| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:54:24 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Pareil, je trouve la DA de Scalebound à chier. Autant Bayo a vraiment du style autant Scalebound, ça ressemble à rien avec un amalgame de clichés (le casque beat) de mauvais gout. |
DDReaper Transactions (4) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour répondre à Pepes et pour le wow effect (parce que c'est ça que je remarque surtout dans une conf), à première vue de mon côté ça serait AC Unity de très loin.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 13-06-2014 à 11:27:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais par exemple Joséphine Ange Gardien j'aime pas du tout et je trouve que c'est débile. Mais force est de constater que ça marche. Donc j'en déduis que c'est moi qui ne suis pas sensible à l'oeuvre et que si y'a un public nombreux pour cette série, c'est que le public veut ça et ce que veut le public est plus important que tout. Lors de l'annonce du remake d'Halo, la salle était on fire donc à priori le public veut le remake HD d'Halo. Bref pour moi la One c'est mon Joséphine Ange Gardien de la TV. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 10:57:49 --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est clair que la population masculine racaille beauf doit être surreprésentée sur PlayStation et Xbox.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Si le jeu était prévu pour 2015/2016 j'aurais dit bullshit Message édité par DDReaper le 13-06-2014 à 11:01:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 11:02:34 --------------- Steam ID |
piou_26 Transactions (12) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a aussi les racailles de 35 ans qui ont eu des nes et snes à l'époque --------------- Horse_man |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourquoi prendre pour soi ce qui est une remarque générale --------------- Horse_man |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non mais a vous lire on croirait que la One a 2x moins de puissance qu'une PS4, et qu'une PS4 est au niveau d'un PC gamer actuel. Message édité par Sat45 le 13-06-2014 à 11:37:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Suffit de lire les commentaires de la pétition. N'importe lequel suffirait à alimenter un demi-Vendredi :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-06-2014 à 11:43:49 |
FLK Transactions (8) | Vous moquez pas, les pétitions ça marche, regardez GTA V sur PC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |