| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:19:07 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-04-2012 à 00:13:10 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kitano23 Transactions (40) | Elle est passée la news sur les jeux Nintendo Retail qui arrivent également en démat à partir d'Aout ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais. mais t'en as déjà une de 2 go fournie avec la console Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-04-2012 à 11:39:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Va sur Amazon depuis la 3DS --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flash_gordon Transactions (1) | Je tiens à ma santé mentale hein |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas su me loguer sur tweeter mot de passe avec caractères spéciaux impossible!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Saytreza Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, tous ceux qui n'aiment pas nintendo devraient acheter une 3DS now, histoire de leur faire perdre un max de thunes Message édité par saiyaman le 28-04-2012 à 16:00:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Saytreza Transactions (0) | Profiter pendant que ce n'est "que" 150 euros, et avant la sortie de la XL à 310 euros |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Je préfère une XL à 310€ qu'une normal à 150. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bon j'ai mon meilleur pote gamer qui est super tenté par la 3DS, mais il dit qu'il n'y a pas de jeux hormis les Mario 3D Land et Kart 7, et le Resident Evil et Kid Icarus.... Il a PSP, DS, PS3 et PC pour le moment.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | On peut récupérer de l'argent qu'on a mis sur l'eshop ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Saytreza Transactions (0) | Wat ?! C'est un gros fake, ça ?! Message édité par Saytreza le 29-04-2012 à 11:32:11 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, ça y'est j'ai retrouvé, l'espèce de dès pour DS que j'avais eu avec ma pochette DS Lite en 2006. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dites, comment obtenir les nouvelles vidéos de la chaine vidéo de la 3DS ? J'ai toujours des vidéos de février...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Chez moi en veille ça suffit (donc allumée + console refermée).
Message édité par Akhoran le 02-05-2012 à 18:46:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
warpc Transactions (0) | Je récupère les nouvelles vidéos chaque mercredi, le plus souvent en veille. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La fin fin de super mario 3d land c'est quand on a 3 étoiles sur l'écran titre ou il y a d'autre trucs à pécho ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) | Il y a encore un truc à débloquer quand tu as obtenu les 5 étoiles. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha d'accord, il y a d'autres trucs. J'imagine qu'il y a un truc quand on a tout fait, j'ai laissé les maisons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en ai 360 et quelques --------------- ~ Akhoran ~ |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha mais j'ai pas de street pass. Je comptais utiliser le compteur de pas vu que je suis un gros marcheur, mais vu les retours rayure et co sur les écrans vus ça et là, j'ai préféré finalement ne pas trop sortir ma 3ds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) | Pour éviter les rayures il y a plusieurs possibilités combinables entre elles:
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai depuis le début le chiffon et no prob, par contre des patins ça m’intéresse. Fait maison ou acheté quelque part? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Contrairement à ma ds, j'ai pas mis de protections d'écran à ma 3ds vu que j'avais oublié d'en acheter au même moment. Vais essayer sans. Par contre, s'il y a un ouendan qui sort, je changerai ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai utilisé des patins adhésifs pour meubles (en mousse noire comme ma console).
Message édité par warpc le 03-05-2012 à 11:17:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vois pas trop la rapport entre le street-pass et rayer son écran. La console se ferme, non --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben en fait, j'avais peur que la console se ferme "trop" c'pour ça Message édité par castormalin le 03-05-2012 à 11:29:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 03-05-2012 à 14:52:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Slimmin Transactions (0) |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est l'écran du haut qui est rayé, pas celui du bas Mais ça ne change rien au fait de devoir mettre une protége écran Mais yen à qui préfère faire marcher le sav que de mettre un protége écran à 2€... Message édité par Kewyn le 04-05-2012 à 08:28:57 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |