| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 22:42:40 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est bien ça leur problème... On a plein de plats réchauffés de coté en cas de famine, ne vous inquiétez pas ! Message édité par ToonSpirit le 29-09-2013 à 23:35:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il y a beaucoup de PC dans les familles aujourd'hui, ça n'a rien d'étonnant que le jeu PC subsiste. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 30-09-2013 à 00:23:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est du PR talk Repi confirme que sur ps4 (dev kit) ca sera plus que du 720p. https://twitter.com/repi/status/370907776156831745 Ce qui est normal vu la différence entre les deux consoles. Maintenant ils peuvent brider la version ps4 si ils veulent au final. D'ailleurs ca se voit clairement si on regarde les vidéos ps4 du tgs, et de la xbox one au au salon eurogamer, le HUD n'as pas la même taille, la taille du HUD sur bf est lié à la résolution. ( plus la résolution est haute moins ca prends de place sur l'ecranà Mais dans tout les cas c'est très désolant ... next gen mon cul oui... j'espére que c'est juste pour la premiére année, car si aprés 2ans on a encore des jeux 720p -_-' Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 30-09-2013 à 00:56:12 --------------- Fookin hell. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 00:54:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Alors reprend la source, et lit la phrase
Message édité par Tolor le 30-09-2013 à 03:08:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Va falloir attendre les vrais tests avec les vrais jeux sur les vraies consoles pour savoir s'il y a un soucis de logique dans le raisonnement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 09:15:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Utilité de la manette Steam
Message édité par Olivie le 30-09-2013 à 11:30:43 --------------- |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon on a les dimensions des deux consoles ? Madame ne veut plus voir la Xbox 360 dans le meuble donc faut que je m' organise ! D'après les photos l'air est expulsé vers l'arrière comme ça je peux mettre l'une sur l'autre pas comme la 360 ou l'air est expulsé part le haut de la coque ! ! |
batmat Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Halo 4 est pourtant au dessus de la moyenne techniquement. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
définis haut de la coque |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un troll qui a raté une occasion de se taire... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je peux jouer a Quake 3 en 1920x1080 sur mon portable, OLOL C4EST TROP POURRI LA NEXTGEN MDR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bah... oui, tu en doutes |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | Cette aigritude Ca me fait marrer c'est tout. Je me rappelle juste la vidéo du Sorcerer sur PS4 qui soit disant tournait en temps réel 1080p [blabla] avec toute la foule de joueur en délire [ca va tout arracher, mettre mamie dans le fossé, etc...] et plus la release approche, plus il y a d'annonces douche froide. Sortir une console média-center @400 boules, où les jeux tournaient sur PC à l'E3, même pas capable de sortir du 1080p 6 ans la PS3/360, c'est carrément prendre les gens pour des abrutis. Je ne demande pas un truc qui révolutionne l'industrie, mais 1080p/60fps ce n'est quand même pas demander la lune (surtout que je ne me fait pas d'illusion, il n'y aura pas d'AA&Co) Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 30-09-2013 à 16:32:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Watch_Dogs : la PS4 est la version de référence
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |