| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
tanshiro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 11:18:06 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai pu m'essayer à la version commerciale de Mario Kart 7 hier soir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 12:15:01 ![]()
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Emzy KaijuTransactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 25-11-2011 à 13:31:38 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 13:45:42 ![]() Pour mario kart, allez sur le topic MK7
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 13:46:50 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai reçu mon porte clé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tonyo008 Euh....Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | la spiny shell qui dégomme tout le monde, jtrouve que ça fait doublon avec l'éclair --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 15:26:40 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'était pas pour la fin Novembre la nouvelle MAJ ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Moi aussi !! Il est moche putain... Je m'attendais à une figurine, il est tout plat. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kornichon Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sscrew49 Transactions (1) |
|
tifao Transactions (9) | Y' a t' il quelqu'un qui s'est procuré la 3DS White Artic ? |
phila Transactions (0) | oui Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-11-2011 à 09:10:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour qu'on soit d'accord, sur 3DS non plus, y'a aucun moyen de transférer son compte d'une 3DS à une autre?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tifao Transactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | aie aie aie Message édité par saiyaman le 26-11-2011 à 09:50:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kornichon Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | La Zelda 3DS est déjà en rupture partout autour de chez moi. C'est une édition aussi limitée que ça ou bien ? Je pensais prendre la Ice White mais cette édition Zelda s'avèrera peut-être bien plus facile à revendre plus tard... Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 26-11-2011 à 12:15:24 --------------- Mes Ventes JV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que Cave Story n'est pas sorti en Europe sur DSiWare. Et je pense qu'on n'est pas prêts de l'avoir, avec la version 3DS qui vient de sortir.
Message édité par sebnec le 26-11-2011 à 12:21:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kornichon Transactions (0) | Ah c'est possible, en tout cas, j'ai regardé un peu les avis sur le net et les gens ont tous l'air de trouver que les graphismes 3D et les nouvelles musiques gâchent un peu l'esprit du truc, donc autant payer 10 balles plutôt que 40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les nouvelles musiques, de type chiptunes, me plaisent beaucoup. Après, pour les graphismes, on se rapproche d'un Klonoa au niveau du design des décors, et le relief est bien géré. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kornichon Transactions (0) | Et sinon c'est exactement le même jeu ou ils ont rajouté des trucs dans la version box ? (niveaux supplémentaires, bonus...) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pas terminé, je peux pas te dire. Il y aurait un niveau supplémentaire (je sais qu'un stage avait déjà été ajouté sur DSiWare : s'agit-il du même ? Mystère). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kornichon Transactions (0) | Merci pour les précisions, pour le coup je pense que je me laisserai tenter soit sur DSiWare soit sur Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |