Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9952788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 22:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

si tu savais le fric que ça lui rapporte tous les soirs :o

ou alors j'ai mal compris [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 22:42:40  profilanswer

n°9952842
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-09-2013 à 23:15:31  profilanswer

FDC1 a écrit :

On le répète encore: ils jouent déjà en 1080/60 sur des jeux de cette gen, pour maintenir ca sur les nouveaux jeux qui vont pousser le nombre de polygones, les effets de particules, l'IA, etc... beaucoup vont devoir rapidement upgrader pour maintenir ce type de perf.

Sans oublier de préciser qu'en majorité le joueur pc est devant son "petit" écran 20-24" alors que le joueur console est devant un "grand" écran de 40-50"  :whistle:  
Il y a une différence d'appréciation et de détail qui n'a rien à voir, entre l'un à 50cm de son écran et l'autre à 2m, à n'en pas douter le joueur pc a déjà commencé depuis quelques années à migrer avec des écrans TV de grande taille et c'est là qu'il se rend compte de la différence :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9952862
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:33:15  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

La WiiU n'a pas encore dit son dernier mot, il reste à Nintendo un énorme réservoir de licence célèbre à utiliser et il est certain qu'ils l'utiliseront s'ils en ont le besoin (ce sera sûrement décidé après les scores de Mario Kart). Beaucoup de personnes donnait la 3DS comme morte en début de génération, il a fallu d'un jeu et d'une baisse de prix pour relancer la console, on ne peut pas dire que ce sera impossible sur WiiU (mais je ne dis pas non plus qu'elle va faire forcément un carton, juste qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite).

Concernant SteamOS, je pense que le but de Valve n'est pas d'entrer en concurrence avec les consoles mais plutôt de casser le monopole de Windows afin de rendre le développement sur Linux viable (à leur yeux) pour les gros éditeurs. C'est une manière d'assurer les arrières de l'industrie au cas où Microsoft se met à fermer leur OS (ce qui a failli être le cas avec Win8) où à se planter violemment avec Windows à l'avenir.

En tout cas, en écoutant les bruits de couloirs et les actions actuelles/précédentes des éditeurs, ils sont plutôt contents que quelqu'un pousse pour l'utilisation de Linux.

C'est bien ça leur problème... On a plein de plats réchauffés de coté en cas de famine, ne vous inquiétez pas !  :whistle:
Pendant ce temps là, d'autres sortent des jeux et proposent des nouvelles licences.

Message édité par ToonSpirit le 29-09-2013 à 23:35:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9952885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-09-2013 à 23:47:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

si on le considère comme tu le fais :

1 : la plupart des gens utilisent leur pc de façon très basique (internet : principalement fessebook, skype et photo numérique) ce qui ne demande aucune puissance donc leur pc d'il y a 5/10 ans sans aucune valeur leur suffit largement, donc aucune valeur + une console à 400€ ça fait moins cher qu'un pc gamer.

2 : la plupart des gens vivent en famille, donc s'ils ont juste un pc gamer squatté en permanence par le gamin/le mari, comment ils font pour aller sur fessebook et compagnie ?

3 : vu le faible intérêt des familles normales pour l'informatique, s'ils ont besoin d'un nouvel ordinateur, vont-il préférer un gros machin gamer qui prend une place monstrueuse sur le bureau et qui fait un bordel monstre avec tous ces ventilos de cartes graphiques qui chauffent à mort ou vont-il opter pour un portable bureautique qui ne fait pas de bruit, qui se range facilement dans un coin, qui n'a pas de fils qui trainent partout et qui coûte seulement 350/400€ ?

4 : vu  le faible intérêt des familles normales pour l'informatique (2), plutôt que d'investir dans un pc, certains ne se contenteraient t'ils pas de leur smartphone ou d'une tablette d'entrée de gamme à 100/150€ ?

donc non, la tour gamer, c'est carrément plus dans le coup pour 90% de la population [:napalm27]  

et oui, je bosse dans la vente de matos informatique (métier qui va tendre à disparaitre pour les raisons ci dessus) [:cosmoschtroumpf]  

Ces problématiques ne sont pas nouvelles, et si ça devait avoir un impact, le jeu vidéo pc serait mort depuis longtemps et Steam n'aurait pas 50 millions d'utilisateurs.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9952889
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:49:47  profilanswer

Il y a beaucoup de PC dans les familles aujourd'hui, ça n'a rien d'étonnant que le jeu PC subsiste.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9952938
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:22:52  profilanswer

FDC1 a écrit :

EA confirme que BF4 X1 sera 720p/60fps. La version PS4 pourrait être dans une résolution supérieure.

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] -confirms/

C'était du bs, l'article vient d'être totalement réécrit.
Finalement, la seule chose c'est "ce sera la même résolution et framerate pour les 2 consoles" :o

Message édité par Tolor le 30-09-2013 à 00:23:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9952944
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2013 à 00:35:17  profilanswer

Citation :

the developer aims to have the same frame rate and resolution for the Xbox One and PS4 retail versions

Drôle de traduction que tu fais là :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952946
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:40:09  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

the developer aims to have the same frame rate and resolution for the Xbox One and PS4 retail versions

Drôle de traduction que tu fais là :o

Si ils visent la même résolution et framerate, 99% de chance que ce soit la même résolution et framerate.
Et surtout, rien n'a été dit sur la résolution et le framerate que ce soit pour la X1 ou la PS4

---------------
n°9952950
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:46:39  profilanswer

C'est du PR talk  ;)

Repi confirme que sur ps4 (dev kit) ca sera plus que du 720p. https://twitter.com/repi/status/370907776156831745

Ce qui est normal vu la différence entre les deux consoles. Maintenant ils peuvent brider la version ps4 si ils veulent au final.

D'ailleurs ca se voit clairement si on regarde les vidéos ps4 du tgs, et de la xbox one au au salon eurogamer, le HUD n'as pas la même taille, la taille du HUD sur bf est lié à la résolution. ( plus la résolution est haute moins ca prends de place sur l'ecranà

Mais dans tout les cas c'est très désolant ... next gen mon cul oui... j'espére que c'est juste pour la premiére année, car si aprés 2ans on a encore des jeux 720p -_-'

Message cité 4 fois
Message édité par raiton30 le 30-09-2013 à 00:56:12

---------------
Fookin hell.
n°9952952
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:54:03  profilanswer

boudje a écrit :

Y a une info sur le zonage?
Il me semble que la console est totalement dézonnée, non?

pour le xboxfitness ils ont annoncé un modele par abonnement a partir de la deuxieme année, c'est un service en ligne, pas un jeu demat

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 00:54:03  profilanswer

n°9952996
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 01:57:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est du PR talk  ;)

Repi confirme que sur ps4 (dev kit) ca sera plus que du 720p. https://twitter.com/repi/status/370907776156831745

Ce qui est normal vu la différence entre les deux consoles. Maintenant ils peuvent brider la version ps4 si ils veulent au final.

Il dit juste que sur dev kit PS4, c'est plus que du 720p
On a aucune info sur la X1.
Et pour les démo, c'était 720p sur les 2.

Basta, le reste on n'en sait rien, et ça sert à rien d'encore ramener ça a une différence de puissance entre les 2 consoles sur le papier et qui reste sur le papier pour le moment.

---------------
n°9953010
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 02:43:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Il dit juste que sur dev kit PS4, c'est plus que du 720p
On a aucune info sur la X1.
Et pour les démo, c'était 720p sur les 2.

Basta, le reste on n'en sait rien, et ça sert à rien d'encore ramener ça a une différence de puissance entre les 2 consoles sur le papier et qui reste sur le papier pour le moment.

:lol:  

le devkit c'est sur quoi bf4 tourne à l'e3/tgs, c'est juste pas la version commercial, mais c'est pareil ....

