| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:17:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, apres un peu plus de 5h de jeux sur le tales of the abyss, il est quand même bon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 28-11-2011 à 10:29:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) |
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai mon porte clé mario ! --------------- Plop |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Nan mais mon vendeur m'a vendu ma propre 3DS, on parlait juste du succès ou non des packs 3DS en cette veille de noël. --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:28:57 ![]() ![]() |
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 28-11-2011 à 13:37:31 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
shinjilestat Transactions (4) | Sur la mienne zéro défaut, elle corrige même les défauts de mes précédentes 3DS (plus de marques sur l'écran, les patins servent à quelques choses).
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Faudrait que j'aie une autre 3DS entre les mains pour comparer Message édité par Zboss le 28-11-2011 à 14:37:27 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 15:10:47 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) | Ça m'a donné une idée d'article.
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) | Je te confirme / infirme ca d'ici la fin de la semaine Message édité par topmoomoot le 28-11-2011 à 17:28:55 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
garcia_h Transactions (0) | Il est super bien le dernier mario, mais ça fait chier quand même l'aliasing, idem pour resident evil mercenaires. Pour le fun, j'ai fait tourner mario 64 sur ma ds lite et mario 3d land sur ma 3ds en même temps, avec l'aliasing je trouve que la différence technique est pas super flagrante, un peu décevant pour ce qui est censé être un gap technologique. (oui j'avais envie de troller un peu Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 28-11-2011 à 16:23:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 15:47:00 ![]()
mille merci Petit HS ... quelqu'un peut me dire à combien est vendu Super mario 3D Land à auchan ? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:47:27 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je vais revendre ma 3Ds actuelle et reprendre une nouvelle.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça m'etonne pas, l'ecran 3D est jeune et evolue maintenant rapidement.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ceux qui veulent changer de 3DS pour les améliorations, je serais vous, j'attendrais encore!
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2011 à 17:42:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Version Leto42
--------------- Horse_man |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 28-11-2011 à 18:49:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est dingue cette différence d’écrans 3D, cette console est vraiment sortie pas finie... |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 20:08:29 ![]() bon bah je fais partis des vôtres |
CCyril2 Transactions (13) | Excusez moi de poser cette question peut être déjà posée avant. Message édité par CCyril2 le 28-11-2011 à 20:16:55 |
tifao Transactions (9) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LuckyTAB le 28-11-2011 à 21:10:38 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |