| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Méa culpa alors, j'ai toujours cru que c'était un jeu entre arcade et simulation, pas arcade pur
Ouais enfin tu ne peux pas dire qu'au regard du passif sony t'auras plein de truc sur PS4 et ignorer le passif de capcom.
Oui de mon point de vue DR3, ryse et forza sont plus intéressant que killzone et knack, et au moment d'acheter ma next-gen, c'est pas le catalogue indé et f2p que je vais regarder car c'est pas le genre de jeu que je consomme le plus. Le problème c'est que sur ps4... Bah les premiers jeux ne m'intéresse pas du tout, ensuite t'as le psn+ qui devient obligatoire ( abo aussi sur 360, donc du coup la ps4 n'a pas l'avantage ), deep down dont je bavais dessus... et qui avec la vidéo de gameplay montre un truc loin d'être fini, et en f2p... mouais bof. On va attendre d'en savoir plus pour juger. Alors si pour toi le psn+ obligatoire pour jouer en ligne c'est bien, le report de jeu c'est sympa et le manque d'annonce est une bonne chose, ça ne me pose pas de problème, mais avant de lâcher 400€ moi j'ai besoin de savoir un peu plus sur où va la ps4. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 20:29:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 20:27:08 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
A vérifier, les F2P bien conçus peuvent au final coûter moins cher que des jeux complets (si on ne craque pas sur les achats
Pour un launch, niveau first party c'est pas moche.
Voila, chacun ses goûts
Pour sa défense il me semble qu'il comptait en acheter une au début Message édité par YodaNC le 18-10-2013 à 20:50:03 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
harold_finch Transactions (2) | Vu que la PS4 ne sera dispo qu'en faible quantité, on devrait sans doute voir fleurir certaines annonces (sur ebay ou autre) pour faire de la vente à profit.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zeross Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-10-2013 à 22:35:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Si tu veux la console oui
Y aura probablement du stock en retail pour la sortie, mais je ne pense pas que les quantités dispos seront astronomiques Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-10-2013 à 22:46:39 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:01:45 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben la seconde vague de réappro c'est pas avant janvier à priori, donc effectivement si les mag doivent se contenter d'un faible stock pour la période de noel, je pense qu'ils balanceront quelques unités pour la sortie et le reste le mois suivant. Donc oui à mon avis ça risque d'être difficile de mettre la main sur une PS4 en n'ayant pas préco Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-10-2013 à 23:10:12 |
Message édité par stratmatt le 18-10-2013 à 23:12:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cet aprèm, au taf, j'ai vu le commercial Microsoft de la région (je le connaissais déjà quand je bossais chez Surcouf, on se connait bien Ensuite, il a avoué que Microsoft a "bien rétropédalé" mais qu'ils ont écouté les clients comme avec Windows 8.1 et le retour du bouton démarrer Je vous jure que j'ai été à 2 doigts de le casser en lui disant "bah z'aviez pas trop le choix de rétropédaler sinon c'était un fiasco total pour une grande majorité de joueurs" Par contre il a confirmé les grosses quantités en précisant que pour Auchan, il y aura 1500 consoles Day One. Par contre, je précise que l'offre Auchan avec NBA 2K14 offert est pour tous les Auchan. Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 19-10-2013 à 00:08:58 |
FLK Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
1500/126 = 11/12 consoles par magasin. ça fait maigre quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-10-2013 à 00:11:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Justement c'est pour ça sur je piges pas trop, ça fait autant que la PS4 du coup ? (C'était bien 10 chez Auchan c'est ça ?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FLK Transactions (8) |
Ah peut être --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Du coup pourquoi le mec de Microsoft se moque du stock de la PS4 si au final y'en a autant ? Il s'auto-troll sur la demande plus faible ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
1500/126, soit à peu près pareil si on fait la moyenne (pas forcément réparti de façon égale entre les magasins) uniquement pour le pack Day One + XXXX pour le pack standard Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 19-10-2013 à 00:21:23 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh le fourbe, comment il nous a eu en parlant des quantités globales |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Effectivement si ça compte pas les autres pack Édit: ok en fait non, du coup voilà... Message édité par FLK le 19-10-2013 à 00:24:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Déjà quand tu vois que la FNAC a surement vampirisé les packs Killzone à 499€ en annonçant avec pertes et fracas que c'était "dans la limite de 5000 packs" |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 19-10-2013 à 00:35:50 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour Naughty Dog, il faut être sacrément défaitiste pour parier sur des grosses déceptions à venir, ils font parler d'eux à chaque sortie et c'est un des studio First Party les plus talentueux du paysage vidéoludique actuel.
Parce que tu penses qu'on ne verra pas de Xbox One sur Ebay à prix ordurier ? A l'heure actuelle, même la console de MS est plus dispo en précommande dans certaines grosses enseignes et les spéculateurs ne louperont pas l'occasion de se faire de l'argent sur les dos des gens pressés.
Tout le monde est positif en cette fin d'année, c'est normal Bon ceci dit chez Sony ils sont pas mal aussi, il parait qu'ils communiquaient sur un futur pack PS3 12Go avec 3 jeux alors qu'il n'y a même pas la place pour les faire tourner correctement en prétextant que tout ira bien, ça passera Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 19-10-2013 à 03:52:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 19-10-2013 à 10:34:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
vincebdx Transactions (0) | Bon en lisant les 20 dernières pages des trois topics, j'ai l'impression qu'à presque un mois de la sortie c'est Sony qui est en train de se planter grave |
Message édité par Leto 42 le 19-10-2013 à 10:45:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
vincebdx Transactions (0) | Pour moi ce ne sont pas de réelles réponses, 1 développeur qui doit avoir une pré-série et un boulet qui met une console dans une boite fermée .... Les faits sont quand même là, la technique n'est pas pas capable de tout régler à ce jour, alors à moins que la PS4 fasse 15 kilo car elle a un dissipateur Sur le fond ce n'est pas spécialement un problème de console mais de technologie actuelle qui n'est pas capable de réunir toutes ses composantes dans un si faible volume sans compromis. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 19-10-2013 à 11:01:16 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zeross Transactions (0) |
Je doute que la One chauffe plus, tu négliges le fait que la logique chauffe beaucoup plus que la mémoire. Ça m'étonnerait beaucoup que l'ESRAM consomme plus que les 6 CU supplémentaires de la PS4. La différence de fréquence est faible et surtout n'a impliqué aucune augmentation de la tension elle est donc négligeable. Tu oublies aussi la GDDR5 qui chauffe plus que la DDR3 dans ton calcul. |
vincebdx Transactions (0) |
Ce schéma, n'est pas spécifique aux fabricants de console on voit ça tous les jours dans les entreprises lambda. A plus grandes échelles ils suffit de voir ce qui se passe avec les smartphones, les cartes Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-10-2013 à 11:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |