| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Reggie qui sort de l'écran --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:16:22 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 04-02-2011 à 16:18:13 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ah oui effectivement en 3D ça reste très lumineux, d'ailleurs même pas pensé à regarde si y avait un endroit pour régler la luminosité. Ca change du cinéma où tu redécouvres la lumière à chaque fois que tu vires tes lunettes pour te gratter... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
v-christophe Transactions (1) | moi je rêve de HARIDBO 3D le film avec 1 heure 40 d'attaque de fraises géantes Message édité par v-christophe le 04-02-2011 à 17:20:03 |
Bibifoc Transactions (0) | Je ne sais plus si c'est dans la pub Haribo ou pas (je ne l'ai pas vue si souvent) mais au ciné, dans les pub justement, ils 'trichent' pour renforcer l'impression d'avoir des objets qui sortent de l'écran.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'ailleurs, faut que je remette la main sur ma GC pour y rejouer --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:18:08 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 3ds à 225€ sur amazon
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- Plop |
Jileo Transactions (3) | C'est pas question d'être cool, c'est qu'ils marchent comme çà ^^ Activation, tu as fait cette manip pour rien |
v-christophe Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-02-2011 à 17:51:40 |
Zangalou Transactions (1) | je doute que la console se précommande si bien que ça pour que tout le monde baisse le prix de cette façon |
|
--------------- Plop |
benj63 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Bon, parmi tous ceux qui sont allés à la présentation au Louvre, moi je suis très surpris de n'avoir quasiment pas de détails sur Mario Kart (enfin sur la vidéo) ?
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Plop |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, pas du tout.
Message édité par saiyaman le 04-02-2011 à 19:24:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oui, d'accord mais bon, ce sont des détails de gameplay plus proches du mini jeu que d'un profond changement de gameplay. C'est sur que c'est proche de l'esprit de Nintendo ça, "choisir la bonne couleur", "repérer un son", etc. mais pour des grands standards comme Mario Kart, etc. le relief ne peut pas tout bouleverser. Le relief, C'est aussi futile ou primordial que la couleur en fait On peut plus ou moins jouer à n importe quel jeu en noir et blanc et/ou sans le son. Heureusement ! Mais je suis sur que Nintendo va sortir des jeux très spécifique exploitant le relief genre gym des yeux ou un Wario touch. Rien de révolutionnaire en fait ! Message édité par mini-mousaille le 04-02-2011 à 19:18:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ah :-/ Peut être Otan/Au temps/Autant pour moi alors http://www.gamekult.com/actu/3ds-i [...] tor=RSS-10
J'ai peut être parlé d'UE à tort, mais il y a bien une différence entre "avant", quand nintendo définissait le prix de vente (même si cela était hors la loi), et maintenant, où ils obéissent à la législation de la consommation. Sinon, tu as raison pour le fait qu'en France, le distributeur définit le prix de vente... mais dans le cadre "habituel" des sorties de console, avec un prix "annoncé" par le distributeur, ça ne se faisait pas :-/ enfin, je l'ai jamais vu Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 04-02-2011 à 19:22:56 --------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2011 à 19:54:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-02-2011 à 19:28:05 |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://www.youtube.com/watch?v=fzc [...] re=related Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 19:43:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je comprends pas le rapport avec l'histoire des carrés blancs --------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si il pouvait vraiment y avoir un affrontement avec un calamar géant dans Steel Diver, ça serait juste un rêve de gosse quand même Non franchement, si ils ne se sont pas contenté d'un simple trouvé bateau/détruire bateau, ya vraiment moyen qu'il fasse la grosse surprise de ce lineup. Je me fais un gros film que je vous fais partager, mais j'y crois en ce jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 20:05:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Impression Nintendogs + Cats sur les Numériques: http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 17827.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |