| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:16:04 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et sinon, y a carrément un pétition contyre Ubisoft, + de 4600 signatures. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Quand tu vois l'accueil d'un No man's sky... (à juste titre hein Bon après on peut évidemment pas nier l'effet Zelda... (un peu comme si bloodborne était dev par un studio lambda, l'attente serait moindre forcement)
C'est pas une cinématique ? (assumée) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-06-2014 à 10:21:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:23:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pas difficile
Non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
ça n'empêche qu'il y a pas besoin d'avoir un nom pour susciter l'intérêt, une DA forte ça suffit. Pour la comparaison avec Scalebound, on a pas vu de gameplay donc bon... un trailer qui ne dit rien, heureusement qu'on en parle pas pendant 10 ans
Bah Zelda aussi certains n'y croient pas non plus... donc m'enfin perso je parlais de l'intérêt suscité... que le jeu sorte en l'état c'est encore autre chose. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-06-2014 à 10:30:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Tu sais pas ce qu'est une DA en fait. Zelda U a une patte artistique unique qu'on trouvera dans le jeu. La cinématique de Scalebound ressemble à une cinématique d'un jeu générique (y a même des jeux iOS qui se targuent de faire des trailers plus alléchants alors que c'est des apps horribles), y a rien de rafraîchissant. C'est la cinématique de Skyrim en plus moche, en moins inspirée, sans la bande son de Jeremy Soule et sans le poids apporté par le mot "The Elder Scrolls". Je vois vraiment pas ce qui t'excite en la regardant. Tu vois mieux ? On s'en fout de la forêt. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-06-2014 à 10:39:14 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je veux bien lire la version avec troll bauer, stp --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |