| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:46:25 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Zelda, elle s'en sort comment ? Je suis pas très au courant de l'Univers mais à part se faire kidnapper et sauver en boucle, elle démontre autre chose ou pas ? D’ailleurs, puisqu'on en parlait, le meilleur jeu sur l'émancipation des femmes c'est Ico. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-06-2014 à 11:51:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
fafarex Transactions (2) |
Y'a pas vraiment besoin de présenter quelque chose, les mécanique de Zelda son super vielle et j'ai pas souvenir d'un Zelda mauvais,
Dans Ocarina of time elle devient un sorte de ninja du désert sur entraîner et elle aide dans le combat final contre Ganondorf. Message édité par fafarex le 13-06-2014 à 12:03:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
En fait, la logique c'est --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:07:30 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | Sauf que TF1 ça marche et pas France 3 (audiences) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
donc tu confirme que le JV est aussi beauf que la télé ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-06-2014 à 13:15:14 |
FLK Transactions (8) |
Bah ça me parait évident, c'est du divertissement quoi. M'enfin ça empêche pas d'avoir quelques contre-exemples, comme à la TV donc. Message édité par FLK le 13-06-2014 à 13:17:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 13:22:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kitano23 Transactions (40) | Je compte pas prendre la WiiU mais j'avoue que le prochain Zelda m'a déjà marqué !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-06-2014 à 13:59:33 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais tu manque carrément de subtilités mec. Les thons d'ici ne mordent pas à ce genre d'hameçon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'es devenu poète en l'espace d'une semaine de temps. Nintendo accomplit des miracles. |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Ce que tu désires existe mais a disparu des grosses productions en format physique. Pour des univers oniriques, décalés, colorés, familiaux, etc., c'est jeux indés ou Nintendo. Ou alors jeux directement en dématérialisé de gros éditeurs (genre Child of light). Et là, c'est la perception totalement inverse, il n'y a jamais eu autant de jeux oniriques, poétiques, décalés, etc. Comme quoi... Mais le jeu AAA non violent boite, c'est mort chez MS comme chez Sony. Il n'y a plus de marché pour ça. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2014 à 14:53:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |