| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 13:16:10 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai reussi à faire fonctionner Zelda en français en 60hz et sans bug d'affichage ou de son.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 07-10-2017 à 13:35:56 |
Sir_burton Transactions (1) | Pour repondre à mon voisin du dessus, il suffit de lire la 1ere page du topic consacré à la Snes, les meileurs jeux sont listés par categories:
Message édité par Sir_burton le 07-10-2017 à 13:49:35 |
Vahire Transactions (0) | J'ai réussi a brick ma snes mini avec Secret of Evermore --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Il faut un patcher: Lunar IPS
Message édité par Sir_burton le 07-10-2017 à 13:56:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé Terranigma patché NTSC, écran noir après le logo Enix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon je vous vois parler de secret if evermore etc. Mais vous vous voyez vraiment refaire un rpg SNES ? Autant contra 3 par exemple c'est génial de le retrouver. Autant secret of mana je doute faire plus que de regarder l'intro par nostalgie... Et SF2 m'a rappelé au bout de 10 min que lui et son pote DBZ m'avaient coûté plusieurs cloques au pouce gauche... |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 15:00:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Enfin le reset à la manette --------------- There's just less in it |
_deskira_ Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les problèmes de compatibilité faudra mettre Retroarch sinon, mais du coup je sais pas si c'est compatible avec les savestates et tout Message édité par B-S le 07-10-2017 à 15:12:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vous pensez qu'on aura droit à un autre émulateur via le hack style la NES, SMS, MD --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui avec Retroarch justement, y en a déjà qui le font tourner. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Oui. Je me vois plus refaire un rpg SNES qu'un rpg ps3-ps4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est bien vous rentabilisez la machine. |
Sir_burton Transactions (1) | Surtout que les rpg snes ont aujourd'hui un coté pixel art qui au-dela de l'aspect nostalgie font que les jeux sont toujours beaux |
valiran Transactions (11) | Tu va peut-être un peu loin là.
--------------- Mes ventes: |
Upal Transactions (0) | Chrono Trigger faut compter cb d'heures de jeu pour le finir ? --------------- δύναμη και τιμή |
aioka Transactions (113) | Rien que refaire Zelda III ça rentabilise la bécane alors quand on voit la ludothèque de folie de base et éventuellement ce qu'ont peut ajouter...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Super swiv. En plus il a un gameplay assymetrique. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 07-10-2017 à 18:59:47 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-10-2017 à 19:52:17 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 07-10-2017 à 20:35:13 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après avoir enregistré la N64 Mini, Nintendo a aussi enregistré la GameBoy Mini. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | N64, je l'avais à l'époque, mais revendue, après avoir joué à Ocarina of time, mario kart 64, golden eye, me souviens plus des autres jeux |
barnabe Transactions (0) | je dirais pas non à une mini megadrive, une mini PSone, une mini PS2 par contre... |
Spici Transactions (0) | J'ai revendu une Snes Mini sur leboncoin belge il y a 3 jours à un gars (au prix d'achat, ne voie excitez pas. C'était sur un site dont j'avais oublié d'annuler la preco), et je remarque maintenant que j'ai 4 manettes. |
Spici Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 07-10-2017 à 21:44:43 |
ludor01 Transactions (2) | trouvé une rom de Bahamut lagoon traduite en FR, fonctionnelle --------------- |
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |