| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu l'as acheté si tu savais que ne jouerais qu'à 3 jeux ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:34:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Comme avec ta Wii u en fait --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dites, les possesseurs d'une (ou plusieurs) des 3 consoles next-gen, est-ce que vous allez faire un top GOTY cette année, a l'instar de ce qu'on fait en cat PC ? Ce serait interessant de voir la liste des jeux plebiscités par plateforme.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Faut peut être attendre janvier pour faire le top 2014 ? --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-10-2014 à 09:47:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:46:34 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2014 à 09:53:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je m'agace rarement pour ce genre de truc, mais j'avoue qu'hier soir ils ont réussi a me faire lacher un "putain" bien rageux avec un facepalm qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-10-2014 à 09:55:36 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Forza 5 et DR3 sur one pour moi (ca fait que deux je sais |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 10:13:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Faut jamais acheter de jeu vidéo quand on a faim. Parce qu'on part acheter une galette de Knack, et on revient avec un sachet de Knacky
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2014 à 10:01:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djamalun961 Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain mais non on va pas relancer le cycle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | leto : Même si t'oublies oblivion, +1
Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 11:54:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) | Si je me souviens bien, il y avait Cod 2 et PGR3 aussi pour le lancement de la 360.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |