Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9970074
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappelle moi les parts de marché de Windows et celles de Steam Os.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 11:12:48  profilanswer

n°9970075
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-10-2013 à 11:13:02  profilanswer

En fait faut vraiment que vous appreniez à accepter la réalité.

si je vous dis que Sony va sortir un pc pour le salon avec une manette et un OS dedié et qu'ils compte sur des éditeurs tiers + leur studios pour faire des jeux sur cette machine, vous me croyez ?

et bah voila vous venez de comprendre pourquoi une steammachines est une console de jeu.

n°9970077
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-10-2013 à 11:14:01  profilanswer

le rouge a écrit :

Rappelle moi les parts de marché de Windows et celles de Steam Os.

au moment où la xbox 1 est sorti sur la marché de la console de jeu? je pense que ses part de marché été de 0% l'année avant qu'elle sorte mais je peu me tromper :)

enfaite vous ne comprenez pas que steam fait 2 choses à la fois

Monde console : proposer des consoles pour concurencer Sony et Microsoft
Monde PC : grâce aux steam machines avoir de plus en plus de jeu compatible linux (on s'en contre fout de steam os sur PC).

Message édité par DDReaper le 05-10-2013 à 11:15:21
n°9970081
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:14:52  profilanswer

Pas la même puissance financière tu m'excuseras. Pour imposer un OS sur un pc, d'autres se sont cassés les dents. C'est pourquoi seule une console steam serait viable.

n°9970084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 11:16:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

non mais arrête :o arrête :o arrête de parler de choses que tu ne connais pas :o

en plus là tu te mets à parler de tegra 5 alors que ça n'existe pas encore donc je ne vois pas le rapport avec les pc actuels.
sans compter que vu que personne n'utilise le Tegra, si ça se trouve il n'existera même jamais ton tegra 5 :D

http://www.youtube.com/watch?v=kp4UvCMfZ0I

eh eh... Annoncé au CES 2014 pour une sortie mi 2014 si Nvidia ne se loupe pas comme sur Tegra 4 (qu'on commence à retrouver,-enfin !- sur pas mal de produits).

Et puis si ce n'est pas Tegra, ça serait Qualcomm ou autre, peu importe. Le propos est de dire que ça s’accélère également du côté des puces mobiles...

Le modèle des consoles traditionnelles devient quelque part has been puisque d'autres supports de jeux se renouvelle technologiquement tout les ans...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 11:18:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9970085
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-10-2013 à 11:17:02  profilanswer

le rouge a écrit :

Pas la même puissance financière tu m'excuseras. Pour imposer un OS sur un pc, d'autres se sont cassés les dents. C'est pourquoi seule une console steam serait viable.

heureusement c'est ce que valve fait ^^ heureusement qu'ils n'essait pas d'imposer un OS sur pc :)
ils font de la promotion pour linux et essai de faire de linux sur pc une alternative viable, pas encore d'imposer quoi que ce soit.
c'est bien pour ca que j'ai dis de remplacer SteamOS par xbox et non windows, la le but de valve est d'être un acteur du marché console, au même titre que MS quand il a lancé sa xbox face à la PS2 à l'époque.

n°9970095
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 11:20:46  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ce topic Next Gen tourne complètement sur un topic PC bis où tout le monde cherche à avoir raison ...  [:olivie:1]  

A l'auteur du Topic, ne serait-il pas possible de préciser dans le titre du topic que ça s'adresse uniquement aux VRAIES consoles et pas à ces pseudos consoles Valve dont on ne sait encore pas grand chose ???!!!

Ca commence à me gaver de voir des bagarres stériles comme ça depuis je ne sais pas combien de pages ...  [:cerveau erf]  

Il serait peut-être temps que la modération vienne fermer le topic et faire le tri des post REELLEMENT console et pas PC ....  [:cerveau arf]

dit-il, avec en avatar, une "console" qui a tout d'un PC -entrée/moyen de gamme-...  :ange:  

C'est un VAIO ton bel objet en avatar ?  :??:

---------------
n°9970102
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-10-2013 à 11:22:49  profilanswer

Ducoup faudrait prendre le problème dans l'autre sens, c'est quoi pour vous (ceux qui pense qu'une steam machine n'est pas une console de jeu) la définition d'une console de jeu ?

n°9970105
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:24:09  profilanswer

Un hardware fermé. Pas 3 configs qui se battent en duel sans possibilité d'optimisation.

n°9970106
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:24:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

non mais arrête :o arrête :o arrête de parler de choses que tu ne connais pas :o

en plus là tu te mets à parler de tegra 5 alors que ça n'existe pas encore donc je ne vois pas le rapport avec les pc actuels.
sans compter que vu que personne n'utilise le Tegra, si ça se trouve il n'existera même jamais ton tegra 5 :D

Zeross lui a répondu sérieusement et précisément, en ridiculisant ses comparaisons de configs farfelues, mais bizarrement il n'a pas trop rétorqué derrière. Il a attendu quelques messages histoire qu'on oublie, et hop, il revient asséner sa litanie sans queue ni tête avec son style ampoulé aussi prévisible qu'un générateur de pipeautron.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 11:24:58  profilanswer

n°9970109
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:25:56  profilanswer

le rouge a écrit :

Un hardware fermé. Pas 3 configs qui se battent en duel sans possibilité d'optimisation.

Ce qui exclu les ps360, avec leurs multiples tailles de disque dur, et le wifi en option ou pas ( sur 360 ) ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9970112
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:27:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qui exclu les ps360, avec leurs multiples tailles de disque dur, et le wifi en option ou pas ( sur 360 ) ?

[:clooney24]  
Je ne vois pas ce que fout le problème du support de stockage dans l'équation ni le wifi en option.

n°9970116
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:29:05  profilanswer

J'ai supprimé en effet :o

n°9970118
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:29:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ducoup faudrait prendre le problème dans l'autre sens, c'est quoi pour vous (ceux qui pense qu'une steam machine n'est pas une console de jeu) la définition d'une console de jeu ?

Pour moi ils sont quand même dans le segment avec ces machines, de façon hybride certes (modularité/plusieurs configs, probablement des tarifs PC), mais ils y sont quand même.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9970119
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:29:52  profilanswer

le rouge a écrit :

[:clooney24]  
Je ne vois pas ce que fout le problème du support de stockage dans l'équation ni le wifi en option.

C'est du hardware :)

Ou alors précise ta pensée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9970122
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 11:31:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Changer le disque dur n'a aucune incidence sur le fonctionnement général de la ps3. Même avec un SSD tu ne bénéficies pas de sa vitesse (sauf Gran Turismo 5)

Par contre, change le proco, la mobo ou la ram... pas la même tambouille.

n°9970123
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-10-2013 à 11:32:01  profilanswer

Fenston a écrit :

faut pas être bête non plus, il parle d'un hardware fermé pour le trio CPU/GPU/RAM.
le disque dur ou le wifi finalement ca importe peu (ca embête beaucoup les devs mais bon c'est pas non plus un point majeur).

n°9970129
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 11:34:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le modèle des consoles traditionnelles devient quelque part has been puisque d'autres supports de jeux se renouvelle technologiquement tout les ans...

En même temps, l'un des intérêts des consoles de salon, ça a toujours été de pouvoir s'acheter du matos qui reste stable pendant de longues années. Un mec qui a acheté une PS3 ou une 360 la 1ere année peut quasiment faire tourner tous les jeux sortis en 2013. On ne peut pas en dire autant des PC de 2005-2006...

DDReaper a écrit :

heureusement c'est ce que valve fait ^^ heureusement qu'ils n'essait pas d'imposer un OS sur pc :)
ils font de la promotion pour linux et essai de faire de linux sur pc une alternative viable, pas encore d'imposer quoi que ce soit.
c'est bien pour ca que j'ai dis de remplacer SteamOS par xbox et non windows, la le but de valve est d'être un acteur du marché console, au même titre que MS quand il a lancé sa xbox face à la PS2 à l'époque.

Pour concurrencer les principaux acteurs du marché console, va falloir sortir des jeux en exclu, des trucs qui font vraiment envie par rapport à la concurrence.

n°9970131
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:35:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

dit-il, avec en avatar, une "console" qui a tout d'un PC -entrée/moyen de gamme-...  :ange:  

:sarcastic:  [:prozac]

Tu m'excuseras mini moussaille mais je me suis servi de ton post pour avertir la modération pour qu'ils interviennent ici  ;)

Ca parle de SteamOS, de steamachines depuis la page 796 soit ... 32 pages ...
32 pages de conversations stériles où tout le monde cherche à prouver que les steammachines seront des consoles et que les consoles sont en fait des PC cachés (ce qui n'est pas faux quand même par leur architectures).

Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter ces pugilats et gamineries pour en revenir au vrai sujet de ce topic : les CONSOLES Next Gen ??!!

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 05-10-2013 à 11:39:45
n°9970141
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-10-2013 à 11:39:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sauf que le jour ou tu me trouveras un PC ayant un hard semblable à celui d'une PS4 tu m'appelleras, autant je peux comprendre qu'on fasse des comparo au niveau des différents composants, autant dire que les consoles next-gen sont des PC c'est oublier un peu vite toute l'optimisation qu'il y a derrière (alors que sur PC la puissance dépend juste de la somme des différents composants pris individuellement)

Tomlechti a écrit :

Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter ces pugilats et gamineries pour en revenir au vrai sujet de ce topic : les CONSOLES Next Gen ??!!

Steam essaie bien de te vendre son matos comme une console next-gen, donc c'est pas forcément si HS que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-10-2013 à 11:41:32
n°9970143
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 11:40:42  profilanswer

lee adama a écrit :

Zeross lui a répondu sérieusement et précisément, en ridiculisant ses comparaisons de configs farfelues, mais bizarrement il n'a pas trop rétorqué derrière. Il a attendu quelques messages histoire qu'on oublie, et hop, il revient asséner sa litanie sans queue ni tête avec son style ampoulé aussi prévisible qu'un générateur de pipeautron.

non mais Zeross, il va trop dans le détail selon moi, il a une démarche scientifique, c'est très intéressant mais ça concerne 0,001% des joueurs, celui à l'oeil bionique qui sait calculer en temps réel le "framerate"... Moi, je suis plus sur une vision large, globale du jeu vidéo, avec ses tendances et mutations lourdes...  

Et là, je vois  [:michaeldell]  que Steam va s'imposer lentement mais surement dans le salon, comme les puces mobiles d'ailleurs (via les box, les TV ou autres), mettant à mal le modèle traditionnel des consoles Sony et MS (Nintendo un peu à part, grâce à son contenu exclusif très fort).  

Et le cloud gaming qui vaincra à terme. Game Over.

---------------
n°9970151
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:43:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Steam essaie bien de te vendre son matos comme une console next-gen, donc c'est pas forcément si HS que ça :o

Ca reste du PC donc c'est du HS

n°9970157
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 11:45:48  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ca reste du PC donc c'est du HS

et quelles différences avec la PS4 ? Ou commence le PC, ou s'arrête la console ? Vous avez 3h, merci. :D

Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 11:46:08

---------------
n°9970177
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:52:38  profilanswer

T'as déjà vu 3 configurations de PS4 comme les "Steam machines" ??  :sarcastic:  

Les consoles sont faites pour fonctionner de façon optimale avec une seule architecture développée par le constructeur.
Où tu vois une optimisation uniforme d'un jeu sur 3 config différentes ???

Moi j'en vois pas  :sarcastic:  

Et avant d'enterrer les PS4 et XBOX One en les faisant passer pour des "PC au rabais", il faudrait attendre de voir ce qu'elles ont dans le ventre non ??

EDIT : 7 minutes m'ont suffit mon cher monsieur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 05-10-2013 à 11:58:12
n°9970182
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:55:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais Zeross, il va trop dans le détail selon moi, il a une démarche scientifique, c'est très intéressant mais ça concerne 0,001% des joueurs, celui à l'oeil bionique qui sait calculer en temps réel le "framerate"...

Non, il a ridiculisé tes exemples grossiers de comparaisons de configs foireux (et provocateurs, il faut le dire... ), sur lesquels tu te bases.  

Tu as tort. Point.  

mini-mousaille a écrit :

Moi, je suis plus sur une vision large, globale du jeu vidéo, avec ses tendances et mutations lourdes...

Superbe Gégé.  

Que tu prennes la pose du visionnaire seul contre tous ? Alors que tu ne fais qu'asséner des analyses déjà vues depuis des années et évidentes, sur l'évolution du marché et de sa dématérialisation vers les services ?

Message édité par lee adama le 05-10-2013 à 11:56:21

---------------
n°9970184
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 11:56:13  profilanswer

lee adama a écrit :

Pour moi ils sont quand même dans le segment avec ces machines, de façon hybride certes (modularité/plusieurs configs, probablement des tarifs PC), mais ils y sont quand même.

sauf que l'intérêt d'une console c'est justement le côté fermé qui oblige les développeurs à optimiser leurs jeux. si valve sort une steambox avec 3 versions, ça va faire comme sur pc et ils ne se casseront pas le cul pour optimiser quoi que ce soit.
et de toute façon, une console se vend parce que c'est "pas cher" (ça a quand même largement gueulé sur la PS3 à 600€) donc s'ils sortent des consoles à 900€ ou plus, je ne vois pas comment ça va pouvoir marcher

Message cité 3 fois
Message édité par CrowFix le 05-10-2013 à 11:57:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°9970190
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-10-2013 à 11:58:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que l'intérêt d'une console c'est justement le côté fermé qui oblige les développeurs à optimiser leurs jeux

Je dirais plutot certains développeurs pour être plus précis (les first party notamment) :o

n°9970192
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 11:59:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que l'intérêt d'une console c'est justement le côté fermé qui oblige les développeurs à optimiser leurs jeux. si valve sort une steambox avec 3 versions, ça va faire comme sur pc et ils ne se casseront pas le cul pour optimiser quoi que ce soit.
et de toute façon, une console se vend parce que c'est "pas cher" (ça a quand même largement gueulé sur la PS3 à 600€) donc s'ils sortent des consoles à 900€ ou plus, je ne vois pas comment ça va pouvoir marcher

Des paroles censées sur ce topic !!!  [:smogl]

n°9970201
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 12:02:09  profilanswer

Tomlechti a écrit :

T'as déjà vu 3 configurations de PS4 comme les "Steam machines" ??  :sarcastic:

Les consoles sont faites pour fonctionner de façon optimale avec une seule architecture développée par le constructeur.
Où tu vois une optimisation uniforme d'un jeu sur 3 config différentes ???

Moi j'en vois pas  :sarcastic:

Et avant d'enterrer les PS4 et XBOX One en les faisant passer pour des "PC au rabais", il faudrait attendre de voir ce qu'elles ont dans le ventre non ??

EDIT : 7 minutes m'ont suffit mon cher monsieur  :o

Ai-je dis le contraire ?

Il faut juste ne pas tromper les gens sur la marchandise. Et le lectorat HFR n'est pas dupe. :o

Oui les exclues seront terribles techniquement, oui les titres tiers seront acceptables pour la majorité des joueurs, et cela même dans 5 ans. Mais oui, elles seront vite dépassées, encore plus avec les velléités de Steam autour du salon.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 12:02:48

---------------
n°9970210
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 12:07:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que l'intérêt d'une console c'est justement le côté fermé qui oblige les développeurs à optimiser leurs jeux. si valve sort une steambox avec 3 versions, ça a faire comme sur pc et ils ne se casseront pas le cul pour optimiser quoi que ce soit.

C'est le risque s'ils foirent. Mais ils tentent le coup (Windows/DirectX devient gênant), c'est le moment de le faire.  

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un client potentiel pour ce concept un peu le cul entre deux chaises (je suis passé complètement vers les consoles "classiques" ), à mon avis ça s'adresse surtout aux joueurs PC (tarifs PC, modularité PC) qui veulent un peu "consoliser" leur machine (arrivée d'un certain degré de standardisation), mais pas trop (ils gardent la modularité).  

---------------
n°9970216
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 12:08:48  profilanswer

lee adama a écrit :

C'est le risque s'ils foirent. Mais ils tentent le coup (Windows/DirectX devient gênant), c'est le moment de le faire.  

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un client potentiel pour ce concept un peu le cul entre deux chaises (je suis passé complètement vers les consoles "classiques" ), à mon avis ça s'adresse surtout aux joueurs PC (tarifs PC, modularité PC) qui veulent un peu "consoliser" leur machine (arrivée d'un certain degré de standardisation), mais pas trop (ils gardent la modularité).  

C'est le un peu mais pas trop qui va les amener droit dans le mur

n°9970224
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-10-2013 à 12:13:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Microsoft vous propose de venir essayer leur nouvelle console le vendredi 11 octobre de 15h à 19h au Hall 1 à la Halle Freyssinet, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Vous aurez ainsi la possibilité de tester la nouvelle manette Xbox One et ses gâchettes à impulsions ainsi que plusieurs jeux dont Forza Motorsport 5, Battlefield 4, Dead Rising 3 et bien d’autres !
Comment faire ? Eh bien, c'est très simple mais il vous faudra être rapide puisque cette offre ne concerne qu'un nombre limité de places. Ainsi, il vous suffira de vous rendre à cette adresse http://area1-fr.xboxonetour.com/ , de vous inscrire et d'utiliser le code XB1FR02. Bonne chance à vous !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] emiere.htm

Au cas ou , au lieu de votre flood :)

---------------
FeedBack
n°9970228
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 12:14:48  profilanswer

mais pourquoi ? puisque ce n'est rien d'autres que des PC pour le salon...

Comme expliquer plus haut, Valve n'a rien à y perdre, même avec un parc faible.

Le tout est de convaincre les tiers de proposer ce type d'appareils... mais je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas dans un marché où il y a une demande pour des appareils compacts et puissants brancéres à la TV... encore plus depuis qu'on connait les capacités "limitées" des consoles à venir...

Oui, y'a des gens qui veulent du "high gaming", on le constate assez bien ici, et ce secteur, bien moins important en volume que celui des joueurs consoles ou que les joueurs Candy Crush représente plusieurs millions et peut-être très profitable !

---------------
n°9970238
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 12:17:57  profilanswer

Digital Foundry: the complete Xbox One architects interview (DF/Eurogamer).

---------------
n°9970244
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 12:20:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ai-je dis le contraire ?  

Il faut juste ne pas tromper les gens sur la marchandise. Et le lectorat HFR n'est pas dupe. :o

Oui les exclues seront terribles techniquement, oui les titres tiersseront acceptables pour la majorité des joueurs, et même dans 5 ans. Mais oui, elles seront vite dépassées, encore plus avec les velléités de Steam autour du salon.

Les consoles n'ont jamais tenu tête très longtemps aux PC en termes de puissance pure. A ma connaissance, il n'y a que la PS1 qui a un temps fait pleurer de jalousie les PCists jusqu'à ce qu'arrivent les GPU dédiés. Donc si les X1/PS4 sont vite dépassées par les PC ce ne sera pas du tout étonnant, c'est comme d'habitude la recette rapport qualité-prix/simplicité/exclu qui fera leur succès.

lee adama a écrit :

Dans ce cas, est-ce que ça ne place pas plutôt Valve en face des grandes marques de PC (HP, Dell, etc) qui ont justement une politique de gamme?

n°9970246
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 12:21:00  profilanswer

euh, faut se calmer,; on discute hein... cool, "peace" [:evil02] je reste toujours courtois et mes posts sont complets, avec pas de smileys blessants, ce qui n'est pas le cas parfois de certains envers moi où on me rabaisse régulièrement.

Rien que ton ton "rapporteur" et menaçant, je le trouve limite, tu vois... je pense pas être ainsi. Si ça me plait pas, je zappe ou je discute.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 12:26:15

---------------
n°9970253
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 12:22:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Changer le disque dur n'a aucune incidence sur le fonctionnement général de la ps3. Même avec un SSD tu ne bénéficies pas de sa vitesse (sauf Gran Turismo 5)

Par contre, change le proco, la mobo ou la ram... pas la même tambouille.

La Megadrive n'était plus une console à la sortie du X32 ? :o

n°9970256
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-10-2013 à 12:23:55  profilanswer

Marc a écrit :

La Megadrive n'était plus une console à la sortie du X32 ? :o

une console "imbriquée", comprenne qui pourra.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)