Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10640480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 14:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est vrai :(.
Ahlala, Tear Away, Gravity Rush, Little Big Planet, Project Sparck, Pupeteer, tous ces jeux qui n'ont jamais existé :/.

Déjà, on parle marché salon, donc t'enleves les deux premiers. Ensuite,  un jeu comme Pupeteer, qui a le mérite d'exister, c'est un jeu non violent sur 10 qui le sont. Et niveaux ventes physiques, je préfère même pas en parler...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité

n°10640481
kyouray
2D.
Transactions (0)

Journey [:vapeur_cochonne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10640494
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:00:13  profilanswer

Avec la balise qui affiche une erreur j'ai eu du mal à capter la blague :D

CCyril2 a écrit :

Oui voilà, y'en à plein.  
M-M nous prouve encore qu'il ne connaît rien au JV :o.

Oui mais la vrai question demeure : a-t-il oui ou non une wiiU ?

n°10640501
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:01:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Déjà, on parle marché salon, donc t'enleves les deux premiers. Ensuite,  un jeu comme Pupeteer, qui a le mérite d'exister, c'est un jeu non violent sur 10 qui le sont. Et niveaux ventes physiques, je préfère même pas en parler...

En fait, on te montre que tu as tort, et dos au mur, tu trouves le moyen de dire "ah mais oui mais non".
Tu peux reconnaitre avoir dit une connerie.
Ce n'est pas sale.

---------------
Horse_man
n°10640502
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:01:50  profilanswer

Khayam a écrit :

2016/2017 pour TLG pourquoi ?

Lol, s'il sort ! Et en format physique....

Sinon, tu m'as tres bien compris, les autres dates des années 2000, époque où il y a avait encore un marché physique pour ce type de jeux.... Et encore, des chiffres tout sauf exceptionnels.

Je le répète, plus de marché physique pour des jeux oniriques, décalés, poétiques, enfantins chez Sony comme MS.

Par contre, en démat', il y a le choix.

---------------
n°10640505
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:02:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais pourquoi tu refuses de dire si tu as une Wii U ou non ? Tu feras le beau quand tu répondras à cette question.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10640512
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui voilà, y'en à plein.  
M-M nous prouve encore qu'il ne connaît rien au JV :o.

Oh oui, que du demat', encore un membre qui ne sait pas lire.... [:churros norris]

---------------
n°10640513
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, tu parles des  jeux constructeurs boîtes. Je t'en donne. Oui, 1/10, peut être. Sur des machines où il y'a 10 fois plus de jeux, forcément :o.  
Laisse ta mauvaise foi de côté de temps en temps :/.

n°10640518
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:03:41  profilanswer

Et la Wii u, elle est comment chez toi ? En démat ??

n°10640522
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:04:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sinon, tu m'as tres bien compris, les autres dates des années 2000, époque où il y a avait encore un marché physique pour ce type de jeux.... Et encore, des chiffres tout sauf exceptionnels.

Je le répète, plus de marché physique pour des jeux oniriques, décalés, poétiques, enfantins chez Sony comme MS.

Dis-moi, tes conneries tu les improvises au fur et à mesure ou tu as des auteurs qui travaillent pour toi ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:04:21  profilanswer

n°10640531
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 15:06:29  profilanswer

Surtout qu'est-ce qu'on s'en tape si ces jeux ne sortent pas en version boite?  

Enfin... on peut vouloir les jeux en boites, mais quand on nous bassine depuis des mois sur le cloud gaming, renier les jeux en démat c'est presque aussi con que de louer la Wii U sans en avoir une (/c'est le principe d'une location proof).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10640542
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:07:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, tu parles des  jeux constructeurs boîtes. Je t'en donne. Oui, 1/10, peut être. Sur des machines où il y'a 10 fois plus de jeux, forcément :o.  
Laisse ta mauvaise foi de côté de temps en temps :/.

Non, dès le départ, mon postulat partait du marché salon et des jeux vendus au format physique, merci de ne pas transformer ma pensée.

Eh non, chez Sony et MS, la violence est surreprésentée dans le catalogue physique, tout l'inverse de Nintendo.

---------------
n°10640555
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:09:32  profilanswer

Ni No Kuni, c'est le jeu avec Katsuni ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10640559
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:10:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dis-moi, tes conneries tu les improvises au fur et à mesure ou tu as des auteurs qui travaillent pour toi ?

Vu le volume c'est forcément un travail d'équipe. Des auteurs, une équipe technique, des girls et tout un accueil [:hiich:3]

n°10640561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 15:10:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce que tu désires existe mais a disparu des grosses productions en format physique.  
Mais le jeu AAA non violent boite, c'est mort chez MS comme chez Sony. Il n'y a plus de marché pour ça.
Ce que tu désires existe mais a disparu des grosses productions en format physique.  
Mais le jeu AAA non violent boite, c'est mort chez MS comme chez Sony. Il n'y a plus de marché pour ça.

mini-mousaille a écrit :

Non, dès le départ, mon postulat partait du marché salon et des jeux vendus au format physique, merci de ne pas transformer ma pensée.

Eh non, chez Sony et MS, la violence est surreprésentée dans le catalogue physique, tout l'inverse de Nintendo.

Tant de mauvaise foi, c'est délirant. Tu parles des grosses productions boites, tu n'a jamais précisé salon ou pas.
Et quand on te donne des jeux boites "non mais c'est pas pareil, eux se vendent pas".  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°10640564
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:11:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle n'a rien contre ce genre de pratique. je pense donc plutôt à un jeu avec une romance gay mâle.  :o

n°10640570
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2014 à 15:12:28  profilanswer

Fenston a écrit :

http://reho.st/37.media.tumblr.com/tumblr_m38zksFexQ1qzcv7no2_400.jpg :o

---------------
Ariakan.com
n°10640573
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:07  profilanswer

FLK a écrit :

Surtout qu'est-ce qu'on s'en tape si ces jeux ne sortent pas en version boite?  

Enfin... on peut vouloir les jeux en boites, mais quand on nous bassine depuis des mois sur le cloud gaming, renier les jeux en démat c'est presque aussi con que de louer la Wii U sans en avoir une (/c'est le principe d'une location proof).

Peut être parce que le format physique permet une visibilité que le démat' ne permet pas encore ?

Donc non, ça compte. Et les éditeurs le savent.

Quel score un Child of Light réaliserait-il au format physique sur console ? Quel place pour un jeu de ce type au côté de GTA ou Call Of ?

Qualifierais-tu de Child of Light de petit jeu ?

On l'a vu avec Rayman Lengends qui n'a pas marché comme attendu en version boite par rapport à son grand frère... Pour autant, Rahman Legends est un gros jeu dans son genre qui peut mériter le qualificatif de AAA au niveau de l'ambition.

---------------
n°10640575
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

KNACK  [:mr oscar]  

Spoiler :

:o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10640577
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Flower, Journey, Little big planete ?

n°10640578
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 15:13:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

MAIS TU L4AS CETTE PUTAIN DE WII U OU PAS? REPONDS §

---------------
Steam ID
n°10640582
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2014 à 15:14:43  profilanswer

Non mais arrêtez de lui poser la question, il l'a sûrement mais ne répondra pas juste pour faire chier.  [:spamafote]

---------------
Ariakan.com
n°10640583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:14:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tant de mauvaise foi, c'est délirant. Tu parles des grosses productions boites, tu n'a jamais précisé salon ou pas.
Et quand on te donne des jeux boites "non mais c'est pas pareil, eux se vendent pas".  

Euh, rappelle moi les scores de la Vita et de Tearaway ? T'as pas un peu le sentiment que ça sera le dernier jeu boite Sony dans ce genre là ?

---------------
n°10640587
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:25  profilanswer

BenouKat a écrit :

KNACK  [:mr oscar]  

Spoiler :

:o

C'est vrai, je l'ai oublié... :jap: mais bon ça change rien, c'est un jeu PS4 physique non violent sur 10 autres qui le sont.

---------------
n°10640590
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euh, rappelle moi les scores de la Vita et de Tearaway ? T'as pas un peu le sentiment que ça sera le dernier jeu boite Sony dans ce genre là ?

T'a raté l'annonce de little big planet 3 ?

n°10640593
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:16:46  profilanswer

je demande l'intervention d'un modo afin de faire toute la lumière sur MM: le peuple dois connaitre la vérité. A-T-IL OUI OU NON UNE WIIU ? [:vizera:1]  

n°10640602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 15:18:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Y'a eu Knack aussi, comme cité plus haut. Et Little Big Planet 3 a été annoncé à la conf de l'E3.
Et je ne vois pas ce que les chiffres de ventes rentrent en compte. Sony produit ce type de jeu, MS aussi, sauf qu'évidemment, vu qu'ils ont aussi TOUS les tiers, ils sont en pourcentage moins nombreux.

Bref, une fois de plus tu racontes nimp. Je pense de plus en plus que tu es juste un génie trollesque, peut être même un multi d'un membre connu ici.
C'est impossible d'être systématiquement et à ce point à côté de la plaque.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 13-06-2014 à 15:19:20
n°10640604
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 15:18:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et puis, des boîtes...  

http://reho.st/cdn.ientry.com/sites/webpronews/article_pics/Journey_JC.png

http://reho.st/www.mcmbuzz.com/wp-content/uploads/2013/01/Ni-No-Kuni-Wizards-Edition-UK-Box.jpg

http://reho.st/www.pocketgamer.co.uk/FCKEditorFiles//Tearaway-Tesco-Fiver.jpg

http://reho.st/game-focus.com/images/screenshots/P/puppeteer/Pupetters.jpg

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10640607
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 15:19:21  profilanswer

Et disney infinity et skylander, on en parle ?

n°10640609
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 15:19:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai, je l'ai oublié... :jap: mais bon ça change rien, c'est un jeu PS4 physique non violent sur 10 autres qui le sont.

Skylanders et Lego c'est des jeux violents?

D'ailleurs, les jeux lego, c'est des bides ?  

Et en passant, t'as la wiiU ?

n°10640613
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:20:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peut être parce que le format physique permet une visibilité que le démat' ne permet pas encore ?

Donc non, ça compte. Et les éditeurs le savent.

Quel score un Child of Light réaliserait-il au format physique sur console ? Quel place pour un jeu de ce type au côté de GTA ou Call Of ?

Qualifierais-tu de Child of Light de petit jeu ?

On l'a vu avec Rayman Lengends qui n'a pas marché comme attendu en version boite par rapport à son grand frère... Pour autant, Rahman Legends est un gros jeu dans son genre qui peut mériter le qualificatif de AAA au niveau de l'ambition.

T'es au courant qu'il est sorti en format physique child of light?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10640617
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:20:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais attends tu comprends pas, si on prend tout les AAA mais qu'on retire :

- Les jeux Nintendo
- Les jeux indé
- Les jeux en dématerialisés
- Les jeux qui se sont pas vendu super
- Les jeux sur console portable

Putain mais on a plus que des jeux violent quoi :ouch: D'ailleurs à cette E3 c'était jeu violent sur jeu violent au niveau des AAA, Forza Horizon 2, Little Big Planet 3, Shape Up, Just Dance 2015, les Sims 4, les jeux EA sports, Disney infinity, la violence est PAR TOUT LES A MIS. Couvrez vous, il va pleuvoir du sang.

[:drake-]

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 15:21:31

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10640618
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 15:20:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a eu Knack aussi, comme cité plus haut. Et Little Big Planet 3 a été annoncé à la conf de l'E3.
Et je ne vois pas ce que les chiffres de ventes rentrent en compte. Sony produit ce type de jeu, MS aussi, sauf qu'évidemment, vu qu'ils ont aussi TOUS les tiers, ils sont en pourcentage moins nombreux.  

Bref, une fois de plus tu racontes nimp. Je pense de plus en plus que tu es juste un génie trollesque, peut être même un multi d'un membre connu ici.

Le pire c'est qu'il sévit sur d'autre topic et qu'il est la aussi à coté de plaque.

n°10640619
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:20:36  profilanswer

MM qui mène le topic par le bout du nez [:bricksyer:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10640625
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:22:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Skylanders et Lego c'est des jeux violents?

D'ailleurs, les jeux lego, c'est des bides ?  

Et en passant, t'as la wiiU ?

Ben tu tue les mechants alors oui. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10640626
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 15:22:04  profilanswer

Dites je sais pas trop où poser la question alors je la pose là où il y a le plus de monde :o
Je cherche un site à la playfire qui gère les collections de jeux, si possible automatiquement. Des idées?

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°10640630
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 15:22:44  profilanswer

BenouKat a écrit :

Putain mais on a plus que des jeux violent quoi :ouch: D'ailleurs à cette E3 c'était jeu violent sur jeu violent au niveau des AAA, Forza Horizon 2, Little Big Planet 3, Shape Up, Just Dance 2015, les Sims 4, les jeux EA sports, la violence est PAR TOUT LES A MIS. Couvrez vous, il va pleuvoir du sang.

[:drake-]

http://auto.img.v4.skyrock.net/1184/12731184/pics/314448802_small.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=LDZgMiPG6D4

n°10640635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 15:23:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous voyez pas qu'il fait exprès de ne pas voir les milliards d'exemples qui montrent qu'il est à coté de la plaque? Vous voulez vraiment passer votre après midi à convaincre un gars qui en a rien à foutre de vos réponses (et de vos questions) et qui s'amusent avec vous?

Message édité par Kikasstou le 13-06-2014 à 15:23:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)