| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-10-2013 à 00:20:21 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:18:31 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Hormis les jeux indépendant et certain genre in-adapter aux consoles il y a en effet très peu de AAA exclusif au PC, d'ailleurs les joueurs PC considèrent les graphismes poussée comme une exclusivité en soit.
Oui donc des titres qui sont rester dans le secret pendant leur développement et qui sont sortit bien plus tard, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. Et puis as-t-ont réellement besoin d'exclusivité ? Si la version SteamOS est plus performante sur une même architecture qu'un PC avec Windows, les joueurs PC migreront, le marché s'agrandira et les éditeurs s’adapteront. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 06-10-2013 à 00:25:03 |
DDReaper Transactions (4) | honnêtement je sais que ca va choquer certains joueurs consoles mais oui les graphismes de certains jeux sur pc en font des exclusivité en soit selon moi.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et puis il y a surtout les Mods ou les DLC communautaire, la plus value social des SteamMachines est là aussi. Je pense que les SteamMachines de Valve pourraient en effet être vendu prix coûtant (HT). Message édité par bqron le 06-10-2013 à 00:43:45 |
FLK Transactions (8) | Mais kiki parle de "révolution" en fait ? (à part MM --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | j'ai jamais dis que les steambox allait bien ce vendre.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En effet Valve a l'avantage de ne pas avoir d'actionnaires et de posséder une place confortable sur le marcher du PC classic : Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-10-2013 à 00:54:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:53:05 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
J'ai racheté un PC gamer pour starcraft II en 2010, car mon portable ancestral avait du mal. Diablo III aura été un bonus PC longtemps exclu. Guildwars était pas mal non plus. Il y a plein de jeux de gestion également les tycoon trucs. Rien que cette année légend of grimrock aura été bien sympa. Enfin bref, des bonnes exclus PC, on en trouve... Les consoles n'ont pas le monopole du bon jeu exclu |
tom le chat Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'en garde un très mauvais souvenir, a l'époque le hit dans la meme categorie de jeu c'étais plutôt Crazy Taxi sur DC le hit, m'enfin Sega avait une très mauvaise image a l’époque. Pour moi le seul Gros hit (La claque dans la gueule quoi. ) qui a lancer la console au début c’était sans nul doute Wipeout, enfin je vous invite a regarder la video hooper dessus. Message cité 4 fois Message édité par bqron le 06-10-2013 à 01:26:40 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-10-2013 à 01:29:01 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'ai jamais dit d'avoir jouer a Ridge Racer en 1995
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 06-10-2013 à 10:16:46 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
Clair ça donne envie |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nan mais en fait, il y a 3 modes de jeux : bataille arcade, historique et réelle. J'adorerai jouer en arcade, mais la maniabilité n'est pas la même et me convient moins. Message édité par Ariakan le 06-10-2013 à 11:49:07 --------------- Ariakan.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rayé les jeux d'avions de ma liste depuis bien longtemps. ils sont tous plus ou moins injouables et je n'y prends donc strictement aucun plaisir --------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) | Non mais moi j'aime les exclus playstation, j'ai adoré TLOU qui était plutôt beau pour de la PS3. Ducoup j'ai préco une PS4, mais bon à part FF15 et les futurs jeux sony, je pense pas que j'investirait beaucoup d'argent dans la console. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-10-2013 à 11:54:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Après, faut voir : c'était quoi les derniers jeux d'avions que tu as apprécié ?
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-10-2013 à 11:59:53 --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | non mais il y a "plus beau" et "ho mon dieu le jeu devient jouable". Dans l'autre sens (de console à console) ca m'avait fait la même chose avec xenoblade sur wii, tout le monde en disait du bien et les rpg japonais classique me manque donc j'ai essayé, mais j'ai pas pu y jouer. quand tu est habitué au 1080p ca fait mal de revenir à des graphisme de PS2 si la nostalgie n'est pas la pour t'aider ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-10-2013 à 12:03:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | ouai faudra que je me réinstalle dolphin un de ces 4, j'avais emprunté une wii à mon frère parce que je suis quelqu'un de gentils qui fait les chose officiellement.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | c'étais une blague, fallait pas le prendre méchamment ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-10-2013 à 12:21:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Looping sur Colecovision. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |