| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:31:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-09-2013 à 16:33:23 --------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Qui ça "on" ? Message édité par Ariakan le 30-09-2013 à 16:35:49 --------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute façon vu que tu n'as pas l'air intéréssé pourquoi tu viens ici ? Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2013 à 16:43:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais cherchez pas, il a essayé de troller avec un exemple foireux, il s'est bien rater devant tout le monde, et là il cherche juste à se rattraper aux brancher comme il peut en nous traitant d'aigris... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-09-2013 à 16:44:05 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:43:48 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Pas du tout La fautes aux devs ou pas, je m'en tape, on nous promettait du full hd@60fps, on nous sort du 720p ou du 30 FPS. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 30-09-2013 à 16:58:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
YuFr Transactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
YuFr Transactions (10) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, moi je comprends que ça atteint 30FPS facile, que la XOne souffre de quelques ralentissements sous les 60FPS et que la PS4 est plus fluide.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour grapiller quelques fps si ça ne suit pas ou du 1080 aussi si la puissance de la one suffit et que les dev ont réussit a maîtriser la bête car la a 2 mois de la sortie .... A mon avis ils se grouillent de plier tout ça ! edit : de toute façon il bloque a 30fps en 1080P donc même si sur la ps4 c'est un peu plus fluide sous les 60fps , ça devrait etre pareil mais bon j'en connais déjà pas mal qui vont dire qu'ils se mangent une version castrée a cause de la one Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 17:21:16 --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 30-09-2013 à 17:31:56 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bah Nitendo, ce n'est plus le grand constructeur d'antan. Donc autant se concentrer sur ce qu'ils savent faire : des jeux. Et ces jeux ils les distribueraient sur PS/Xbox. Enfin c'est un rêve quoi. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ah ouais possible Message édité par crazybiscuit78 le 30-09-2013 à 18:17:21 |
FLK Transactions (8) | Quand je vois cette photo j'ai peur pour la PS4 quand même... (niveau bruit une fois que la console est bien chaude) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Une présentation d'AC4 sur ps4
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | C'est quand même inquiétant toutes ces news techniques sur les jeux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |