Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°7735062
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-02-2011 à 15:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Est-ce que cette présentation a changé vos intentions d'achat que ce soit "j'avais pas l'intention, maintenant je l'ai" ou le contraire ?

non
comme avant, je pense vraiment attendre une 3DS lite
Même si la 3Dr m'a agréablement surpris, il n'en reste pas moins qu'elle reste chère, sans suffisamment d'autonomie et surtout sans jeu qui m'intéresse vraiment

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 15:41:16  profilanswer

n°7735066
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:41:53  profilanswer

Moi pas vraiment.

Je la prendrais de toute façon, mais en l'absence de killer apps qui me botte vraiment (Kid Icarus ou OOT), je ne vais pas faire des pieds et des mains pour l'avoir le jour J. Je l'aurais quand je l'aurais, ça me traumatisera pas. PilotWings semble très sympa mais c'est pas non plus le jeu auquel je rêve la nuit en attendant sa sortie.

Ce sur quoi ça m'a décidé, c'est la couleur : Cosmo Blue :D. Et voir le relief de mes yeux vus, ça me permet de voir que de un ça marche vraiment, de deux ça fait globalement pas mal aux yeux (Zelda, Street Fighter, PES... tout ça c'était parfait), et de trois je jouerais vraiment en 3D et c'est vraiment différent (Zelda  :love: ).

---------------
~ Akhoran ~
n°7735071
phila

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:44:06  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Toujours pas de photo de l'hôtesse, vous n'avez pas assuré les gars  [:pl4y4z:5]

pas assez de 3D :spamafote:

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7735079
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2011 à 15:45:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce que cette présentation a changé vos intentions d'achat que ce soit "j'avais pas l'intention, maintenant je l'ai" ou le contraire ?

j'attends toujours zelda
comme c'est pas pour la sortie ben ca a pas changé

bref j'ai toujours choisi pour les jeux et ca change pas :o

y a plein de compte rendu dispo la flemme de faire le mien :sleep:
si y a des jeux qui vous interesse pour le jour J c'est du tout bon avec l'offre fnac :jap:

n°7735082
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 04-02-2011 à 15:45:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Si, je suis passé du Non à Oui :)
Bon la FNAC m'a beaucoup aidé sur ce coup :whistle:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7735089
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 15:46:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi pas vraiment.

Je la prendrais de toute façon, mais en l'absence de killer apps qui me botte vraiment (Kid Icarus ou OOT), je ne vais pas faire des pieds et des mains pour l'avoir le jour J. Je l'aurais quand je l'aurais, ça me traumatisera pas. PilotWings semble très sympa mais c'est pas non plus le jeu auquel je rêve la nuit en attendant sa sortie.

Ce sur quoi ça m'a décidé, c'est la couleur : Cosmo Blue :D. Et voir le relief de mes yeux vus, ça me permet de voir que de un ça marche vraiment, de deux ça fait globalement pas mal aux yeux (Zelda, Street Fighter, PES... tout ça c'était parfait), et de trois je jouerais vraiment en 3D et c'est vraiment différent (Zelda  :love: ).

Voilà tout pareil, on attendra le jeu qui me fait envie, et la 3D me plaît bien en fait. Jour J ou des mois après ou une version future. Même si le prix descendant d'Amazon commence à se rapprocher doucement d'un seuil de craquage psychologique plus doux...

n°7735094
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:47:25  profilanswer

Khiryu a écrit :

Moi ça n'a rien changé, je savais pas et je sais toujours pas si je vais l'acheter. Mais là je saurais concrètement pourquoi je la prends ou la prends pas quoi.
Et reste des paramètres qui joueront, comme la liste des jeux selon les sorties.

Akhoran a écrit :

Moi pas vraiment.

:jap:  
Malgré les 50 boules de la fnouc ?
Aucun jeu du launch me branche, mais je me dis que l'opportunité de l'avoir à 200 boules ne se représentera peut être pas de si tôt. Mais avoir une console sans jeux, c'est un peu connaud [:angelneo:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7735097
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:48:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Aucun jeu du launch me branche, mais je me dis que l'opportunité de l'avoir à 200 boules ne se représentera peut être pas de si tôt. Mais avoir une console sans jeux, c'est un peu connaud [:angelneo:2]

T'as pas des jeux DS qui te tentent en attendant?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7735099
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:48:13  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Si, je suis passé du Non à Oui :)
Bon la FNAC m'a beaucoup aidé sur ce coup :whistle:

C'est vrai que ça c'est super tentant :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7735101
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:48:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Je ne me pose jamais la question pour une console nintendo, en bon mouton que je suis :D
En revanche, je suis moins "impatient" qu'au début. Enfin si, je suis impatient pour OOT  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 15:48:40  profilanswer

n°7735112
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:50:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil, les 50€ sont sympathiques et on devrait pas voir le prix où des bundles de folies avant noel...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7735114
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:50:43  profilanswer

Je comprends complétement l'engouement autour de la 3DS, mais ça me fait vraiment chier que le jeu qu'on attend tous le plus soit OoT :/

---------------
n°7735119
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:51:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pareil, les 50€ sont sympathiques et on devrait pas voir le prix où des bundles de folies avant noel...

T'es bien optimiste, c'est pas trop la politique de tendo là :/

---------------
n°7735122
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:51:52  profilanswer

tcho bilout a écrit :

T'as pas des jeux DS qui te tentent en attendant?

j'y joue sur ma ds  :jap:

---------------
n°7735128
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:53:27  profilanswer

castormalin a écrit :

j'y joue sur ma ds  :jap:

Ah, bah... :D t'es bayzé, condamné à regarder le menu de ta 3DS et jouer avec les cartes de réalité virtuelle :o

---------------
n°7735130
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2011 à 15:53:36  profilanswer

Dire qu'au final ce qu'on attend tous c'est un remake... :D

Mais clairement, ils ont auraient dû attendre quelques mois de plus et faire une sortie avec OOT ou Kid Icarus en grande pompe. Enfin ça change rien pour eux, les gens craqueront juste après.

n°7735140
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:56:21  profilanswer

Quelques autres petites remarques sur les jeux, plus focalisé sur le gameplay :

- PilotWings : Le jeu propose donc différentes missions et différents mode de difficulté (bronze, argent, etc...) avec un barème de points multi-critères (temps, nombres de cibles, qualité de l'atterrissage, différents malus...) donnant de zéro à trois étoiles. Il semble que par exemple, entre bronze et argent, on rajoute des ballons sur le trajet (certains ballons étaient translucide sur mon parcours en bronze, des ballons fantômes), ce genre de choses.

- RE Mercenaries : Maniabilité plutôt bonne. Je n'ai pas essayé de me déplacer en visant (j'ai oublié qu'on pouvait :o), mais se retourner ça fonctionnez bien (bas sur le stick + un bouton). Viser se faisait facilement également, et je pense que la 3D aide à bien avoir conscience de où on vise, la profondeur du laser est parfaitement lisible. Et le tactile pour changer d'armes c'est juste le bonheur total, même un débutant (comme moi :p) peut switcher de fusil à pompe à grenade sans se poser de questions.

- Zelda : un peu comme pour RE, le tactile en bas pour gérer l'inventaire c'est pas mal du tout, et surtout ça libère tout l'écran du haut de toute interface. Seul le plan reste en haut. Très agréable.

---------------
~ Akhoran ~
n°7735143
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:57:48  profilanswer

castormalin a écrit :

rien changé.
je la prendrai en bundle dans 1 an.
je ne me vois pas lâcher 250€ pour 1 seul jeu fait véritablement pour la console ( Kid Icarus)

n°7735144
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-02-2011 à 15:58:18  profilanswer

Sur Gameblog, ils ont dit qu'on ne pouvait toujours pas se déplacer en tirant dans RE Mercenaries 3DS :???:

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 04-02-2011 à 15:58:32

---------------
n°7735145
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2011 à 15:58:39  profilanswer

mayway tlm attend oot :lol:

moi j'y ai jamais joué de ma vie donc voila =)

n°7735146
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:58:47  profilanswer

Bah nan :D

---------------
n°7735151
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 16:00:14  profilanswer

okiron a écrit :

ALORS LA !!!

[:hurle] JE TE DECLARE LE MEC LE PLUS CHANCEUX DU MONDE !!!!

---------------
n°7735153
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:00:53  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je comprends complétement l'engouement autour de la 3DS, mais ça me fait vraiment chier que le jeu qu'on attend tous le plus soit OoT :/

un peu pareil. Mais bon y jouer dans son plumard c'est assez priceless. Je m'étais acheté une psp juste pour Valkyrie profile dans mon plumard [:flagadadim] alors que j'avais le jeu et une ps1 US.
Pour oot et majora's mask qui est à ce jour mon zelda favori [:face_love]

---------------
n°7735155
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:01:32  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est vraiment le seul truc qui va peut être me décider à engager des démarches pour l'avoir le jour J.

Mais tu vois, ça vient pas de mon envie pour un jeu ou la console, juste pour profiter d'une opportunité commerciale.

---------------
~ Akhoran ~
n°7735160
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:03:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sur Gameblog, ils ont dit qu'on ne pouvait toujours pas se déplacer en tirant dans RE Mercenaries 3DS :???:

d'après capcom, c'est pas un bug, c'est une feature. Ben oui, avec un jeu inmaniable, on se met plus facilement dans la peau d'un gars qui a des cuisses à la place des bras [:angelneo:2]

---------------
n°7735162
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:03:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je confond peut être avec l'autre RE. En tout cas j'ai pas testé sur l'expo :p, et le gars qui m'a briffé sur les contrôles ne m'en n'a pas parlé, donc ils ont peut être raison.

Message édité par Akhoran le 04-02-2011 à 16:04:32

---------------
~ Akhoran ~
n°7735167
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:05:35  profilanswer

okiron a écrit :

moi c'est pire.
j'avais acheté la version collector de ZELDA sur la N64 et je n'y ai jamais touché

n°7735168
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 16:05:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Nintendo organisait en ce mois de Février 2011 un Event 3DS au Carrousel du Louvre, à Paris. Grâce à un internaute des forums de HFR (merci sicqo), j'ai pu m'y rendre durant ma pause déjeûner pour une petite heure de visite et de test.

https://lh3.googleusercontent.com/_6VlgAOQdZCA/TUwEL61jemI/AAAAAAAAPfA/24SoyQ2os40/s512/IMG_0109.JPG

merci pour ce CR.

En même temps, je vois pas comment techniquement, le relief, peut-il apporter quelque chose au gameplay. C'est comme dire que la couleur ou la stéréophonie peut apporter quelque chose au gameplay.

Le relief, c'est juste la vision naturelle (deux yeux).

Par sa nature même, ça ne peut avoir une quelconque incidence sur le gameplay. C'est juste une manière de rapprocher les images crées par l'homme de la vision naturelle.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7735176
Anth128

Transactions (2)
Posté le 04-02-2011 à 16:07:49  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai pas changé d'avis.

Je dirais même que je suis blasé. Comme j'ai dis, c'est sympa (c'est vrai que OOT en 3D ca change de la version N64 ! ), mais ca ne bouscule pas non plus tout pour en faire l'achat indispensable de l'année.
Par contre, je suis pratiquement sûr que je l'achèterai, mais comme d'autres, quand une autre version sortira. En ce moment j'achète plus des consoles en fin de vie histoire de profiter de jeux à petits prix (genre la PS3 je l'achèterai en fin de cette année je pense ^^) et de leur offres en pack. Je pense que je ferai la même chose avec la 3DS.

Et non je ne suis pas très pauvre, je suis juste un peu radin sur les bords :o

Edit :  

guizmy75 a écrit :

héhé c'était moi peut être  [:vince_astuce]

T'es un black assez grand (plus d'1m80/85) ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 04-02-2011 à 16:10:09
n°7735178
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:08:29  profilanswer

sicqo a écrit :

moi c'est pire.
j'avais acheté la version collector de ZELDA sur la N64 et je n'y ai jamais touché

y avait une version collector de oot ? Me souviens que d'une version avec une grosse boîte pour MM.

---------------
n°7735183
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:10:51  profilanswer

La 3DS n'est au final qu'une simple evolution technologique de la DS avec des DRM en plus :o Et un stick analogique je suppose. Et moins d'autonomie.

n°7735187
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 16:11:38  profilanswer

La boite noire avec la cartouche dorée  [:cerveau love]

---------------
n°7735188
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:11:47  profilanswer

castormalin a écrit :

y avait une version collector de oot ? Me souviens que d'une version avec une grosse boîte pour MM.

je raconte que des conneries...  :o  

un zelda collector sur GameCube qui rassemblait les ZELDA de N64 et GameCube

n°7735190
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2011 à 16:12:04  profilanswer

Parce que tu croyais que Nintendo allait réinventer la roue ?

n°7735192
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:12:13  profilanswer

tcho bilout a écrit :

La boite noire avec la cartouche dorée  [:cerveau love]

exact  [:bodette]

edit : heu non j'avais des mini CD dorés

Message édité par sicqo le 04-02-2011 à 16:12:48
n°7735195
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-02-2011 à 16:12:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

merci pour ce CR.

En même temps, je vois pas comment techniquement, le relief, peut-il apporter quelque chose au gameplay. C'est comme dire que la couleur ou la stéréophonie peut apporter quelque chose au gameplay.

Le relief, c'est juste la vision naturelle (deux yeux).

Par sa nature même, ça ne peut avoir une quelconque incidence sur le gameplay. C'est juste une manière de rapprocher les images crées par l'homme de la vision naturelle.

tu as sûrement raison
j'étais trop optimiste et naïf :o

---------------
n°7735198
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-02-2011 à 16:13:01  profilanswer

J'ai ajouté un paragraphe :o

Je tiens à souligner un point positif. Par rapport à la 3Dr avec lunettes des salles de cinéma, on a ENFIN un écran uniformément lumineux. Parfois la 3Dr décroche et les objets sont dédoublés mais au moins je n'ai pas eu mal aux yeux ou à la tête. Et surtout, cette 3D releif autostéréoscopique n'altère pas de manière sensible les caractéristiques de l'image comme sa netteté, sa luminosité ou son contraste. Par contre, en fonction des jeux et de l'intensité du réglage de la 3Dr, j'ai l'impression que l'angle solide dans lequel le relief se fait sentir dans des conditions nominales varie. Concrètement, ça veut dire que lorsqu'on pousse à fond la 3Dr, il me semble qu'on a moins la liberté de bouger par rapport à l'écran pour ressentir le relief. Et, évidemment, ce relief se ressent différemment suivant les jeux. De plus, j'ai trouvé la profondeur plus .... "profonde" dans un Pilotwings Resort que dans un PES 2011, par exemple. Enfin, petit détail technique, la 3Dr ici, je la ressens par plans. Souvenez-vous de l'Amiga et de ses plans parallaxes utilisés pour les scrolling. C'est un peu l'effet que j'ai ressenti ici : les objets et personnages me semblaient être chacun dans leur plan de profondeur et il se déplaçaient chacun à l'intérieur du sien. Etrange et difficilement explicable, ce n'est peut-être que moi qui le ressens comme ça, vous me direz !

---------------
n°7735202
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:14:19  profilanswer

sicqo a écrit :

je raconte que des conneries...  :o  

un zelda collector sur GameCube qui rassemblait les ZELDA de N64 et GameCube

wind waker :jap:
Bien aimé ce zelda même s'il arrive pas aux chevilles de majora's mask [:moreweed:2]

---------------
n°7735205
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:15:03  profilanswer

honnêtement je m'attendais à une 3D sortant de l'écran comme dans la pub de la 3DS avec browser qui attaque Regis France-aimé  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 04-02-2011 à 16:15:14
n°7735206
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:15:47  profilanswer

castormalin a écrit :

wind waker :jap:
Bien aimé ce zelda même s'il arrive pas aux chevilles de majora's mask [:moreweed:2]

oui c'est ça

n°7735209
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 16:16:22  profilanswer

sicqo a écrit :

honnêtement je m'attendais à une 3D sortant de l'écran comme dans la pub de la 3DS avec browser qui attaque Regis France-aimé  :o

Reggie qui sort de l'écran  [:snip] , ça aurait fait trop peur aux chtites n'enfants  [:ptitrun:1]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)