| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:12:48 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | En fait faut vraiment que vous appreniez à accepter la réalité.
|
DDReaper Transactions (4) |
enfaite vous ne comprenez pas que steam fait 2 choses à la fois Monde console : proposer des consoles pour concurencer Sony et Microsoft Message édité par DDReaper le 05-10-2013 à 11:15:21 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas la même puissance financière tu m'excuseras. Pour imposer un OS sur un pc, d'autres se sont cassés les dents. C'est pourquoi seule une console steam serait viable. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
http://www.youtube.com/watch?v=kp4UvCMfZ0I eh eh... Annoncé au CES 2014 pour une sortie mi 2014 si Nvidia ne se loupe pas comme sur Tegra 4 (qu'on commence à retrouver,-enfin !- sur pas mal de produits). Et puis si ce n'est pas Tegra, ça serait Qualcomm ou autre, peu importe. Le propos est de dire que ça s’accélère également du côté des puces mobiles...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 11:18:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper Transactions (4) | Ducoup faudrait prendre le problème dans l'autre sens, c'est quoi pour vous (ceux qui pense qu'une steam machine n'est pas une console de jeu) la définition d'une console de jeu ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un hardware fermé. Pas 3 configs qui se battent en duel sans possibilité d'optimisation. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:24:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai supprimé en effet |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-10-2013 à 11:39:45 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-10-2013 à 11:41:32 |
|
et quelles différences avec la PS4 ? Ou commence le PC, ou s'arrête la console ? Vous avez 3h, merci. Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 11:46:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as déjà vu 3 configurations de PS4 comme les "Steam machines" ?? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-10-2013 à 11:58:12 |
Message édité par lee adama le 05-10-2013 à 11:56:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 05-10-2013 à 11:57:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Ai-je dis le contraire ? Il faut juste ne pas tromper les gens sur la marchandise. Et le lectorat HFR n'est pas dupe. Oui les exclues seront terribles techniquement, oui les titres tiers seront acceptables pour la majorité des joueurs, et cela même dans 5 ans. Mais oui, elles seront vite dépassées, encore plus avec les velléités de Steam autour du salon. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 12:02:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais pourquoi ? puisque ce n'est rien d'autres que des PC pour le salon...
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Digital Foundry: the complete Xbox One architects interview (DF/Eurogamer). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | euh, faut se calmer,; on discute hein... cool, "peace" Rien que ton ton "rapporteur" et menaçant, je le trouve limite, tu vois... je pense pas être ainsi. Si ça me plait pas, je zappe ou je discute. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 12:26:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |