| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-07-2014 à 10:01:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:01:36 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Fenston a mis le doigt sur la principale "limitation" des consoles et devices Android en tant que remplaçantes des consoles traditionnelles, et ce même si leur puissance rattrape/dépasse leurs concurrentes dans un avenir proche. Cette limitation tient à un seul paramètre : l'OS
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais sérieusement, ca intéressera qui de jouer en 2015 à GTA 4 sur sa box/androidMesFesses/ouya-bonbanania ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mum1989 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 11:28:39 ![]() Mais je croyais que le problème des PC c'était la fragmentation.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les jeux sur android peuvent aussi être une plateforme pour se faire la main, et obtenir des contrats avec les "majors" du JV et après faire du jeu AAA.
--------------- Horse_man |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:52:56 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mais appellation "next gen" dans le topic jeux video/console, par tradition ce sont les consoles de grands constructeurs dernièrement sorties. Surtout pas un pc qui évolue continuellement ou tout autre machine exotique. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 02-07-2014 à 13:11:44 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 5 fois Message édité par amiralj le 02-07-2014 à 13:18:49 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 13:22:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je ne vois pas en quoi c'est une avancée, ni en quoi cela à un rapport avec les consoles next-gen. Les box représentent une autre voie, une autre offre qui s'adresse à un public très différent de celui visé par les consoles next-gen. Si tu veux élargir le topic à ces produits qui n'ont rien en commun avec ce que tout le monde s'accorde à considérer comme "les consoles next-gen", alors autant faire pour de bon du topic un "blabla jv" où on peut parler de tout, de la PS4 au boitier multimédia qui propose un pauvre Démineur et un clone de Puzzle bubble dans son menu (mon boitier WD a ça). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-07-2014 à 13:58:16 |
|
FLK Transactions (8) |
c'est déjà le cas, cf la deuxième ligne du premier message du topic. Message édité par FLK le 02-07-2014 à 13:53:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-07-2014 à 14:38:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-07-2014 à 15:35:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Par contre, on peut dire que les Vita/3DS sont les NextGen (et même LastGen pour la Vita Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-07-2014 à 15:03:32 |
Message édité par saiyaman le 02-07-2014 à 15:19:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, les budgets des jeux mobiles grimpent en flèche, et dépassent à présent régulièrement le million de dollars :
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 02-07-2014 à 15:12:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |