| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
kornichon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai fini le premier run de Mario à 100%
--------------- Plop |
Sscrew49 Transactions (1) | Pour se faire à la 3D, il faut se forcer un peu et ensuite ça vaut le coup ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca depend des jeux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je viens de recevoir ma 3DS Zelda qui m'aura enfin fait sauter le pas de la 3DS. Par contre j'ai donc que OOT avec pour l'instant, et vu que je suis en train de me faire Zelda SS sur Wii, j'vais éviter de faire OOT sur DS en même temps Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-11-2011 à 14:23:30 --------------- Mario Kart for Ever |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Parait que c'est mieux de faire OOT avant SS, à ce que j'ai entendu dans un certain podcast! Perso je n'ai pas encore fait ni l'un ni l'autre --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai déjà bien avancé dans SS, j'vais pas faire demi-tour --------------- Mario Kart for Ever |
Sscrew49 Transactions (1) | Sinon, autre question :
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 26-11-2011 à 18:37:22 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Faut pas s'occuper de la batterie > tu joues tu l'enlèves de la base, tu as fini tu remet la 3ds dessus et ça se débrouille
Message édité par Big Blue le 26-11-2011 à 20:16:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Sscrew49 Transactions (1) | Oki. Du coup ça va pas plus m'inciter à acheter une housse vu qu'elle sera toujours sur le socle. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, quel grosse arnaque le porte clé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gael_nova Transactions (16) | Hu hu ! J'espère que ce n'est pas HS : http://perdresontemps.canalblog.co [...] 17544.html
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) | Et voila, craquage pour l'édition OoT... Livré mardi si tout va bien --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
phila Transactions (0) | han, la p'tite pincée de Zelda dans le Mario3D --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Tu as ouvert une porte en mettant le feu à des torches! Trop fort hein! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
phila Transactions (0) | c'est pour le clin d'oeil musical --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Off course --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
kornichon Transactions (0) | Bien joué les spoilers Message édité par kornichon le 28-11-2011 à 00:40:57 |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 28-11-2011 à 01:20:26 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as plutôt bon goût quand même
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) | Y'a un des circuits de MK 7 qui me fait penser à F-zero, malheureusement la vitesse en moins. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Ils ont oublié F-Zero ou quoi??? Que Sega nous refasse une suite au GX ou un portage avec un mode multi --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | http://www.google.be/url?sa=t&sour [...] T0tHSZBFaw À deux doigts de me faire dessus --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
wuigii WuiXTransactions (0) | fake ou pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bien sur fake --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maintenant ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas un f-zéro dans les cartons. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Fini Mario a 100%
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-11-2011 à 09:32:07 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Vivement que la fin d'annee passe, histoire que Nintendo ose enfin annoncer une 3ds v2 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, c'est pas cette semaine qu'on doit avoir la nouvelle MAJ de la console?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'attends MK avec impatience, ça sera mon premier jeu 3DS, vu que pour l'instant j'ai que OOT que j'ai laissé de côté le temps de faire SS sur Wii Message édité par Zboss le 28-11-2011 à 09:47:18 --------------- Mario Kart for Ever |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sans parler de la jouabilité moins précise qu'un mario 2D (et qu'un mario 3D à la 64) et sans parler du game design décevant de certains niveaux un peu simple n'innovant pas du tout (y a pas une situation que je n'ai pas déjà connu dans un mario, merde quoi --------------- Plop |
phila Transactions (0) | on est sur portable, pas affalé dans son canap' ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |