| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:58:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Et la Wii u, elle est comment chez toi ? En démat ?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:04:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Surtout qu'est-ce qu'on s'en tape si ces jeux ne sortent pas en version boite? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais arrêtez de lui poser la question, il l'a sûrement mais ne répondra pas juste pour faire chier. --------------- Ariakan.com |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | je demande l'intervention d'un modo afin de faire toute la lumière sur MM: le peuple dois connaitre la vérité. A-T-IL OUI OU NON UNE WIIU ? |
Y'a eu Knack aussi, comme cité plus haut. Et Little Big Planet 3 a été annoncé à la conf de l'E3. Bref, une fois de plus tu racontes nimp. Je pense de plus en plus que tu es juste un génie trollesque, peut être même un multi d'un membre connu ici. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 13-06-2014 à 15:19:20 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) | Et disney infinity et skylander, on en parle ? |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 15:21:31 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | MM qui mène le topic par le bout du nez --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Dites je sais pas trop où poser la question alors je la pose là où il y a le plus de monde --------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vous voyez pas qu'il fait exprès de ne pas voir les milliards d'exemples qui montrent qu'il est à coté de la plaque? Vous voulez vraiment passer votre après midi à convaincre un gars qui en a rien à foutre de vos réponses (et de vos questions) et qui s'amusent avec vous? Message édité par Kikasstou le 13-06-2014 à 15:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |