| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:04:09 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je sais que c'est Capcom le vilain dans l'histoire, j'ai juste dit que Nintendo a fourni les outils pour le faire, l'écriture sur la cartouche !
Message édité par chris_lo le 06-02-2013 à 16:07:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça va être lolesque de lire les news sur les éditeurs avec baisses de CA, de ventes, fermeture du studio...
amiouac Transactions (11) | L'exemple des Fifa et autres jeux à sortie annuel est le plus représentatif de l'effet pervers que pourrait avoir un blocage de l'occasion.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si je comprends bien ils partent du principe que le gamer qui achètera sa ps720 et qui n'a pas de connexion à internet pour la validation de la licence n'existe pas ? --------------- Horse_man |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 06-02-2013 à 16:11:07 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, on va avoir du moins 30 % sur les ventes neufs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou plus vraisemblablement, ce sera géré avec des DLC et des mises à jours payantes. Et du coup moins chers qu'un jeu complet, hopefuly.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
non, trop complexe et incertain pour le joueur lambda. Les gens se détourneront de Sony et MS, Nintendo peut sortir vainqueur mais aussi les Steam et autres Android (Ouya....). Message édité par mini-mousaille le 06-02-2013 à 16:13:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiouac Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:17:07 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
amiouac Transactions (11) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils ont sorti des modèles d'usb "en papier", pourquoi pas imaginer ce type de solution avec connecteur qui se grille à la fin de la première utilisation (façon mission impossible ?) --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on peut penser aussi que 40 millions, c'est le nombre réel de joueurs 360, la différence, c'est le nombre de Xbox 360 défectueuses, rangées dans le placard, etc. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ou celles piratées --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben moi j'ai 2 360 (chez moi connectée et à mon taf ou je passe 1 semaine sur 2 non connectée) et ça me fait bien chier deja de ne pas pouvoir jouer à mes jeux XBL achetés sur ma 360 connectée... alors cette rumeur sur un tel système, fuck --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comme le disait Zangalou je ne sais plus sur quel topic, mais finalement The Witcher 3, c'est un jeu Next Gen... Ca envoie deja du lourd. dixit le producer pour les raleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-02-2013 à 17:47:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.xboxygen.com/Xbox-720/X [...] selon-Edge C’est une source du magazine Edge qui évoque le fait qu’il faudrait obligatoirement une connexion permanente au Xbox Live pour jouer aux jeux Xbox 720 à priori pour contrer le jeu d’occasion... Malgré tout, cela semble assez flou de ce coté-là et rien n’est évidemment confirmé que l’occasion sera définitivement bloqué même si la tendance se dirige, tout de même, vers ce blocage. _________________________ Donc ps4 plus puissante, os plus léger, liberté de coder pour les devs tandis que chez MS on part vers une plateforme plus fermée , os lourd, code d'activation des jeux et connections internet obligatoire, code figé et certifié only... Mes rupees iront chez Sony j'aime pas du tout le virage que prend MS --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce serait bien de lire les quelques derniers posts de ce topic quand on y vient. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il m'arrive d'avoir des coupures de connexion internet : impossible donc de jouer ? C'est ridicule ! Autant pour les jeux online c'est normal (par définition --------------- Horse_man |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
On aime ou on n'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-02-2013 à 19:06:23 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | n’empêche, le brevet Sony, ces rumeurs insistantes autour de MS, pas de démenti alors qu'on sent que ça prend de l'ampleur chez les internautes... y'a forcement quelque chose de pas jojo qui se trame... Message édité par mini-mousaille le 06-02-2013 à 19:11:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah ça arrive déjà sur PC, je pense pas qu'on puisse y échapper. Comme je disais sur le topic 360, il va par contre falloir revoir leur politique de prix sur le dématérialisé. |
Social_geek Transactions (1) | raaah la rumeur de merde sur la 720.. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Social_geek Transactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Microsoft se cherche de toute façon. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 3 fois Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 19:33:10 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si MS et sony sortent un tel système... j’achète une Wii U --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 19:46:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Encore des rumeurs en direct de JV.fr |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 06-02-2013 à 19:55:36 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|