| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Social_geek Transactions (1) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le online avec une infra complète, le chat vocal, le store arcade, un pad avec des sticks placés correctement, non non microsoft n'a innové en rien Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:08:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rien que le live (au complet, donc jeux, amis, chat, arcade, etc) c'est enorme, et ça date de la xbox a une époque ou on ne l'aurait meme pas imaginé |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:13:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute façon, rien que :
ca sent le fanboy nintendo petit artisan, etc EDIT : j'ai rien contre ceux qui ont une préférence pour une marque et qui apprécient moins d'autres, mais la c'est trop orienté Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:16:12 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:17:08 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 20:19:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
sauf nintendo, artisan qui fabrique des jouets Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2013 à 20:18:39 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Social_geek Transactions (1) | Si j'étais fanboy d'une marque ce ne serait pas Nintendo. Et puis je suis un bien trop gros gamer pour me contenter d'une seule plateforme. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:24:27 |
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:31:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oh les méchants pas beau de MS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais j'abandonne avec le cas là. |
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:35:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu cherches le débats ou autre avec moi ça sert a rien, je ne discute pas avec des personnes qui sortent des argumentations bidons ou autre. tu peux continuer a critiquer qui tu veux, je ne bosse pour aucune boite de JV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 20:48:17 |
rizpilaf Transactions (0) | moi je dis que la sortie des consoles next gen avec leur sytème anti occasion devrait pousser les revendeurs à nous proposer des jeux de super nes ... secret of mana, zelda 3, joe et mac, tintin au tibet, starfox, killer instinct.. tousa toussa |
Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 21:01:32 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
rizpilaf Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rizpilaf Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Social_geek Transactions (1) | La GC (le reboot de RE, rogue squadron) et la Dreamcast avaient mis de belles calottes visuelles à la sortie. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flipette_dentaire le 06-02-2013 à 22:20:15 |
Social_geek Transactions (1) | 8 cores bon sang ! 1 pour l'IA c'est pas trop demandé.. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
garcia_h Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Le problème de l'IA est qu'il ne s'agit pas d'une question de puissance mais d'algorithmes. Un algorithme robuste est loin d'être évident et surtout rend l'équilibrage du jeu plus difficile. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |