| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-10-2004 à 16:14:40 |
benj63 Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon je vais checker voir si j'ai pas exploser certains record --------------- Winners don't use drugs |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
C'est la base de Benj63, qui devrait mettre mon new tableau en 1ère page pls
Message édité par HypnosS le 19-10-2004 à 16:36:25 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 16:37:57 ![]() 15 pages pour ce topic
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Z'en avez pas marre de répondre toujours au même post ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Little-Wolf Transactions (1) | Little-Wolf :
Message édité par Little-Wolf le 19-10-2004 à 16:58:22 --------------- Winners don't use drugs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
benj63 Transactions (0) | |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 17:29:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Pour le son du bongo c'est réglable, si tu parles du son de l'accessoire, oublie, vaut mieux monter le son de la tv pour ne pas l'entendre... Le fil fait 1.50m je crois, je vais voir.
Message édité par HypnosS le 19-10-2004 à 17:36:07 |
Little-Wolf Transactions (1) | Vous allez me tuer mais moi j'ai carrement virer les sons du Bongo, et je regrette bien d'avoir dépenser mes sous virtuels à acheter d'autres sons, ils sont plutot pénibles --------------- Winners don't use drugs |
Ouais j'ai testé le thème de mario avec le son NES, une horreur |
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 17:44:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil qu'une manette GC le cable.
Message édité par HypnosS le 19-10-2004 à 17:46:39 |
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 18:05:10 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu me le vend ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message édité par HypnosS le 19-10-2004 à 18:51:21 |
kombak Transactions (0) | Un peu bidon les score en ligne qd meme , vu le probleme des 2 bongos a la fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |