| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et puis il me fait marrer quoi, la rupture de stock pour une sortie pas mondiale et la report de DriveClub, c'est un "mauvais signal" comme quoi Sony n'est pas prêt... Alors ça y'est, t'as une console qui s'arrache au niveau des ventes et tu as un développeur qui repousse un jeu de 2-3 mois son jeu, Sony envoie un mauvais signal. Repousser un jeu pour qu'il soit peaufiner au lieu de l'expédier à l'arrache c'est un mauvais signal... The Last of Us en est le parfait exemple... C'est vrai qu'il vaut mieux faire comme Forza 5 : vendre le jeu alors qu'il n'est pas terminé et faire télécharger un gros patch pour le mettre à jour au fur et à mesure. Ça, ça prouve que tu maîtrises le timing et que tu es prêt, c'est indéniable. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 17:03:52 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 17:07:10 ![]() Nintendo a envoyé un bon signal lui: aucune rupture de stock, des tonnes de consoles dans tous les magasins |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour l'offre PS+, effectivement je n'aurais pas été contre, car c'est du démat. Pour un jeu boite, je trouve ça choquant. Si j'ai pesté contre le "online obligatoire" de la Xbox One à l'époque c'est pas pour rien : dans 15 ans quand j'aurais envie de rejouer à mes jeux et que les serveurs de mise à jour seront fermés, j'ai envie de pouvoir jouer à mon jeu. Mais bon, vendre un jeu inachevé, c'est un bon signal il parait. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 17:18:00 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | En tous cas SONY et les jeux de bagnoles, c'est une longue histoire quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meidhi Transactions (2) | J'ai beaucoup de gens dans mon entourage et parmi collegues qui envisagent tous de s'acheter une PS4 pour Noël...mais qui n'ont pas précommande de consoles!
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais enfin les joueurs qui veulent une PS4 à noel, s'il n'y a plus de stock ça m'étonnerait qu'ils se rabattent sur la concurrence par défaut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 17:41:02 ![]() Sauf qu'on vit à l'époque de l'enfant roi |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:43:42 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Aucune des 2 n'a de connexion obligatoire (sauf la One pour le premier lancement et l'enregistrement de la console) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Soyons sérieux 2 mn. Normalement, Sony a limité les préco en magasins pour qu'il y ait du stock suffisamment en nombre pour que les acheteurs n'aient pas l'envie de voir ailleurs. EDIT : et puis de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 19-10-2013 à 18:49:51 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meidhi Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 20-10-2013 à 00:52:14 |
FLK Transactions (8) | 'fin pour les jeux comme CoD/FIFA/BF, vu comment fonctionne le multi, les gens ne changent pas de plateforme du jour au lendemain. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Euhhh il y a eu quelques soucis quand même, notamment le fameux chip de contrôle du lecteur Blu-Ray très mal placé (juste à coté de l'alim contre une plaque en fer sans aucun dissipateur !) qui est une des sources principale de pannes sur les premières générations de PS3 (les FAT), les problème de bloc optique étant la plus grosse par des retours à cette époque. Sur la PS2 c'était pire avec les problèmes de bloc optique qui se décalait avec le temps (et le fameux chip de controle encore une fois qui surchauffait entre autre) et sur PS1 c'était encore pire.
J'espère que tu fais quand même la différence entre un patch correctif qui n'empêche pas le jeu de fonctionner en son absence et un complément à télécharger le jour J pour pouvoir profiter de son jeu ?
Oui, ça a surpris et fait sourire mon collègue ne sachant pas trop quoi lui répondre Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-10-2013 à 01:23:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le + gros pb de la ps1 c'était qu'au bout de xxxxx heures la PS1 de mon frère ( que j'ai encore a la maison ) , je me rapelle de l'avoir fixé sur le dessous de l'étagère du meuble Tv qu'on avait dans la chambre pour eviter de la retourner après avoir mit le CD Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-10-2013 à 02:46:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) | Tain c'est pas con ton truc là SONY a toujours du mal avec les lecteurs optiques, pour une boîte qui invente des formats tous les 6 mois ça la fout mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Pour Forza 5 :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 11:41:00 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Vous avez besoin d'être éventuellement connecté pour finir le jeu", ça sent la traduction bête et méchante d' "eventually" |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 11:46:43 --------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2013 à 15:29:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |