Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9974150
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 11:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est que le topic a été pourri au début par les extrêmistes du PC :o
- console caydelamerde
- même pas HDAY lol
- PC master race

Maintenant, on a les Valvistes qui ont des désirs de domination du monde (et qui n'arrivera jamais) avec le retour de MM ("Ouya c'est l'avenir" )

Si tu vires Valve et les PCistes pur jus, le topic est amaigri de 90% de posts inutiles :o

Et une console, c'est du hardware fermé donc Valve/SteamOs/PCdanslesalon c'est HS

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 07-10-2013 à 11:58:46
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:57:21  profilanswer

n°9974154
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 11:58:22  profilanswer

Tout est une question de point de vue, je réagissais à un post faisant référence aux actionnaires de boites côtées en bourse, sans avoir la notion d'actionnaires de boites non cotées. A partir du moment où on s'est mis d'accord sur les définitions, je ne vois pas où est le problème.

Mais je note ton intervention très constructive. [:gros bidon]

n°9974156
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-10-2013 à 11:58:24  profilanswer

On vous demande pas d'acheter une Steam machine hein, juste considéré que pour certains, allumer une boite dans son salon relie a une tv puis jouer avec une manette, ca veut dire jouer sur console et donc on envie d'en parler la ou sur le topic dédié (au même titre que la Xbox one ou la ps4)

n°9974160
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-10-2013 à 11:59:22  profilanswer

FP :

Lynch a écrit :

Voici le topic next gen, on traitera de tout ce qui touche aux consoles de la prochaine génération sans distinction : PS4 et Xbox One.

C'est pourtant clair.
On dit "sans distinction : PS4 et Xbox One" ça veut dire sans distinction entre ces 2 consoles, donc ça limite bien le TU à ces 2 consoles.

Message édité par poiro le 07-10-2013 à 11:59:41
n°9974161
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 11:59:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

On vous demande pas d'acheter une Steam machine hein, juste considéré que pour certains, allumer une boite dans son salon relie a une tv puis jouer avec une manette, ca veut dire jouer sur console et donc on envie d'en parler la ou sur le topic dédié (au même titre que la Xbox one ou la ps4)

Plusieurs configs ------------> ce n'est pas une console donc c'est hors sujet, que tu le veuilles ou non.

n°9974171
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:02:31  profilanswer

Vivement surtout les premières previews car a 1 mois et demi du lancement on a pas beaucoup vu de jeux qui tournaient réellement sur les consoles retail. Moi je veux voir Forza/Battlefield4/ watch dogs/ NFS Rivals et les autres dans des versions bien aboutis. Je suis a deux doigts de prendre killzone car visuellement ça tir grâce tout de même ! ! Sinon drive club psn+ sera dispo day one?

n°9974175
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 12:03:45  profilanswer

DriveClub et Resogun oui puisqu'ils font partie de l'abonnement ps+

n°9974226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:22:01  profilanswer

le rouge a écrit :

Plusieurs configs ------------> ce n'est pas une console donc c'est hors sujet, que tu le veuilles ou non.

[:clooney16]

Cette vision limitée des consoles, so 2000's.

n°9974229
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:23:14  profilanswer

le rouge a écrit :

Le problème c'est que le topic a été pourri au début par les extrêmistes du PC :o
- console caydelamerde
- même pas HDAY lol
- PC master race

Maintenant, on a les Valvistes qui ont des désirs de domination du monde (et qui n'arrivera jamais) avec le retour de MM ("Ouya c'est l'avenir" )

Si tu vires Valve et les PCistes pur jus, le topic est amaigri de 90% de posts inutiles :o

Et une console, c'est du hardware fermé donc Valve/SteamOs/PCdanslesalon c'est HS

Noraj [:hish:3]

n°9974257
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:29:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi personnellement, ça ne me dérange pas qu'on parle des Steam Machines ici tant que ça ne devient pas un prétexte pour troller tous les trois posts sur leur supériorité réelle ou fantasmée grâce à leur architecture de PC, leur évolutivité de PC, leurs jeux de PC, etc.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:29:12  profilanswer

n°9974400
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-10-2013 à 13:18:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:clooney16]

Cette vision limitée des consoles, so 2000's.

Ben jusqu'à preuve du contraire, une console = 1 "config" (cm/proc/ram/cg), donc bon...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9974420
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-10-2013 à 13:21:36  profilanswer

le rouge a écrit :

- console caydelamerde
- même pas HDAY lol
- PC master race

J'en conclus donc que tu es un PCiste pur jus alors  [:dbbg:1]  

Et que tu le veuilles ou non, mais les steambox sont des consoles. Car une console, sa fonction première, est d'une part d'être plug and play (ce qui est pas le cas d'un PC) et d'autre part, de se brancher directement à la tv.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9974425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:22:31  answer

La Steam machine, c'est un peu le retour de l'Amiga / Amstrad / Atari version + :)
Tu pouvais upgrader ton matos et garder ta ludotheque.
Car pour moi, l'interet de la Steam machine est la: pouvoir d'emblee avoir une ludotheque monstrueuse gratuitement (celle de ton compte Steam), l'assurance de pouvoir la faire grandir a moindre prix, et de pouvoir toujours la conserver, meme si un jour tu abandonnes la machine.
Ca, c'est un atout de prix.
Accessoirement, quand on considere le online gratuit, les jeux moins chers et plus varies, cela peut etre financierement interessant pour un gros joueur qui ne veut plus s'embarrasser d'une tour dans le salon.
Ce n'est pas idiot comme approche. Loin de la.
Et changer de Steam machine tous les 2 ans ? Why not, apres tout, on change souvent de console bien plus souvent que l'on ne se l'avoue. Pour acheter une version slim par exemple. Bref, une version upgradee en fait.

n°9974445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:28:38  answer

Dbbg a écrit :

Et que tu le veuilles ou non, mais les steambox sont des consoles. Car une console, sa fonction première, est d'une part d'être plug and play (ce qui est pas le cas d'un PC) et d'autre part, de se brancher directement à la tv.

Oui mais pas forcément next gen :o

n°9974446
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-10-2013 à 13:28:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mouais, ça fait quand même un petit moment qu'un PC tu le branches sur la TV façon plug and play.

Message édité par mr_p@tate le 07-10-2013 à 13:37:52

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9974478
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 13:38:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah non je vais pas me rabaisser à jouer sur PC [:dbbg:1]

n°9974491
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-10-2013 à 13:43:41  profilanswer

Pour moi l'équation est simple :

- On est dans la section console.
- Les steam machines sont pour le moment des PC de salon (configuration non homogène, plusieurs modèles de constructeurs différents et éléments hardware critique comme la carte graphique upgradable par l'utilisateur).

Donc, les steam machines ont leur place dans la section PC et non ici dans la section console.
Ce n'est pas parce qu'on les branche sur une TV et qu'elles ont un manette que cela en fait forcément une console de jeu  :o .

Message édité par shinjilestat le 07-10-2013 à 13:45:27
n°9974507
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 13:48:51  profilanswer

le rouge a écrit :

La N64 peut avoir plusieurs configs, on peut lui ajouter 4Mb de RAM. La Sega Saturn aussi, puisqu'elle peut être agrémentée d'une carte de décodage vidéo hardware, de 1Mb à 4Mb de RAM en plus, d'un modem…

Et que dire de la Megadrive, qui peut accueillir elle aussi de la RAM supplémentaire et un modem, mais encore un lecteur CD, deux co-processeurs 32bits… :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 07-10-2013 à 13:50:43

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9974509
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 13:50:16  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

La N64 peut avoir plusieurs configs, on peut lui ajouter 4Mb de RAM. La Sega Saturn aussi, puisqu'elle peut être agrémentée d'une carte de décodage vidéo hardware, de 1Mb à 4Mb de RAM en plus, d'un modem…

Et que dire de la Megadrive, qui peut accueillir de la RAM supplémentaire, un lecteur CD, deux co-processeurs 32bits… :D

Ne mélangeons pas tout. D'un côté, t'as un constructeur qui n'a jamais su faire des consoles et de l'autre un constructeur qui ne sait plus en faire  [:clooney34]

n°9974511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:51:33  answer

Mairusu_Prower a écrit :

Et que dire de la Megadrive, qui peut accueillir de la RAM supplémentaire, un lecteur CD, deux co-processeurs 32bits… :D

Steam =plateforme pc

steambox vers topic pc et c'est logique.  
Maintenant vous pouvez créer un topic steambox pour en parler au lieu de polluer plusieurs topics à la fois.

n°9974513
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:51:47  profilanswer

sauf que pour profiter de ta ludotheque passée il te faudra un pc pour streamer vers la steambox
ca commence a faire cher le bouzin

Mairusu_Prower a écrit :

Et que dire de la Megadrive, qui peut accueillir elle aussi de la RAM supplémentaire et un modem, mais encore un lecteur CD, deux co-processeurs 32bits… :D

je te laisse chercher le point commun entre la n64, la saturn, le mega cd et la 32 x  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 07-10-2013 à 13:53:35
n°9974518
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:53:32  profilanswer

Déjà fait [:vono09]

n°9974522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:53:58  answer

C'est surtout que la Steam machine, comme les consoles, se battent pour etre la machine de loisir principale du salon.
De ce point de vue, la Steam machine n'est pas un PC mais bien une console. Et les Steam machines vont etre en concurrence frontale avec les consoles de salon, pas avec les PC traditionnels qui conservent leur specificite de machines multi-usages.
Mais cela fait manifestement tres peur a certains, qui ne peuvent s'empecher de vouloir les releguer en dehors de la comparaison directe.
A croire que davantage de concurrence ne plait pas tant que ca aux fanboys :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 13:54:45
n°9974526
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 13:54:39  profilanswer

Faudra du monde dessus [:clooney34]  Si tu les laisses créer un topic steambox, c'est l'assurance de le voir arriver dans le fin fond des dernières pages du forum en espérant que MM se souvienne de sa localisation pour un up déguisé [:clooney34]  

Si c'est pour qu'ils reviennent rapidement, quel intérêt ?

n°9974531
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-10-2013 à 13:56:20  profilanswer

Ici c'est le TU dédié au next gen catégorie Consoles.  
Donc aux consoles next gen CQFD.
Je crois que la meilleure définition pour une console ( et donc la différence fondamentale avec toute autre sorte de hardware joueur ) c'est : pour tout le monde une seule config à l'intérieur point barre, inutile d'aller chercher plus loin [:souk]  
Tout ce qui est matos évolutif, qu'il se joue au pad ou pas ne devrait donc pas être à sa place sur ce topic.

Mais bon encore une fois, vu l'actualité quasi inexistante des consoles next gen en ce moment, un petit peu de largesse pour accueillir momentanément les Steam Box et autres machines à jouer n'est peut être pas si scandaleux :jap:  

n°9974533
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:57:07  profilanswer

:heink: t'as connu ces machines? c'était au contraire l'époque où tu devais changer de matos à chaque fois et que à chaque fois il fallait tout racheter parce que ça n'avait rien à voir avec la machine précédente.
tout ce qu'on pouvait upgrader sur Amiga c'était un peu de RAM. sur Amstrad tu pouvais acheter un lecteur de disquettes si tu avais le modèle K7, mais c'est tout [:napalm27]  
le coup de l'upgrade et la conservation du soft c'est arrivé avec le PC et c'est justement pour ça qu'il a pu s'imposer et existe toujours aujourd'hui alors que tous les amiga/amstrad/sinclair/atari et autres oric ont totalement disparus.
sans compter que c'étaient de "vrais" ordinateurs avec lesquels on pouvait tout faire et il fallait d'ailleurs souvent le faire sois même, pas juste clicker sur une icone et hop, on avait ce qu'on voulait. il fallait "mettre les mains dans le cambouis" au lieu de se contenter d'un un utilisateur passif comme sur les pc actuels et comme sur les steambox qui seront juste des terminaux multimédias sans possibilité de bricoler quoi que ce soit ou faire autre chose que jouer.
bref : strictement rien à voir avec les micros préhistoriques :o

sauf que ton catalogue steam il tourne sous windows et non sur linux donc tu vas pouvoir t'asseoir dessus à moins de streamer à partir de ton gros pc gamer (deux gros pc gamer pour jouer! en voila une bonne idée :o)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9974534
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 13:57:10  profilanswer

Autant pour moi, le topic existe :o

n°9974535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:57:27  answer

space droid a écrit :

sauf que pour profiter de ta ludotheque passée il te faudra un pc pour streamer vers la steambox
ca commence a faire cher le bouzin

space droid a écrit :

je te laisse chercher le point commun entre la n64, la saturn, le mega cd et la 32 x  :whistle:

Sauf que j'ai deja le PC. Donc cout additionnel = electricite, that's all. Accessoirement, si le jeu n'est pas trop gourmand, je peux meme poursuivre mon activite sur le PC pendant qu'il stream un jeu sur la steambox du salon auquel joue un de mes momes.
Et j'ai l'assurance dans le futur que cette ludotheque sera toujours a ma disposition, tant que Steam existe.
Etant un consommateur du Xbox Live Arcade, oui, cela compte pour moi.

n°9974536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:57:29  answer

Non pas vraiment, ce sont les pcistes qui achèteront ça pour avoir plus de confort, et encore :o

le rouge a écrit :

Faudra du monde dessus [:clooney34]  Si tu les laisses créer un topic steambox, c'est l'assurance de le voir arriver dans le fin fond des dernières pages du forum en espérant que MM se souvienne de sa localisation pour un up déguisé [:clooney34]  

Si c'est pour qu'ils reviennent rapidement, quel intérêt ?

De toute façon, ils reviendront parce qu'apparemment ça les amuse.

n°9974541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:59:13  profilanswer

le rouge a écrit :

Ne mélangeons pas tout. D'un côté, t'as un constructeur qui n'a jamais su faire des consoles et de l'autre un constructeur qui ne sait plus en faire  [:clooney34]

Le troll quand on n'a pas d'arguments...
Décidément "Le Rouge", tu enchaines les cartons jaunes.

Et pour info, le topic Steambox existe depuis longtemps. Mais si on suit l'activité consoles, c'est aussi parce qu'on est interessé.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-10-2013 à 14:00:04
n°9974546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:01:56  answer

CrowFix a écrit :

:heink: t'as connu ces machines? c'était au contraire l'époque où tu devais changer de matos à chaque fois et que à chaque fois il fallait tout racheter parce que ça n'avait rien à voir avec la machine précédente.
tout ce qu'on pouvait upgrader sur Amiga c'était un peu de RAM. sur Amstrad tu pouvais acheter un lecteur de disquettes si tu avais le modèle K7, mais c'est tout [:napalm27]  
le coup de l'upgrade et la conservation du soft c'est arrivé avec le PC et c'est justement pour ça qu'il a pu s'imposer et existe toujours aujourd'hui alors que tous les amiga/amstrad/sinclair/atari et autres oric ont totalement disparus.
sans compter que c'étaient de "vrais" ordinateurs avec lesquels on pouvait tout faire et il fallait d'ailleurs souvent le faire sois même, pas juste clicker sur une icone et hop, on avait ce qu'on voulait. il fallait "mettre les mains dans le cambouis" au lieu de se contenter d'un un utilisateur passif comme sur les pc actuels et comme sur les steambox qui seront juste des terminaux multimédias sans possibilité de bricoler quoi que ce soit ou faire autre chose que jouer.
bref : strictement rien à voir avec les micros préhistoriques :o

Oui, j'ai connu. Et oui, fallait changer de becane completement (464 vers 6128, 520 vers 1040, etc...). Mais tu avais la possibilite de memoire de conserver ta ludotheque (fallait juste que ce soit sur le meme lecteur physique donc le 464 etait baise). Maintenant, soyons honnete, c'etait surtout des machines a jeux. Vendus d'ailleurs dans les pages "jouets" des magazines de VPC de l'epoque.

CrowFix a écrit :

sauf que ton catalogue steam il tourne sous windows et non sur linux donc tu vas pouvoir t'asseoir dessus à moins de streamer à partir de ton gros pc gamer (deux gros pc gamer pour jouer! en voila une bonne idée :o)

Comme dit plus haut, puisque j'ai la ludotheque, j'ai deja le PC. Soyons logique. Donc la possibilite de streamer oui. Reste que c'est sympa d'avoir acces directement a toute sa ludotheque.

n°9974555
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 14:04:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le troll quand on n'a pas d'arguments...  
Décidément "Le Rouge", tu enchaines les cartons jaunes.

Et pour info, le topic Steambox existe depuis longtemps. Mais si on suit l'activité consoles, c'est aussi parce qu'on est interessé.

C'est du second degré, je peux comprendre que ça t'irrite.  

La steambox n'a rien à faire ici, c'est juste un PC avec un os et un store dédié. Si tu permets plusieurs configs, l'optimisation c'est mort.

n°9974567
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-10-2013 à 14:07:07  profilanswer

Quid des jeux achetés via une Steambox ?
Imaginons que j'achète Half-Life 3 sur SteamOs (donc Linux à priori ?), est-ce que ça donne le droit automatiquement à la version PC Windows ou ce sera considéré comme une version différente ?

Enfin bon, je trouve le timing un poil tardif, les next-gen sortent dans 1 mois et demi, et on a encore rien vu de bien concret pour les Steambox :/

n°9974581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:08:41  answer

kitano23 a écrit :

Quid des jeux achetés via une Steambox ?
Imaginons que j'achète Half-Life 3 sur SteamOs (donc Linux à priori ?), est-ce que ça donne le droit automatiquement à la version PC Windows ou ce sera considéré comme une version différente ?

Enfin bon, je trouve le timing un poil tardif, les next-gen sortent dans 1 mois et demi, et on a encore rien vu de bien concret pour les Steambox :/

Ca, c'est une question interessante. Pour moi, l'interet n'est reel que si tu as acces a la version PC (et donc la possibilite, dans X mois, d'abandonner la Steambox et conserver les jeux acquis sur son store). Bref, un store commun avec celui de Steam, sans distinctions aucune du support.

Pour le timing, cela n'est pas vraiment genant. Quand on voit le peu qu'apporte la 1ere generation de jeux sur ces consoles next gen, je pense personnellement attendre quelques mois pour me decider quant au modele qui remplacera ma 360. Et d'ici la, oui, je considererai la Steambox avec interet.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 14:10:11
n°9974585
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:09:28  profilanswer

Non c'est le même et unique jeu sur ton compte steam.
C'est déjà le cas pour les jeux mac/linux.

Message édité par blankette le 07-10-2013 à 14:10:12
n°9974589
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-10-2013 à 14:09:59  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est du second degré, je peux comprendre que ça t'irrite.  

La steambox n'a rien à faire ici, c'est juste un PC avec un os et un store dédié. Si tu permets plusieurs configs, l'optimisation c'est mort.

Oh que si. Un PC doit être d'abord monté, puis configuré (installation de windows/linux, configuration des partitions, installation des drivers etc). Bref, c'est pas plug and play (bon après en soit, c'est pas compliqué). Alors que la steambox a pour vocation de l'être : Tu le branches, et tu peux y jouer. Comme les consoles  [:hish:1]  

Citation :

c'est juste un PC avec un os et un store dédié.

Comme la xbox one et la PS4 ;)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9974598
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:12:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oh que si. Un PC doit être d'abord monté, puis configuré (installation de windows/linux, configuration des partitions, installation des drivers etc). Bref, c'est pas plug and play (bon après en soit, c'est pas compliqué). Alors que la steambox a pour vocation de l'être : Tu le branches, et tu peux y jouer. Comme les consoles  [:hish:1]  

Citation :

c'est juste un PC avec un os et un store dédié.

Comme la xbox one et la PS4 ;)

non la xbox et la ps4 sont des configs fixes et optimisées

n°9974600
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-10-2013 à 14:12:35  profilanswer

on peu voter pour dire que c'est le rouge qui n'a rien à faire ici ?
D'ailleurs je trouve pas que la PS4 et la xbox one soit des consoles de jeu, on peu acceder à un navigateur web avec, regarde du streaming ,des films, ce sont donc des système home cinema concurence de l'apple TV.
donc c'est pas des console.
Je propose qu'on ferme ce topic les console ont disparu depuis la NES.

n°9974602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:13:05  profilanswer

space droid a écrit :

Pas la Xbox One, car sans le power du cloud tu vas brider la puissance de ta console.

n°9974603
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-10-2013 à 14:13:36  profilanswer

space droid a écrit :

le modèle de la xbox et de la ps4 n'est pas le seul modèle qui puisse marché au monde...

n°9974604
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 14:13:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

c'est juste un PC avec un os et un store dédié.Comme la xbox one et la PS4 ;)

Bah non, un PC ça se personnalise dans ses composants, comme ce que propose Valve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)