| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:15:05 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | deja dit ya longtemps |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai arreté la drogue depuis --------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et ? J'ai dû raté un épisode là |
Splinter :[Transactions (2) |
Djall Transactions (0) |
bien parlé |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si tu tapes sur les 2 kongas en meme tps au lieu de taper sur un comme le demande le eu apr exemple, le jeu te le compte juste Message édité par Spykem@n le 19-10-2004 à 19:24:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'ai failli te quoter samedi aprem en relisant le topik aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
prendre un gosse de 7-8 ans qui a aucun goût pour exemple |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:47:35 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merde...ma copine qui squatte déjà le jeu...on adore |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les gosses n'y sont pas pour grand chose dans l'histoire malheureusement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Je trouve qu'il manque un mode où on pourrait taper n'importe comment sans suivre de notes --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ho putain la honte |
Djall Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah j'avais pas l'impression qu'on tapait fort pourtant...mais le Konga posé au sol, j'me demande si ca doit pas résonner à mort en fait |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | ca resonne a mort en fait ... ma cop y joue a l'etage, c la folie, peut meme pas matter la tv .... |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors satisfait Obi ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Je joue comme du vrai djembe, assis avec le konga entre les genous croisés --------------- Winners don't use drugs |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai acheté des songs Expert...mon Dieu...on est censé vraiment suivre tout çà ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | J'adore ce jeu, vraiment, mais je crois que je suis le seul, mes potes me prennent pour un dingue maintenant --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je croyais que t'avais aps d'amis |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof pareil moi
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | montre lui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Me tarde la Noyëlle ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon j'ai pris, j'y ai joué une petite heure (+ de 23h, fallait arrété tout de même, c que ça en fout un bordel tout de même)
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
cas classique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
c'est le tien? c'est toi qui l'a fait? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bataille de smileys spotted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |