| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2013 à 15:29:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 15:25:32 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | On pourra jouer aux X4 lors de la Paris Games Week, des participants en perspective ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | PSOne était déjà pris --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | D'accord |
FLK Transactions (8) | Ouais PQ pour "Playstation Quatre" c'est mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chez GAF ils utilisent PSbone (PS4 + Xbone... "bone" en référence au chien de Call of duty). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:51:24 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | XBOX One : J-32 |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 21-10-2013 à 01:40:10 |
FLK Transactions (8) | Si la console est plus petite la boîte aussi non? C'est plus tellement le gros kiff de mettre des emballages deux fois plus gros que nécéssaire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | Ok mais la manette de la PS4 est plus grosse |
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) | Pas plus que le vide laissé par la cure d'amaigrissement du line up PS4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Hello,
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | - XBox One avec FIFA 14 : 499€ (dispo chez tous les revendeurs) Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 21-10-2013 à 12:12:52 --------------- FeedBack |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | De rien Message édité par B1LouTouF le 21-10-2013 à 12:20:10 --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle video tres sympa de Sony pour faire monter la hype en passant par la case nostalgie. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La fibre nostalgique à l'heure où le rétro gaming ne s'est jamais aussi bien porté, c'est une excellente idée de la part de Sony |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ils doivent attendre de voir comment va évoluer le stock après le lancement pour balancer les campagnes de pub. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dans 1 mois la next gen sera la messieurs |
manulelutin Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le choix des jeux par génération aussi ...
Message édité par SolidShark le 22-10-2013 à 00:03:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Problème de stock, retard sur les exclues, et maintenant pub pas forcément bien perçue par les experts HFR, Sony est en train de se torpiller et la PS4 sera un flop retentissant qui fera oublier le désastre WiiU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |