Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°10173889
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-12-2013 à 21:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par ta faute, j'ai craqué pour la Luigi  [:lergo:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 21:33:56  profilanswer

n°10173894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2013 à 21:36:11  profilanswer

Fini Layton : l'héritage des Aslantes

Spoiler :

Cette fin [:lergo:3]
Par contre, pas compris la toute fin...y'a un autre Layton de prévu?
Le coup de l'héritage, on dirait que c'est le début du masque des miracles non?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 14-12-2013 à 21:44:32
n°10173895
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2013 à 21:37:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Par ta faute, j'ai craqué pour la Luigi  [:lergo:3]

[:ddr555]

T'éviteras de la revendre cette fois. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10173900
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 21:39:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fini Layton

Spoiler :

Cette fin [:lergo:3]
Par contre, pas compris la toute fin...y'a un autre Layton de prévu?  
Le coup de l'héritage, on dirait que c'est le début du masque des miracles non?

Tu viens de terminer lequel le masque des miracles ou l'héritage des aslantes ?
Moi la petite larme, ça me le fait à la fin de chaque layton [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10173904
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2013 à 21:40:25  profilanswer

Castormalin a écrit :

Tu viens de terminer lequel le masque des miracles ou l'héritage des aslantes ?
Moi la petite larme, ça me le fait à la fin de chaque layton [:emerveille]

L'héritage des Aslantes.
C'est pour ça que la toute fin me surprend...

n°10173906
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-12-2013 à 21:41:21  profilanswer

musacorp a écrit :

[:ddr555]

T'éviteras de la revendre cette fois. :o

Le pire c'est que j'ai pensé à toi (enfin ton avatar surtout :o ) en sortant ma...CB :D  

Mais ouais, je compte la garder un peu plus de 3 mois cette fois  [:swilver]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10173910
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 21:42:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'héritage des Aslantes.
C'est pour ça que la toute fin me surprend...

:jap:  
Je l'ai pas encore commencé [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10173918
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2013 à 21:44:49  profilanswer

Castormalin a écrit :

:jap:  
Je l'ai pas encore commencé [:castorpervers:1]

Mince, désolé :/.
Je précise dans mon post initial :o

n°10173922
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 21:46:41  profilanswer

ça va, tu m'as rien spoilé du tout :jap:
spoiler le masque des miracles

Spoiler :

L'héritage des aslantes ayant été annoncé avant que je finisse le masque des miracles, j'avais bien compris que les deux étaient fortement liés :D

---------------
n°10173940
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2013 à 21:55:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le pire c'est que j'ai pensé à toi (enfin ton avatar surtout :o ) en sortant ma...CB :D  

Mais ouais, je compte la garder un peu plus de 3 mois cette fois  [:swilver]

Bien joué... ta femme comprend plus facilement que tu as craqué grâce à Leighton.   [:implosion du tibia]  

Vu le parc de jeux installés, la 3DS vaut clairement le coup maintenant comparé à 1 an+. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 21:55:14  profilanswer

n°10174201
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-12-2013 à 00:25:05  profilanswer

Fini le jeu guild 02 starship damrey en 7 h, de quoi me changer les idées pendant une soirée
pour 5€, c'est raisonnable, le prix et la durée d'un dlc phoenix wright
dans ce jeu on se retrouve dans un univers glauque et mystérieux d'un psychological horror et sa conclusion toujours aussi surprenante.
le genre d'ambiance que j'adore :
project zero 2, 9 Hours 9 Persons 9 Doors, Zero Escape: Virtue's Last Reward...
c'est plus classe de mourrir d'une crise cardiaque que de de se faire bouffer par des cadavres plein d'asticots, non??
 :hello:

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10174221
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-12-2013 à 00:37:31  profilanswer

A part amazon il y a quoi pour commander les jeux 3SQ pas cher ? Quand je vois que Fnac.com est 8 € plus cher qu'amazon ... sans compter les frais de port ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10174295
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-12-2013 à 02:05:14  profilanswer

la fnac c'est du genre à recompenser la fidelité en offrant souvant des cheque cadeau de 10€ en cas de precommande+FDP gratuit si tu le retires en magasin.
si tu cherches d'autres sites, je te conseilles de t'abonner a la newsletter chez  
zavvi (des reduction si tu les achètes par lot de 2)  
et wowhd qui font du destockage mais peu de references produits

Message édité par itvlucas le 15-12-2013 à 02:07:48

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10174381
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 09:05:33  profilanswer

Pour le Zelda, je pense que quelqu'un ici avait dit qu'il y avait 7h de jeu environ? (pour moi qui suis pas une flèche, ça va être le double :lol:)
Et est-ce qu'il y a une 2ème quête après, genre un mode héroïque comme la Master Quest?

Merci :)

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10174473
gabegie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 10:13:26  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pour le Zelda, je pense que quelqu'un ici avait dit qu'il y avait 7h de jeu environ? (pour moi qui suis pas une flèche, ça va être le double :lol:)
Et est-ce qu'il y a une 2ème quête après, genre un mode héroïque comme la Master Quest?

Tu as un mode difficile où les ennemis font beaucoup plus mal (4 fois plus il me semble).

n°10174629
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 11:28:47  profilanswer

Takarajima a écrit :

7h ça me semble super rapide quand même, faut vraiment avoir fait le jeu en ligne droite.

A mon avis c'est plutôt le double de ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°10174853
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2013 à 12:57:49  profilanswer

Takarajima a écrit :

Rassure-toi, je n'ai pas compté mes heures de jeu, mais j'ai dû facilement dépasser les 7h et ne pas faire la moitié du jeu. Si tu te promènes, que tu prends le temps de (re)découvrir l'univers et de dégotter les objets cachés, tu pourras passer facilement 15 à 20 heures minimum dessus.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10175339
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 17:07:36  profilanswer

Perso, j'ai passé 30h sans m'ennuyer...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°10175443
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 18:01:08  profilanswer

Zelda terminé hier en 25h, j'ai pas tout les quart de coeur ni les tigorneaux, mais je me suis vraiment régalé :)

---------------
Mais oui c'est clair !
n°10175547
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 18:50:09  profilanswer

Vous savez comment avoir de nouveaux puzzle ? J'en ai terminé 7, mais tous les Mii que je croisent ne me donnent aucune pièce d'un nouvel ouvrage à remplir...

n°10175573
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:00:48  profilanswer

Tu parles des puzzle StreePass ? Ils sont rajoutés avec les mises à jour. Mais pour en débloquer un que tu n'as pas tu dois croiser quelqu'un qui possède déjà des pièces sur ces puzzles.

Si tu es à jour, bah c'est que tu n'as pas de chance avec les Mii que tu croises.

---------------
~ Akhoran ~
n°10175704
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 19:48:10  profilanswer

Petit CR sur Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale après l'avoir fini en 2h34 :D

L'histoire se déroule dans les années 70 où des monstres géants s'affrontent à la TV Japonaise chaque semaine.
Le jeu vous met dans la peau de Sohta, petit garçon venant d'emménager avec sa famille dans la ville où ces monstres prennent vie.

On se balade dans des décors type aquarelles avec une caméra fixe montrant les environnements sous différents angles de vue, comme dans les Resident Evil pré-4. L'atmosphère du jeu, très calme et paisible rappelle Animal Crossing mais aussi les films du studio Ghibli, comme le montre certaines scène très contemplatives, mise en avant par une voix off japonaise et une bande son discrète mais pertinente.

Le déroulement du jeu se fait par des "épisodes" (26 au total), qui approfondiront les relations sociales des différents habitants, dans leur vie simple, mais rythmée par l'apparition des Kaijus.

Bien entendu, l'intrigue se déroulant sous le prisme d'un petit garçon, une ambiguïté existe entre vrai et faux monstres, d'autant plus que vous avez la possibilité de collectionner des cartes à l’effigie de ces Kaijus après avoir récupéré des petites gemmes, disséminées dans toute la ville à mesure ou l'histoire avance.

Vous pourrez même affronter d'autres pnj avec vos cartes dans un shifoumi revisité ou chaque carte représente pierre, papier ou ciseau. Chacun choisi 5 cartes à poser face verso, le jeu vous indiquera ensuite le résultat de 2 duels, puis selon, l'adversaire réfléchira à changer l'ordre de 2 de ses cartes et vous aurez la possibilité d'en faire de même.

Le victorieux deviendra alors le "boss" du vaincu, lui permettant de lui lancer un sort composé de phrasé Japonais incompréhensible, l'obligeant à s'écrouler par terre par honte suprême.

Avec un léger contenu post game (principalement de la collectionite), la durée du jeu ne dépassera pas les 3-4 heures mais, pour 5€, je pense que c'est une bonne expérience, j'ai été attiré par l'ambiance du jeu et je n'ai pas été déçu :jap:

n°10175777
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 20:12:38  profilanswer

Merci pour ce CR, ça fait un moment que ce jeu m'intrigue :).

Au niveau du Gameplay, c'est donc exploration + shifumi, et voilà ? Je me suis toujours demandé ce qu'on faisait concrètement dans ce titre.

---------------
~ Akhoran ~
n°10175837
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 20:37:32  profilanswer

Oui, voilà, çà se résume à çà :jap:

A noter aussi qu'il y a quelques mécanismes que je n'ai pas mentionné comme la possibilité de fusionner plusieurs cartes doublons afin d'en augmenter la puissance ou alors la présence de certaines cartes spéciales qui ont 2 caractéristiques du shifoumi (pierre+ciseau, papier+pierre, etc).

Il est aussi possible d'importer sa save de Liberation Maiden, Crimson Shroud ou Aero Porter, mais n'ayant pas fait ces derniers, je n'en sais pas plus  [:amandine75011]

n°10175883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 20:54:47  answer

oversoul_91 a écrit :

Petit CR sur Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale après l'avoir fini en 2h34 :D

L'histoire se déroule dans les années 70 où des monstres géants s'affrontent à la TV Japonaise chaque semaine.
Le jeu vous met dans la peau de Sohta, petit garçon venant d'emménager avec sa famille dans la ville où ces monstres prennent vie.

On se balade dans des décors type aquarelles avec une caméra fixe montrant les environnements sous différents angles de vue, comme dans les Resident Evil pré-4. L'atmosphère du jeu, très calme et paisible rappelle Animal Crossing mais aussi les films du studio Ghibli, comme le montre certaines scène très contemplatives, mise en avant par une voix off japonaise et une bande son discrète mais pertinente.

Le déroulement du jeu se fait par des "épisodes" (26 au total), qui approfondiront les relations sociales des différents habitants, dans leur vie simple, mais rythmée par l'apparition des Kaijus.

Bien entendu, l'intrigue se déroulant sous le prisme d'un petit garçon, une ambiguïté existe entre vrai et faux monstres, d'autant plus que vous avez la possibilité de collectionner des cartes à l’effigie de ces Kaijus après avoir récupéré des petites gemmes, disséminées dans toute la ville à mesure ou l'histoire avance.

Vous pourrez même affronter d'autres pnj avec vos cartes dans un shifoumi revisité ou chaque carte représente pierre, papier ou ciseau. Chacun choisi 5 cartes à poser face verso, le jeu vous indiquera ensuite le résultat de 2 duels, puis selon, l'adversaire réfléchira à changer l'ordre de 2 de ses cartes et vous aurez la possibilité d'en faire de même.

Le victorieux deviendra alors le "boss" du vaincu, lui permettant de lui lancer un sort composé de phrasé Japonais incompréhensible, l'obligeant à s'écrouler par terre par honte suprême.

Avec un léger contenu post game (principalement de la collectionite), la durée du jeu ne dépassera pas les 3-4 heures mais, pour 5€, je pense que c'est une bonne expérience, j'ai été attiré par l'ambiance du jeu et je n'ai pas été déçu :jap:

:jap: Ca a l'air intéressant. On le trouve sur le shop c'est ça ?

n°10175907
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:07:23  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Merci bien pour ce retour [:le_chien:4]  
Je pense craquer d'ici la fin du mois :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10175963
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:36:21  profilanswer

bon du coup je me tâte avec une xl ou une 2ds  [:cerveau skyzor]  

si cela vaut le coup je pense à une rallonge niveau budget

n°10175975
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:43:23  profilanswer

Merci pour vos retours sur Zelda ^^

Je me le prends samedi prochain si tout va bien.

---------------
n°10175990
gabegie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:54:08  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Il est aussi possible d'importer sa save de Liberation Maiden, Crimson Shroud ou Aero Porter, mais n'ayant pas fait ces derniers, je n'en sais pas plus  [:amandine75011]

Ça débloque des dessins sans douté réalisés pendant la production du jeu, dont certains ne seront visibles qu'une fois le jeu fini. J'en suis à 2h de jeu et j'aime beaucoup aussi : c'est bien mené, la réalisation est correcte (sauf pour les escaliers que les personnages ne grimpent pas toujours de manière très raccord :o).

n°10176193
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-12-2013 à 23:34:49  profilanswer

flagada007 a écrit :

bon du coup je me tâte avec une xl ou une 2ds  [:cerveau skyzor]

Pareil, mais je pense que je vais parti sur une XL :o

J'ai vu qu'ils avaient la XL Zelda Link Between Worlds sur Amazon.it [:huit]

Avec Bravely Default en plus ça fait deux bon jeux pour commencer :D

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°10176240
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 00:05:46  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Pareil, mais je pense que je vais parti sur une XL :o

J'ai vu qu'ils avaient la XL Zelda Link Between Worlds sur Amazon.it [:huit]

Avec Bravely Default en plus ça fait deux bon jeux pour commencer :D

Oublie pas le chargeur  [:arantheus]

n°10176242
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 00:07:09  profilanswer

Bon j'ai fini Zelda.. Excellent ! Environ 20h de jeu sans avoir fini toutes les quêtes annexes.

Je m'attaque à Mario & Luigi Dream Team Bros ! Sympa mais ça parle beaucoup !

Sinon sur la demo de Bravely Default je me fait plier au premier combat sur la World map !!? C'est normal ?

n°10176248
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 00:10:54  profilanswer

Dispo et en promo sur l'eshop avec d'autres jeux de la série Guild01/02.

gabegie a écrit :

Ça débloque des dessins sans douté réalisés pendant la production du jeu, dont certains ne seront visibles qu'une fois le jeu fini. J'en suis à 2h de jeu et j'aime beaucoup aussi : c'est bien mené, la réalisation est correcte (sauf pour les escaliers que les personnages ne grimpent pas toujours de manière très raccord :o).

Ah ok je vois! Je me demandais si y'avais un rapport direct avec les autres jeux de la série^^

n°10176479
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 09:04:11  profilanswer

Les jeux genre Bravely Default, ça baisse assez vite ou comme les jeux nintendo ça met 3 ans à décoter (en neuf) ?

Je me le prendrais bien, mais il est un poil cher et j'ai déjà des tonnes de jeux à faire :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10176482
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-12-2013 à 09:05:43  profilanswer

Il commence à être difficile à trouver sur le net ; en boutique il doit en rester encore.
Reste à savoir si rupture, il y aura des rééditions ou pas.

---------------
n°10176496
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 09:15:25  profilanswer

getget a écrit :

Les jeux genre Bravely Default, ça baisse assez vite ou comme les jeux nintendo ça met 3 ans à décoter (en neuf) ?
Je me le prendrais bien, mais il est un poil cher et j'ai déjà des tonnes de jeux à faire :D

Les rpg c'est toujours la loterie, mais il arrive souvent qu'ils deviennent carrément introuvables quelques semaines après la sortie, quelque soit la plateforme :o

n°10176501
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:18:03  profilanswer

Au pire, il est encore trouvable à 45€ sur Amazon.es
C'est plus cher que le prix de base mais c'est toujours mieux que les 65€ d'Amazon.fr :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10176534
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:33:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Au pire, il est encore trouvable à 45€ sur Amazon.es
C'est plus cher que le prix de base mais c'est toujours mieux que les 65€ d'Amazon.fr :o

65 € un jeu 3DS?  [:what has been seen]

---------------
n°10176552
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 09:37:40  profilanswer

38€ sur amazon.fr ... mais pas en stock :o (les 65€, c'est des tiers sur le marketplace)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-12-2013 à 09:38:45
n°10176553
icetea55

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:37:45  profilanswer

Drap, je l'aurai à Noël en pack collector zelda :o

n°10176558
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:38:47  profilanswer

Takarajima a écrit :

65 € un jeu 3DS?  [:what has been seen]

Ce sont des vendeurs tiers qui profitent de la rupture pour faire gonfler les prix. :/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)