|
Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:07:39 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon je peux pas relancer l'enquéte, c'est un lien unique et personalisé.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Arg, mon adresse n'existe plus du coup j'ai rien recu... |
Djall Transactions (0) | j'ai envoyé un mail, non mais ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Records actuels à SSBM en expert :
Message édité par Djall le 04-12-2004 à 02:48:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:37:39 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vi, chacun ses disques préférés, mais là je crois qu'on reve un peu... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Premier essai sur SSBM, j'ai fait que 53 255, super chaude! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Djall Transactions (0) |
t'arrives un peu tard quand même
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | n'oubliez pas de préciser le prix dans vos mails. 60 ce serait une arnaque --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | ce soir on s'est matté un film avec des potes tranquille, ensuite jpropose un donkey konga, l'un d'entre eux passe souvent jouer avec moi, l'autre est pas vraiment jeux videos, il nous regardait faire la démo, il sort " c'est nul" mais gentilment.
|
virtual_francky Transactions (0) | Chuis un peu vert, mais je peux plus participer au concours, car une vilaine entorse au pouce ( avec l'immobilisation qui l'accompagne ) m'empêche de taper sur mes kongas préférés. Enfin plus que 3 semaines à tenir ( pile poil pour les vacances ).
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roooh c'est pas de bol ca... Moi c'est ma powerball qui m'use un peu la main...
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Un p'tit bonjour ici car ma soeur vient d'avoir ce truc pour noël, et c'est bien marrant
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
en quel mode ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | je l'ai eu pour noel!!!!
|
Djall Transactions (0) | et Spykem@n ayé t'as enfin pu l'ouvrir ? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 26-12-2004 à 21:20:37 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouuuais !
Message édité par Spykem@n le 26-12-2004 à 21:57:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Wuigii WuiXTransactions (0) | je suis partant pour un tournoi!!!, je suis chaud yyyaaaa!!!! |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Yus Transactions (0) | Oulà je viens d'essayer et avec un combo de 132/132 (101 Super et 31 OK) je n'ai "que" 63648 Pts |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Pas assez de super, et blinde les roulements quand il y en a. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Djall Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | 78133 =) --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh alors ca dort ici ?
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | au fait, on fait un tournoi au fait?? pour vous montrez c'est qui le plus nul |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | le plus nul c'est botman c'est bien connu --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le theme DKonga est pourri je trouve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | non jle trouve marrant moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |