| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 19:11:03 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | pas vraiment... les gens peuvent te connaitre sans être des clients... Tu pars du principe que les gens qui n'utilisent pas Steam (genre joueur console exclusif) ne connaissent pas... je veux bien que ce soit le cas de tes gamins et de tes voisins, de là à généraliser sur l'ensemble de joueurs console... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batmat Transactions (0) | je ne généralise pas à l'ensemble des joueurs console, et j'aurais bien tord de le faire sur un forum de joueurs consoles qui connaissent steam. PAr contre je réiètere que beaucoup d'utilisateurs de console ne connaissent pas le monde du PC et donc steam. Cependant Valve a bien réussi son coup et on parle d'eux dans les médias mainstream. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
450 mon bon monsieur Soit moins de 2 packs par magasin Message édité par Tomlechti le 28-09-2013 à 22:46:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 23:29:53 ![]() Vous savez s'il y a un problème (à part la prise) à acheter une console en Australie ? Il y a encore cette histoire de zone qui fait que les jeux achetés en UE ne seront pas compatibles ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me suis fait avoir avec une X360 achetée aux US, plein de jeux que je peux pas utiliser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La PS3 n'a pas ce problème, et la PS4 n'en aura pas non plus avec les jeux. Message édité par Ariakan le 29-09-2013 à 00:06:17 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour les films en Blu-Ray tout dépend des éditeurs pour le zonage. J'allais dire qu'il y aurait un problème au niveau de l'alimentation de la console mais y'a pas de transfo externe Message édité par Tomlechti le 29-09-2013 à 00:08:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 01:15:13 ![]() Merci |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | xbox fitness annoncé cette semaine, ca a l'air bien approvisionné pour le marché nord américain (p90x/insanity c'est super populaire pour les hommes et jillian michaels pour les femmes), avec detection du rythme cardiaque et correction des mouvements.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Arabian Panther Transactions (8) | Donc seul ceux qui ont payé un acompte devraient avoir la console Day One ? Car moi par exemple, le fameux pack à 499€ + 50 offert de chèque cadeau je l'ai pris sur fnac.com lorsqu'il venait d'être proposé (et pas la deuxième vague seulement en magasin fnac).
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 29-09-2013 à 15:09:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
garcia_h Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais qu'est-ce qui empêchera un magasin d'utiliser le stock prévu pour le libre service afin d'honorer les autres précommandes de clients faites au-delà du 5 août. |
space droid Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-09-2013 à 16:21:35 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est du 60 fps ryse en principe quand il était en 1080p non ? " a voir les vidéo on dirait " et ils ont juste réduit un truc mais en améliorant les shaders , ce qui fait que le jeu rends mieux donc je ne sais pas ! --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
c'est peut etre du 1920x900 Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2013 à 16:35:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mon portable xps 14 était en 900P HD+ , c'était cette résolution pourtant , louche ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-09-2013 à 16:58:02 --------------- FeedBack |
space droid Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | là on parle d'un upscale par autre chose que le moteur du jeu... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FDC1 Transactions (2) | EA confirme que BF4 X1 sera 720p/60fps. La version PS4 pourrait être dans une résolution supérieure.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
Par exemple ? le jeu tourne en 1280x650 (au pif hein) a quel moment se fait le passage en 1280x720 ? si c'est le moteur du jeu, alors le jeu tourne en 1280x720 et y'a pas d'upscale, et si c'est la console en sortie, ou ta TV alors y'a upscale et déformation que ce soit de la 2D ou de la 3D n'y change rien (1280x650 -> 1280x720) (enfin c'est peut-être moins visible sur de la 3D). Message édité par FLK le 29-09-2013 à 17:33:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
batmat Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon petite vidéo du jeu --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |