Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9397603
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 06-02-2013 à 20:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Que pensez-vous d'un retour de Sega aux affaires ?

Pas crédible, surtout qu'ils s'orientent de plus en plus vers le jeu PC sur lequel ils sont de mieux en mieux.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 20:04:06  profilanswer

n°9397606
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:04:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Que pensez-vous d'un retour de Sega aux affaires ?

Ils sont beaucoup trop petit il faut être un géant mondial pour espérer s'imposer. Apple, Google voire samsung auraient le genre de moyens nécessaires.

n°9397608
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-02-2013 à 20:05:22  profilanswer

Social_geek a écrit :

m'autoquoter suffit

"posé les bases de plein de choses" c'est précis, merci pour ton intervention. :jap:  

Pour le pad moderne de Sony, ouaip pourquoi pas, chuis assez d'accord.

n°9397610
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:07:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

"posé les bases de plein de choses" c'est précis, merci pour ton intervention. :jap:  

Pour le pad moderne de Sony, ouaip pourquoi pas, chuis assez d'accord.

Prenons quelques exemples alors

Le genre plateforme.
La croix directionnelle.
La console portable.

n°9397611
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 20:08:12  profilanswer

le online avec une infra complète, le chat vocal, le store arcade, un pad avec des sticks placés correctement, non non microsoft n'a innové en rien  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:08:38
n°9397619
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 20:11:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le online avec une infra complète, le chat vocal, le store arcade, un pad avec des sticks placés correctement, non non microsoft n'a innové en rien  [:dawa]

Je suis assez d'accord. Je comprends pas comment on peut taper sur Microsoft sur ce coup là, ils ont dynamisé le secteur !

Après, cracher sur Microsoft pour Windows, c'est un peu à la mode depuis 10 ans. :o Je pensais pas dans le JV. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9397622
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 20:12:27  profilanswer

rien que le live (au complet, donc jeux, amis, chat, arcade, etc) c'est enorme, et ça date de la xbox a une époque ou on ne l'aurait meme pas imaginé :o

n°9397623
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:12:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Nan le coup du stick nan. C'est une copie du DS. En mieux fait (pour une fois).

Et le reste ce ne sont pas des inventions, c'est de l'intégration depuis le monde PC.

D'où viennent leurs milliards ? De l'abus d'1 monopole construit sur de multiples fraudes, encore aujourd'hui on sur-paie éhontement le soft qui devrait être fourni de base sur PC, l'OS. C'est de l'escroquerie pure et simple. (ça c'est pour Faust)

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:13:45
n°9397627
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 20:14:09  profilanswer

de toute façon, rien que :

Citation :

Le genre plateforme.
La croix directionnelle.
La console portable.

ca sent le fanboy nintendo petit artisan, etc [:dawa]
toi t'est du genre a écrire "Micro$oft" nan ?

EDIT : j'ai rien contre ceux qui ont une préférence pour une marque et qui apprécient moins d'autres, mais la c'est trop orienté

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:16:12
n°9397633
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:17:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

de toute façon, rien que :

Citation :

Le genre plateforme.  
La croix directionnelle.  
La console portable.

ca sent le fanboy nintendo  [:dawa]
toi t'est du genre a écrire "Micro$oft" nan ?

J'ai un PC, une PS3, et une Wii U oué.
Pas fanboy. MS j'ai pas oublié qui ils sont et comment ils ont fait pour le devenir.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 20:17:08  profilanswer

n°9397634
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 20:18:00  profilanswer

Social_geek a écrit :

Nan le coup du stick nan. C'est une copie du DS. En mieux fait (pour une fois).

Et le reste ce ne sont pas des inventions, c'est de l'intégration depuis le monde PC.

D'où viennent leurs milliards ? De l'abus d'1 monopole construit sur de multiples fraudes, encore aujourd'hui on sur-paie éhontement le soft qui devrait être fourni de base sur PC, l'OS. C'est de l'escroquerie pure et simple. (ça c'est pour Faust)

Sérieux, tu t'es fait frappé par un commercial Microsoft ?  :o  :o  :o  

Pour Windows, on est pas sur le bon topic pour en parler. M'enfin critiquer une boite qui profite du système et en réussit... Faudrait taper sur tout les grands groupes mondiaux...  [:aulas:4]

Si leurs milliards "illegals" permettent de dynamiser l'évolution technologique ainsi que le monde du JV, moi ça me va. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 20:19:16

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9397635
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 20:18:32  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sérieux, tu t'es fait frappé par un commercial Microsoft ?  :o  :o  :o

Pour Windows, on est pas sur le bon topic pour en parler. M'enfin critiquer une boite qui profite du système et en réussit... Faudrait taper sur tout les grands groupes mondiaux...  [:aulas:4]

sauf nintendo, artisan qui fabrique des jouets :o

Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:18:39
n°9397638
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-02-2013 à 20:19:40  profilanswer

Social_geek a écrit :

Prenons quelques exemples alors

Le genre plateforme.
La croix directionnelle.
La console portable.

1/ eventuellement Donkey Kong (premier jeu avec un saut) même si certains y trouvent des antécédents (sans saut)
2/ non, c'est l'Intellivision sur console, et y'avait eu du D-pad en arcade déjà (genre Vanguard de SNK)
3/ non, c'est Microvision qui a lancé le premier modèle

n°9397641
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:20:16  profilanswer

Si j'étais fanboy d'une marque ce ne serait pas Nintendo. Et puis je suis un bien trop gros gamer pour me contenter d'une seule plateforme.  :D

n°9397648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-02-2013 à 20:22:39  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Qu'en disent les historiens ?  [:le_chien:1]

[:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9397653
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:23:44  profilanswer

LorDjidane a écrit :

1/ eventuellement Donkey Kong (premier jeu avec un saut) même si certains y trouvent des antécédents (sans saut)
2/ non, c'est l'Intellivision sur console, et y'avait eu du D-pad en arcade déjà (genre Vanguard de SNK)
3/ non, c'est Microvision qui a lancé le premier modèle

2/t'as pas une croix sur Game et Watch ?
3/Ce machin avec une vis qui tourne ? C'est pas mieux qu'1 G&W c'est pas une vraie console ça fait que. casse  briquehttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaluunrFMDoDzKcReuPt6SED5TDwBwcSOnFNr-pLrvzG_HtRvcrQ

Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:24:27
n°9397661
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:30:24  profilanswer

Je me rappelle pas qu'Apple ai eu autant de procès antitrust que MS. D'autres sont escrocs oui. Mais pas à leur échelle.

Et puis DX je m'en foutais j'étais un vrai avec 3dfx sous glide. :D

Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:31:31
n°9397662
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2013 à 20:32:01  profilanswer

oh les méchants pas beau de MS.  [:doakipu]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9397665
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-02-2013 à 20:33:33  profilanswer

Non mais j'abandonne avec le cas là. [:tinostar]

n°9397667
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:34:31  profilanswer

bardack a écrit :

oh les méchants pas beau de MS.  [:doakipu]

J'ai le droit de le penser et de ne pas acheter leurs produits. Même j'arrive à argumenter ma haine.  :o

EDIT : et puis c'est pas un topic constructeur ici. Promis je viendrais pas dire du mal sur le bô topic Microsoft.  [:niarkotic]

Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:35:37
n°9397683
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2013 à 20:40:57  profilanswer

si tu cherches le débats ou autre avec moi ça sert a rien, je ne discute pas avec des personnes qui sortent des argumentations bidons ou autre. tu peux continuer a critiquer qui tu veux, je ne bosse pour aucune boite de JV.  [:yiipaa:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9397693
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:45:29  profilanswer

bardack a écrit :

si tu cherches le débats ou autre avec moi ça sert a rien, je ne discute pas avec des personnes qui sortent des argumentations bidons ou autre. tu peux continuer a critiquer qui tu veux, je ne bosse pour aucune boite de JV.  [:yiipaa:4]

Bidons non, il s'agit de vrais arguments. La xbox existe grace à la sodomie à sec des acheteurs de PC, ce qui (j'en reviens à mon premier post sur ce sujet) justifie le mot de parasite que j'emploie les concernant.

Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:48:17
n°9397719
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:59:07  profilanswer

moi je dis que la sortie des consoles next gen avec leur sytème anti occasion devrait pousser les revendeurs à nous proposer des jeux de super nes ... secret of mana, zelda 3, joe et mac, tintin au tibet, starfox, killer instinct.. tousa toussa  

y'a plus aucune boutique physique qui propose des jeux et consoles des années 90 et c'est bien dommage

voilà, c'était mon coup de gueule  :o

n°9397724
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 21:01:15  profilanswer

Tu tiens peut être un concept, monte une boutique. Ca se fait bcp au Japon.  [:djfun]

Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 21:01:32
n°9397729
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:03:38  profilanswer

Narm a écrit :

Ouai moi  :D  
L'article d'Eurogame est un poil en carton dans la mesure où seulement la moitié des transistors, et leurs fonctions, du GPU de la Wii U est connu.  
D'ailleurs, il est tiré des débats du forum Neogaf - grâce à qui on a eu l'image - où les recherches se poursuivent.  
Ainsi, il apparait quasiment certain que la GPU de la Wii est incorporé dans celui de la Wii U ; ce qui explique l'absence d'upscaling. Il est également moins certain que l'architecture soit dérivée des Radeon 4000 puisque l'organisation des transistors fait penser à du Radeon 5000. De plus, si on se penche sur la Radeon 5550, on constate qu'elle propose la même configuration au niveau des unités de traitement, la même fréquence et la même taille de gravure en 40nm.

Par ailleurs le GPU n'embarque pas 32Mo de Edram comme spéculé auparavant mais au minimum 34 voire 36, sans doute afin d'assurer la retrocompatibilité avec la Wii. Au final d'après la société qui a fournit l'image, le GPU coûterait entre 20 et 40$ à produire.  

Bref avant de repartir en guerre, il faut garder à l'esprit que ce GPU est fortement customisé et qu'on ne peut pas faire de comparaisons directes avec le monde du pc ou avec les autres consoles ; en effet le fait d'avoir des shaders fixes en plus des shaders programmables peut permettre  soit d'ajouter des effets quasi-gratuitement (souvenez vous des effets d'eau sur la GC ou pour encore le Glide chez 3dfx), soit permet de déporter des effets de bases répétitifs des shaders programmables vers les fixes, libérant les premiers pour d'autres tâches.  

Ce choix d'utiliser une parti du GPU pour des fonctions fixes peut s'avérer gagnant mais :  
- il explique pourquoi les portages ont été bofs ; les développeurs n'ayant pas accès à toute la documentation jusqu'à récemment ;  
- rien ne dit que les tiers vont s'embêter à utiliser ses fonctions fixes ;  
- au final les claques visuelles pourraient venir des studios de chez Nintendo et de ceux lui achetant son moteur (cf. la rumeur voulant que Retro Studio travaille sur un tel moteur).    

En tout cas une chose est sure : là où le fossé entre la Wii et les PS360 était de l'ordre de 1 à 20 en puissance brute et 3 générations de retard en terme de fonctionnalités (fonctions fixes uniquement contre shaders programmables de 3e génération), le fossé entre la Wii U et les Xbox 3 et PS4 serait moindre : 4 à 6 en puissance brute, 1 génération en terme de fonctionnalité).

Hum non, déjà il est très peu probable que Nintendo laisse l'accès à ces ressources en mode WiiU. Dans toutes ses machines, le hardware nécessaire à la rétrocompatiblité n'a jamais été accessible dans le mode next-gen. Sur la DS par exemple, l'ARMv7 de la GBA était présent mais était réservé au système. Là ça a l'air d'être un peu pareil (les 2Mo de MEM0 par exemple ne semblent pas accessibles à l'application cliente).  

Ensuite le hardware fixe du Flipper/Hollywood ne présente plus aucun intérêt de nos jours, les shaders sont bien plus flexibles et bien plus puissants, je ne vois pas à quoi ces unités pourraient servir actuellement, c'était vraiment des effets câblés bien spécifiques qui ne présentent plus grand intérêt.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9397730
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 21:03:58  profilanswer

rizpilaf a écrit :

y'a plus aucune boutique physique qui propose des jeux et consoles des années 90 et c'est bien dommage

Sur Toulouse j'en connais une.
M'enfin ça court pas les rues, c'est vrai, mais en cherchant un peu...

---------------
Horse_man
n°9397734
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:05:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

sur toulouse ??
je veut bien l'adresse en mp stp  :love:

n°9397737
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 21:05:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Hum non, déjà il est très peu probable que Nintendo laisse l'accès à ces ressources en mode WiiU. Dans toutes ses machines, le hardware nécessaire à la rétrocompatiblité n'a jamais été accessible dans le mode next-gen. Sur la DS par exemple, l'ARMv7 de la GBA était présent mais était réservé au système. Là ça a l'air d'être un peu pareil (les 2Mo de MEM0 par exemple ne semblent pas accessibles à l'application cliente).  

Ensuite le hardware fixe du Flipper/Hollywood ne présente plus aucun intérêt de nos jours, les shaders sont bien plus flexibles et bien plus puissants, je ne vois pas à quoi ces unités pourraient servir actuellement, c'était vraiment des effets câblés bien spécifiques qui ne présentent plus grand intérêt.

ca me fait penser au Z80 de la MD qui etait issu de la MS, il servait a la fois pour la rétro et comme coprocesseur (audio il me semble)
tout comme le CPU de la PSX qui servait aussi de gestionnaire des controlleurs dans la PS2.

en fait ils se debrouillent toujours pour que ça serve :whistle:

n°9397738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2013 à 21:06:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Monde Meilleur?

Le Comptoir du Rêve?

---------------
Steam ID
n°9397739
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 21:08:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Monde Meilleur?

Le Comptoir du Rêve?

Les deux, je pensais plutôt au Monde Meilleur.

---------------
Horse_man
n°9397741
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 21:09:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

sur toulouse ??
je veut bien l'adresse en mp stp  :love:

Avec les réf de Bauer cherche sur les pages jaunes :)
Faut se promener plus souvent en ville sinon :whistle:

---------------
Horse_man
n°9397743
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:09:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Monde Meilleur?

Le Comptoir du Rêve?

ah je vais aller y faire un tour quand j'aurais 2 mn
merci  :o

n°9397819
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:59:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Comme le disait Zangalou je ne sais plus sur quel topic, mais finalement The Witcher 3, c'est un jeu Next Gen... Ca envoie deja du lourd. :o
http://www.gameblog.fr/images/actu [...] v_014.html

dixit le producer pour les raleurs :

Citation :

Pour l'instant vous voyez le jeu avec le vieux moteur de rendu, mais il sera vraiment poussé à un niveau supérieur.

Pour l'instant ça envoi rien du tout ! De toute façon le démarrage de la next gen va être hyper frustrante, comme avec les ps360 à l'époque, avec des jeux beau mais sans vrai gap graphique !! [:dovakor loves you:3]

n°9397838
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 22:09:51  profilanswer

La GC (le reboot de RE, rogue squadron) et la Dreamcast avaient mis de belles calottes visuelles à la sortie.  :love:  
Mais oué on dirait que c'est terminé ce temps là...

Pour l'instant watchdogs m'excite beaucoup même si on a pas vu grand chose, le trailer suggère que le jeu aurait une IA bien développée. C'est un des domaines où je me suis senti frustré par le peu de progrès sur PS360, l'IA. Vivement l'E3 !  [:ethnik:2]

n°9397855
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:19:55  profilanswer

Social_geek a écrit :

La GC (le reboot de RE, rogue squadron) et la Dreamcast avaient mis de belles calottes visuelles à la sortie.  :love:
Mais oué on dirait que c'est terminé ce temps là...

Pour l'instant watchdogs m'excite beaucoup même si on a pas vu grand chose, le trailer suggère que le jeu aurait une IA bien développée. C'est un des domaines où je me suis senti frustré par le peu de progrès sur PS360, l'IA. Vivement l'E3 !  [:ethnik:2]

Bah l'IA c'est comme le 60 fps :D Les dirigeants préfèrent dépenser le budget d'un jeu dans les graphismes que dans une IA plus poussée, c'est beaucoup plus vendeur. [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par flipette_dentaire le 06-02-2013 à 22:20:15
n°9397859
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 22:23:00  profilanswer

8 cores bon sang ! 1 pour l'IA c'est pas trop demandé..

n°9397860
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-02-2013 à 22:23:05  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Bah l'IA c'est comme le 60 fps :D Les dirigeants préfèrent dépenser le budget d'un jeu dans les graphismes que dans une IA plus poussée, c'est beaucoup plus vendeur. [:poutrella]

Et puis un jeu avec une bonne IA ça flatte pas l'égo de Kevin (je sors)

---------------
Feedback
n°9397869
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:33:15  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Ouais ça plus les modes multijoueurs locaux jusqu'à 4 en splitté, c'est vraiment le truc qui a été sacrifié sur cette gen. Ce qui est bien dommage car y'avait du potentiel avec les dalles d'écran plus larges.

n°9397870
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:34:12  profilanswer

Le problème de l'IA est qu'il ne s'agit pas d'une question de puissance mais d'algorithmes. Un algorithme robuste est loin d'être évident et surtout rend l'équilibrage du jeu plus difficile.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9397892
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:43:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et qu'est ce qu'une console ?  

Mais ce n'est pas nouveau, il y avait déjà ce "débat" dans les années 90 avec la 3DO, l'Amiga CD 32, et même bien avant, le CDI de Philips.

y'a qu'un an d'écart entre le CDI et les 3D0/Amiga CD
mais quel rapport ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)