| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Que ça soit pratique c'est indéniable mais l'inventaire ou la carte pour moi c'est le degré 0 de l'imagination, le premier truc trivial qui te vient à l'esprit lorsque tu parles d'un écran déporté. J'en attends bien plus sinon les inconvénients du GamePad (surcoût, faible batterie, taille) dépassent largement les avantages à mes yeux. En ce qui concerne les tiers là je ne suis pas d'accord, c'est à Nintendo de montrer l'exemple et en un an ils ne l'ont pas fait. Pire on dirait qu'ils essaient de se détacher de ce GamePad pour leurs prochains gros jeux. Si on ajoute à ça les ventes assez faibles on ne peut pas en vouloir au tiers de ne pas être ambitieux sur WiiU, même Nintendo essaie de se raccrocher à ses valeurs refuges quitte à délaisser le GamePad. Edit : grillé, note pour plus tard ne pas laisser un post plusieurs minutes sans le valider Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 18-10-2013 à 10:47:26 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Report de DriveClub confirmé :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A mon avis c'est pour pouvoir améliorer l'aspect technique du jeu (comme pour Watch Dogs sur next-gen d'ailleurs), pour bien donner envie aux gens de passer sur PS4 plutot que de leur laisser un arrière gout d'inachevé |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour les éditeurs, quand tu vois SE dire non pas de portage de tomb raider.... mais par contre dans 1 an on sortira deus ex... j'ai beaucoup de mal à comprendre cette logique qui pousse un éditeur à puiser dans son fond de cata plutôt que de faire un portage direct ( bon je comprends qu'au niveau gestion de projet, si une version WiiU n'était pas au programme, ça peut être assez compliqué de l'intégrer dans la dernière année de production ). Par exemple diablo III sur WiiU t'avais même pas besoin de te faire chier à recréer une interface, juste l'afficher sur le gamepad, c'était du portage encore plus simple à faire que pour les PS360 ( sauf si coder sur WiiU c'est vraiment plus compliqué que de coder sur ps360 avec création de nouvelle interface Alors oui c'est à nintendo de sortir des systèmes sellers, effectivement démontrer tout ce que le gamepad peut faire semble encore être lointain ( le nfc... ça va servir un jour ??? ), mais bon on connait tous l'histoire aujorud'hui, quand les systèmes sellers seront là les tiers reviendrons en speed avec des projets bancales voire copiés qui n'auront de ce fait que peu d'intérêt. donc oui, je suis d'accord quand vous en voulez plus du gamepad, et c'est bien normal, moi aussi
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 11:21:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ludoss, à partir de quand tu considéreras que le pari est raté pour le gamepad ? Parce que là ça fait un an que la console est sorti et à part 2-3 jeux (dont aucun de Nintendo) l'utilisation qui en est faite est au niveau 0. J'ajouterai même que jusqu'à présent c'est Nintendo qui propose la moins bonne utilisation du gamepad : Pikmin qui se joue mieux à la wiimote, Zelda qui se contente d'un simple inventaire, Mario Kart avec son klaxon, on est en droit d'attendre beaucoup mieux de ceux qui ont conçu le périphérique. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:22:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vraiment une grosse surprise dis donc. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui, ça fait juste 2 jours qu'on en parle |
Lynch Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
tu trouves vraiment que dans W101 les phases au gamepad pour l'intérieur des bâtiment/d'une salle sont une réussite ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-10-2013 à 14:49:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
A part un truc façon Minority Report, je vois pas bien ce que tu attends en matière de nouveautés, c'est là qu'il y a un problème, on dirait que tu attends une révolution pour pouvoir dire "ah, Nintendo a innové". Et bien, non. L'innovation ne consiste pas à boulverser totalement ta façon de faire (même si cela peut arriver), ça consiste aussi à apporter une plus value à une expérience de base, comme tu l'as mentionné avec les options ci-dessous (quasiment toutes venant de Nintendo soit dit en passant). Le double écran apporte déjà des éléments de gameplay, c'est peut être pas assez à ton goût, à juste titre, mais tout dépend du niveau d'attente qu'on place dans ce genre de produits, en un an, je n'imaginais pas Nintendo proposait 20 concepts qui influencerait toute l'industrie pour les années à venir comme le stick analogique, apparemment, toi si. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-10-2013 à 14:56:55 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand est ce que le sondage est clos ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (3) | Il faut bien se rendre à l'évidence que le GamePad est le boulet de la Wii U (le nom de la console également). Il y a bien Ubisoft qui a joué le jeu avec Zombi U et Rayman Legend, avec le succès que leur connaît. Je ne le répèterai jamais assez, mais même le déportage de la carte sur le GamePad est désagréable à utiliser. Je reviendrai aussi sur la gestion au quotidien de ce GamePad, avec une autonomie ridicule que l'on peut améliorer contre des Reste le Off TV que certains semblent apprécier. Au final, Nintendo aurait mieux fait de jeter l'idée du GamePad avant sa présentation, puisqu'eux même sont incapable de savoir quoi en faire. Quand je pense aux coûts que doit représenter ce bouzin dans le prix de la console Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 18-10-2013 à 15:06:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça c'est à moitié vrai.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 15:15:54 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Complètement pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2013 à 15:22:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) | Le sketch continue sur next gen, après DriveClub, Watch Dog, c'est BF4 qui risque d'être retardé...ou pas Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 18-10-2013 à 15:24:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Hmmm, je pense qu'il parle de TOUS les jeux. Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 15:26:57 --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Peut être qu'il faudrait aussi lire d'où vient la news et comprendre que le mec qui a traduit est une quiche ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.playfrance.com/news-ps4 [...] ousse.html
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
2 des 3 jeux retardés (et encore, si BF4 est retardé) sont des jeux éditeurs tiers retardés sur toutes les consoles, et c'est la next-gen de la honte pour Sony uniquement... Bravo l'impartialité. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 15:30:29 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |