Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10007187
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ludoss sérieux, pour toi Driveclub est un jeu AAA First party maintenant ? C'est le double effet kiss kool du report certainement :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 16:27:42  profilanswer

n°10007250
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-10-2013 à 17:03:16  profilanswer

Et puis il me fait marrer quoi, la rupture de stock pour une sortie pas mondiale et la report de DriveClub, c'est un "mauvais signal" comme quoi Sony n'est pas prêt...

Alors ça y'est, t'as une console qui s'arrache au niveau des ventes et tu as un développeur qui repousse un jeu de 2-3 mois son jeu, Sony envoie un mauvais signal. Repousser un jeu pour qu'il soit peaufiner au lieu de l'expédier à l'arrache c'est un mauvais signal... The Last of Us en est le parfait exemple...

C'est vrai qu'il vaut mieux faire comme Forza 5 : vendre le jeu alors qu'il n'est pas terminé et faire télécharger un gros patch pour le mettre à jour au fur et à mesure. Ça, ça prouve que tu maîtrises le timing et que tu es prêt, c'est indéniable.   [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 17:03:52

---------------
Ariakan.com
n°10007257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 17:07:10  answer

Nintendo a envoyé un bon signal lui: aucune rupture de stock, des tonnes de consoles dans tous les magasins :o

n°10007259
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-10-2013 à 17:11:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et puis il me fait marrer quoi, la rupture de stock pour une sortie pas mondiale et la report de DriveClub, c'est un "mauvais signal" comme quoi Sony n'est pas prêt...

Alors ça y'est, t'as une console qui s'arrache au niveau des ventes et tu as un développeur qui repousse un jeu de 2-3 mois son jeu, Sony envoie un mauvais signal. Repousser un jeu pour qu'il soit peaufiner au lieu de l'expédier à l'arrache c'est un mauvais signal... The Last of Us en est le parfait exemple...

C'est vrai qu'il vaut mieux faire comme Forza 5 : vendre le jeu alors qu'il n'est pas terminé et faire télécharger un gros patch pour le mettre à jour au fur et à mesure. Ça, ça prouve que tu maîtrises le timing et que tu es prêt, c'est indéniable.   [:tim_coucou]

Ben la même chose pour Drive Club ça n'aurait posé de problèmes à personne du coup  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10007264
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-10-2013 à 17:17:07  profilanswer

Pour l'offre PS+, effectivement je n'aurais pas été contre, car c'est du démat. :D Donc avoir le jeu dans une sorte de beta, ça aurait été chouette.

Pour un jeu boite, je trouve ça choquant. Si j'ai pesté contre le "online obligatoire" de la Xbox One à l'époque c'est pas pour rien : dans 15 ans quand j'aurais envie de rejouer à mes jeux et que les serveurs de mise à jour seront fermés, j'ai envie de pouvoir jouer à mon jeu.

Mais bon, vendre un jeu inachevé, c'est un bon signal il parait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 17:18:00

---------------
Ariakan.com
n°10007280
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-10-2013 à 17:24:45  profilanswer

En tous cas SONY et les jeux de bagnoles, c'est une longue histoire quand même :D Drive Club Prologue pour les abonnés PS+ avec un circuit une voiture ? :o

---------------
n°10007300
meidhi

Transactions (2)
Posté le 19-10-2013 à 17:34:22  profilanswer

J'ai beaucoup de gens dans mon entourage et parmi collegues qui envisagent tous de s'acheter une PS4 pour Noël...mais qui n'ont pas précommande de consoles!
Quand je leur annonce que si ils ont pas preco,c'est pas avant Janvier, la plupart tombent des nues vu qu'ils sont pas forcement au fait des news JV...

Je peux vous assurer que beaucoup d'entre eux risquent de se prendre la seule console dispo sur les etals à ce moment c'est à dire la Xone ou la WiiU.

J'imagine meme pas le nombre de parents qui sont pas au courant et qui risquent de se faire insulter par leurs gamins si il y a pas de PS4 en dessous du Sapin et si j'arrive à faire une sacrée culbute pour Noël avec ma PS4, je m'en priverais pas car la Xone suffit largement vu le Line-up ps4  :jap:  :jap:  :jap:

n°10007310
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-10-2013 à 17:41:01  profilanswer

Mouais enfin les joueurs qui veulent une PS4 à noel, s'il n'y a plus de stock ça m'étonnerait qu'ils se rabattent sur la concurrence par défaut

Pareil pour le gamin qui chouine pour avoir sa PS4, si les parents se ramènent avec autre chose ça risque de ne pas le faire non plus :o  

Du coup la plupart se retrouveront avec du fric qu'ils pourront dépenser dans une PS4 quelques jours plus tard

n°10007311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 17:41:02  answer

Sauf qu'on vit à l'époque de l'enfant roi :o
De nos jours, les parents sont au courant qu'il faut acheter exactement ce que l'enfant a demandé, sous peine de représailles.

Donc avant de mettre ou XBO/WiiU à la place d'une PS4 sous le sapin, la plupart des parents vont se renseigner auprès du tyran.

n°10007319
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-10-2013 à 17:43:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si j'ai pesté contre le "online obligatoire" de la Xbox One à l'époque c'est pas pour rien...

Ça me fait penser qu il y a 2 semaine ma freebox a grillé suite a un orage et que je suis resté 1 semaine sans internet... jamais je prendrais une console avec connexion obligatoire \o/

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 17:43:42  profilanswer

n°10007380
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-10-2013 à 18:22:03  profilanswer

Aucune des 2 n'a de connexion obligatoire (sauf la One pour le premier lancement et l'enregistrement de la console)

n°10007404
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 19-10-2013 à 18:34:56  profilanswer

meidhi a écrit :

Je peux vous assurer que beaucoup d'entre eux risquent de se prendre la seule console dispo sur les etals à ce moment c'est à dire la Xone ou la WiiU.

Ils en voulaient pas jusque là et pouf, avec une rupture de stock de la ps4, ils vont l'acheter ?

Soyons sérieux 2 mn.

Normalement, Sony a limité les préco en magasins pour qu'il y ait du stock suffisamment en nombre pour que les acheteurs n'aient pas l'envie de voir ailleurs.

EDIT : et puis de toute façon

Citation :

Sony employee at Best Buy in Texas today gave me some interesting news. Highlights below:
*GameStop will be getting floor models in one week.
*Best buy will get theirs in a week and a half to two weeks.
*Sony is determined to have stock available immediately after launch. Rep states that high traffic stores will have additional stock reshelved the morning after midnight launch.
*Sony has stopped preorders so they can be sure to have constant stock on the shelves to give customers a choice over Xbox One.
This was probably not news for many of you but it is good news for the rest of us. I know it relieved some anxiety for me about choosing not to preorder.

http://www.reddit.com/r/PS4/commen [...] oor_demos/

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 19-10-2013 à 18:49:51
n°10007479
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-10-2013 à 19:08:04  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Aucune des 2 n'a de connexion obligatoire (sauf la One pour le premier lancement et l'enregistrement de la console)

Et tout ça grace à Hfr \o/ :o

---------------
n°10007487
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-10-2013 à 19:13:13  profilanswer

amiralj a écrit :

Et tout ça grace à à cause d'Hfr \o/ :o

[:cbrs]  

/vrp@topic-X1

---------------
n°10007529
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 19:39:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah moi, qui me demande encore quel next-gen je vais prendre, clairement ça ne m'incite pas à prendre la ps4... Faut être honnête.  

Ariakan a écrit :

Rien à voir avec the last of us.  
Drive club sony l'a mis en avant et comme un argument aussi pour son ps+, le décaler à moins d'un mois de la sortie.... c'est pas terrible c'est tout [:spamafote]  

Ariakan a écrit :

A aucun moment j'ai dit que forza 5 faisait mieux, faut vraiment que tu arrêtes de lire mes post en pensant que je suis acquis à microsoft hein....

Ariakan a écrit :

Mais bon, vendre un jeu inachevé, c'est un bon signal il parait. :o

Genre y'a eu aucun gros patch day-one chez sony récemment ( par exemple un certain killzone vita... )  
Dans les deux cas, c'est lamentable.  

Ariakan a écrit :

Sans déconner Ludoss... il faut savoir s'arrêter...  [:clooney38]  

Alors déjà, ceux qui veulent attendre une PS4 au lieu d'une Xbox One, c'est forcément des fanboy. C'est pas des joueurs qui veulent une console moins chère, plus puissante, qui veulent profiter du PS+, qui veulent des jeux de tirs (actuellement en plus grand nombre sur PS4), ou je ne sais quelle autre raison. Ce ne sont QUE des fanboys pour toi.

Oui bon le terme fanboy est peut être un peu fort, mais si t'es acquis à la politique de sony, tu n'iras pas voir ailleurs et effectivement tu attendras, en revanche si tu cherches une next-gen, tu prendra celle qui est disponible.  

Ariakan a écrit :

Ensuite, tu dis :

Citation :

Je ne vais pas me mettre au fps juste pour dire c'est trop bien killzone sur ps4 ( ça sera surement excellent, mais j'aime pas les fps )...  Faut arrêter, si pour l'instant les jeux annoncés chez sony ne m'emballent pas, j'y peux rien [:spamafote] oui y'aura des choses, mais pour l'instant elles ne me parlent pas.  

C'est EXACTEMENT ce que je dis dans le poste que tu cites ! Tiens :

Citation :

Que des gens préfèrent les jeux exclusifs Xbox One, le live avec tous leurs amis, la philosophie de MS, les applications multimedia TV machin truc, Kinect... jamais de la vie je ne leur reprocherai, je ne vais pas leur dicter ce qu'ils doivent apprécier ou pas.

Et tu me balances ça comme ça, pouf pouf, pour me faire passer pour un gros con qui n'accepte pas les critiques et qui pense que tout le monde devrait prendre une PS4 et se la fermer ? Alors que ce que tu dis reflète exactement ce que je pense et dis ?
Ta manière de répondre en retournant les trucs comme ça t'arrange, c'est vraiment fatiguant putain...  [:massys]  Je ne sais pas comment vous faites les autres pour supporter encore ça.

Loin de moi l'idée de te faire passer pour un gros con, tu me reproches de faire du matraquage en faveur de la xone, ce qui n'est absolument pas le cas [:spamafote]....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10007549
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-10-2013 à 19:48:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

A aucun moment j'ai dit que forza 5 faisait mieux, faut vraiment que tu arrêtes de lire mes post en pensant que je suis acquis à microsoft hein....

On pari quoi que tu aura une Xbox One bien avant d'avoir une PS4 ? [:clooney32]  

Ludoss a écrit :

Genre y'a eu aucun gros patch day-one chez sony récemment ( par exemple un certain killzone vita... )  

C'est un patch pour le online suite aux retours de la beta... du coup, si les serveurs ferment, je m'en fous, le jeu est toujours jouable en solo sans avoir besoin du patch.

---------------
Ariakan.com
n°10007577
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-10-2013 à 20:10:43  profilanswer

FLK a écrit :

[:cbrs]

/vrp@topic-X1

Héhé j'aime ton humour  ;)

---------------
n°10007624
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 20:44:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

On pari quoi que tu aura une Xbox One bien avant d'avoir une PS4 ? [:clooney32]  

Si je devais choisir aujourd'hui, oui une xone, mais c'est pas prévu pour l'instant, et quand bien même ça n'exclurait pas une revente dans 2 à 3 ans pour passer à la ps4.  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10007857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 00:06:04  profilanswer

le rouge a écrit :

La seule console avec laquelle j'ai eu de gros problèmes c'était la ps 1
Les problèmes de fiabilité ont coûté gros à tous les constructeurs et à mon avis, vu qu'ils se font les plus grosses marges au niveau du contenu, ils ont tout intérêt à faire une machine fiable. Ils se font que dalle sur la vente des consoles, souvent vendue à perte. Une console HS, même si c'est le consommateur qui paye, c'est du fric de perdu pour le constructeur.

+1000

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10007893
meidhi

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 00:44:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils en voulaient pas jusque là et pouf, avec une rupture de stock de la ps4, ils vont l'acheter ?

Soyons sérieux 2 mn.  

Normalement, Sony a limité les préco en magasins pour qu'il y ait du stock suffisamment en nombre pour que les acheteurs n'aient pas l'envie de voir ailleurs.

EDIT : et puis de toute façon

Citation :

Sony employee at Best Buy in Texas today gave me some interesting news. Highlights below:
*GameStop will be getting floor models in one week.
*Best buy will get theirs in a week and a half to two weeks.
*Sony is determined to have stock available immediately after launch. Rep states that high traffic stores will have additional stock reshelved the morning after midnight launch.
*Sony has stopped preorders so they can be sure to have constant stock on the shelves to give customers a choice over Xbox One.
This was probably not news for many of you but it is good news for the rest of us. I know it relieved some anxiety for me about choosing not to preorder.

http://www.reddit.com/r/PS4/commen [...] oor_demos/

Pour reprendre ton expression "Soyons sérieux", le gars qui veut une console next-Gen,,vas arriver pour acheter une PS4 pour jouer à FIFA ou à COD...si il est n'est pas un fanboy pro-Sony et qu'il va se rendre compte que ces jeux sont également dispo sur XOne...Qu'est ce qui va le dissuader de prendre une Xone?Killzone?Knack?

Le gars ne veut pas une PS4 quand il achete une console...Il veut avant tout jouer à FIFA,COD,Last Of Us ou Gears Of War!Le consommateur Lambda achete egalement la marque "Playstation" peut être plus par habitude qu'autre chose.

Mieux vaut avoir une console Next Gen sous le Sapin que rien du tout.

Enfin,c'est rassurant en tant que français de savoir qu'au Texas, il y aura des consoles en Stock pour Noël sur les étalages et de savoir qu'un employé de Best Buy pense qu'il y en aura en Stock.
C'est vrai que les USA ne sont pas le marché ciblé et favorisé par les constructeurs....

Je pense que si je serais une grande chaîne de magasin et que Sony m'enverrait pas assez de consoles à mettre sur les étals, j'aurais plutôt tendance à favoriser la marque concurrente en proposant des offres promotionnelles de malade pour pouvoir en vendre beaucoup plus et histoire de mettre la pression sur Sony.
Par exemple,je proposerais la XOne plus FIFA + NBA 2K14 et -50% sur BF4 par exemple!

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 20-10-2013 à 00:52:14
n°10007909
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2013 à 00:53:54  profilanswer

'fin pour les jeux comme CoD/FIFA/BF, vu comment fonctionne le multi, les gens ne changent pas de plateforme du jour au lendemain.

---------------
n°10007923
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 01:16:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La PS3 n'a jamais eu de problème de fiabilité particulié, elle est dans la norme des produits de haute technologie.

Euhhh il y a eu quelques soucis quand même, notamment le fameux chip de contrôle du lecteur Blu-Ray très mal placé (juste à coté de l'alim contre une plaque en fer sans aucun dissipateur !) qui est une des sources principale de pannes sur les premières générations de PS3 (les FAT), les problème de bloc optique étant la plus grosse par des retours à cette époque.
Après ça reste un petit pourcentage comparé à ce qu'on a subit sur 360 avant les dernières versions et par rapport au nombre de PS3 vendues (il y a beaucoup de cas sur les forums mais comme toujours, il n'y a que ceux qui ont des soucis qui se manifestent)...

Sur la PS2 c'était pire avec les problèmes de bloc optique qui se décalait avec le temps (et le fameux chip de controle encore une fois qui surchauffait entre autre) et sur PS1 c'était encore pire.

Ludoss a écrit :

Dans les deux cas, c'est lamentable.

J'espère que tu fais quand même la différence entre un patch correctif qui n'empêche pas le jeu de fonctionner en son absence et un complément à télécharger le jour J pour pouvoir profiter de son jeu ?  :sarcastic:

Leto 42 a écrit :

Un commercial de Nintendo a vraiment dit ça, dans ces termes ?  :whistle: .

Oui, ça a surpris et fait sourire mon collègue ne sachant pas trop quoi lui répondre :D Mais bon chez Sony c'est pas mieux, le commercial a évoqué un futur pack PS3 12Go avec 3 jeux et quand il a montré son inquiétude sur le manque d'espace pour l'installation des jeux, il a eu comme réponse un truc du genre "si si c'est bon ça va passer" sans grande conviction :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-10-2013 à 01:23:39

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10007966
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 02:46:18  profilanswer

le + gros pb de la ps1 c'était qu'au bout de xxxxx heures :d d'utilisation de la console il fallait la mettre a l'envers pour eviter des pbs de lectures

la PS1 de mon frère ( que j'ai encore a la maison ) , je me rapelle de l'avoir fixé sur le dessous de l'étagère du meuble Tv qu'on avait dans la chambre pour eviter de la retourner après avoir mit le CD [:ddr555]
en fait elle restait tout le temps a l'envers c'était plus pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 20-10-2013 à 02:46:55

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10007982
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2013 à 03:16:25  profilanswer

Tain c'est pas con ton truc là  :ouch:

SONY a toujours du mal avec les lecteurs optiques, pour une boîte qui invente des formats tous les 6 mois ça la fout mal :o

---------------
n°10008031
le rouge
Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 08:54:39  profilanswer

meidhi a écrit :

Mieux vaut avoir une console Next Gen sous le Sapin que rien du tout.

Je sais pas, au hasard, la ps4 est 100€ moins cher là bas. Ça suffira pour creuser le trou.

n°10008178
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:30:52  profilanswer

le rouge a écrit :

Je sais pas, au hasard, la ps4 est 100€ moins cher là bas. Ça suffira pour creuser le trou.

Si le gars veut une next-gen pour jouer à call of, sur ps4 c'est 470€ et sur xbox 530€, ça réduit un peu l'écart.  

ToonSpirit a écrit :

J'espère que tu fais quand même la différence entre un patch correctif qui n'empêche pas le jeu de fonctionner en son absence et un complément à télécharger le jour J pour pouvoir profiter de son jeu ?  :sarcastic:  

Encore une fois j'ai pas dit que c'était mieux en face, mais si tu veux profiter du multi de killzone sur vita, t'as pas trop choix non plus... et comme ce genre de fps c'est avant tout fait pour du multi...  
Et il me semble que forza fonctionnera sans télécharger le patch, ou alors j'ai pas bien suivi.

---------------
n°10008190
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:37:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et il me semble que forza fonctionnera sans télécharger le patch, ou alors j'ai pas bien suivi.

Il fonctionnera mais on ne pourra pas le terminer :
http://www.xboxygen.com/News/15322 [...] auf-la-fin :

Citation :

Dan Greenawalt a indiqué que le fait de devoir être en ligne avant de jouer ne fait pas partie du plan. « Vous avez juste besoin d’être éventuellement connecté pour terminer le mode carrière » dit-il.

« Au début du jeu, le joueur courra contre des Drivatars qui sont inclus dans le jeu et conçus par l’équipe Turn10. Pendant qu’il joue, on proposera au joueur de se connecter au Xbox Live pour télécharger de nouveaux Drivatars. Ce n’est pas beaucoup de données, mais le téléchargement contient suffisamment de Drivatars pour couvrir tous les niveaux de difficulté. Le fait d’être connecté téléchargera également de nouveaux contenus, mais la vaste majorité du contenu de lancement est déjà présente sur le disque. »

« Ce téléchargement contient seulement des voitures et des circuits. Le gameplay n’est pas bloqué pendant que le téléchargement s’effectue. C’est fait en tâche de fond comme une installation du jeu via le disque. »

n°10008193
le rouge
Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 11:39:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si le gars veut une next-gen pour jouer à call of, sur ps4 c'est 470€ et sur xbox 530€, ça réduit un peu l'écart.  

Assez pour s'acheter en plus un jeu.

n°10008196
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2013 à 11:40:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Encore une fois j'ai pas dit que c'était mieux en face, mais si tu veux profiter du multi de killzone sur vita, t'as pas trop choix non plus... et comme ce genre de fps c'est avant tout fait pour du multi...

Sauf que si je peste sur les trucs avec connexion obligatoire, tu sais bien que ce n'est pas "pour les fonctionnalités en ligne".... C'est évidement uniquement pour tout ce qui se joue offline.

Pour Forza 5 :
http://www.xboxygen.com/News/15322 [...] auf-la-fin

Citation :

Turn10 avait indiqué que Forza Motorsport 5 nécessiterait une màj pour fonctionner mais de plus amples détails sont arrivés, et il s’avère que nous pourrons bien jouer au jeu sans télécharger de patch. Dan Greenawalt a indiqué que le fait de devoir être en ligne avant de jouer ne fait pas partie du plan. « Vous avez juste besoin d’être éventuellement connecté pour terminer le mode carrière » dit-il.

En gros, t'achète un jeu pas fini. (je ne parle pas de bugs, je parle vraiment de contenu) [:spamafote] Mais ça ne choque personne...
Par contre, retarder DriveClub pour le finir, ça c'est honteux et ça envoie un très mauvais signal...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 11:41:00

---------------
Ariakan.com
n°10008197
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2013 à 11:41:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Assez pour s'acheter en plus un jeu.

La FNAC offre 50€ de bons d'achats sur le pack COD donc ça revient au même au final.

---------------
Steam ID
n°10008199
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 11:42:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La FNAC offre 50€ de bons d'achats sur le pack COD donc ça revient au même au final.

Y'a aussi des offres du genre FIFA + NBA chez auchan par exemple.
Mais bon, se plaindre de 100€ d'écart quand on va acheter 20 jeux à 70€ ...  :lol:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10008200
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:42:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il fonctionnera mais on ne pourra pas le terminer :
http://www.xboxygen.com/News/15322 [...] auf-la-fin :

Citation :

Dan Greenawalt a indiqué que le fait de devoir être en ligne avant de jouer ne fait pas partie du plan. « Vous avez juste besoin d’être éventuellement connecté pour terminer le mode carrière » dit-il.

« Au début du jeu, le joueur courra contre des Drivatars qui sont inclus dans le jeu et conçus par l’équipe Turn10. Pendant qu’il joue, on proposera au joueur de se connecter au Xbox Live pour télécharger de nouveaux Drivatars. Ce n’est pas beaucoup de données, mais le téléchargement contient suffisamment de Drivatars pour couvrir tous les niveaux de difficulté. Le fait d’être connecté téléchargera également de nouveaux contenus, mais la vaste majorité du contenu de lancement est déjà présente sur le disque. »

« Ce téléchargement contient seulement des voitures et des circuits. Le gameplay n’est pas bloqué pendant que le téléchargement s’effectue. C’est fait en tâche de fond comme une installation du jeu via le disque. »

Ce qui dans les deux cas reste assez lamentable  :jap:

---------------
n°10008203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:44:23  profilanswer

"Vous avez besoin d'être éventuellement connecté pour finir le jeu", ça sent la traduction bête et méchante d' "eventually" :D

n°10008205
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2013 à 11:46:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui dans les deux cas reste assez lamentable  :jap:

Soit tu as raté mon post soit tu l'as ignoré, mais NON.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 11:46:43

---------------
Ariakan.com
n°10008217
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 11:56:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

En cherchant bien, on réduit la facture de 10€ sur PS4 : http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Ca [...] duty+ghost  :o  

n°10008219
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:58:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf que si je peste sur les trucs avec connexion obligatoire, tu sais bien que ce n'est pas "pour les fonctionnalités en ligne".... C'est évidement uniquement pour tout ce qui se joue offline.

Pour Forza 5 :
http://www.xboxygen.com/News/15322 [...] auf-la-fin

Citation :

Turn10 avait indiqué que Forza Motorsport 5 nécessiterait une màj pour fonctionner mais de plus amples détails sont arrivés, et il s’avère que nous pourrons bien jouer au jeu sans télécharger de patch. Dan Greenawalt a indiqué que le fait de devoir être en ligne avant de jouer ne fait pas partie du plan. « Vous avez juste besoin d’être éventuellement connecté pour terminer le mode carrière » dit-il.

En gros, t'achète un jeu pas fini. (je ne parle pas de bugs, je parle vraiment de contenu) [:spamafote] Mais ça ne choque personne...
Par contre, retarder DriveClub pour le finir, ça c'est honteux et ça envoie un très mauvais signal...

Ha mais je ne cautionne pas non plus ça   [:elessar53]  
Malheureusement on va de plus en plus vers des jeux avec des patchs day-one ( et ça ils le font tous, même s'il faut nuancer l'intérêt des patchs ( un patch de 30Mo pour 2 bugs c'est bien moins chiant qu'un patch de 300Mo pour plein de chose  )).  

Pour le retard de drive club, c'est pas juste son retard qui entraine ces réactions ( et je l'ai toujours dit : je préfère attendre 6 mois pour jouer à un jeu, mais qu'il soit bon et bien fini que de faire un truc à l'arrache ), c'est un peu l'enchainement des quelques "problèmes" qui entours la sortie de la console.  
Si WD n'avait pas était repoussé, y'aurait pas eu autant de réaction sur drive club. La plupart de ceux qui aller prendre la ps4, leur argument jeu c'était quand même WD, killzone et drive club pour le psn+ ( je note que toi t'as toujours citer les indés et f2p comme véritable plus-value ( ce qui est un argument valable, ne te méprends pas  ), peut être pour ça que tu te sens un peu moins concerné par ces reports  :jap: ) . Bon bah il manque 2 jeux ( si c'est vraiment pour les améliorer, oui dans 6 mois ça sera une bonne chose puisque ça va remplir le calendrier avec des jeux en principe bien fignolés :jap: ) et des problèmes apparemment de stock.  

C'est ça qui entraine des réactions et des hésitations, peut être un peu abusives ( mais en même temps quand t'es passionné, peut t-on vraiment rester modéré dans un sens comme dans l'autre... ). Je ne doute pas qu'au fil des années la ps4 sera devenir un produit aussi bon que la ps3 de part ses jeux, qui seront en quantité et en qualité.

---------------
n°10008221
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:59:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Vous avez besoin d'être éventuellement connecté pour finir le jeu", ça sent la traduction bête et méchante d' "eventually" :D

La même chose en Anglais : http://uk.ign.com/articles/2013/07 [...] -clarified :

Citation :

(...) Turn 10's Dan Greenawalt told us today that being required to connect to Xbox Live before you can play is "not the plan." You just need to connect online eventually in order to complete the career mode.

"In the beginning of the game, the player will be racing against Drivatars that are contained on the disc and were trained by the [Turn 10 development] team," Greenawalt said. "While playing, the player will be asked to connect to Live in order to download a completely fresh set of player-created Drivatar opponents – it’s not a lot of data, but the download contains enough Drivatars to cover all difficulty settings. Connecting will also download new content – but the vast majority of the launch content is contained on the disc.

"This download is simply additional cars and tracks. The gameplay is not blocked while downloading the additional content; it’s done in the background just like disc install."

(...)

Here's where the eventually part comes in. "The player won't be blocked from playing the game" if they've never connected it to Xbox Live, Greenawalt said. "But deeper areas in the career mode were designed to utilize these additional cars and tracks."

(...)

n°10008223
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 12:00:59  profilanswer

Citation :

(...) Turn 10's Dan Greenawalt told us today that being required to connect to Xbox Live before you can play is "not the plan." You just need to connect online eventually in order to complete the career mode.

"In the beginning of the game, the player will be racing against Drivatars that are contained on the disc and were trained by the [Turn 10 development] team," Greenawalt said. "While playing, the player will be asked to connect to Live in order to download a completely fresh set of player-created Drivatar opponents – it’s not a lot of data, but the download contains enough Drivatars to cover all difficulty settings. Connecting will also download new content – but the vast majority of the launch content is contained on the disc.

"This download is simply additional cars and tracks. The gameplay is not blocked while downloading the additional content; it’s done in the background just like disc install."

(...)

Here's where the eventually part comes in. "The player won't be blocked from playing the game" if they've never connected it to Xbox Live, Greenawalt said. "But deeper areas in the career mode were designed to utilize these additional cars and tracks."

(...)

ça confirme ce qu'il dit donc :o
C'était bien une traduction bête, méchante, erronée de "eventually"  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10008224
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 12:02:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Soit tu as raté mon post soit tu l'as ignoré, mais NON.

j'ai un autre post, rien que pour toi :D ( parce que nos posts se son croisé :o )  
( même sur wiiU je râle quand y'a un patch même court, parce que vraiment les patch ça me gave )  

Tomlechti a écrit :

En cherchant bien, on réduit la facture de 10€ sur PS4 : http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Ca [...] duty+ghost  :o  

Je prends toujours les prix conseillés pour pouvoir comparer, c'est plus équitable  :o

---------------
n°10008260
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 12:19:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça confirme ce qu'il dit donc :o
C'était bien une traduction bête, méchante, erronée de "eventually"  :o

Tout-à-fait. :)

C'est pour ça que j'ai mis la version en anglais parce que l'info globale reste la même.

Faudra voir ensuite comment c'est fait, le mode carrière dans FM4 n'est pas à proprement parler un mode story mais juste une ensemble de courses thématiques (V8, compact européennes, etc) qu'on fait pour gagner des XP et des crédits. Dans les faits, beaucoup de joueurs ne font pas toutes les courses de toutes façons mais ça fait quand-même tâche d'annoncer ça comme ça.

n°10008566
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2013 à 15:25:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ludoss, à partir de quand tu considéreras que le pari est raté pour le gamepad ? Parce que là ça fait un an que la console est sorti et à part 2-3 jeux (dont aucun de Nintendo) l'utilisation qui en est faite est au niveau 0. J'ajouterai même que jusqu'à présent c'est Nintendo qui propose la moins bonne utilisation du gamepad : Pikmin qui se joue mieux à la wiimote, Zelda qui se contente d'un simple inventaire, Mario Kart avec son klaxon, on est en droit d'attendre beaucoup mieux de ceux qui ont conçu le périphérique.

J'ai même trouvé ça assez étonnant de la part d'un constructeur, c'est les dev tiers qui exploitent plus le matos que les éditeurs constructeur  :pt1cable:  
Batman AC Armored en est un excellent exemple, pour les autres ça reste toute de même assez light, limite on pourrait s'en passé voir même par moment ça dérange tellement c'est pas exploité :/

amiralj a écrit :

Puis plus c'est petit, moins ça coute en fret/stockage :o

Au moins un qui réfléchit, il va de soit qu'il est plus intéressant de réduire la taille que de laisser de l'espace vide, je n'ai pas vraiment chercher à voir le contenu d'une X1 mais je doute que tout l'espace soit exploité ...
L'avantage de la taille réduite de cette PS4 (comparé à une X1) c'est qu'elle ne va pas prendre trop de place, vu le nombre de précommandes c'est vraiment un plus, imaginez le même succès du coté de la X1 la taille énorme en plus qu'aurait pris les stocks ...
Donc à nombre de consoles égal le stock PS4 devrait prendre 1/4 en moins de place, ensuite pensez aussi à la place qu'elle va prendre dans les étagères des magasins, comparé à une X1 la PS4 ce 1/4 place en moins est un sacré argument commercial, c'est une surface de vente supplémentaire de consoles, d'accessoires, de jeux (surtout si les enseignes jouent le jeu et prévoit un espace identique pour chacune) :o
Un détail qui va rapporter bien plus qu'il n'y parait, reste maintenant à voir si cette taille d'air en moins à l'intérieur n'aille pas jouer sur le refroidissement, faut espérer qu'ils aient bien réfléchi à tout ça et que ce soit bien optimisé (ça peut se retourner contre eux si ça n'a pas été pensé correctement)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-10-2013 à 15:29:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)