J'avais oublié, ça sert absolument à rien en fait avec toi, rien qu'on te présente n'est assez comme preuve au fait :lol: , fanboyisme quand tu nous tiens  [:clooney16].

Vu que tu crois rien ( je sais pas si c'est toi encore qui croit que le cloud/gpu caché de la one vas lui permettre d'etre > :lol:), tu te souviendra de ces posts le jour j ou tout ces jeux multisupport vont être disséqué chirurgicalement pour voir la différence entre les deux version.

---------------
Fookin hell.
n°9953011
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 03:03:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

:lol:

le devkit c'est sur quoi bf4 tourne à l'e3/tgs, c'est juste pas la version commercial, mais c'est pareil ....

Alors reprend la source, et lit la phrase

Citation :

Both the Xbox One and PS4 version of Battlefield 4 have been showcased running at 720p resolution and 60 FPS during trade shows

La démo, pour les 2, c'était du 720p, c'est marqué texto mais tu te moques de moi sur ça?  [:clappclapp]
Ce qu'il dit, c'est que sur les kit de dev de la PS4 c'est plus que du 720p. À aucun moment il dit que c'était plus que du 720p sur la démo.
Mais bien sûr, tu vas me dire que l'article est faux, c'est ça?

raiton30 a écrit :

J'avais oublié, ça sert absolument à rien en fait avec toi, rien qu'on te présente n'est assez comme preuve au fait :lol: , fanboyisme quand tu nous tiens  [:clooney16].

Vu que tu crois rien ( je sais pas si c'est toi encore qui croit que le cloud/gpu caché de la one vas lui permettre d'etre > :lol:), tu te souviendra de ces posts le jour j ou tout ces jeux multisupport vont être disséqué chirurgicalement pour voir la différence entre les deux version.

Je crois ce que je vois, je ne joue pas avec un bout de papier ou juste des specs. Drôle de dire qu'on ne peut pas discuter alors que le topic revient toujours au même "la PS4 est 50% plus puissance que la X1, pas la peine de le discuter".
Mais ce qui est fort, c'est qu'avec 50% de plus, une console plus finalisée (vu qu'apparemment la X1 a plein de bug selon vous), et soit disant plus facile à développée. Il a été absolument impossible de prouver ça dans les jeux qui ont été présentés jusqu'à maintenant. Et si on ose prétendre l'inverse, on se fait limite insulter.
Tu te dis pas, à un seul moment, qu'il y a un truc illogique dans ce raisonnement ?
(mais bon, je sens que les "arguments" habituels vont revenir en disant que les jeux de la X1 présentés sont des mensonges qui ne représentent pas la réalité, contrairement au jeux PS4 qui eux vont encore évoluer en mieux blablabla... :sleep:)

Message édité par Tolor le 30-09-2013 à 03:08:28

---------------
n°9953015
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2013 à 03:29:46  profilanswer

Va falloir attendre les vrais tests avec les vrais jeux sur les vraies consoles pour savoir s'il y a un soucis de logique dans le raisonnement.

Si les jeux sont fait sur des devkits PC ayant une puissance similaire, mais une archi différente, alors tu peux très bien avoir le résultat illogique que tu donnes (je vois pas bien par exemple comment un PC pourrait simuler l'archi de la X1, l'esram toussa, idem pour une PS4 hein... d'ailleurs si quelqu'un qui connait un peu le truc pouvait m'expliquer :D)

Dans les exclues MS et SONY combien tournaient sur les consoles finales lors des divers salons ? J'ai l'impression que c'est très peu, voir aucune... du coup pour y voir une quelconque logique entre la puissance supposée ou le résultat final... bon courage (dans un sens comme dans l'autre hein :jap: )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9953100
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 08:44:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais dans tout les cas c'est très désolant ... next gen mon cul oui... j'espére que c'est juste pour la premiére année, car si aprés 2ans on a encore des jeux 720p -_-'

Quand ils verront que les jeux en 720p se vendent, t'inquiètes pas qu'ils vont continuer dans le 720p@25-30fps pour mettre des effets de kéké qui font classe dans les trailers  [:moustik42]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9953149
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:14:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est du PR talk  ;)

Si tu veux  dans 2 ans des jeux plus beaux qu'aujourd'hui, tu peux être certain qu'il y aura un sacrifice quelque part si déjà il y en a aujourd'hui.
Qu'est-ce qui fait le plus vendre: la résolution ou les effets visuels?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 09:15:15
n°9953162
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:20:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Ces problématiques ne sont pas nouvelles, et si ça devait avoir un impact, le jeu vidéo pc serait mort depuis longtemps et Steam n'aurait pas 50 millions d'utilisateurs.

50 millions de comptes ou 50 millions actifs? moi par exemple ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas utilisé steam (depuis que j'ai vendu mon pc gamer et que je n'en ai jamais racheté un autre)
et sur ces 50 millions, y en a combien qui l'ont juste installé pour jouer à HL2, counter strike ou portal ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°9953226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 09:48:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu veux  dans 2 ans des jeux plus beaux qu'aujourd'hui, tu peux être certain qu'il y aura un sacrifice quelque part si déjà il y en a aujourd'hui.

Heureusement sur Steam OS on sera en 1080p 60FPS :o

n°9953282
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:05:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Optimisation des drivers, de l'OS, du jeux... Il y a quand même pas mal de possibilités d'améliorer au fil des années sans faire un sacrifice en plus

---------------
n°9953303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 10:11:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Optimisation des drivers, de l'OS, du jeux... Il y a quand même pas mal de possibilités d'améliorer au fil des années sans faire un sacrifice en plus

A moins qu'il y ait une très grosse vague de protestation des joueurs sur l'aliasing persistant et la faible résolution. Tout surplus de puissance sera utilisé pour rajouter des FX dans les jeux.

n°9953309
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:14:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Sauf que l'optimisation sera au service d'un jeu plus beau et donc il y aura des sacrifices ailleurs.
Soit ils gardent les graphismes et ce qu'ils gagnent en optimisation, ils le portent sur la réso et le nombre d'i/s, soit ils en profitent pour rendre le jeu plus beau et castre un peu la réso et le nombre d'i/s.
C'est ce que certains font déjà et ce que certains feront ensuite.

n°9953315
Zeross

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:16:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A moins qu'il y ait une très grosse vague de protestation des joueurs sur l'aliasing persistant et la faible résolution. Tout surplus de puissance sera utilisé pour rajouter des FX dans les jeux.

Pas forcément : Halo 4 est nettement plus beau que le 3 et tourne pourtant a une résolution supérieure

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9953329
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:20:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sans oublier de préciser qu'en majorité le joueur pc est devant son "petit" écran 20-24" alors que le joueur console est devant un "grand" écran de 40-50"  :whistle:  
Il y a une différence d'appréciation et de détail qui n'a rien à voir, entre l'un à 50cm de son écran et l'autre à 2m, à n'en pas douter le joueur pc a déjà commencé depuis quelques années à migrer avec des écrans TV de grande taille et c'est là qu'il se rend compte de la différence :lol:

Ou alors jouer sur PC ou console sur un écran de 100"+ (projo).

Bon, ça fait longtemps que le PC a plus été upgradé pour jouer, mais bon... :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9953558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:30:09  profilanswer

Utilité de la manette Steam

http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20130930-3a879.gif

Message édité par Olivie le 30-09-2013 à 11:30:43

---------------

n°9953781
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:25:12  profilanswer

Sinon on a les dimensions des deux consoles ? Madame ne veut plus voir la Xbox 360 dans le meuble donc faut que je m' organise ! D'après les photos l'air est expulsé vers l'arrière comme ça je peux mettre l'une sur l'autre pas comme la 360 ou l'air est expulsé part le haut de la coque ! !

n°9953827
batmat

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:41:49  profilanswer

Zeross a écrit :

Pas forcément : Halo 4 est nettement moins moche que le 3 et tourne pourtant a une résolution supérieure

[:moundir]  

Les Halo c'est pas des références techniques, loin de là.

n°9953850
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 30-09-2013 à 12:51:17  profilanswer

Halo 4 est pourtant au dessus de la moyenne techniquement.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9954038
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 13:57:38  profilanswer

saturator a écrit :

Sinon on a les dimensions des deux consoles ? Madame ne veut plus voir la Xbox 360 dans le meuble donc faut que je m' organise ! D'après les photos l'air est expulsé vers l'arrière comme ça je peux mettre l'une sur l'autre pas comme la 360 ou l'air est expulsé part le haut de la coque ! !

définis haut de la coque :o

parce que là pour l'instant tu as tout faux pour les deux :D

n°9954263
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 14:58:10  profilanswer

saturator a écrit :

Et n'oublie pas de prendre en compte les blocs secteurs :o

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9954416
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 15:34:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'espère également que c'est une coquille car 720p... 1280x720, on jouait à Quake3 en 1280x960@60FPS en... 1999  [:clooney28]  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9954434
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 15:37:23  profilanswer

olakeen a écrit :

J'espère également que c'est une coquille car 720p... 1280x720, on jouait à Quake3 en 1280x960@60FPS en... 1999  [:clooney28]  

ouais, on devrait rebrancher nos écrans 4/3 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9954519
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 15:48:20  profilanswer

Encore un troll qui a raté une occasion de se taire...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°9954605
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:09:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Le rapport -__-

n°9954630
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 16:15:53  profilanswer

Je peux jouer a Quake 3 en 1920x1080 sur mon portable, OLOL C4EST TROP POURRI LA NEXTGEN MDR

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°9954660
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 16:25:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je peux jouer a Quake 3 en 1920x1080 sur mon portable, OLOL C4EST TROP POURRI LA NEXTGEN MDR

bah... oui, tu en doutes :??:

c'est juste un marché hyper captif qui s'est petit à petit accaparé le jeu vidéo, qui maintenant veux s'ancrer dans nos salons à la limite de l'espionnage mais surtout s'accaparer petit à petit VOD, surf&co

et pour quelle contre partie? La génération ps3/360 offrait une solution technique intéressante à une époque où le jeu coûtait cher sur pc, aujourd'hui cette 'next gen' est quand même pas ouf, en gros si vous voulez jouer aux prochains jeux faut tout racheter [:icia nagano] mais sans la révolution [:afrojojo]

n°9954661
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 16:25:13  profilanswer

[:crazybiscuit78:4]

n°9954676
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-09-2013 à 16:30:18  profilanswer

saturator a écrit :

elle est plus grosse que la 360 !  
http://www.gameblog.fr/news/38500- [...] atif-video

---------------
FeedBack
n°9954682
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 16:31:09  profilanswer

Cette aigritude  [:clooney24]

Ca me fait marrer c'est tout. Je me rappelle juste la vidéo du Sorcerer sur PS4 qui soit disant tournait en temps réel 1080p [blabla] avec toute la foule de joueur en délire [ca va tout arracher, mettre mamie dans le fossé, etc...] et plus la release approche, plus il y a d'annonces douche froide.

Sortir une console média-center @400 boules, où les jeux tournaient sur PC à l'E3, même pas capable de sortir du 1080p 6 ans la PS3/360, c'est carrément   prendre les gens pour des abrutis.

Je ne demande pas un truc qui révolutionne l'industrie, mais 1080p/60fps ce n'est quand même pas demander la lune (surtout que je ne me fait pas d'illusion, il n'y aura pas d'AA&Co)

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 30-09-2013 à 16:32:05

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9954685
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-09-2013 à 16:31:35  profilanswer

Watch_Dogs : la PS4 est la version de référence

http://www.gameblog.fr/news/38524- [...] re-version

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)