|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
OniLink88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 18:02:19 ![]() ![]() |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai un peu fouillé la faq de nindendo et j'ai trouvé ça
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gabegie Transactions (0) | Ce que j'ai trouvé marrant quand j'ai fait appel à eux, c'est la taille de la pochette utilisée pour transporter la 3DS, par rapport à la taille de la console |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai voulu re-telechargé le zelda pour que la prise en compte sur le club nintendo se fasse.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai pas une grande expérience du démat' mais normalement pas besoin de rentrer le code de téléchargement à nouveau. Cherche le jeu sur l'eshop et lance le téléchargement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Après, c'est pas sûr que ça te permette d'enregistrer le jeu sur ton compte Club Nintendo. |
Fredo du 91 Transactions (0) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 11:33:32 ![]() Reçu ma 3DS XL noire hier. Jolie bestiole en tout cas |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le DK est une adaptation de l'épisode Wii. Si tu as aimé les Donkey Kong Country sur Super Nintendo, tu seras ravi, il est totalement dans le même esprit, d'où son nom, Donkey Kong Country Returns --------------- NNiD: Sylfurd |
Scrypt Transactions (6) | yoplà,
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-01-2014 à 12:57:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:10:13 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui, j'avais lu ce topik aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 16:35:00 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'en ai un peu assez de layton mais je sais pas quoi prendre comme jeu tellement l'offre est grande. Je ne suis pas spécialement rpg mais Pokemon me tente bien |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 04-01-2014 à 17:34:13 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
LightKyle Transactions (0) | Ca coute rien de coller le lien ici pour les intéressés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu lis l'anglais, y a le dernier Phoenix Wright sur l'eShop. --------------- ~ Akhoran ~ |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oulla non je suis allergique à l'anglais surtout dans les jeux |
bossmen1 Transactions (0) | et sinon, ils comptent remettre un peu du stock de Bravely default chez amazon ou à la fnac ? parce que vers chez moi il est juste introuvable quoi --------------- Mais oui c'est clair ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Une question comme ça, lors d'une partie avec ma fille sur Mario Kart, j'ai remarqué une différence de couleurs entre sa 2DS et ma 3DS XL, les couleurs sont plus chaudes sur la mienne...ça viendrait de l'écran 3D?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gabegie Transactions (0) | Il peut y avoir des variations dans les écrans d'une console à l'autre (et dans certains cas, c'est entre l'écran du haut et l'écran du bas, ce qui est génant). |
benj63 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y'est, j'ai enfin une 3DS Difficile de trouver une 3DS XL Bleue par chez moi, elles sont toutes parties à Noel, il reste un tout petit peu de rouge et quelques grises, en tous cas chez Carrouf et Leclerc ! bon et puis il faut que je m'achete Zelda OOT 3D, Mario & Luigi DreamTeam, Fire Emblem, Animal Crossing, Kid Icarus, Luigi's MAnsion 2, Paper Mario, Star fox 3D, NSMB2 ... trop de jeux Message édité par Sylfurd le 05-01-2014 à 10:46:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
gerard lambert Transactions (0) |
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | Par chez moi y'en à encore Micromachin |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
p-mick Transactions (0) | Meilleurs Voeux 2014 les gamers(euses) Nintendo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
un collègue qui l'a pris sur CDiscount, il en a pris un pour moi du coup --------------- NNiD: Sylfurd |
cocodu95 Transactions (21) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-01-2014 à 03:26:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |