| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 17:55:24 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Je survole cette guéguerre de bien haut et c'est bien marrant |
syntaxx_error Transactions (1) | La guéguerre c'est pour ceux qui doivent faire un choix. A partir du moment où tu prends les 2 consoles, c'est juste RAB. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Avoir 2 consoles pour en faire tourner qu'une seule, drôle de philosophie. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Qui a dit le contraire ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | C'est un gros raccourci que tu fait là, tu fait l'impasse sur le contexte concurrentiel avec la Saturn de Sega lui même qui arrivait peu après, pas de quoi motiver les gens à acheter la 32X ni les dev à se lancer dans l'aventure 32X, et bien entendu la Sony PlayStation. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Faut dire aussi que la 32X coutait un bras et qu'il n'y avait pas de jeu sortant du lot. A l'époque, le Virtua Racing et le Star War faisait rever... Dire que j'avais failli en prendre une... On en revient toujours au même finalement, prix trop élevé et pas de titres majeurs.
--------------- Topic Ventes |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 20:03:06 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Faut dire que c'était bien moche le champignon 32X, sans parler du fait qu'il fallait une alim supplémentaire (et même une de plus pour ceux qui avaient aussi le mega CD).
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-10-2013 à 20:45:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les choix hardware de la 360 ont été excellents.
|
|
sasuke87 Transactions (0) | Mouais, je ne sais pas si c'est moi mais perso je ne trouve pas qu'Uncharted 3 soit plus impressionnant que Gears of War 3 (c'est limite le contraire en fait |
batmat Transactions (0) | C'est sur qu'en comparant deux screenshot des deux jeux tu vas te faire un avis |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sasuke87 Transactions (0) | C'est la direction artistique d'Uncharted qui vous a plus bluffé ou même techniquement il est clairement mieux foutu? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sasuke87 Transactions (0) | En "compensation" seul les possesseurs de la X360 pourront jouer à Titanfall sur la current gen. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Enfin bon, Nintendo est bien venu chatouiller Atari et Commodore en son temps La Playstation a su re-dynamiser le marché, pour-qu’elle raison un nouvel acteur avec une nouvelle idée innovante ne pourrait-il rien faire ? Et c'etais quoi les gros AAA a la sortie de la Playstation, hors studio Sony ? Et puis vous oubliez le public frileux d’acquérir un PC de jeu, car trop coûteux ou par manque de compétence techniques qui souhaiterais s'essayer a autre chose que du Halo, Uncharted, FF ou du COD. Enfin vous n'avez jamais rêver de pouvoir offrir à votre PS3/XBOX360 une barrette de 512 Mo de RAM supplémentaire ou de changer de la carte vidéo pour afficher de meilleur textures ? Une barrette = 60e et plus de ralentissement ? une nouvelle carte vidéo à 200e une fois tous les deux ou trois ans et hop passage de 20 FPS à 60 ? Message cité 5 fois Message édité par bqron le 05-10-2013 à 23:26:25 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
En gros si je comprend bien, il vous faut un AAA et peu importe qu'il soit mauvais, pour que vous vous sentiez en confiance ? Message cité 2 fois Message édité par bqron le 05-10-2013 à 23:31:59 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 05-10-2013 à 23:34:26 |
Parcqu'au lancement de la Playstation il y avait à peine, 6 jeux AAA provenant de trois editeurs : Namco, Sony et Id Software ( source : wikipedia ) L’idée innovante de Valve, c'est d’avoir un PC dans son salon avec tous les avantages que cela comporte mais sans les inconvénients. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 05-10-2013 à 23:44:29 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 05-10-2013 à 23:51:45 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | parce que les temps changent, et que la PS1 c'était y'a presque 20 ans... Et pour le moment on a aucune idée des perfs qu'on aura pour un prix équivalent à une console sur une Steam Box, donc en l'état, même si tu veux comparer tu peux pas le faire. Quand il y aura une offre commerciale les gens se poseront peut être plus de questions. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-10-2013 à 23:59:38 --------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
Prix, on sait pas (les configs sont des proto hein) par contre j'ai une machine qui colle à la description, la PS3 à son lancement Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2013 à 00:04:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Enfaite pour comprend le point de vue des joueurs pc faut vous dire que nous on regarde des blu ray pendant que vous êtes encore à la vhs ^^ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-10-2013 à 00:20:21 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |