Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10925009
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

[:manust]

Tu veux pas retourner bosser?

nan mais demander d'avoir accès à tout le catalogue tendo pour 30 euros quoi....  
Assumez-le que la wiiU vous attire, et passez à la caisse ça sera plus simple [:spamafote]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:33:03  profilanswer

n°10925014
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 23:35:56  profilanswer

Tu peux le tutoyer :o

n°10925015
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:36:40  profilanswer

Il veut les anciens jeux de la virtual console via un abonnement, pas les jeux de la Wii U [:aloy]
mais il rêve [:hahaguy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10925017
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:37:28  profilanswer

:sleep:
Justement non elle ne m'attire pas du tout en l'état. Justement un Abo comme ça serait très intéressant, ça la mettrait à l'envers à Sony, et ferait des instant buy à tous ceux qui ont été dégouté par Nintendo ces dernières années.

Ea est capable de le faire, Nintendo l'est sûrement aussi. Mais bon, Nintendo 2006 quoi [:moule_bite]

---------------
There's just less in it
n°10925018
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:37:55  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux le tutoyer :o

Je pense que d'autres n'assument pas non plus :o  
ça doit faire tâche une wiiU dans le salon quand les potes, fan de tunning et d'herbes rendent visite :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10925020
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:38:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Il veut les anciens jeux de la virtual console via un abonnement, pas les jeux de la Wii U [:aloy]
mais il rêve [:hahaguy]

Toi non plus tu ne sais pas lire, décidément.

---------------
There's just less in it
n°10925022
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:38:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

:sleep:
Justement non elle ne m'attire pas du tout en l'état. Justement un Abo comme ça serait très intéressant, ça la mettrait à l'envers à Sony, et ferait des instant buy à tous ceux qui ont été dégouté par Nintendo ces dernières années.

Ea est capable de le faire, Nintendo l'est sûrement aussi. Mais bon, Nintendo 2006 quoi [:moule_bite]

paye la gueule des jeux EA quoi....  :D

---------------
n°10925026
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:39:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

paye la gueule des jeux EA quoi....  :D

Et? Le rapport?

---------------
There's just less in it
n°10925027
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:40:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

en effet [:matleflou]
c'était tellement gros [:wam] j'ai réinterprété le 1er post :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-10-2014 à 23:41:55

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10925028
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:41:16  profilanswer

kyouray a écrit :

en effet [:matleflou]
c'était tellement gros [:wam] j'ai réinterprété :o

:D

Il est tard :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:41:16  profilanswer

n°10925036
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 09-10-2014 à 23:43:20  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ouais enfin 90% des jeux qui passent dans le PSN+/Xbox Gold ça reste des jeux Tiers (Ubi/EA/indés). D'ailleurs j'ai jamais compris comment ils pouvaient gagner de l'argent avec l'abonnement alors qu'ils doivent très probablement payer les éditeurs/devs pour chaque jeu qu'un joueur télécharge (parce que ça reste un manque à gagner, et je doute très fort que les éditeurs font des prix d'ami même au prix de gros).

Bof, c'est que des jeux super vieux ultra-rentabilisés distribués dans un format contraignant (encore plus contraignant que le online habituel façon steam par exemple).
Même en prenant les cas extrêmes, disons que tout le monde est abonné sur 12 mois pour 50$, soit 4.16$ / mois de budget.

Si on prend les jeux de ce mois-ci avec une décote de -75% (promo minimale trouvée sur la plupart des jeux en fin de cycle)
Spelunky 3.74$
Batman AA 4.99$
Rainbow Moon 3.74$

Donc les publishers sont déjà tous très heureux de fourguer ces jeux à ce tarif là en vente au détail, et en encaissant la marge de distribution habituelle (la norme actuelle c'est 30%), on sait donc déjà que si tu leur proposes 8.73$ pour l'ensemble ils accepteront sans même chercher à négocier puisque c'est leur tarif de base.

Tu ajoutes les contraintes liées au format de distribution:
- C'est distribué par machine, par abonnement. Je suis à peu prêt certain que le taux d'équipement moyen (sur les 3 machines concernées) par abonnement en machines est extrêmement proche de 1, et on peut garantir qu'il est inférieur à 2. Une bonne excuse pour diviser le prix d'achat par 3.
- C'est distribué à tout le monde, ce ne sont pas des achats perdus, combien de joueurs PS4 traditionnels auraient été intéressés par Spelunky et l'auraient achetés autrement ? Là encore, dans les stats, il est plus que probable que le ratio soit au moins de 1 pour 10, une bonne excuse pour diviser le prix par 10.
- Ce n'est pas de la possession, les jeux sont conditionnés au fait de maintenir un abonnement et de conserver la plateforme, donc sur le (très) long terme, ça pourrait malgré tout générer une vente (typiquement un joueur qui revends ses playstations pour passer sur PC et qui veut jouer à Spelunky le rachètera sur PC en promo).
- C'est des jeux gratuits, les gens vont pas nécessairement sauter dessus, et il est possible qu'ils y jouent après la fin de la période de gratuité, ce qui donnera de la visibilité au jeu pour engendrer des ventes supplémentaires par bouche-à-oreille (effet largement quantifié sur les stats des jeux qui sont passés dans un humble bundle, par exemple).

Armé de tous ces arguments et de sa toute-puissance de distributeur, ça m'étonnerait très fortement que les mecs de chez Sony n'aient pas réussi à négocier à grand grand grand minima un rabais de 90% sur le revenu usuel pour les licenses, ce qui ramène le coût des jeux à 0.873$ (estimation haute pour moi).

n°10925037
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 23:43:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du coups j'ai pas compris non plus, tu parles de quels jeux ? Les jeux actuels ? Genre MK, DK etc ? Là oui c'est mort, parce que y'a rien d'autre sur la console... EA c'est quelques titres dans un catalogue chargé.

À la limite avec la retrocomp et les jeux Wii... Mais je sais pas si c'est super vendeur :/

n°10925040
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:44:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et? Le rapport?

Les jeux ea sont surtout des jeux de mode annuelle, à quelques exceptions prêts.  
Les jeux tendo eux se vendent beaucoup sur la durée ( mario kart 8, dans 2 ans il s'en achètera toujours plein tarif ).  

---------------
n°10925042
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:46:05  profilanswer

:D

---------------
n°10925045
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:47:00  profilanswer

FLK a écrit :

Du coups j'ai pas compris non plus, tu parles de quels jeux ? Les jeux actuels ? Genre MK, DK etc ? Là oui c'est mort, parce que y'a rien d'autre sur la console... EA c'est quelques titres dans un catalogue chargé.

À la limite avec la retrocomp et les jeux Wii... Mais je sais pas si c'est super vendeur :/

Collection complète c'est pourtant pas compliqué [:transparency]
Avec évidement un delais entre sortie et disponibilité, UN NINTENDO ACCESS QUOI [:hurle]

---------------
There's just less in it
n°10925050
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 23:49:33  profilanswer

Donc des jeux NES en 2014 et les jeux WiiU en 2034 :o

Tu signes toujours ? :o

n°10925053
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:50:23  profilanswer

Ils en seraient capables ces cons :o

Qu'ils crèvent la gueule ouverte :o :o

---------------
There's just less in it
n°10925092
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 00:11:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce que les gens font depuis l'annonce de la xbox one en fait. Ils portent titanfall en messie du fps alors que bof, forza devient la référence alors qu'on en bouffe tous les ans, contrairement à DC qui a le mérite d'être une nouvelle licence, et en plus de ça jouer en 900p ne semble pas les déranger plus que ça, alors qu'ils sont les premiers à la ramener quand un jeu one tourne sur le papier en 1080p.

Le truc sur wiiU c'est qu'on a déjà eu un excellent BTA avec l'excellent W101, mais comme c'est coloré, vivant, punchy, drôle, technique et pas assisté de toute part comme les jeux monochrome xbox, forcement il passe un peu à l'oubli, enfin pour les non-initiés.  [:tombig:5]

Cette rage de s'être trompé de console l'an dernier  [:jean-pierre defrog]

Ce ne sont pas les gens qui se sont trompés de consoles, c'est toi qui t'es trompé de topic, retourne sur le fanclub de la Wii U là-bas les gens boivent tes paroles.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10925094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 00:13:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce ne sont pas les gens qui se sont trompés de consoles, c'est toi qui t'es trompé de topic, retourne sur le fanclub de la Wii U là-bas les gens boivent tes paroles.

"les gens".
Tu parles comme s'ils étaient plusieurs. [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10925124
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 00:36:15  profilanswer

si on se base sur les notes GK, un peu la référence francophone, la Wii U éclate tout, c'est un fait.

On en reparle lorsque MS et Sony aligneront plusieurs 8 avec ou sans select' par an sur leurs titres exclusifs. :jap:

la Wii U, titre de "best next gen"* de 2013, 2014...et 2015 ? :hello:

*aka console de huitième génération

Message édité par mini-mousaille le 10-10-2014 à 00:37:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10925128
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2014 à 00:38:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Marrant comme le simple terme WiiU suffit à te mettre hors de toi :o.
On a compris, Nintendo a violé ton enfance et tes attentes avec la Wii, mais va bien falloir t'en remettre un jour ou l'autre hein :o.

n°10925134
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 00:41:52  profilanswer

Les notes ça veut pas dire grand chose au final.
GK pourrait mettre 9, si je trouve le jeu pourri, pour moi il vaut 0. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10925273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 07:41:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Marrant comme le simple terme WiiU suffit à te mettre hors de toi :o.
On a compris, Nintendo a violé ton enfance et tes attentes avec la Wii, mais va bien falloir t'en remettre un jour ou l'autre hein :o.

C'est pas la Wii U qui m'énerve, ce sont ces fans. Et encore plus quand ils se sentent obliger de venir prêcher la bonne parole alors que tout le monde s'en branle ici.

---------------
n°10925278
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2014 à 07:52:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas la Wii U qui m'énerve, ce sont ces fans. Et encore plus quand ils se sentent obliger de venir prêcher la bonne parole alors que tout le monde s'en branle ici.

On se tape bien la bonne parole PS4, Ouya, Xone, PC :o. Ca change un peu.

n°10925281
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 07:55:19  profilanswer

Ok elle est pas très intelligente, mais de la à l'agresser ^^' :  
https://twitter.com/XboxFR/status/520218387239407616

n°10925301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:04:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On se tape bien la bonne parole PS4, Ouya, Xone, PC :o. Ca change un peu.

Les PCistes se sont bien calmés sur ce topic je trouve, ils sont surtout en mode popcorn.

Quand tu vois le tollé contre Ubisoft des pro-PS4 à propos des annonces sur le nivèlement par le bas, alors que ces mêmes personnes répétaient a tue-tête "osef de la technique, on est la pour jouer" quand un joueur PC pointait le bout de son nez...  [:bockasa]

n°10925303
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:06:14  profilanswer

C'est quoi l'histoire :??:
(de manaudou)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 10-10-2014 à 08:06:52

---------------
There's just less in it
n°10925304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:08:07  profilanswer

n°10925308
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 08:10:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les PCistes se sont bien calmés sur ce topic je trouve, ils sont surtout en mode popcorn.

Quand tu vois le tollé contre Ubisoft des pro-PS4 à propos des annonces sur le nivèlement par le bas, alors que ces mêmes personnes répétaient a tue-tête "osef de la technique, on est la pour jouer" quand un joueur PC pointait le bout de son nez...  [:bockasa]

Je me rappelle surtout de l'argument "solidarité entre joueurs" où c'était une bonne chose que tout le monde ait la même, basse, résolution mais la solidarité a une limite apparemment [:bockasa]

n°10925311
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:14:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'avais oublié qu'ici seule la ps4 à droit à des éloges :/

---------------
n°10925312
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:14:28  profilanswer

Han merde la pov manaudou qui a pas eu ce qu'elle voulait quand elle était pitite :(

Message édité par Kewyn le 10-10-2014 à 08:15:18

---------------
There's just less in it
n°10925358
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:40:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'avais oublié qu'ici seule la ps4 à droit à des éloges :/

Les fanboys de tout bord sont mal perçus ici, mais quand ils arrivent avec leurs gros sabots et leurs couronnes d'évangéliste comme MM et toi c'est encore pire. Quand t'arrives en proclamant la Wii U reine des next-gen alors que la console fait un bide monumental, qu'il sort 3 bons jeux par an dessus et que Nintendo réfléchit à se reconvertir dans le matériel médical, ton discours a le même impact qu'un gars affichant une pancarte "Bayrou président" au beau milieu d'un meeting de Sarkozy.

---------------
n°10925408
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:04:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les fanboys de tout bord sont mal perçus ici, mais quand ils arrivent avec leurs gros sabots et leurs couronnes d'évangéliste comme MM et toi c'est encore pire. Quand t'arrives en proclamant la Wii U reine des next-gen alors que la console fait un bide monumental, qu'il sort 3 bons jeux par an dessus et que Nintendo réfléchit à se reconvertir dans le matériel médical, ton discours a le même impact qu'un gars affichant une pancarte "Bayrou président" au beau milieu d'un meeting de Sarkozy.

l'argument du nombre de vente pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre :/  
A la base je viens juste pour dire que finalement la première année next-gen n'est pas si bonne que ça contrairement à ce que beaucoup clamaient haut et fort il y'a quelques mois.  

---------------
n°10925435
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 09:13:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

A la base je viens juste pour dire que finalement la première année next-gen n'est pas si bonne que ça contrairement à ce que beaucoup clamaient haut et fort il y'a quelques mois.  

Et c'est faux, totalement faux.

[:autruche]  

Ah c'est sûr qu'en prenant des méthodes de comptage dignes de copé (alors on va pas compter ci, on va pas compter ça, ça on va le compter en tripple parceque goty quand même) y'a moyen de faire passer des vessies pour des lanternes mais bon, j'ai largement été plus en manque de temps pour jouer que de jeu. Et s'il n'y avait eu que la wiiU, j'aurais arrêté de jouer perso.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10925458
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:18:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et c'est faux, totalement faux.

[:autruche]  

Ah c'est sûr qu'en prenant des méthodes de comptage dignes de copé (alors on va pas compter ci, on va pas compter ça, ça on va le compter en tripple parceque goty quand même) y'a moyen de faire passer des vessies pour des lanternes mais bon, j'ai largement été plus en manque de temps pour jouer que de jeu. Et s'il n'y avait eu que la wiiU, j'aurais arrêté de jouer perso.

Et pourtant seulement 3 jeux cette année sur ps4 pour ma part. Et du temps de jeu j'en manque aussi.

---------------
n°10925470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 09:23:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et pourtant seulement 3 jeux cette année sur ps4 pour ma part. Et du temps de jeu j'en manque aussi.

Ah mais t'as des goûts orientés bigN donc normal que tu trouves pas ta came en face, ça veut pas dire pour autant qu'il n'y a rien. C'est pas pour rien que le consensus généralement observé est que "c'est une console complémentaire". Un peu comme le gosse pas comme les autres "il est différent".

Zéro jeu pour ma part sur WiiU. Tu parles d'une démonstration.... :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10925476
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-10-2014 à 09:24:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps, tu as été abonné 1 an au PS+ il y a quelques temps (avant la PS4, je précise) et tu n'as téléchargé qu'un seul jeu parmi tous les AAA dispo sur PS3. Alors bon, si on commence à te prendre comme référence maintenant... :o

---------------
Ariakan.com
n°10925478
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-10-2014 à 09:25:21  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Trop gros, passera pas  :D  

Et comme promis :
http://i.imgur.com/9OhyQxr.jpg

Donc, t'as toujours pas compris la différence entre une campagne marketing xbox, et un débat posé.

La différence, c'est que krosoft ne met que les jeux qu'il veut (et qu'il peut pour les multis, car il ne peut pas en utiliser certains à cause d'accords commerciaux).
La différence, c'est quand tu te limites à 7 jeux en multi, ils apparaissent quasiment tous sur wiiU, tandis que tu pourrais en faire une deuxième et une troisième ligne sur ps4.

Et pour les exclus, pourquoi don't starve, towerfall et transistor, et pas hohojum, dead nation, counterspy, oddworld new & tasty, blue estate...?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 10:00:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10925489
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:28:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

l'argument du nombre de vente pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre :/  

Sur quoi tu te bases pour dire cela? ya des très bons jeux sur tous les supports et les ventes des consoles se portent très bien, que toi tu n'y trouves pas ton compte,(changement de mode de vie, viellissement, désintérêt pour le monde vidéoludique etc..) c'est une chose mais tu ne peux pas dire cela.

n°10925504
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:34:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi tu l'as acheté si tu savais que ne jouerais qu'à 3 jeux ?  [:noxauror]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)