| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Surtout sur du 8 ou 16 bits ou la plupart des jeux nécessitent un timing précis Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 05-10-2017 à 10:31:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:30:47 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-10-2017 à 12:14:43 |
Ript0r Transactions (14) | Ho la vache, 3 mètres ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 12:17:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3m + 1.5m du cable d'origine (je crois), ouais ça commence à faire beaucoup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
J ai les mêmes rallonges et pas de problème de mon côté. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faites comme moi, achetez un câble HDMI de 5m, ça vous évitera toute latence liée aux rallonges des pads et ça vous permettra d'avoir le bouton reset sous la main ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:48:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mais clair. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais du coup t'auras une latence au niveau de l'affichage Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 15:06:37 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai le début est un peu bizarre parce qu’on a envi de tout tester et donc d’appuyer sur reset toutes les dix minutes, après ça se calmera.
--------------- There's just less in it |
Sir_burton Transactions (1) | Je l'ai posé dans mon bureau sous l'écran du pc. Comme ça pas de problèmes |
Ript0r Transactions (14) | Si, tu peux pas t'affaler comme une loque dans ton canap' |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mon seul soucis est que tout mes ports HDMI sont full sur la TV. Donc obligé de me lever pour brancher/débrancher |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Perso aucun souci de timing avec les rallonges de manettes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est pas esthétique |
Ript0r Transactions (14) | A moins de mettre ton meuble TV en plein milieu du salon, t'as toujours moyen de planquer les câbles derrière hein Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 16:11:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca existe d'ailleurs un bon hub/switcher HDMI pas trop cher ? A chaque fois je lis des avis comme quoi y a de la perte de qualité, des interférences, etc. du coup ça donne pas franchement envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2017 à 17:09:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Surtout que brancher-debrancher les prises HDMI quotidiennement c'est le meilleur moyen pour flinguer les ports des consoles. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
FYP Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 05-10-2017 à 17:02:54 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon sang depuis qu'elle squatte mon dessous de téloche, je n'ai quasiment fait que jouer avec elle...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Clair qu'ils sont raisonnables en fdp, surtout que ça prends en charge les frais de douanes ! |
shenkei Transactions (1) | Ils en vendent en boutique au Japon ou non ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y avait des loteries ce matin dans les boutiques. Genre inscription de 8:30 à 9h puis à 10h tu sais si tu peux en acheter une. Franchement un peu trop pour moi... |
shenkei Transactions (1) | Ah ok... Je pensais plus me balader, faire une ou deux boutiques et en trouver une comme ça |
_Sylver_ Transactions (21) | C'est où qu'on peut choper la version jap ? J'ai une SNES mini en plus pour échanger contre une version US, mais je sais que ça n'intéressera aucun japonais de choper une version européenne ... Donc faut que j'arrive à en choper une là bas à prix pas délirant |
Upal Transactions (0) | Ben.apparemment les mecs sur place galèrent déjà à en choper une donc bon --------------- δύναμη και τιμή |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) | alors au final, pénurie oui pas pour la snes mini?
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Sur Amazon en tout cas, les vendeurs tiers se font plaiz --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mick461 Transactions (12) | moi j'en ai une a vendre lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |