Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8437532
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

on est sur portable, pas affalé dans son canap' ! :o

Les précédents Mario ont été "portabilisés" (les 3 premiers Mario tirés de Mario all stars, Mario World et Yoshi's Island sur GBA, Mario 64 sur DS). Je les ai tous fait et ils sont de qualité équivalente voire meilleurs pour certains.

Ton argument est invalide.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 10:17:41  profilanswer

n°8437560
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 10:23:34  profilanswer

Sinon, apres un peu plus de 5h de jeux sur le tales of the abyss, il est quand même bon...

passé outre les saloperies du portage sans effort, le jeu est vraiment super. les persos sont attachants et expressifs, le système de combat est sympa et technique, y'a du challenge si on y va comme un brutos sans réfléchir...

par contre, la 3D est vraiment variable. Mais sur certaines scenes, waouh  :love:  

bon, avis inchangé : si vous l'avez pas fait et que vous etes fan de RPG, vous pouvez y aller!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8437569
phila

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:25:20  profilanswer

El Silencio a écrit :

Les précédents Mario ont été "portabilisés" (les 3 premiers Mario tirés de Mario all stars, Mario World et Yoshi's Island sur GBA, Mario 64 sur DS). Je les ai tous fait et ils sont de qualité équivalente voire meilleurs pour certains.

Ton argument est invalide.  :o

en terme de "temps de jeu portable", ce Mario est parfait  ;)  

après, pour des sessions de jeu "normales", oui ça manque de consistence et de cohérence  :jap:  

Simulacra a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs, ce jeu est purement pensé pour le snack gaming, dans les chiottes et le metro.  

Avec ce jeu, j'ai l'impression que Nintendo veut concurrencer les jeux iphone en remettant le jeu portable à sa place : Des sessions courtes n'importe ou n'importe quand (j'ai fais 75% du premier run dans le metro)  

A ce niveau là, ce mario remplie sa mission et est bien pensée. Mais de là à dire que c'est le meilleur mario... Non, c'est un mario Snack Gaming, c'est tout.

on est d'accord :p

Message édité par phila le 28-11-2011 à 10:29:24

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8437665
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-11-2011 à 10:49:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu as fait combien de Mario 2D avant celui-là ? [:flying-chewbacca:2]

Il n’est pas mauvais, mais il n'a pas l'ampleur d'un Mario World et surtout d'un Mario 3 dont il est le descendant direct.

On a quand même l'impression d'un Mario pas très travaillé sur le fond. Déjà il est très linéaire, mais surtout il n'y a aucune cohérence entre les mondes, c'est juste un alignement de stages enchaînés de manière aléatoire.
Avant, il y avait une thématique forte par monde (Égypte, Pays d'eau, Pays gros, etc.) que l'on retrouvait dans chacun des niveaux. Ici, on ne ressent aucune progression, aucun cheminement.

+1

n°8437854
toupetix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:32:02  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

La Zelda 3DS est déjà en rupture partout autour de chez moi. C'est une édition aussi limitée que ça ou bien ? Je pensais prendre la Ice White mais cette édition Zelda s'avèrera peut-être bien plus facile à revendre plus tard...

édition limitée à 10000 exemplaires en france. DOnc elle sera vite en rupture de stock
Moi je l'ai reçu mais pas le droit de l'ouvrir avant mon anniversaire ...  :cry:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8438155
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:43:16  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

La Zelda 3DS est déjà en rupture partout autour de chez moi. C'est une édition aussi limitée que ça ou bien ? Je pensais prendre la Ice White mais cette édition Zelda s'avèrera peut-être bien plus facile à revendre plus tard...

Toujours dispo sur Amazon...

En tout cas je l'ai commandée ce w-e et elle part d'ici demain. (article toujours affiché en stock).

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°8438256
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 13:17:20  profilanswer

J'ai mon porte clé mario !  

(il est pas super beau :-/ )  

J'ai aussi un badge layton !  

(il est déjà mieux)  

Sinon, ma fnac m'a dit qu'ils sont en rupture de stock sur la 3DS Zelda... mais qu'elle a de nombreux défaut de fabrication et donc qu'ils ont beaucoup (trop) de retours :-/ Des témoignages HFRiens ?

---------------
Plop
n°8438271
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 28-11-2011 à 13:20:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai mon porte clé mario !  

(il est pas super beau :-/ )  

J'ai aussi un badge layton !  

(il est déjà mieux)  

Sinon, ma fnac m'a dit qu'ils sont en rupture de stock sur la 3DS Zelda... mais qu'elle a de nombreux défaut de fabrication et donc qu'ils ont beaucoup (trop) de retours :-/ Des témoignages HFRiens ?

Je me méfie de ce genre de réponse.  
"Le modèle épuisé est de mauvaise qualité, achetez celui qui est dispo!!"

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°8438293
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 13:26:05  profilanswer

Nan mais mon vendeur m'a vendu ma propre 3DS, on parlait juste du succès ou non des packs 3DS en cette veille de noël.  

D'ailleurs, la 3DS Rose avec Nintendogs est un succès alors que la blanche avec Mario 3D fait un bide d'après lui :o

---------------
Plop
n°8438310
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:28:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nan mais mon vendeur m'a vendu ma propre 3DS, on parlait juste du succès ou non des packs 3DS en cette veille de noël.  

D'ailleurs, la 3DS Rose avec Nintendogs est un succès alors que la blanche avec Mario 3D fait un bide d'après lui :o

Bof, faut vite le dire, par contre j'ai pas encore eu de retour sur les 3DS zelda  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 13:28:57  profilanswer

n°8438345
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 28-11-2011 à 13:36:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

3DS Zelda reçu samedi, aucun problème à signaler.   :o

Message édité par vyse_drake le 28-11-2011 à 13:37:31
n°8438371
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 13:41:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof, faut vite le dire, par contre j'ai pas encore eu de retour sur les 3DS zelda  :D

Il m'a dit qu'il vendait plus de bleue et de noir + mario à côté que de pack 3DS Blanche + mario :o  

Ce n'est pas le succès du jeu en cause, mais la couleur a du mal à s'imposer :o

---------------
Plop
n°8438504
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 14:06:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il m'a dit qu'il vendait plus de bleue et de noir + mario à côté que de pack 3DS Blanche + mario :o  

Ce n'est pas le succès du jeu en cause, mais la couleur a du mal à s'imposer :o

c'est dommage, parce que je trouve le blanc vraiment réussi!

---------------
n°8438520
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:08:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication, mais qd ma 3DS Zelda est ouverte, j'ai comme un "jeu" dans les charnières, c'est à dire que si je "secoue" la console, l'écran peut gigoter un peu lui aussi. Mais comme je n'ai jamais eu de 3DS entre les mains, je ne sais pas si c'est normal ou pas  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°8438658
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-11-2011 à 14:32:23  profilanswer

Sur la mienne zéro défaut, elle corrige même les défauts de mes précédentes 3DS (plus de marques sur l'écran, les patins servent à quelques choses).
En plus, l'écran 3D n'est apparemment plus le même (plus jaune mais plus net et plus lumineux même au niveau 1).  
J'ai également constaté un léger gain dans l'autonomie (environs 45 minutes voir 1 heures en plus) surement dû à l'écran différent qui doit consommer moins.

Bref, je ne regrette pas le changement et en plus elle est [:atsuko]

n°8438686
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:37:19  profilanswer

Faudrait que j'aie une autre 3DS entre les mains pour comparer  [:transparency]

Message édité par Zboss le 28-11-2011 à 14:37:27

---------------
Mario Kart for Ever
n°8438708
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 14:40:03  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Sur la mienne zéro défaut, elle corrige même les défauts de mes précédentes 3DS (plus de marques sur l'écran, les patins servent à quelques choses).
En plus, l'écran 3D n'est apparemment plus le même (plus jaune mais plus net et plus lumineux même au niveau 1).  
J'ai également constaté un léger gain dans l'autonomie (environs 45 minutes voir 1 heures en plus) surement dû à l'écran différent qui doit consommer moins.

faudra d'ailleurs que tu nous file ton nouveau code ami, surtout si c'est celle là que tu utilise pour MK :o

---------------
n°8438849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:10:47  answer

shinjilestat a écrit :

à voir si c'est un constat général parce que là ça me gênerait fort et ça m'obligerait à choper une zelda edition  :fou:

n°8438972
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-11-2011 à 15:35:02  profilanswer

Ça m'a donné une idée d'article.
Du coup, sur mon blog, je parle des différences constatées entre mes trois 3DS.

Pour ceux que ça intéresse, c'est ici  ;)

n°8438991
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:41:09  profilanswer

Je te confirme / infirme ca d'ici la fin de la semaine :)

Edit burned  [:grilled] Mais du coup je suis content d'avoir attendu avant de craquer  [:btbw03:1]

Message édité par topmoomoot le 28-11-2011 à 17:28:55

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°8438998
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:42:48  profilanswer

Il est super bien le dernier mario, mais ça fait chier quand même l'aliasing, idem pour resident evil mercenaires.

Pour le fun, j'ai fait tourner mario 64 sur ma ds lite et mario 3d land sur ma 3ds en même temps, avec l'aliasing je trouve que la différence technique est pas super flagrante, un peu décevant pour ce qui est censé être un gap technologique.

(oui j'avais envie de troller un peu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 28-11-2011 à 16:23:48
n°8439015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:47:00  answer

shinjilestat a écrit :

mille merci  :jap:

Petit HS ... quelqu'un peut me dire à combien est vendu Super mario 3D Land à auchan ?

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 15:47:27
n°8439079
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 28-11-2011 à 16:06:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il est super bien le dernier mario, mais ça fait chier quand même l'aliasing, idem pour resident evil mercenaires.  

Pour le fun, j'ai fait tourner mario 64 sur ma ds lite et mario 3d land sur ma 3ds en même temps, avec l'aliasing je trouve que la différence technique est pas super flagrante, un peu décevant pour ce qui est censé être un gap technique.  

(oui j'avais envie de troller un peu :o )

Pas assez de puissance probablement

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8439141
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 16:24:24  profilanswer

shinjilestat a écrit :

:jap: merci l'ami

---------------
n°8439181
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 28-11-2011 à 16:33:19  profilanswer

Bon je vais revendre ma 3Ds actuelle et reprendre une nouvelle.

C'est assez flag la différence

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8439310
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 16:58:33  profilanswer

ça m'etonne pas, l'ecran 3D est jeune et evolue maintenant rapidement.

Dernièrement Sharp a sorti l’écran au format 4.5 pouces avec un meilleure définitions et luminosité ainsi que la consommation.

n°8439401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 17:26:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent changer de 3DS pour les améliorations, je serais vous, j'attendrais encore!

Aujourd'hui, je suis passé voir les anciens collègues. J'ai donc eu accès à la caverne d'alibaba.

Bah, je confirme que ce que dit shinjilestat : y'a certaines "nouvelles" 3DS qui tuent par rapport à ma 3DS day1 :ouch: Surtout en 3D et en qualité de charnières. C'est presque du niveau qu'on dirait que y'a de l'anti-aliasing en 3D par rapport à ma day1 en 3D! (remarque, logique, vuq ue sur ma day1, j'ai un mini ghost à gauche et à droite, donc l'aliasing est affiché 3X :D)

Mais ce n'est clairement pas généralisé! J'ai vu aussi une "nouvelle" qui m'a paru tout à fait du niveau de ma 3DS day1.

Donc peut-être aussi que cette différence entre les 3DS existe depuis le day1.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que y'a actuellement des 3DS qui sont bien mieux que d'autres. Et la logique voudrait qu'au fur et à mesure, les brebis galeuses disparaissent de la chaîne. Mais c'est trop tôt pour être sûr de ne pas vendre sa day1... pour racheter une console de niveau day1!

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 28-11-2011 à 17:42:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8439536
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 18:10:34  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu as fait combien de Mario 2D avant celui-là ? [:flying-chewbacca:2]

Il n’est pas mauvais, mais il n'a pas l'ampleur d'un Mario World et surtout d'un Mario 3 dont il est le descendant direct.

On a quand même l'impression d'un Mario pas très travaillé sur le fond. Déjà il est très linéaire, mais surtout il n'y a aucune cohérence entre les mondes, c'est juste un alignement de stages enchaînés de manière aléatoire.
Avant, il y avait une thématique forte par monde (Égypte, Pays d'eau, Pays gros, etc.) que l'on retrouvait dans chacun des niveaux. Ici, on ne ressent aucune progression, aucun cheminement.

J'ai fait tous les Mario, c'est le meilleur point.

Simulacra a écrit :

Mais de là à dire que c'est le meilleur mario... Non, c'est un mario Snack Gaming, c'est tout.

Non.
C'est le meilleur Mario.

ptain c'est facile d'être un fanboy borné en fait  [:kewyn]

---------------
There's just less in it
n°8439584
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 18:26:58  profilanswer

Version Leto42

Kewyn a écrit :

J'ai fait tous les Mario, cela aurait pu être le meilleur s'il était sorti sur xbox360 ou PS3. Non sérieux les gars, sortez de votre fanboyisme nintendo, osez jeter un oeil à la concurrence qui sort un jeu de plateforme HD par trouzaines tout les bimestres. Il reste qu'on reste sur sa faim, et que ça restera le cas si nintendo ne fait pas plus d'effort pour les gamers.

Kewyn a écrit :

Non.
C'est le meilleur Mario, mais quand même, dommage que ça soit en SD et que les shaders soient dignes du siècle dernier. Nintendo fait le minimum, ça reste un mario.

Version m-m

Kewyn a écrit :

J'ai fait tous les Mario, c'est le meilleur point, Nintendo écoute et chérit son public, avide de jouets, et de console "prêt-à-jouer", où seul le fun prime, rien que du fun, pas de patch à dl pendant 3 plombes, ou encore un gameplay complexe façon FPS.

Kewyn a écrit :

Non.
C'est le meilleur Mario, Nintendo ne faillit pas à sa réputation, il n'est pas un simple fabricant de consoles : son but n'est pas de faire de l'argent mais de satisfaire le public le plus fidèle au monde. Les performances n'ont rien à y faire, et Nintendo pourrait aussi bien ressortir la nes avec super mario bros, je trouverais ça excellent et le public n'y trouverait rien à redire, ça serait hyper osé de ressortir une vieille console, le new-retro-gaming !

---------------
Horse_man
n°8439621
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 18:40:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Version Leto42

Black_Jack a écrit :

Version m-m

SO TRUE!
 [:roi]  [:zirk]  

---------------
n°8439647
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-11-2011 à 18:48:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour ceux qui veulent changer de 3DS pour les améliorations, je serais vous, j'attendrais encore!

Aujourd'hui, je suis passé voir les anciens collègues. J'ai donc eu accès à la caverne d'alibaba.

Bah, je confirme que ce que dit shinjilestat : y'a certaines "nouvelles" 3DS qui tuent par rapport à ma 3DS day1 :ouch: Surtout en 3D et en qualité de charnières. C'est presque du niveau qu'on dirait que y'a de l'anti-aliasing en 3D par rapport à ma day1 en 3D! (remarque, logique, vuq ue sur ma day1, j'ai un mini ghost à gauche et à droite, donc l'aliasing est affiché 3X :D)

Mais ce n'est clairement pas généralisé! J'ai vu aussi une "nouvelle" qui m'a paru tout à fait du niveau de ma 3DS day1.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que y'a actuellement des 3DS qui sont bien mieux que d'autres. Et la logique voudrait qu'au fur et à mesure, les brebis galeuses disparaissent de la chaîne. Mais c'est trop tôt pour être sûr de ne pas vendre sa day1... pour racheter une console de niveau day1!

J'ai un ami qui, ce weekend, voyant la différence a aussi changé sa 3DS, et il a bien eu un nouvel écran.
En même temps il a choisit une rouge.  
Vu que la couleur n'était pas dispo au lancement, il y a eu moins de risque.

Après changer pour ça, pourquoi pas.  
Mais il faut aussi voir si Nintendo ne va pas mettre à jour sa 3DS, en ajoutant le 2nd stick par exemple, après les fêtes de fin d'année.

Message édité par shinjilestat le 28-11-2011 à 18:49:43
n°8439653
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 18:51:02  profilanswer

C'est dingue cette différence d’écrans 3D, cette console est vraiment sortie pas finie...

n°8439670
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-11-2011 à 18:57:55  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est dingue cette différence d’écrans 3D, cette console est vraiment sortie pas finie...

Oui, c'est pas cool, mais c'est partout pareil et dans tous les domaines high tech [:horace dugourdin]
Et dire que je trouvais la 3D dégueulasse dans Rayman 3D.
En fait, ça venait de la console [:tet2neu]

n°8439717
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-11-2011 à 19:13:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

shinjilestat a écrit :

Oui, c'est pas cool, mais c'est partout pareil et dans tous les domaines high tech [:horace dugourdin]
Et dire que je trouvais la 3D dégueulasse dans Rayman 3D.
En fait, ça venait de la console [:tet2neu]

ça, c'est relativement standard.
c'était aussi valable pour la PSP d'ailleurs.

---------------
n°8439818
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 19:54:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Version Leto42

Black_Jack a écrit :

Version m-m

putain  [:kewyn:2]

---------------
There's just less in it
n°8439841
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:00:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Version Leto42

Black_Jack a écrit :

Version m-m

[:pimsa]  
il manque juste le saut de ligne pour m-m et c'était parfait  [:ddrs55]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8439859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:08:29  answer

bon bah je fais partis des vôtres :o
noire cosmos à auchan 149€ :love: + mario land à 35€
je ne pensais pas qu'une enseigne physique pourrait proposer des prix aussi bon qu'amazon !

n°8439880
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2011 à 20:16:50  profilanswer

Excusez moi de poser cette question peut être déjà posée avant.
Depuis Zelda, ma 3DS prend la poussière.
Ma question est : est ce que ca vaut le coup de la rallumer, est ce qu'il y'a eu des maj de la console, et est ce que les jeux ambassadeurs sont disponibles?
Pensez vous que,même sans y "jouer",ca vaut le coup de la connecter au Wifi pour avoir des bonus?

Message édité par CCyril2 le 28-11-2011 à 20:16:55
n°8439975
tifao

Transactions (9)
Posté le 28-11-2011 à 20:55:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Est ce que les 3DS rouges et blanches sont mieux finies dans l' ensemble ?

n°8439981
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:56:27  profilanswer

Tu avais aussi le pack 3DS blanche +Mario à 178 euros dans le même magasin... je dis ca je dis rien....

Pour l'histoire de la "nouvelle" 3DS, je pense surtout qu'il s'agit, comme dans toute technologie LCD, une histoire de fournisseurs et qu'il y a une "valse" des écrans pour la 3DS. La serie Zelda, étant une fabrication limitée, a dû bénéficier du même lot d'écran qu'il doit être meilleur que la moyenne. Cette valse des écrans est connu dans informatique et pour les TV...

Par contre je suis jaloux pour les nouveaux patins  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par LuckyTAB le 28-11-2011 à 21:10:38
n°8440042
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-11-2011 à 21:14:56  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Tu avais aussi le pack 3DS blanche +Mario à 178 euros dans le même magasin... je dis ca je dis rien....

Pour l'histoire de la "nouvelle" 3DS, je pense surtout qu'il s'agit, comme dans toute technologie LCD, une histoire de fournisseurs et qu'il y a une "valse" des écrans pour la 3DS. La serie Zelda, étant une fabrication limitée, a dû bénéficier du même lot d'écran qu'il doit être meilleur que la moyenne. Cette valse des écrans est connu dans informatique et pour les TV...

Par contre je suis jaloux pour les nouveaux patins  :fou:

combien tu paries que tous les ambassadeurs ont des écrans au rabais?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)