| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:02:02 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-10-2013 à 23:16:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Juste pour remettre dans le contexte le débat sur valve qui viendrait chatouiller MS et Sony
--------------- |
zizoulechat Transactions (0) |
Message édité par zizoulechat le 04-10-2013 à 23:28:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dagum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:21:25 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Message édité par DDReaper le 04-10-2013 à 23:24:30 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | L'intérêt premier,ce sera d'avoir un OS alternatif pour PC dédié au jeux.
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
c'est UNE division, microsoft(XBOX) et sony (SCE), Sony Corporation, c'est tout Sony, du cinema au boitier reflex en passant par les télés ... pareil pour microsoft Valve se fait tellement de maille avec steam qu'ils ont pas besoin de rentrer en bourse ^^ Message édité par raiton30 le 04-10-2013 à 23:34:59 --------------- Fookin hell. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:35:56 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
si tu veux virer cs tu peux virer L4D qui fait à part de l'équipe de dev de CS, tu peux virer portal qui est un projet etudiant à la base, tu peux aussi viré TF2 qui est la suite d'un mod, pareil pour dota2. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-10-2013 à 23:39:31 |
|
|
Entre racheter un projet déjà fait et en créer un de toute pièce, ce n'est pas du tout la même charge de travail, de création etc...
Ses 2 seules grosses créations originales: HL et steam. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:39:27 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:40:59 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Unix. On ne réinvente pas la roue Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-10-2013 à 23:41:47 --------------- Fookin hell. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:45:54 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) | oui mais en faite rien ne te permet de tirer cette conclusion ^^'
|
On parle pas des jeux à succès mais des jeux vraiment développés par valve. Valve n'a jamais sortit CS. Faut arrêter avec le fanboyisme
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:48:27 |
DDReaper Transactions (4) | Oui faut aussi rappeler que valve c'est un peu les seuls pendant longtemps à avoir maitrisé le jeu online, je me rappel encore des mode multi des crysis et autre fps qui sortait au même moment que TF2 ou autre et qui se faisait défoncé ^^' y'avais un édito de CPC mais je sais plus lequel. |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-10-2013 à 23:50:12 |
|
Tu peux pas qualifier un studio de productif ou pas si tu mets dans le même sac le rachat de jeu déjà crée et des jeux crées de A à Z par le studio.. Ce qu'on sait tous, est que CS n'a aps été crée par Valve. Ils l'ont racheté et amélioré mais le développement essentiel du jeu a été développé par des moddeurs. Half life lui a par contre été développé de A à Z par valve qui tout créé. Entre créer un produit original et améliorer un produit existant déjà fait, ce sont pas la même chose.
Je me rends compte que certains parlent d'autre chose que de la discussion initiale commencée plus haut. Message édité par ravenloft le 04-10-2013 à 23:56:28 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Perso je préfère 1000 fois un linux tweaké que Windows 8 avec la lourdeur habituelle des Windows et sa nouvelle interface moisie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |