Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°7735853
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 20:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impression Nintendogs + Cats sur les Numériques: http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 17827.html  

Je retiendrai ce passage là:

Citation :

Et là, c'est la révélation. Elle découvre qu'il doit y avoir un mot au-dessus de "adorer" qu'elle utilisait déjà pour la version 2D, car elle préfère largement le nouveau Nintendogs 3D ! Particulièrement les jaillissements. L'animal, "trop chou" (pour reprendre l'expression d'un grand garçon de 30 ans qui passait par là), met les pattes sur le bord de l'écran et sort la tête, vers nous. L'effet est véritablement saisissant. Dans le sens inverse, la profondeur est également très bien gérée et fonction de l'intensité que vous ajustez vous-même à droite, via un curseur très simple d'accès.

Bref la 3DS peut vraiment donner l'impression que ça sort de l'écran également :)
Même si il est visiblement plus facile de faire de la 3D en profondeur.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 20:27:48  profilanswer

n°7735874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 20:34:48  profilanswer

Tiens, une autre anecdote (je sais que vous en raffolez :o) : dans Zelda, j'ai attrapé une pierre, et je l'ai lancé. Et bien avec l'effet 3D, ce geste tout simple m'a arraché un petit sourire bête  [:petrus75]. Voir la pierre décrire une courbe dans la profondeur et s'écraser au sol, j'ai trouvé ça super bien rendu. Du coup je l'ai fait deux fois, pour le plaisir ^^.

Message édité par Akhoran le 04-02-2011 à 20:35:32

---------------
~ Akhoran ~
n°7735943
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-02-2011 à 20:50:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Impression Nintendogs + Cats sur les Numériques: http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 17827.html  

Je retiendrai ce passage là:

Citation :

Et là, c'est la révélation. Elle découvre qu'il doit y avoir un mot au-dessus de "adorer" qu'elle utilisait déjà pour la version 2D, car elle préfère largement le nouveau Nintendogs 3D ! Particulièrement les jaillissements. L'animal, "trop chou" (pour reprendre l'expression d'un grand garçon de 30 ans qui passait par là), met les pattes sur le bord de l'écran et sort la tête, vers nous. L'effet est véritablement saisissant. Dans le sens inverse, la profondeur est également très bien gérée et fonction de l'intensité que vous ajustez vous-même à droite, via un curseur très simple d'accès.

Bref la 3DS peut vraiment donner l'impression que ça sort de l'écran également :)
Même si il est visiblement plus facile de faire de la 3D en profondeur.

Oui, un pote m'en a parlé.  
Texto, il m'a sorti ça comme ça. Il pense que "la "profondeur de référence" de ce jeu est bien plus lointaine que dans les autres jeux. Comme si le jeu se passait de -3 à -10, avec rien de 0 à -3 contrairement à d'autres jeux. Du coup, quand le chien se ramène vers 0, comme y'a toujours rien d'autre de -1 à -3, t'as l'impression que le chien est à +3 par rapport à l'écran.

ça marche bien, mais c'est quand même pas la même chose qu'au cinéma quand tu "ressens" que la référence est bien à 0, et que c'est "vraiment" l'objet qui est à +3."

Voilà, moi, j'ai pas testé, et j'y connais rien en 3D relief, alors je ne sais pas si ça veut dire quelque chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-02-2011 à 20:52:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7736003
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 21:11:44  profilanswer

JT de GameOne sur la 3DS: http://www.gameone.net/mon_gameone [...] 0f%E9vrier

Pilotwings pas dispo pour le lancement ????? (à 5m35)

Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 21:20:44

---------------
n°7736099
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 22:07:00  profilanswer

Purée on y était en même temps [:e-te]
J'aurais dû pousser une gueulante à un moment ou un autre :
"Est-ce qu'il y a des membres d'Hfr ici présents [:cerveau hurle]"

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 04-02-2011 à 22:07:19

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°7736114
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 22:15:37  profilanswer

Hop, petite news sur la batterie :

Citation :

NGamer tests 3DS battery life

Wondering what the 3DS' battery life is going to be like when we actually get it into our hands? We've heard some quotes from Nintendo, but what about the gaming press? Well, the guys at NGamer have their hands on a review unit, and they put the system through a battery test.

"3DS ran out of batteries after four hours. Full brightness, full 3D, no wireless communications enabled."

That's just about what Nintendo was saying. Hope for squeezing more juice out of the system isn't looking good. Thanks to ibbsters for the heads up!

Je sais pas à quel point c'est fiable comme info, mais ça reste une indication.

Message édité par Akhoran le 04-02-2011 à 22:16:23

---------------
~ Akhoran ~
n°7736132
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 04-02-2011 à 22:26:08  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur le pack à 1euros BigBen à la FNAC ?
Ca contient quoi ?

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7736136
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 22:26:58  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le pack à 1euros BigBen à la FNAC ?
Ca contient quoi ?

Une sacoche, un stylet et un ou 2 protège écran apparemment.
Je n'ai pas ma facture avec moi mais je crois que c'est précisé pack pure bigben, non ? Quelqu'un pour confirmé ?

Un truc dans le genre quoi: http://www.bigben.fr/produit/produit/id/2958

http://www.bigben.fr/media/france/EAN/BB_291612/details/Variante01/thumbnail/393x393_BB_291612_01.jpg

Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 22:28:25

---------------
n°7736148
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 22:34:35  profilanswer

Bon, je suis bien refroidi moi, j'ai du monde chez moi je vous ferai un retour plus détaillé plus tard, mais la présentation au Louvre m'a complètement déçu !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7736182
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 22:56:09  profilanswer

vous etes nombreux ici a avoir preco sur amazon ?

si oui est ce que la baisse de prix a été MAJ  sur vos commandes ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2011 à 23:05:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 22:56:09  profilanswer

n°7736200
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 23:09:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vous etes nombreux ici a avoir preco sur amazon ?  

si oui est ce que la baisse de prix a été MAJ  sur vos commandes ?

Pas encore, mais des fois ça prend un peu de temps. A vérifier demain ou dans quelques jours.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°7736202
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 23:13:30  profilanswer

la question parano que je me pose c'est si ca remonte apres :ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7736208
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 23:17:54  profilanswer

si demain ça descend à 200 puis remonte à 400 tu payeras 200.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7736224
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 23:29:36  profilanswer

Non t'inquiète, ça prendra quand même le prix le plus bas, même si ça remonte avant que ça t'ai compté la baisse !

---------------
n°7736228
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 23:31:04  profilanswer

Mon gros CR

Désolé si y'a des trucs obvious ou que tout le monde savais déjà, je reviens d'un mois de vacances alors j'ai surement loupé des infos.
Désolé aussi pour toutes les redites qu'il y aura par rapport aux CR des pages précédentes

La 3D

- Immédiate et bluffante ! Alors même que je suis arrivé au salon avec les yeux pas mal fatigués (Dur semaine, pas très bonne nuit etc), et que je suis légèrement myope (j'avais pas mes lunettes), au premier écran visualisé ça a été direct "Ouah mais c'est trop fort". Et ça donne vraiment "une autre dimension" au jeu !! Je sais pas comment m'expliquer le fait que je trouve ça génial alors même qu'au ciné je n'aime pas ça et que je passe souvent du temps à trouver une séance 2D ! Je crois que la 3D de la 3DS me parait plus "naturelle"... peut-êre aussi le fait de ne pas avoir besoin de lunettes spéciales, aucune idée. J'ai aussi l'impression que ça apporte plus à un jeu qu'à un film...

- Pas de problème pour mettre le curseur à fond, mais à mi course l'effet est déjà bien présent et je dirais même "suffisant"

- Pas mal à la tête ni + fatigué des yeux en sortant du salon (resté 1h30) qu'en rentrant

- Même si on perd la 3D (parce qu'on a bougé, ou regardé l'écran tactile), aucun problème pour la retrouver direct

- Je n'ai pas vu une seule fois un objet sortir de l'écran. Le objets les plus prêts sont toujours dans "le plan de l'écran", et le reste va en s'éloignant. Les hôtesses m'ont dit qu'on pouvait avoir l'effet d'un objet qui sort dans nintendogs, mais faux, même quand le chien met sa tête au plus prêt, j'ai le sentiment qu'il est collé à l'écran, mais il ne passe pas sa tête à travers... du coup je me pose la question, est-ce que cette techno le permet vraiment ??

- Baisse (légère) de framerate constaté en activant la 3D, sur certains jeux.

- Je trouve que quand un jeu va pas trop vite, la 3D est encore plus agréable que sur un jeu rapide. Ce qui fait que je trouve Pilotwings plus bluffant que Kid Icarus par exemple.

- Je trouve l'effet encore meilleur quand on a des plans très détachés les uns des autres : l'un de mes rendus préférés était sur la demo de paper mario. Vivement un jeu à scrolling 2D avec la 3D en fait !

- J'adore le menu de la console, qui joue aussi sur la 3D, avec des premiers plans très détachés de l'arrière plan, ça le fait carrément. Quand on est sur le lancement d'un jeu il y a un logo du jeu en 3D, j'adore.

- Les photos en 3D : pas mal, mais intérêt limité par le fait que les objectifs et la résolution sont toujours aussi pourris.

L'angle de vue de la 3D

J'ai fait pas mal de test pour voir dans quelle zone je voyais l'effet 3D.
Bon alors imaginez que vous tenez la console bien en face de vous : l'axe x est selon la longueur de l'écran ; l'axe y selon sa hauteur, l'axe z est celui qui part de l'écran et vas vers vos yeux. On a :

- Rotation x : Pas mal de marge, ça va (heureusement, c'est l'axe de la charnière, et elle a toujours 2 positions)
- Translation x : Pas trop de marge... mais plus que ce à quoi je m'attendais... au final c'est pas si mal
- Rotation y : La par contre, c'est la mort. La plus infime rotation et c'est foutu. Donc obligé de rester les 2 mains à égale distance des yeux, vraiment. C'est à mon avis ce cas qui sera le plus problématique pour les adeptes du gaming dans les TEC  
- Translation y : Je sais plus trop, je crois que celui là ne posera pas de problème
- Rotation z : Pas mal de marge finalement, je pensais qu'on perdrait l'effet dès que l'écran est de travers, mais non, faut pencher sensiblement pour perdre l'effet
- Translation z : Marge assez importante pour toutes les longeurs de bras, qu'ils soient très pliés ou légèrement plié (par contre bras tendus ça le fait pas, mais qui joue comme ça ?)

L'objet

- Tout d'abord, dans l'ensemble, je trouve que la 3DS est plutôt un bel objet. Elle n'a pas l'air de prendre tant que ça les traces de doigts. Que ce soit la noir ou la bleue elle est composée de 3 nuances / matières différentes, plus ou moins accentuées, et plus ou moins métalisées, je trouve que ça rend bien. Je lui reprocherais juste d'être un peu trop anguleuse, mais c'est pas dramatique. Pour moi, design réussi.

- J'ai trouvé les boutons et la croix agréables, et le stick plutôt précis et très agréable à utiliser.

- Un bouton sur la droite permet d'activer ou désactiver le wifi sans aller dans les menus (style le bouton power des DS lite), sympa.

- Le micro quant à lui n'est pas visible, on m'a dit qu'il était planqué dans la tranche inférieure de la console... est-ce qu'il est aussi sensible que sur DS du coup ? Aucune idée.

- Le curseur de 3D est très bien, et j'aime le petit "3D" qui s'allume si on est en 3D, éteind sinon.

- J'aime aussi la sensation des boutons select, home, start

- Le stylet a le corps en métal et est téléscopique, sympa. Il se range par le dessus et non plus le côté droit. J'espère qu'il restera mieux accroché que les versions précédentes (sur DS au bout d'un moment on sent qu'il tient plus très bien clipsé dans son rangement)

- La puissance : de ce que j'ai vu ça suffit pour faire des trucs qui me suffisent

Petits point négatifs :

- Pourquoi être revenu, pour le réglage du volume sonore, à un curseur plutôt que les boutons + et - introduits par la Dsi ? J'avais pour ma part apprécié cette évolution, d'autant plus qu'elle permettait également, en appuyant sur select, de régler la luminosité en etant in-game... ce que j'apprécie beaucoup. Du coup, j'ai posé la question : pourra-t-on régler la luminosité in-game ? Personne n'a su me répondre, mais on a supposé que cela pourra sans doute se faire par le bouton "home", qui permet à priori d'accéder au menu pendant le jeu puis de retourner à celui-ci pile là où en était (interessant !)

- C'est bien de mettre un stick ET une croix à gauche mais... en utilisant la croix la gachette L est très très pénible à utiliser, trop loin. Du coup sur SF IV j'ai eu l'impression de devoir choisir entre la croix et en chier pour utiliser L, et le stick et en chier pour sortir le moindre coup. Pas très cool...

La réalité augmentée

- Génial, j'adore le concept, c'est très réussi ! Tout le monde dois essayer ça au moins une fois ! Mais est-ce qu'il y a un interet à le faire plus d'une fois, justement ? Je ne sais pas...
A noter que le fait que la console reconnaisse facilement, via les 2 objectifs extérieurs, quand on la bouge, est utilisé dans Zelda : pour viser au lance-pierre on peut faire bouger la 3DS dans la direction où on veut viser. Bon c'est rigolo 2 secondes puis on reprend le stick.
[Edit: Akhoran me dit dans l'oreillette que c'est plutôt gyroscope et accéléromètres qui sont mis à contribution dans ce cas là... on m'aurait menti ?]

La rétrocompatibilité

- J'avais emmené un jeu DS mais impossible d'essayer, toutes les consoles ayant leur port cartouche obstrué par le système antivol
- D'après la plaquette les jeux DSi zonés passeront pas si c'est pas la bonne zone, pour les jeux DS, pas de problème (mais bon les jeux DSi, finalement y'en a jamais eu, si ? Donc à priori pas de problème)

Par contre... la fin de la touch génération ?

- L'écran principal devenant celui du haut et non le tactile, j'ai bien peur que ce soit la fin des jeux au gameplay vraiment tactile genre Zelda PH, Soul Bubbles, Picross 3D, Oendan... J'ai l'impression que le tactile devient surtout utile à la rétrocompatibilté en fait... J'espère qu'on aura pas trop de jeux où le tactile sert à déplacer quelque chose sur l'écran du haut (genre Star Fox Commands... ou déplacer le viseur dans Kid Icarus...) car j'aime pas ça...

Verdict

Je veux ! Je maintiens donc ma préco mamazon... du 13 décembre ! (quand ils avaient mis la 3DS en vente quelques heures avant de la retirer)
En bleu lagon. Et avec Pilotwings, probablement.

Message cité 6 fois
Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 10:30:22

---------------
n°7736241
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-02-2011 à 23:44:05  profilanswer

tcho bilout a écrit :

si demain ça descend à 200 puis remonte à 400 tu payeras 200.

LowLow a écrit :

Non t'inquiète, ça prendra quand même le prix le plus bas, même si ça remonte avant que ça t'ai compté la baisse !

:jap:

---------------
n°7736300
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 00:55:37  profilanswer

LowLow a écrit :

Mon gros CR

Désolé si y'a des trucs obvious ou que tout le monde savais déjà, je reviens d'un mois de vacances alors j'ai surement loupé des infos.
Désolé aussi pour toutes les redites qu'il y aura par rapport aux CR des pages précédentes

Sur la 3D, comme tout le monde la perçois un peu à sa façon, c'est toujours intéressant d'avoir un nouvel avis je trouve.

Chouette compte rendu en tout cas :).

LowLow a écrit :

- L'écran principal devenant celui du haut et non le tactile, j'ai bien peur que ce soit la fin des jeux au gameplay vraiment tactile genre Zelda PH, Soul Bubbles, Picross 3D... J'ai l'impression que le tactile devient surtout utile à la rétrocompatibilté en fait... J'espère qu'on aura pas trop de jeux où le tactile sert à déplacer quelque chose sur l'écran du haut (genre Star Fox Commands... ou déplacer le viseur dans Kid Icarus...) car j'aime pas ça...

Il a de bonnes chances de servir essentiellement d'interface, façon Zelda ou RE Mercenaries. Ca reste un vrai plus je trouve si c'est fait intelligemment. Après, ce serait dommage de voir disparaitre les gameplay tactiles, c'est sûr. Pour les trucs genre Kid Icarus ou Nintendogs, moi c'est un peu l'inverse, je trouve ça plutôt efficace et agréable à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-02-2011 à 00:56:12

---------------
~ Akhoran ~
n°7736329
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 01:39:51  profilanswer

LowLow a écrit :

- L'écran principal devenant celui du haut et non le tactile, j'ai bien peur que ce soit la fin des jeux au gameplay vraiment tactile genre Zelda PH, Soul Bubbles, Picross 3D... J'ai l'impression que le tactile devient surtout utile à la rétrocompatibilté en fait... J'espère qu'on aura pas trop de jeux où le tactile sert à déplacer quelque chose sur l'écran du haut (genre Star Fox Commands... ou déplacer le viseur dans Kid Icarus...) car j'aime pas ça...

La touch génération va continuer de se développer, sur PSP2  :whistle: l'ajout d'un second "écran" tactile à l'arrière de la NGP permet des choses qui sont impossibles sur 3DS, comme prendre un objet en pinçant la console par exemple. Du coup du coté de l'ergonomie et du gameplay émergent la tendance va totalement s'inverser sur la prochaine génération, les nouvelles façons de jouer verront le jour sur PSP 2 et non sur 3DS car on sait déjà que si la 3D va augmenter l'immersion, elle ne peut pas modifier le gameplay (à cause de l'obligation de pouvoir jouer en 2D). Le duel va être intéressant...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-02-2011 à 01:41:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7736354
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 02:15:16  profilanswer

Pour ma part je me réjouis de la possible évolution des franchises Nintendo sur 3DS.  

Je pense notamment à Zelda qui devrait abandonner son mode de contrôle au stylet. Mode que j'avais trouvé intéressant mais qui ne m'aura pas autant convaincu au final que les épisodes 2D ou 3D avec gameplay classique.

Concernant Mario, là aussi je suis curieux de voir si Miyamoto travaille sur un épisode 2D (type New Super Mario) ou 3D (type Mario 64). Le stick analogique et les capacités de la console font penser qu'il s'agirait plutôt de la deuxième solution, mais les épisodes 2D étant les plus populaires et les plus vendeurs, on peut se permettre de garder quelques doutes. Si vous me demandez de sortir ma boule de cristal, je pronostiquerais un Mario qui mélangerait les 2 (cf certaines phases de Mario Galaxy 2), mais dans une thématique différente que celle des planètes et de l'espace (quoique leur rendu serait plutôt sympatoche en 3D relief). Mystère, mystère.

A part ça la franchise idéale à porter sur 3DS est évidemment Donkey Kong Country Returns (2). Avec les arrières plans constamment sollicités et contribuant au cœur du gameplay, il ne fait aucun doute de l'efficacité de la 3D relief, ni de son succès commercial (cf les +4 millions de DKCR vendus en quelques semaines). Retro Studios, au boulot ! :o

Pour Metroid en revanche, je ne sais plus trop quoi penser. Dans l'idéal un Metroid Prime passerait très bien, mais il me semble que son ère est terminé, Retro Studios étant passé à d'autres choses. N'ayant pas du tout apprécié Other M, je serais plutôt partisan d'un retour à une bonne vieille vue 2D (à la Super Metroid) mais avec une "dimension" supplémentaire en arrière plan. On pense inévitablement à Shadow Complex, dont Nintendo ferait peut-être bien de s'inspirer et étendre les possibilités.

Message édité par Serge Karamazov le 05-02-2011 à 02:19:37

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7736361
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 03:06:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

sauf que le prix peut augmenter jusqu'à la sortie...

et tu payeras toujours 225€ ou moins, jamais plus dans tous les cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7736363
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 03:10:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si il pouvait vraiment y avoir un affrontement avec un calamar géant dans Steel Diver, ça serait juste un rêve de gosse quand même :love:
J'imagine déjà le gameplay:
Le calamar balance un gros jet d'encre, du coup on ne voit plus rien et on est obligé de remonter à la surface.
Là avec le périscope, on cherche le monstre des mers dans la nuit, les vagues et les éclairs (On sait déjà que le jeu intègre au moins les vagues fortes, c'est déjà ça).
On peut voir les tentacules géantes sortir de l'eau et tout.

Non franchement, si ils ne se sont pas contenté d'un simple trouvé bateau/détruire bateau, ya vraiment moyen qu'il fasse la grosse surprise de ce lineup.

Je me fais un gros film que je vous fais partager, mais j'y crois en ce jeu [:zigg]

Et un affrontement entre un calmar géant et un requin géant aussi  :love:

---------------
n°7736364
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-02-2011 à 03:15:54  profilanswer

ca fait film de série B votre truc la :o

n°7736366
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 03:22:05  profilanswer

okiron a écrit :

ca fait film de série B votre truc la :o

http://www.nanarland.com/Chroniques/megasharkversusgiantoctopus/jaquette.jpg

Bon d'accord c'est une pieuvre en vrai mais bon  [:schimble]

---------------
n°7736387
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 07:50:44  profilanswer

C'est un bel objet mais perso, je ne suis pas client... Chaque dossier que je lis ajoute toujours un peu plus de négation dans ma décision.
Line up très moyen, prévision 2011 également assez faiblarde dont les grosses production technologique sont essentiellement faite de remake.
La techno embarquée n'est pas des plus convaincante... avec des perfs en jeu classique assez basique, une réalité augmentée avec laquelle je joue déjà depuis un bail et une 3D que je ne vois pas. L'autonomie assez faiblarde avec un temps de recharche assez important et puis.... Evident, un prix trop important pour ce que c'est.

Après, on a beau dire Nintendo peut critiquer la concurence mais une console onéreuse, aux capacités portables (charge, autonomie) assez bancales qui sort avec un ridge racer dans son line up... C'est fait furieusement penser à la concurence :D

Bref, un bel objet mais je ne suis pas dans le coeur de la cible en terme de public.

n°7736407
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 08:50:14  profilanswer

J'ai ajouté
"- Les photos en 3D : pas mal, mais intérêt limité par le fait que les objectifs et la résolution sont toujours aussi pourris."
"A noter que le fait que la console reconnaisse facilement, via les 2 objectifs extérieurs, quand on la bouge, est utilisé dans Zelda : pour viser au lance-pierre on peut faire bouger la 3DS dans la direction où on veut viser. Bon c'est rigolo 2 secondes puis on reprend le stick."
Voilà :o

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais la 3DS mais que personne parmi le gens à qui je la montrais n'arrivaient à voir la 3D :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 08:53:20

---------------
n°7736408
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 08:55:29  profilanswer

La baisse est effective sur ma commande, ce matin.
Tu vois fallait pas s'inquiéter comme ça [:andromaque]

Edit : du coup sur amazon pour l'instant la console + un jeu (pilotwings) = 269,85 €, déjà 40 € de moins que ce à quoi on s'attendait il n'y a pas si longtemps, et ce sans offre spéciale.

Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 08:58:38

---------------
n°7736411
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-02-2011 à 09:00:49  profilanswer

Pour Zelda, j'ai testé le lance-pierres mais de manière classique (je ne savais pas pour le système gyro) il était peut-être désactivé...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 05-02-2011 à 09:01:18
n°7736421
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Transactions (1)
Posté le 05-02-2011 à 09:20:07  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Bon, parmi tous ceux qui sont allés à la présentation au Louvre, moi je suis très surpris de n'avoir quasiment pas de détails sur Mario Kart (enfin sur la vidéo) ?

La vidéo qui passait présentait des séquences de GamePlay ?
C'était cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=GxtedUNQAn4) ou une autre ?

Merci

UP ?

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°7736445
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 09:44:18  profilanswer

Et bien oui c'est cette vidéo ! Donc par rapport à ton lien rien de plus à dire à part que la 3D relief rend bien et qu'on a hâte d'en voir plus dans le futur

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 09:44:30

---------------
n°7736447
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 09:47:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour Zelda, j'ai testé le lance-pierres mais de manière classique (je ne savais pas pour le système gyro) il était peut-être désactivé...

Je penses que t'as juste pas essayé, moi même j'aurais pu eu l'idée si j'avais pas vu une nana le faire sur leur pub qui passe sur l'écran géant. Je me demandais si ça marchait vraiment de faire comme ça où si c'était juste qu'elle s'y croyait... et ben ça marche vraiment. Pas tout le monde du staff était au courant de cette feature d'ailleurs :o Et même si la nana qui s'occupait de la démo de Zelda la plus prêt de la gauche de l'écran géant le savait, elle, j'ai pas l'impression qu'elle m'en aurait parlé si je ne l'avais pas interpellé dessus.

Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 09:51:14

---------------
n°7736455
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 09:57:06  profilanswer

LowLow a écrit :

Et bien oui c'est cette vidéo ! Donc par rapport à ton lien rien de plus à dire à part que la 3D relief rend bien et qu'on a hâte d'en voir plus dans le futur

Ce qui m'a marqué sur cette vidéo c'est la tâche d'encre qui pour le coup est bien plaquée sur l'écran, vraiment très sympa comme effet !

n°7736459
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 10:02:48  profilanswer

LowLow a écrit :

"A noter que le fait que la console reconnaisse facilement, via les 2 objectifs extérieurs, quand on la bouge, est utilisé dans Zelda

Via son gyroscope et ses accéléromètres intégrés plutôt :]

---------------
~ Akhoran ~
n°7736486
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 10:25:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Via son gyroscope et ses accéléromètres intégrés plutôt :]

Oui alors je leur ai demandé si c'est ça qui servait pour avoir ce résultat, et ils m'ont répondu (2 ou 3 personnes différentes du staff) qu'il n'y avait pas de gyroscope et d’accéléromètres dans la 3DS... et que sur ce coup c'était les 2 objectifs qui permettait d'avoir une mesure précise des changements d'orientation 3DS / environnement...
[:gordon shumway]  
On m'aurait menti ?
[:tchernobyll]  
C'est sûr de chez sûr qu'il y a un gyroscope et des accéléromètres ?? ([:debarquement] -proof)
Edit : bon d'après la 1ère page du topik, oui [:transparency]

Message édité par LowLow le 05-02-2011 à 10:28:27

---------------
n°7736487
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-02-2011 à 10:25:11  profilanswer

LowLow a écrit :

Mon gros CR

- L'écran principal devenant celui du haut et non le tactile, j'ai bien peur que ce soit la fin des jeux au gameplay vraiment tactile genre Zelda PH, Soul Bubbles, Picross 3D, Oendan... J'ai l'impression que le tactile devient surtout utile à la rétrocompatibilté en fait... J'espère qu'on aura pas trop de jeux où le tactile sert à déplacer quelque chose sur l'écran du haut (genre Star Fox Commands... ou déplacer le viseur dans Kid Icarus...) car j'aime pas ça...

.

vrai probleme ca  :sweat:  

en effet nintendogs sans pouvoir caresser au stylet la tète du chien c moyen ....

n°7736589
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 11:38:47  profilanswer

LowLow a écrit :

Mon gros CR

C'est vrai que l'écran tactile est actuellement moins mis en avant par rapport à l'écran 3D, mais étant donné le nouveau stylet je ne pense pas qu'il en sera oublié pour autant...

n°7736707
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-02-2011 à 13:12:40  profilanswer

LowLow a écrit :

Et ça donne vraiment "une autre dimension" au jeu !!

Ben ouais, passer de la 2D, à la 3D c'est par définition rajouter une dimension :p

---------------
Horse_man
n°7736802
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2011 à 14:30:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben ouais, passer de la 2D, à la 3D c'est par définition rajouter une dimension :p

D'où les guillemets dans ma phrase d'ailleurs :o

---------------
n°7736847
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-02-2011 à 15:04:22  profilanswer

Oh, un blinkage, désolé  [:arrakys]

---------------
Horse_man
n°7736892
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-02-2011 à 16:05:52  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bon, je suis bien refroidi moi, j'ai du monde chez moi je vous ferai un retour plus détaillé plus tard, mais la présentation au Louvre m'a complètement déçu !

On attend des précisions  :)

n°7736946
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2011 à 16:53:25  profilanswer

il s'attendait à des graphismes équivalent à la PS3 et des bonbons sauteurs.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7736984
Nawaz

Transactions (5)
Posté le 05-02-2011 à 17:19:54  profilanswer

Bon ba 3DS cosmos réservée à la FNAC avec 50€ de bons d'achat et + 1€ le pack accessoires.
Je suis 4ème :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)