| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:53:23 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 29-09-2013 à 17:58:21 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Techniquement elle est quand même bien décevante cette nextgen (ps4 & xbo). Des proco et des gpu au rabais. Là où PS3 et 360 pouvaient tenir un minimum la comparaison avec le Pc à leur sortie respective, ps4 et xbo font vraiment pâle figure. Soyons réalistes, ces 2 consoles sont à la rue niveau hardware. Franchement j'aurais préféré avoir de nouveau une PS à 600€ et un hardware à la hauteur que ces versions au rabais. PS4 et Xbo ne font clairement pas rêver. On va devoir une fois de plus se taper des compromis techniques inadmissibles genre résolution vs fluidité vs effets (AA, shaders...etc). Là j'ai clairement envie de me remettre au pc vu le gouffre technique entre les 2 plateformes, à la limite avec une config de salon branchée sur la tv. A méditer car plus je lis les news nextgen plus ça sent le foutage de gueule |
space droid Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Donc aucun changement par rapport à ce qui était prévu |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En même temps, comment pouvait il en être autrement ? Un acteur qui n'a toujours pas atteint le point mort par rapport à l'argent investi (Microsoft) et un autre pas encore totalement remis sur pieds et qui a été obligé de céder des actifs (Sony). Clairement, nos deux constructeurs ont décidé de privilégier une rentabilité rapide et de miser plus que jamais sur les services à abonnement pour s'assurer des revenus réguliers et garantis.
Mais c'est clair que d'ici 3 ans, avec des TV 50 pouces ultra HD à 1000 euro et des configs Steam Box/PC moyen de gamme, la différence va faire pleurer les possesseurs de One ou PS4 sur les titres tiers. L'adoption de l'ultra HD pourrait être plus rapide que prévu. Un exemple, LG vient de passer son 55 pouces à 3990 dollars au lieu de 5490 dollars ! On annonce une guerre des prix en 2014 et on trouve des téléviseurs chinois ultra HD dès 990 dollars aux USA (Seiki) à la qualité toutefois douteuse. Et le "blu-ray 4k" est annoncé pour 2014/2015 (plus d'infos aux CES ?)... bref, en 2014/2015, ça va passer mais à partir de 2016, ça va piquer les yeux sur nos consoles. Après, c'est comme pour d'autres domaines comme le son, certains, la grosse majorité d'ailleurs se contentent d'un mp3 128k quand d'autres ne jure que par les fichiers FLAC et autres trucs pur hifi dolby 7.1 10000 bits.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-09-2013 à 19:09:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:08:14 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | les puces ati des consoles sont bien les 6xxx ou ce sont les nouvelles présenté a la nda ati de cette fin de mois ? Car j'avais lu que c'était du 6xxx mais ça me parait vraiment bizarre --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 19:15:08 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 29-09-2013 à 19:25:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je sais pas si c'est moi qui vieillit mais avant l'arrivée d'une nouvelle console me faisait "rêver" rien que par ses graphismes. Là honnêtement, ces next-gen me bluffent pas. Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter une PS4 pour ses exclus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2013 à 19:17:44 --------------- Steam ID |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tu viens de tout expliquer : les exclues. Mais pour les jeux tiers, nos deux consoles sont déjà " dépassées". Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-09-2013 à 19:22:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Attendons avoir tout ça sur nos propre écrans avant de parler de "pas d'effet WAHOO" Je parie que Ryse et Killzon SF vont mettre une petite claque au 2 camps. Et quand je vois que l'on a déjà des jeux au launch qui balancent du 1080p 60fps, je trouve ça hyper rassurant pour plus tard Message édité par KikitheKing le 29-09-2013 à 19:22:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FDC1 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
À budget égal ? On verra avec cod et bf... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 29-09-2013 à 19:24:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nvidia l'a dit : une GeForce Titan, c'est 3 fois la PS4. Bon, c'est 900 euro la CG. Donc remarque inutile. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 19:29:29 ![]()
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 19:34:05 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Je te parle de budget, donc c'est le budget total pas "le prix de la console sans le jeu vs le prix d'une carte graphique". On verra bien ce que donnera bf4 sur un PC à moins de 500€... Et puis le question c'est de savoir si le hard est dépassé... Ton abo live/PSN ne paie pas ta console donc... Message édité par FLK le 29-09-2013 à 19:38:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vincebdx Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Par exemple là sur PS3 + Vita, en 3 moins de 3 mois, j'ai déjà 25 jeux... et pas que des merdes. Message édité par KikitheKing le 29-09-2013 à 19:37:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Ryoh Transactions (8) | les boites des 2 consoles qu'on trouve dans les magasins, c'est leur taille réelle ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FDC1 Transactions (2) |
|
A l'inverse, l'ultra HD est une réalité commerciale, certes peu accessible pour l'instant, mais dispo. On est donc très loin de la situation 720p/1080p qui ont cohabité dès le départ. Là, il y aura bien 5 ans d'écart mais on peut penser plutôt 8 ou 10 ans. Sans compter le contenu et les débits. 8k, imaginez, 4 fois plus de pixels que l'ultra HD ! Rien n'est prêt pour ça en terme de structures. Donc aucun risque de s'équiper en ultra HD (terme officiel) ou 4K (chez Sony), ni aujourd'hui ni même demain. Ça ne sera pas dépassé de si tôt.
Message édité par mini-mousaille le 29-09-2013 à 20:00:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
Sauf qu'on parle pas du prix de revient par rapport à ce que tu as déjà chez toi mais du rapport perf/prix dans l'absolu pour savoir si les consoles sont "dépassées". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est ce que j'ai fait également malgré tout, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est de l'argent foutu en l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |