| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Lynch Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zeross Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Le rapport de ta remarque |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Mais en même temps les critères sont un peu mega restrictifs. Des jeux qui sont je t'en sors 9 en 2013 et tu trouves quand même moyen de trouver ça pas énorme?
C'est comme BF3 sur console... ouais c'est le même jeu.. mais sans le 64 joueurs en multi... une paille... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-10-2013 à 18:54:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | rien que skyrim prends tout son sens sur PC --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:42:17 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | Bah c'est bien pour ca que je parlais de quasi exclu quoi, qui ce souvient qu'half life est sortie sur console ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-10-2013 à 19:27:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 06-10-2013 à 19:34:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
C'est mignon tout ça mais il n y a pas de relation de cause à effet directe, une boite peut être auto financée et appartenir à ses fondateurs, si ces derniers sont avides de rentabilité ça ne change rien. Ça permet de ne pas l'être, mais ça ne le garanti pas D'ailleurs quand est ce que Valve redistribue son trésor de guerre aux joueurs ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-10-2013 à 21:23:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dæmon Transactions (2) |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 06-10-2013 à 21:49:45 |
Et moi ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'ils sont autofinancés et sans actionnaires externes qu'ils vont forcément prendre plus de risque ou plus de temps qu'une autre, ce qui compte c'est la stratégie de ceux qui ont le pouvoir avant la structure.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic étant tout de même que sur cette génération de console on n'a jamais vu autant de jeux optimisés à la truelle, avec des bugs grossiers, et se retrouver à attendre quelques correctifs pour les voir disparaitre Message édité par SolidShark le 07-10-2013 à 09:17:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-10-2013 à 09:46:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est aussi lié à la présence de disques durs sur les consoles maintenant. Ça aussi c'est un changement majeur qui rapproche les consoles de 'simples' PC. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Surtout que si encore les machines avaient un hardware fixe. Mais c'est pas le cas... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) | Le topic console nextgen n'est pas reserve a Microsoft et Sony mais aux consoles nextgen. Si on veut les derniers news sur la PS4 je pense que le mieux est daller sur le topic PS4.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui d'accord. X1/PS4/WiiU/Ouya ou autres ok.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) | C'est pas parce qu'on laisse une possibilité a l'utilisateur ou qu'on est assez ouvert d'esprit qu'on devient un fabricant de pc.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le problème c'est que le topic a été pourri au début par les extrêmistes du PC Maintenant, on a les Valvistes qui ont des désirs de domination du monde (et qui n'arrivera jamais) avec le retour de MM ("Ouya c'est l'avenir" ) Si tu vires Valve et les PCistes pur jus, le topic est amaigri de 90% de posts inutiles Et une console, c'est du hardware fermé donc Valve/SteamOs/PCdanslesalon c'est HS Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 07-10-2013 à 11:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |