Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9397892
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

et qu'est ce qu'une console ?  

Mais ce n'est pas nouveau, il y avait déjà ce "débat" dans les années 90 avec la 3DO, l'Amiga CD 32, et même bien avant, le CDI de Philips.

y'a qu'un an d'écart entre le CDI et les 3D0/Amiga CD
mais quel rapport ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 22:43:17  profilanswer

n°9397911
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 22:54:04  profilanswer

M-M :spamafote:

n°9397922
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:56:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Le problème de l'IA est qu'il ne s'agit pas d'une question de puissance mais d'algorithmes. Un algorithme robuste est loin d'être évident et surtout rend l'équilibrage du jeu plus difficile.

J'allais le dire  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°9397927
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-02-2013 à 23:00:46  profilanswer

c'est pas 1989 le CDI ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9397976
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 23:53:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est pas 1989 le CDI ? :??:

en labo peut-être, mais la sortie sur le marché, c'est 92, j'en ai eu un en 93

n°9397979
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 23:57:33  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Pour l'instant ça envoi rien du tout ! De toute façon le démarrage de la next gen va être hyper frustrante, comme avec les ps360 à l'époque, avec des jeux beau mais sans vrai gap graphique !! [:dovakor loves you:3]

Mais ouai c'est trop moche  [:casediscute]

n°9397990
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 00:06:22  profilanswer

Fender a écrit :

en labo peut-être, mais la sortie sur le marché, c'est 92, j'en ai eu un en 93

[:delarue5]  

:whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9397992
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 00:08:07  profilanswer

Best Zelda ever !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9398160
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 08:56:23  profilanswer

Vu chez Gaf : encore des news/rumeurs sur la PS4/Orbis, du côté japonais cette fois. Les nouvelles ne semblent pas très neuves mais elles vont dans le sens des précédentes d'Eurogamer, VGLeaks et Edge, avec des précisions supplémentaires : pricetag jap indiqué par Asahi comme supérieur à 40.000 yens, tandis que Nekkei confirme certaines rumeurs hardware et mentionne une feature in-game d'échange d'opinions entre amis qui utiliserait Gaikai.  

http://www.asahi.com/business/upda [...] 60568.html (Source jap originelle)
http://gematsu.com/2013/02/asahi-p [...] -40000-yen

Citation :

Japanese newspaper Asahi has echoed rumors today that PlayStation 4 will launch in 2013, and has estimated that the system will cost over 40,000 yen.

“Yesterday (on February 6), it became clear that Sony Computer Entertainment (SCE) will reveal it’s new game system, PlayStation 4, which will release within the year,” reads the paper. “This is the first new model since PS3 was released in 2006, and it’s expected that there will be a rush to meet year-end sales demands between Japan and America. The price is expected to exceed 40,000 yen.”

To iron out the yen to USD conversion: PlayStation 3′s cheapest model, the 20 gigabyte SKU, launched at $500 in North America. In Japan, it cost 49,980 yen, which converts to about $535. 40,000 yen converts to about $428. If we’re following PlayStation 3 launch pricing, it’s safe to say that by ‘greater than 40,000 yen,’ Asahi is saying ‘greater than $400′ for the overseas market.

PlayStation 4 is expected to be revealed on February 20 during PlayStation Meeting 2013 in New York City.

http://www.nikkei.com/article/DGXN [...] 3A2000000/ (Source jap originelle)
http://gematsu.com/2013/02/nikkei- [...] l-features

Citation :

Another PlayStation 4 report is in from Nikkei.

According to the Japanese outlet, the network function of PlayStation 4 will be expanded, including a new social feature where you can exchange opinions among your friends while playing games.

The system is said to utilize Gaikai cloud technology, which Sony purchased for $380 million in the summer of last year.

Echoing previous reports, the outlet claims the Sony developed “Cell” chip loaded onto the PlayStation 3 will not be included in PlayStation 4, and that it’ll arrive by the holidays.

PlayStation 4 is expected to be revealed during PlayStation Meeting 2013 in New York City on February 20. Its controller will supposedly have a touch pad.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 07-02-2013 à 09:57:58

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9398212
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-02-2013 à 09:35:25  profilanswer

Echoing previous reports, the outlet claims the Sony developed “Cell”chip loaded onto the PlayStation 3 will not be included in PlayStation4, and that it’ll arrive by the holidays.

ça confirme donc l'absence de retrocomp' , bon on s'en doutait un peu vu que les archi ps3/4 sont diamétralement opposées  :D ...ça m'ennui quand même cette histoire car j'ai une trouzaine de jeux ps3 en stock; je me demande comment va faire sony pour satisfaire la populasse? Quid des psn+ avec leur cargaison de jeux offerts, devrons nous garder notre ps3 à coté de la ps4? devrons nous passer par du cloud gaming ou bien devrons nous repayer pour des jeux déjà achetés ?

vous allez me dire: remakes HD de titres ps3...comment dire ça n'a aucun sens...prenons GOW3 déjà magnifique sur ps3, comment le rendre plus beau sur ps4 sans que le taff à accomplir ne devienne trop couteux pour un résultat mitigé à l'écran??? non vraiment je ne vois pas comment ils pourront nous vendre des remakes HD+ sur la next gen... :o  

par contre je ne sais pourquoi, mais je sens bien la quenelle au brochet qu'il faudra (re)payer tout ou partie pour jouer à des jeux déjà achetés :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 09:35:25  profilanswer

n°9398217
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 09:39:20  profilanswer

VGLeaks se penche plus en détails sur les accélérateurs matériels "move engines" de la 720/Durango (mentionnés de façon obscure dans un de leurs précédents articles de specs fuitées) :  

World Exclusive: Durango's Move Engines.  

Ça reste quand même très ésotérique pour moi. On attend qu'un Zeross ou autre intervenant calé en hard nous donne l'équivalent en niveau de puissance DBZ.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 07-02-2013 à 09:40:21

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9398236
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 09:49:26  profilanswer

lee adama a écrit :

Ça reste quand même très ésotérique pour moi. On attend qu'un Zeross ou autre intervenant calé en hard nous donne l'équivalent en niveau de puissance DBZ.

It's over 9000  [:pinkettte:2]  !

---------------
~ Akhoran ~
n°9398242
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 09:54:06  profilanswer

Les journaux japonais parlent de 40000 yens.  

Cela pourrait donner 399 euro chez nous.  

---------------
n°9398250
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2013 à 09:58:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les journaux japonais parlent de plus de 40000 yens.

[:aloy]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9398273
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:06:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les journaux japonais parlent de 40000 yens.  

Cela pourrait donner 399 euro chez nous.  

T'oublies l’enculage à sec qui va avec les prix EU.
40,000 yens, miraculeusement ça fera 499€.  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9398278
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-02-2013 à 10:08:32  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis assez d'accord. Je comprends pas comment on peut taper sur Microsoft sur ce coup là, ils ont dynamisé le secteur !

Après, cracher sur Microsoft pour Windows, c'est un peu à la mode depuis 10 ans. :o Je pensais pas dans le JV. :o

C'est vrai qu'on leur doit le Xbox Live et Kinect.
Mais, pour moi, au lieur de dynamiser le secteur, ils l'ont plutôt dynamité.

Car il ne faut pas oublier qu'on leur doit aussi le Online payant et les premiers DLC sur consoles.
Ils n'ont eu de cesse de rapprocher le monde console du PC, avec tous les avantages, mais aussi tous les inconvénients qu'on connaît actuellement (DLC, patch, etc).

Bref avec eux, les consoles ont perdu la capacité à jouer dés qu'on insère un jeu.
Faut d'abord se taper la connexion au Xbox Live, puis l'installation du jeu sur HDD pour ne pas avoir un moteur à réaction en guise de fond sonore, puis l'installation des patchs.

Vous me direz que c'est la même chose aussi chez Sony, en pire avec les maj firmware beaucoup trop nombreuses.
Ce que à quoi je répondrais qu'ils n'ont fait que suivre le mouvement initié de Microsoft (notamment sur les patchs et les DLC).

Pour conclure, je pense que le secteur n'avait et n'a toujours pas besoin d'un troisième acteur.
Cela éparpille les licences, ça force les éditeurs à faire des multi basé sur le modèle leader en délaissant l'optimisation sur les autres supports, ça rend plus difficile le retour sur investissement, etc.

Après que ce soit Microsoft, Sony ou Nintendo qui se retire, qu'importe. Mais, selon, moi, n'a ne fera qu'assainir le secteur.

n°9398290
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:12:36  profilanswer

S'ils ne foutent pas ce câble c'est n'imp.
( enfin ça fait tourner le business, manque plus un port proprio vers hdmi, le vende séparément et banco pour le constructeur :o )  

Edit : le secteur risque de connaitre une sacrée crise, si le prix des consoles arrivent à 500€ + les coût de dev' qui vont encore exploser, et des studios qui vont encore crever.... Les 2 prochaines années vont être décisives et très difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-02-2013 à 10:15:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9398293
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 10:14:07  profilanswer

Aucun acteur ne doit se retirer. La concurrence exacerbée entre nos 3 comparses a profité aux consommateurs.

On aura vite fait de se retrouver sans console avec le cloud et des abonnements mensuels coûteux...

Chacun a sa légitimité, son univers.

Et à part la fin supposée de l'occasion, le reste n'est que positif pour le consommateur.

Ça va vraiment peser dans la balance ce truc la, quand on sait que 60% des joueurs pratiquent la revente ou l'achat en occaz.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 10:14:55

---------------
n°9398297
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:16:27  profilanswer

la plupart des gens ont des câbles HDMI chez eux désormais, moi je m'en fous qu'ils n'en mettent pas un dedans, c'est moins scandaleux que l'absence de Carte Mémoire sur Vita ou de l'adaptateur secteur de la 3DS XL

quant au prix, 40000 yens, ferait plutôt dans les 450€ chez nous si on compare le prix de la PS3 actuellement entre les 2 pays ;)

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9398308
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 10:21:22  profilanswer

Si la fin de l'occasion est confirmée, l'addition sera vite salée.  

Surtout que les jeux du line up, on a souvent tendance à vite s'en débarrasser.

---------------
n°9398309
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:21:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Aucun acteur ne doit se retirer. La concurrence exacerbée entre nos 3 comparses a profité aux consommateurs.

On aura vite fait de se retrouver sans console avec le cloud et des abonnements mensuels coûteux...

Chacun a sa légitimité, son univers.

Et à part la fin supposée de l'occasion, le reste n'est que positif pour le consommateur.

Ça va vraiment peser dans la balance ce truc la, quand on sait que 60% des joueurs pratiquent la revente ou l'achat en occaz.

Profité aux consommateurs faut très vite le dire.... je dirais même un peu le contraire :/  
Ce qu'une console à apporter de pire pour le consommateur à été repris par les autres ( même nintendo te sort une maj de ses jeux en day-one quoi :/ )
Bon y'a eu des trucs bien aussi, mais pas sûr que la balance soit du bon côté pour le consommateur.  
Et la fin de l'occasion ça touchera beaucoup plus que certains ne le pense.  
La fin de l'occaz' c'est aussi la fin de nombreuses boutique de jv ( accessoirement des milliers de gens aux chômages, remarque le gouvernant parlera peut être plus de légaliser le cannabis que de lutter efficacement contre le chômage, comme c'est le cas actuellement avec les fan de la gay pride  :o ), et sans ses boutiques les prix vont vite grimper chez auchan, amazon etc...

---------------
n°9398323
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:25:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

la plupart des gens ont des câbles HDMI chez eux désormais, moi je m'en fous qu'ils n'en mettent pas un dedans, c'est moins scandaleux que l'absence de Carte Mémoire sur Vita ou de l'adaptateur secteur de la 3DS XL

quant au prix, 40000 yens, ferait plutôt dans les 450€ chez nous si on compare le prix de la PS3 actuellement entre les 2 pays ;)

S'ils arrivent à la sortir pour Noël 2013, alors un tarif de 450€ pour les primos [:sashock:4] me semble raisonnable,  puis une baisse de 50€ 6 mois plus tard.

n°9398326
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:26:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

la plupart des gens ont des câbles HDMI chez eux désormais

Euh... en général, ce câble HDMI est branché à quelque chose, il traîne pas dans un tiroir :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°9398328
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 10:27:06  profilanswer

Clair.

En tout cas, mon enthousiasme concernant toutes les annonces à venir (puissance, jeux, services...) va être largement conditionné par le positionnement vis à vis de l'occasion.

Mais j'ai comme le gros sentiment que celui-ci, comme par hasard, sera précisé quelques jours avant la sortie, en catimini.

Le joueur est un être basique : tu le fais bien baver à coup d'images photo réalistes pendant que délicatement, tu lubrifies son anus pour mieux le pénétrer...

Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 10:28:24

---------------
n°9398333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 10:30:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... en général, ce câble HDMI est branché à quelque chose, il traîne pas dans un tiroir :p.

2 euro chez Amazon. :)

Je préfère 10000 fois l'absence de câble HDMI voir même de manettes que la fin de l'occasion... :o

---------------
n°9398337
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:31:29  profilanswer

D'un autre côté ça voudrait dire que le gap graphique ne sera très grand ( auquel cas ça peut être une bonne nouvelle pour les prix day-one ), ils ont un avis dessus ?  
En revanche si les coûts restent sensiblement les mêmes, ça évitera une hécatombe à tout ceux qui auront trouvé le bon équilibre entre investissement et retour sur investissement.  

Akhoran a écrit :

Je dois avoir 2-3 câbles HDMI dans une caisse/un carton ou un tiroir  :D  

---------------
n°9398373
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:41:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

ceux branchés actuellement aux PS360 pourront être recyclés :D

---------------
n°9398400
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:52:42  profilanswer

Donc vivement du concret  :D

---------------
n°9398405
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-02-2013 à 10:53:15  profilanswer

GG le débat sur le cordon HDMI 1,5m coûtant 0.70e sur DX ou 2e à Carrouf.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain, PS NExt annoncée le 20/02, c'est ouf dite-moi.  
J'espère qu'ils aborderont un peu les spec' technique  :ange:  

n°9398457
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:07:04  profilanswer

attention ceci dit, la PS4 sera HDMI 1.4 forcément, et pas sûr que la plupart des câbles HDMI 1.3 actuels (du moins les Catégories A) soient suffisants pour tout faire transiter pour ceux qui veulent vivre l'expérience à fond (4K, 3D 1080p, Retour Audio, Ethernet... tout ça ;) )

---------------
n°9398489
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 11:18:55  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Pour l'instant ça envoi rien du tout ! De toute façon le démarrage de la next gen va être hyper frustrante, comme avec les ps360 à l'époque, avec des jeux beau mais sans vrai gap graphique !! [:dovakor loves you:3]

Pourtant j'avais trouvé que Heavenly Sword et Motorstrom étaient quand même un cran bien supérieur graphiquement par rapport à ce que faisait la PS2.

Bass__Ton a écrit :

Echoing previous reports, the outlet claims the Sony developed “Cell”chip loaded onto the PlayStation 3 will not be included in PlayStation4, and that it’ll arrive by the holidays.
ça confirme donc l'absence de retrocomp' , bon on s'en doutait un peu vu que les archi ps3/4 sont diamétralement opposées  :D ...ça m'ennui quand même cette histoire car j'ai une trouzaine de jeux ps3 en stock; je me demande comment va faire sony pour satisfaire la populasse? Quid des psn+ avec leur cargaison de jeux offerts, devrons nous garder notre ps3 à coté de la ps4? devrons nous passer par du cloud gaming ou bien devrons nous repayer pour des jeux déjà achetés ?
vous allez me dire: remakes HD de titres ps3...comment dire ça n'a aucun sens...prenons GOW3 déjà magnifique sur ps3, comment le rendre plus beau sur ps4 sans que le taff à accomplir ne devienne trop couteux pour un résultat mitigé à l'écran??? non vraiment je ne vois pas comment ils pourront nous vendre des remakes HD+ sur la next gen... :o  
par contre je ne sais pourquoi, mais je sens bien la quenelle au brochet qu'il faudra (re)payer tout ou partie pour jouer à des jeux déjà achetés :/

Pas de rétrocomp c'était déjà plus ou moins annoncé dès le départ. Suffit de se rappeler ce qui s'est passé sur PS3 et des arguments avancés par Sony.
En revanche ça sent peut être le remake HD ou tout simplement une collection de jeux PS3 sur le store PS4 à la manière des jeux PS1 et PS2 sur le PSN actuel.
Dans le cas de la collection sur le store PS4, j'espère au moins que les jeux déjà achetés sur le PSN n'auront pas besoin d'être rachetés.
Pour ce qui est des jeux en boîtes, là c'est plus difficile à gérer et je pense qu'un passage en caisse sera inévitable.
Bref le plus simple sera sûrement de conserver sa bonne vieille PS3.
Par contre que deviendra la limitation à 2 consoles de salon par compte PSN lorsque la PS4 sera là?

pepes003 a écrit :

GG le débat sur le cordon HDMI 1,5m coûtant 0.70e sur DX ou 2e à Carrouf.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Putain, PS NExt annoncée le 20/02, c'est ouf dite-moi.  
J'espère qu'ils aborderont un peu les spec' technique  :ange:

Et bien justement vu le prix d'un câble HDMI et à plus forte raison acheté en grande quantité comme peut le faire Sony, ça s'appelle de la mesquinerie que de ne pas le fournir avec une console HD. :sarcastic:

chris_lo a écrit :

attention ceci dit, la PS4 sera HDMI 1.4 forcément, et pas sûr que la plupart des câbles HDMI 1.3 actuels (du moins les Catégories A) soient suffisants pour tout faire transiter pour ceux qui veulent vivre l'expérience à fond (4K, 3D 1080p, Retour Audio, Ethernet... tout ça ;) )

Pour ce qui est de la 3D, du 1080p, du CEC et du ARC, un bon câble 1.3 suffit amplement.
Le 1.4 c'est surtout et essentiellement pour la fonction réseau qui n'est pas du tout exploitée pour l'instant.

Message édité par Zolive le 07-02-2013 à 11:21:40

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9398506
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2013 à 11:21:52  profilanswer

Et la rétrocomp des jeux du PSN ?
Notamment les jeux PS3 démat ?
Ca sent le pâté, gardez vos ps3...

---------------
Horse_man
n°9398509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:23:59  profilanswer

La rétro, c'est comme les vibrations, ça fait pas next-gen  :o

---------------
n°9398538
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2013 à 11:35:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et la rétrocomp des jeux du PSN ?
Notamment les jeux PS3 démat ?
Ca sent le pâté, gardez vos ps3...

De toutes façons pour les 2 années suivant la sortie de la PS4, aucun intérêt de vendre sa PS3 (à part si besoin de thunes bien sûr), il peut encore sortir de belles choses dessus.

---------------
n°9398543
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2013 à 11:36:11  profilanswer

nan mais y'aura un cable HDMI, puique ce sera la seule connectique dispo sur ces consoles...

ils vont quand même pas nous vendre des consoles de roxxor avec des vieilles connectiques YUV quand même :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9398558
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:40:41  profilanswer

Caboc a écrit :

De toutes façons pour les 2 années suivant la sortie de la PS4, aucun intérêt de vendre sa PS3 (à part si besoin de thunes bien sûr), il peut encore sortir de belles choses dessus.

Et commencer/finir celles qui prennent la poussière

n°9398569
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2013 à 11:42:37  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Aussi oui, surtout que les line-up occupent rarement des mois et des mois :D

---------------
n°9398571
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2013 à 11:44:00  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

mais ça veut dire pas de bons plans PS3 apacher pour ceux qui l'ont pas encore? [:mixag]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)