|
Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:23:30 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | le prochain qui donne un titre et la difficulté on la prend ok?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | COup de gueule contre l'obtention des médailles. Les résultats variant avec la réussite en temps réel de la partition, même en faisant 300 perfect en combo, il suffit de louper la dernière note pour perdre en réussite et louper la médaille d'or. Si on ne loupe pas la dernière, mais plusieurs au milieu, ca passe par contre. C'est n'importe quoi. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon, on se fait la danse hongroise en sol mineur (un truc comme ca) en expert????
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'accepte de donner le nom de la prochaine alors --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et on commence quand? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'approuve pour ma part --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | C'est parti =) --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 16:07:11 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | on avait dit jusqu'a mercredi....mais pour ma part j'ai totalement oublié!! et je suis pas le seul je propose que l'on repousse jusqu'a samedi pour Danse hongroise en sol mineur! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai zapé aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | vg |
gouakisan Transactions (0) | bonjour je suis gouakisan et je suis un tres gros joueur de donkey Konga, g pas mal de tres bons scores et le petit défit lancé ma intéréssé et voila mon score : 119 721
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi aussi j'ai total oublié enore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pareil
|
benj63 Transactions (0) | Donkey Konga 3 (jap)... le trailer !
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | qqn connait la liste des chansons pour la version européenne du 2 ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pourvu que ce soit des trucs un peu mieux que des tubes internationaux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Wesh wesh comme sur Singstar (enfin je crois dans le second, mais je n'y ai jamais joué... Quel dommage...)
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut dire ca comme ca
|
iceje ProutTransactions (0) | salut tlm je cherche des codes action replay pour donkey konga 2 jap car comme il est impossible de sauvegarder j'aimerai un code pour debloquer les songs expert....j'ai les codes pour le 1 mais impossible de trouver les codes du 2 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | va sur le site codejunkies |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A l'intention de l'initiateur de ce topic :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui mais 2 fois "en" cai moche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca devient ridicule à ce degré --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Sur le site officiel de Nintendo, on peut juste lire...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 25 titres .... bon spa mal mais ils auraient pu pousser à 30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et merci pour la news --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iceje ProutTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |