| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:41:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pas vraiment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Khiryu Transactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:48:40 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je comprends complétement l'engouement autour de la 3DS, mais ça me fait vraiment chier que le jeu qu'on attend tous le plus soit OoT --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Khiryu Transactions (11) | Dire qu'au final ce qu'on attend tous c'est un remake... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelques autres petites remarques sur les jeux, plus focalisé sur le gameplay :
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur Gameblog, ils ont dit qu'on ne pouvait toujours pas se déplacer en tirant dans RE Mercenaries 3DS :???: Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 04-02-2011 à 15:58:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah nan --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vraiment le seul truc qui va peut être me décider à engager des démarches pour l'avoir le jour J.
Je confond peut être avec l'autre RE. En tout cas j'ai pas testé sur l'expo Message édité par Akhoran le 04-02-2011 à 16:04:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Anth128 Transactions (2) | En ce qui me concerne, j'ai pas changé d'avis.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 04-02-2011 à 16:10:09 |
Kristoph Transactions (0) | La 3DS n'est au final qu'une simple evolution technologique de la DS avec des DRM en plus |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La boite noire avec la cartouche dorée --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Jileo Transactions (3) | Parce que tu croyais que Nintendo allait réinventer la roue ? |
Message édité par sicqo le 04-02-2011 à 16:12:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai ajouté un paragraphe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | honnêtement je m'attendais à une 3D sortant de l'écran comme dans la pub de la 3DS avec browser qui attaque Regis France-aimé Message cité 3 fois Message édité par sicqo le 04-02-2011 à 16:15:14 |
|
Reggie qui sort de l'écran --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |