| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:54:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon après un moment ca devient assez facile. Comme le dit Splinter il est assez aisé d'avoir tout en or dans le mode facile mais aussi en mode difficile, le mode expert c'est autre paire de manches par contre mais ce n'est pas infaisable, pour ma part j'ai acheté toutes les chansons pour le mode expert, tous les sons de bongos et les mini jeux.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c bon jai trouver mon partenaire pour acheter un jeu ^^
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
cooooooool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon c'est bien mort, personne pour s'attaquer aux records ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis trop nul moi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est bizarre que le jeu soit pas dispo en VPC. |
Djall Transactions (0) |
si mais quand je l'aurai reçu ! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai un bon de reduc amazon mais ils ont pus l'air d'en avoir en stock... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Héhé, en revoila d'autres, par contre je sais pas comment vous vous voulez classer ça. Benj63 si ca te prend la tête de noter les records je peux faire un topic record, sinon bon courage
Message édité par HypnosS le 18-10-2004 à 15:59:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui, tjs en attente, donc j'imagine qu'on fait passer les premiers en euh...premier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Sachiel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
comme d'hab quoi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et oui, on ne s'invente pas bon joueur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'es tjs a te plaindre que tu arrives pas, c'est pas de ma faute
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ben voila |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon alors les records là ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 5400 pts en facile sur zelda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rofl, mets y du tiens quand même Message édité par HypnosS le 18-10-2004 à 20:47:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je me le commande debut novembre avec mon bon de 10 euros d'Amzon (StarWars) --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon le theme de Super Smash Melee en Hard l'est chaud qd meme --------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je bute sur Richard III, une horreur |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | je vais le prendre et comme je fais de la batterie ca va etre facile |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
quoted , au cas ou tu serais en difficulté plus tard |
Djall Transactions (0) | lol oui on retient, on veut un record explosé dans les 3 jours |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pas de prob |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'avais une heure de libre entre 2 rendez-vous cette a-m..j'suis allé à la FNAC...j'a craqué |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |