| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:49:04 ![]() ![]() |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:24:18 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Oui mais Ludoss est le plus clairevoyant de nous tous. Il avait prédit un raz de marée WiiU à Noël grâce à un E3 2013 de folie de la part de Nintendo et à une débandade de la ('vraie') next gen. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 22-10-2013 à 09:25:03 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bah oui, la pub Sony est bien faite, mais comme il n'y a pas les jeux considérés comme marquants par Ludoss, on peut conclure que soit le joueur de la pub achète des jeux de merde, soit que la pub est loupée Message cité 2 fois Message édité par tombig le 22-10-2013 à 09:28:44 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai vu que des gens avaient pu jouer à la PS4 en avant première.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi je la trouve excellente cette pub |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-10-2013 à 09:59:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et effectiement, RE4 pour moi c'est plus un jeu gamecube qu'un jeu ps2. MGS2, OK, mais RE4, clairement non Message édité par CrowFix le 22-10-2013 à 10:23:46 --------------- Ma collec de jeux - |
fardon57 Transactions (4) | Bon les mecs, finalement, je vais craquer pour une Xbox One... Des potes la prennent et je veux jouer avec eux, donc j'aurais les 2 consoles car la PS4 restera ma machine principale --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Jamais il ne me viendrait à l'idée de jouer avec mon chef ou quoique ce soit, il ne peut en retirer que des emmerdes, même si ça se passe bien au début. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2013 à 12:52:19 --------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 22-10-2013 à 13:35:14 |
fardon57 Transactions (4) | Non mais le truc, c'est qu'il est super fort en plus, le bougre ! Mais effectivement, Fifa 14 doit être le seul jeu ou je suis certain de lui faire mal, et je vais pas me gêner ! Mes tentatives dans Guitar Hero, Rhythm Paradise, Final Fantasy TheatRhythm, Call Of Duty et consorts se sont soldés par des défaites... --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
|
|
boudje Transactions (0) | Boa, n'exagérons rien...D'autant que je ne suis pas sur que le chef mette en avant le fait qu'il joue lui même en ligne. --------------- Benzema is useless |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je partage l'avis de rouge moi perso. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | AMD évoque déjà des futures puces pour Xbox et PS4 Je me posais la question justement à ce propos et je viens de tomber sur ça Peut être une PS4/Xone Slim en 2015 Enfin la ps4 est déjà slim par rapport à la Xbox http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 55425.html Je ne sais pas si l'information est déjà passé Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 22-10-2013 à 16:53:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |