| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:13:54 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 02-07-2014 à 17:28:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On gagne en qualitay au fur et à mesure de ses posts, mais où s'arrêtera-t-il ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-07-2014 à 18:40:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:50:28 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bordel. Message édité par Lemminkainen le 02-07-2014 à 18:53:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Si tu regardes les caractéristiques des téléviseurs connectés de 2014 (haut de gamme, > 800 euro), tu as au moins du dual core, voir du quad core. après, on doit être sur des trucs un peu exotiques genre Marvell et puces graphiques moins connues (Vivante...) donc pas trop orientés JV etc. Mais avec l'arrivée d'Android TV qui va booster les téléviseurs connectés et les rendre plus homogènes et les efforts de Nvidia et Qualcomm pour s'imposer dans les futures TV et autres box, on devrait avoir des puces très puissantes et bientôt 64 bits. Je sais que Xiaomi propose déjà des TV sous Tegra 4 (marché chinois) et que TP Vision (Philips) propose des TV avec du Qualcomm. Maintenant, on voit bien que personne ne va s'acheter une TV à 800 euro pour jouer sur Android...mais c'est comme la 3D relief ou les autres features, elles sont présentes par défaut et débarquent sur des tarifs inférieurs, chacun est libre d'en jouir de ne pas en jouir... Les gens ne changeront pas de TV tout les ans pour profiter des dernières innovations. C'est là que les boitiers ou micro console interviennent, pour moins de 100 euro, tu peux avoir un truc dernier cri et le renouveler tout les 18 ou 24 mois...ça sent comme l'ultime étape matérielle avant le tout "cloud". Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 02-07-2014 à 19:41:56 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Vu la puissance demandée par la VR (les ingés d'Oculus Rift qui pensent qu'on doit attendre le 10K*10K en 90fps), ou par ceux qui visent le photoréalisme (à savoir ne plus pouvoir faire la différence du tout entre la réalité & le virtuel, le tech guru d'AMD dit qu'on doit atteindre le 16K, enfin il a été vague, il a pas précisé la surface sur laquelle afficher le 16K), ou des moteurs de ray tracing/path tracing, on est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin du tout cloud.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kageryuzan Transactions (0) | Ca va paraitre étonnant mais je pense un peu comme MM à ceci près que je serais pas aussi vindicatif |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu as une WiiU ? Et Mario Kart ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kageryuzan Transactions (0) | Je trouve que souvent il raconte n'importe quoi, mais le fond de son message sur la montée des Android TV n'est pas dénué de sens quand même (par contre dans sa démonstration il est souvent à l'ouest). (et en plus c'est le seul sujet où je suis sur la "même" longueur d'onde que MM) Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 02-07-2014 à 22:51:13 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Merci de ton soutien Kageryuzan Bon, sinon, voici le cadeau offert par Google à des développeurs lors de la dernière Google I/O :
Contient une box sous Tegra K1, la manette de Google (très générique) et la petite notice qui va bien. Tout ça pour du Angry Birds ?!...
Quelque chose me dit que si les partenaires Android TV ne se bougent pas, Google proposera son propre modèle façon Nexus comme pour les smartphones et tablettes. Message édité par mini-mousaille le 03-07-2014 à 00:17:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Ensuite, le game boy n'avait pas pour objectif de remplacer une Snes, il était une variation du plaisir vidéoludique basé sur un aspect nomade. Une box TV en cloud comme chez bouygues, ça joue sur le même plan qu'une console de salon, et peut être que pour toi, c'est insuffisant mais pour des milliers de gens, l'offre sera suffisante. Le mec qui veut jouer à SF4 par exemple, il n'a pas besoin d'acheter une console, sa box TV le lui permet. Et à mesure que le temps passe, l'offre va s'étoffer et ce gain d'espace, de simplicité et d'argent vont peser de plus en plus et s'installer durablement dans les foyers à terme. Ces technologies de rupture sont sans conteste une composante du gaming de demain, et j'avoue que je vois mal comment on peut le nier. Ceci étant dit, nous représentons le core de l'audience du jeu vidéo, on est donc dans le segment le plus hardcore et le moins sensible aux offres alternatives, c'est ce que vous exprimez tous au travers de votre rejet de ces technologies dont vous ne voyez que le verre à moitié vide et pour cause, ces alternatives n'adressent pas les questions auxquelles vous attendez des réponses. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-07-2014 à 03:53:41 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-07-2014 à 05:07:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, cette fois-ci, j'ai choisi de m'exprimer pour dire que je n'étais pas d'accord avec cette ouverture.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-07-2014 à 08:09:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) | à la base le but de l'ouverture c'étais de pouvoir parler des steamboxes de temps à autres.
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 03-07-2014 à 08:26:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | 7 mois après leur sortie, peut-on encore considérer la One et la PS4 comme des "next gen" ?
|
DDReaper Transactions (4) | non mais ca c'est juste que MM doit se faire cracotter |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-07-2014 à 08:40:55 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Voilà que c'est à cause de MM si le sujet pose problème... Hier il était question d'appareils à raclette (qui englobaient aussi la Wii U...)... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 03-07-2014 à 09:49:03 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |