| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:38:45 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai !
Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 17:50:48 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'importe lekel
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On peut se servir des pad GC en faite, c'est pas aussi fun évidement mais bon si on est 4 et qu'on a 2 bongo/pad c'est pas plus mal, je pensais pas que cela fonctionner aussi avec les pad. |
--------------- Last.fm |
pour 1 ) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:45:02 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui bon dans les menus --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
rentre chez toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais rofl, comment je suis une brèle, besoin de scores & tout pour comparer là Message édité par HypnosS le 15-10-2004 à 19:19:02 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai fait 1000 sur zelda en facile --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
taftonf Transactions (0) | est-ce que quelqu'un (qui aurait déjà des kongas) est interessé par le jeu (version européenne) seul ? (25 fdpin)
|
Y'a tous les titres en 1ère page du topic, quant a Zelda, j'ai pas testé encore |
yep --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gr c malin, je veux y jouer du coup. |
Splinter :[Transactions (2) | Y a même Queen et Supergrass --------------- Last.fm |
ca te change pas des autres jeux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Splinter :[Transactions (2) | Bah je trouve que les mouvements ne correspondent pas vraiment à la musique --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le tricheur
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
En facile ouais mais en difficile c'est pas mal, j'ai pas vu le mode expert encore, je crois que je vais rester coincé un moment dans le mode difficile, pour le moment je duel, on est nul |
wuigii WuiXTransactions (0) | raahh il faut que je me l'achete ce jeu!!!
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a joué jusqu'a 2h du mat. et on était que 2, j'imagine a 4 |
Djall Transactions (0) |
ouais "all the small things" j'ai testé ça direct à la fnac hier, avec bien sûr ensuite le theme mario et zelda |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
va falloir detrousser des mamies |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait une petite question:
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Les deux |
wuigii WuiXTransactions (0) | si quand on tape sur le bongos (bon je croi que ca s'appelle comme ca), ca fait le bruit du bruit? car c'est un instrument de musique...mais bon ca doit pas en faire... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est pas vraiment un instrument, c'est un truc en plastoc avec de la peu de b... retourné dessus Message édité par HypnosS le 16-10-2004 à 11:44:51 |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | arrêtez de poser des questions et courrez l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |