|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2013 à 21:33:56 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Fini Layton : l'héritage des Aslantes
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 14-12-2013 à 21:44:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va, tu m'as rien spoilé du tout
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2013 à 21:55:14 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Fini le jeu guild 02 starship damrey en 7 h, de quoi me changer les idées pendant une soirée
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A part amazon il y a quoi pour commander les jeux 3SQ pas cher ? Quand je vois que Fnac.com est 8 € plus cher qu'amazon ... sans compter les frais de port ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | la fnac c'est du genre à recompenser la fidelité en offrant souvant des cheque cadeau de 10€ en cas de precommande+FDP gratuit si tu le retires en magasin.
Message édité par itvlucas le 15-12-2013 à 02:07:48 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pour le Zelda, je pense que quelqu'un ici avait dit qu'il y avait 7h de jeu environ? (pour moi qui suis pas une flèche, ça va être le double --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
gabegie Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
7h ça me semble super rapide quand même, faut vraiment avoir fait le jeu en ligne droite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, j'ai passé 30h sans m'ennuyer... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bossmen1 Transactions (0) | Zelda terminé hier en 25h, j'ai pas tout les quart de coeur ni les tigorneaux, mais je me suis vraiment régalé --------------- Mais oui c'est clair ! |
Anth128 Transactions (2) | Vous savez comment avoir de nouveaux puzzle ? J'en ai terminé 7, mais tous les Mii que je croisent ne me donnent aucune pièce d'un nouvel ouvrage à remplir... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu parles des puzzle StreePass ? Ils sont rajoutés avec les mises à jour. Mais pour en débloquer un que tu n'as pas tu dois croiser quelqu'un qui possède déjà des pièces sur ces puzzles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
oversoul_91 Transactions (2) | Petit CR sur Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale après l'avoir fini en 2h34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci pour ce CR, ça fait un moment que ce jeu m'intrigue --------------- ~ Akhoran ~ |
oversoul_91 Transactions (2) | Oui, voilà, çà se résume à çà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 20:54:47 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Merci bien pour ce retour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon du coup je me tâte avec une xl ou une 2ds |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci pour vos retours sur Zelda ^^
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
gabegie Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon j'ai fini Zelda.. Excellent ! Environ 20h de jeu sans avoir fini toutes les quêtes annexes. Je m'attaque à Mario & Luigi Dream Team Bros ! Sympa mais ça parle beaucoup ! Sinon sur la demo de Bravely Default je me fait plier au premier combat sur la World map !!? C'est normal ? |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Les jeux genre Bravely Default, ça baisse assez vite ou comme les jeux nintendo ça met 3 ans à décoter (en neuf) ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il commence à être difficile à trouver sur le net ; en boutique il doit en rester encore.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au pire, il est encore trouvable à 45€ sur Amazon.es
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 38€ sur amazon.fr ... mais pas en stock Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-12-2013 à 09:38:45 |
icetea55 Transactions (0) | Drap, je l'aurai à Noël en pack collector zelda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |