Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sky of arcadia NGC, g un prob !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sky of arcadia NGC, g un prob !!!

n°1410968
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 21:50:11  profilanswer
 

Ca doit etre à cause de moi car je n'ai pâs saisi la chose, mais pour les Points d'Esprit en combat, seul Vyse peut s'en servir regulierement, pour mes autres persos, je n'ai pas une jauge verte, mais orange, du coup mes PE sont toujours à zero.... bref c chiant, faut faire quoi pour qu'ils augmentent leur PE, meme avec le focus ca augmente, et le tour suivant, toujours jauge orange...
 
merci d'avance :hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 21:50:11  profilanswer
 

n°1411962
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-08-2003 à 15:57:44  profilanswer
 

Attention, tes point d esprit son commun a tout tes perso  :hello:  
donc des ke t en a un ki bouffe tout les point, hop y en a plus pour les autres  
 :hello:

n°1412017
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

McFlyJr a écrit :

Ca doit etre à cause de moi car je n'ai pâs saisi la chose, mais pour les Points d'Esprit en combat, seul Vyse peut s'en servir regulierement, pour mes autres persos, je n'ai pas une jauge verte, mais orange, du coup mes PE sont toujours à zero.... bref c chiant, faut faire quoi pour qu'ils augmentent leur PE, meme avec le focus ca augmente, et le tour suivant, toujours jauge orange...
 
merci d'avance :hello:  


 
fait des millions de focus. ca ira mieux.
(Skies of Arcadia sur DC  :love:  :love:  :love:  :love: )
 
(DC powa)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sky of arcadia NGC, g un prob !!!

 

Sujets relatifs
[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\Prob sous morrowind VF
[BF1942] Un probprob avec Mafia
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ?[ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette
[WC3 FT] Prob connexion BattleNet[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang
[Ech] [Vds] Jeux NGC[VDS] NGC US(Vendu) + jeux US (Plus que 4 jeux dispo!! ca pars vite!)
Plus de sujets relatifs à : Sky of arcadia NGC, g un prob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR