Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10639276
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est vrai.
Mais là où je m'attendais à un Zelda "classique" avec une technique solide (du style de la démo technique), là ce qu'on a vu était magnifique, promesse de monde ouvert, je ne pensais pas la WiiU capable de sortir ça. Une grosse surprise pour ma part, et je suis vraiment emballé pour le coup. Pour moi c'est vraiment ce que je retiendrais du salon.

C'est difficile de justifier un "coup de coeur".

Si je devais retenir un seul jeu, ça serait aussi Zelda.

Uncharted 4 en deuxième.  

Et sinon en vrais jeux qui sortent, TLOU:R parce que je l'ai pas fait et AC:U.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 10:16:04  profilanswer

n°10639283
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:17:41  profilanswer

Et sinon, y a carrément un pétition contyre Ubisoft, + de 4600 signatures.  [:fire in the hole !!!:2]  

http://www.change.org/petitions/ub [...] e_petition

Si vous signez, vous méritez le ban :o.

n°10639289
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:18:38  profilanswer

à part l'histoire du pacman (et encore, c'est juste poussé à l'extrême) je pense le reste.

Ca ça arrache 100 fois ce qu'on a vu de zelda et personne n'en parle.

https://www.youtube.com/watch?v=IE0ZzgZmLb8

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10639292
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:19:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai.
Mais là où je m'attendais à un Zelda "classique" avec une technique solide (du style de la démo technique), là ce qu'on a vu était magnifique, promesse de monde ouvert, je ne pensais pas la WiiU capable de sortir ça. Une grosse surprise pour ma part, et je suis vraiment emballé pour le coup. Pour moi c'est vraiment ce que je retiendrais du salon.

En "outsider", je mettrais en vrac Splatoon, qui je pense va être très fun, Scalebound, on en a pas vu grand chose mais Platinum.J'attends The Division aussi, Bayonetta, et AC Unity mais ce ne sont pas vraiment des surprises. Uncharted aussi, mais ce n'est pas une surprise non plus.

Ok pour Zelda, il envoie du rêve, mais franchement Splatoon là je comprend pas. Je crois que ce jeu a bénéficié de l'euphorie qui a suivi le trailer de Zelda, je ne vois pas d'autre explication car vraiment je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver. La DA est abominable et le gameplay n'est pas si original que ça tout en me semblant sacrément bordélique. Ce ne sera pas un mauvais jeu, mais de là à le mettre en seconde position devant des jeux comme The division, Bayonetta ou AC Unity, y'a un truc qui m'échappe là.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10639296
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:20:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

En dehors de ce vendredi, je me demande, si ce trailer était sorti sur une des autres plateformes (en catalogue jeu indé), sans le nom "zelda", si les foules auraient crié au génie et se faperaient autant....

Quand tu vois l'accueil d'un No man's sky... (à juste titre hein :o) à mon avis ça aurait suscité beaucoup d'intérêt.

Bon après on peut évidemment pas nier l'effet Zelda... (un peu comme si bloodborne était dev par un studio lambda, l'attente serait moindre forcement)

StefSamy a écrit :

à part l'histoire du pacman (et encore, c'est juste poussé à l'extrême) je pense le reste.

C'est pas une cinématique ? (assumée)
/zelda-aussi-proof

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 13-06-2014 à 10:21:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10639303
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2014 à 10:21:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf que Zelda a plus de chance de ressembler à ce qu'on a vu que ce trailer. :D

D'ailleurs ça me fait penser, on en sait un peu plus sur Scalebound  ou pas ? (ce que ce sera question gameplay)

---------------
Ariakan.com
n°10639304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:21:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Peut-être parce que c'est ultra ringard  [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10639306
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:22:02  profilanswer

Si gabe ne pense pas à la supériorité des gauchers qu'il aille se faire... :O

n°10639310
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:22:55  profilanswer

FLK a écrit :

Quand tu vois l'accueil d'un No man's sky... (à juste titre hein :o) à mon avis ça aurait suscité beaucoup d'intérêt.

/obv-proof
Bon difficile de nier l'effet Zelda (un peu comme si bloodborne était dev par un studio lambda, l'attente serait moindre forcement)
/obv-proof

NMS on en a largement plus vu quand même....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10639311
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:23:12  profilanswer

galak a écrit :

Si gabe ne pense pas à la supériorité des gauchers qu'il aille se faire... :O

Faites chier avec vos conneries de gauchers  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 10:23:12  profilanswer

n°10639316
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 10:24:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Zelda on a eu des promesses de monde ouvert, et une vidéo "in game". Pour Scalebound, que j'attends aussi (même si l'achat d'une One n'est pas prévu pour le moment), on a juste eu un trailer.  

Leto 42 a écrit :

Ok pour Zelda, il envoie du rêve, mais franchement Splatoon là je comprend pas. Je crois que ce jeu a bénéficié de l'euphorie qui a suivi le trailer de Zelda, je ne vois pas d'autre explication car vraiment je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver. La DA est abominable et le gameplay n'est pas si original que ça tout en me semblant sacrément bordélique. Ce ne sera pas un mauvais jeu, mais de là à le mettre en seconde position devant des jeux comme The division, Bayonetta ou AC Unity, y'a un truc qui m'échappe là.

J'ai bien dit "en vrac" :o. Mais effectivement, de tout ceux cités, c'est probablement celui que j'attends le moins, mais que j'attends quand même :o.  
Et Splatoon, je trouve pas ça moche, et je pense que le concept en multi peut être vraiment énorme. Probablement plus technique que ce que le trailer a pu le montrer, notamment avec la possibilité d'avancer plus vite dans la peinture.  
Et c'est peut être con, mais je trouve ça "rafraichissant".

n°10639319
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:24:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf que Zelda a plus de chance de ressembler à ce qu'on a vu que ce trailer. :D

Pas difficile :o²

Citation :

D'ailleurs ça me fait penser, on en sait un peu plus sur Scalebound  ou pas ? (ce que ce sera question gameplay)

Non :/ Justement je demandais sur le topic de la One, ça manque d'infos, on sait même pas quel genre de jeu ça va être (bon, on se doute que c'est pas une simu auto OK :o )

---------------
n°10639322
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:25:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça arrache keudalle. C'est une cinématique pré-calculée, avec une DA douteuse. Et ça n'a pas la force de frappe d'un Zelda.

La seule valeur de SB c'est "Platinum Games". Ils auraient du se contenter de ça, en attendant d'avoir du gameplay "PG is working for us on an exclusive title named Scalebound".

Oser comparer ça au Zelda dévoilé, c'est fort :o.

n°10639323
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:26:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Peut-être parce que c'est ultra ringard  [:elena gates:2]

Et une license qui a 30 piges non? :D²²² On mettait des pantalons en velours et des chemises New Man qu'on jouait déjà à Zelda :D

---------------
n°10639328
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 10:27:51  profilanswer

FLK a écrit :

Bon après on peut évidemment pas nier l'effet Zelda... (un peu comme si bloodborne était dev par un studio lambda, l'attente serait moindre forcement)

Bah justement pour moi c'est la différence, on voit bien que No Man's Sky, certains n'y croient pas trop pour le moment (dont moi) parce que c'est un petit studio indé.

Le fait que ce soit un Zelda ca veut dire quelque chose en terme de développement et d'édition et bien entendu que c'est pas le premier jeu venu.

n°10639332
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:28:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

NMS on en a largement plus vu quand même....

ça n'empêche qu'il y a pas besoin d'avoir un nom pour susciter l'intérêt, une DA forte ça suffit.

Pour la comparaison avec Scalebound, on a pas vu de gameplay donc bon... un trailer qui ne dit rien, heureusement qu'on en parle pas pendant 10 ans :D

DDReaper a écrit :

Bah justement pour moi c'est la différence, on voit bien que No Man's Sky, certains n'y croient pas trop pour le moment (dont moi) parce que c'est un petit studio indé.

Le fait que ce soit un Zelda ca veut dire quelque chose en terme de développement et d'édition et bien entendu que c'est pas le premier jeu venu.

Bah Zelda aussi certains n'y croient pas non plus... donc :D

m'enfin perso je parlais de l'intérêt suscité... que le jeu sorte en l'état c'est encore autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 13-06-2014 à 10:30:31

---------------
n°10639336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:29:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et une license qui a 30 piges non? :D²²² On mettait des pantalons en velours et des chemises New Man qu'on jouait déjà à Zelda :D

Le fait que Zelda soit ( ou pas ) aussi ringard ne change rien à l'affaire.

Au moins, Link n'est pas une tarlouze peroxydée faisant des clin d'oeil (  [:fenston:2] ) avec un casque beats by dre autour du coup en lançant des "flèches magiques bleues tantouzes  [:cacatomique:4] " [:tim_coucou:1]

---------------
n°10639340
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:30:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça arrache keudalle. C'est une cinématique pré-calculée, avec une DA douteuse. Et ça n'a pas la force de frappe d'un Zelda.

La seule valeur de SB c'est "Platinum Games". Ils auraient du se contenter de ça, en attendant d'avoir du gameplay "PG is working for us on an exclusive title named Scalebound".

Oser comparer ça au Zelda dévoilé, c'est fort :o.

Une DA douteuse? C'est idem c'est dans la foret. Un douchbag d'un côté avec son casque beats, une danseuse de l'autre....

Pour le reste on est bien d'accord, "force de frappe". Le nom suffit à faire mouiller.

---------------
n°10639342
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:31:15  profilanswer

FLK a écrit :

ça n'empêche qu'il y a pas besoin d'avoir un nom pour susciter l'intérêt, une DA forte ça suffit.

Pour la comparaison avec Scalebound, on a pas vu de gameplay donc bon... un trailer qui ne dit rien, heureusement qu'on en parle pas pendant 10 ans :D

Parce que t'as vu du gameplay de Zelda toi ?

---------------
n°10639347
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 10:32:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une DA douteuse? C'est idem c'est dans la foret. Un douchbag d'un côté avec son casque beats, une danseuse de l'autre....

Pour le reste on est bien d'accord, "force de frappe". Le nom suffit à faire mouiller.

Et attend de voir l'annonce de Shenmue 3 et de FF7 Hd :o.

n°10639348
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:32:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as très bien compris ce que je voulais dire :o mais bon c'est un jeu Wii U  :o

---------------
n°10639356
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 10:34:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On a probablement vu du inengine c'est déjà mieux qu'une vidéo concept cgi.

n°10639375
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:38:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:fandalpinee]

Tu sais pas ce qu'est une DA en fait.

Zelda U a une patte artistique unique qu'on trouvera dans le jeu.

La cinématique de Scalebound ressemble à une cinématique d'un jeu générique (y a même des jeux iOS qui se targuent de faire des trailers plus alléchants alors que c'est des apps horribles), y a rien de rafraîchissant. C'est la cinématique de Skyrim en plus moche, en moins inspirée, sans la bande son de Jeremy Soule et sans le poids apporté par le mot "The Elder Scrolls". Je vois vraiment pas ce qui t'excite en la regardant.

Tu vois mieux ? On s'en fout de la forêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-06-2014 à 10:39:14
n°10639376
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:39:02  profilanswer

@Khayam: pas besoin de justifier un coup de cœur ;)  

Moi, je suis incapable de citer LE jeu qui m'a fait vibrer (rappel: je suis probablement plus blasé que tout GK réuni), mais j'ai envie de croire en le nouveau R6: siege (mon jeu préféré ever étant R6: RvS sur PC).

2014: Super Smash Bros 3DS
2015/2016: R6: siege (je le sens pour mars 2016).
L'éditeur ou le constructeur qui est sorti grandi de l'E3 2014: Nintendo.

my 2 cents.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10639385
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:41:18  profilanswer

FLK a écrit :

T'as très bien compris ce que je voulais dire :o mais bon c'est un jeu Wii U  :o

DDReaper a écrit :

On a probablement vu du inengine c'est déjà mieux qu'une vidéo concept cgi.

Bon, qu'on soit clair, je défend pas Scalebound, on n'en a rien vu, mais de l'autre coté faut rester raisonnable aussi, on n'a pas vu grand chose de plus du Zelda et certainement pas assez pour en conclure quoique ce soit. Ce qu'on a vu de Zelda ça reste un trailer de 30 secondes sans une seule image de gameplay, avec une DA bluffante et une mise en scène bien pêchue mais ça ne reste qu'un trailer, attendons de voir le jeu tourner pour de vrai.

---------------
n°10639398
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:42:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Zelda U a une patte artistique unique qu'on trouvera dans le jeu.

La patte artistique unique c'est la molette du bloom poussée à fond ? :o

http://aidanmoher.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/wind-waker-hd11.jpg

Serieux l'idée de la "HD" chez Nintendo  [:moldar:1]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10639402
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:43:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, qu'on soit clair, je défend pas Scalebound, on n'en a rien vu, mais de l'autre coté faut rester raisonnable aussi, on n'a pas vu grand chose de plus du Zelda et certainement pas assez pour en conclure quoique ce soit. Ce qu'on a vu de Zelda ça reste un trailer de 30 secondes sans une seule image de gameplay, avec une DA bluffante et une mise en scène bien pêchue mais ça ne reste qu'un trailer, attendons de voir le jeu tourner pour de vrai.

C'est clair.  

Mais monsieur dit que Scalebound arrache 1000 fois plus gueule et dit que la DA est la même. C'est scandaleux ce genre de propos.

n°10639407
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:44:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:shimay:1]

---------------
n°10639412
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:46:54  profilanswer

Ouais, enfin pour Scalebound note bien que je ne te suis pas du tout hein, la cinématique m'a laissé de marbre et la seule chose qui a retenu mon attention est qu'il s'agit d'un jeu Platinum, et ces gars là sont plus doués en gameplay qu'en cinématique...

---------------
n°10639422
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:48:01  profilanswer

Ouais enfin à la base tu te demandais pourquoi on parlait plus d'une vidéo à priori temps réel qu'un truc qui n'est qu'un rendu à la con... la réponse est dans la question j'ai envie de dire.

Tous les jeux où on a vu qu'un simple rendu, on en parle pratiquement pas, et pour cause, y'a rien à dire.

---------------
n°10639424
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 10:48:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vraiment pas le souci de ne pas montrer grand chose. Le nom du mythe suffit.  
Tu peux même sortir un pacman avec un skin de link, avec des murs à l'infini histoire de dire que c'est open world que ce sera LE jeu de 2014, 2015, 2016 et 2017 (où le prochain MK prendra le relais).

En dehors de ce vendredi, je me demande, si ce trailer était sorti sur une des autres plateformes (en catalogue jeu indé), sans le nom "zelda", si les foules auraient crié au génie et se faperaient autant....

Noraj.

Certains gueulent comme des veaux à l'annonce de remake HD d'Halo.

D'autres c'est Zelda.

Pas le même public.

Pour caricaturer sans tomber dans le troll, la One c'est un peu le TF1 du jeu vidéo. On te balance des trucs "faciles" qui ne demandent aucun travail artistique et ça plaira à un public peu exigeant qui aiment les trucs qui vont pas solliciter sa matière grise qui aura été sollicitée peut être dans la journée.

Après il en faut pour tout le monde donc tant mieux.

---------------
Steam ID
n°10639426
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:49:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Noraj.

Certains gueulent comme des veaux à l'annonce de remake HD d'Halo.

D'autres c'est Zelda.

Pas le même public.

Pour caricaturer sans tomber dans le troll, la One c'est un peu le TF1 du jeu vidéo. On te balance des trucs "faciles" qui ne demandent aucun travail artistique et ça plaira à un public peu exigeant qui aiment les trucs qui vont pas solliciter sa matière grise qui aura été sollicitée peut être dans la journée.

Après il en faut pour tout le monde donc tant mieux.

Sans tomber dans le troll donc.

---------------
n°10639434
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:50:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

sans tomber dans le troll, la One c'est un peu le TF1 du jeu vidéo.

Tout en finesse m'sieur Bauer :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10639437
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2014 à 10:50:47  profilanswer

Je veux bien lire la version avec troll bauer, stp :love:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10639444
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 10:52:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà.
Après on va parler de DA, et encore de DA. La direction artistique c'est l'excuse toute trouvée par des gens qui sont à la peine techniquement et qui ne remettent pas en question leur passéisme, ni eux, ni leurs outils (mauvais ouvriers, mauvais outils).

---------------
Horse_man
n°10639447
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 10:53:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouais, enfin pour Scalebound note bien que je ne te suis pas du tout hein, la cinématique m'a laissé de marbre et la seule chose qui a retenu mon attention est qu'il s'agit d'un jeu Platinum, et ces gars là sont plus doués en gameplay qu'en cinématique...

Pour moi on n'a rien vu ni de l'un ni de l'autre en terme de gameplay. Un cheval dans une prairie avec les herbes qui bougent, de la cinématique ingame quand on arrive au boss, contre un full trailer de l'autre côté, c'est quand même un peu kifkif je trouve.

Mais bon OK, Zelda est LE jeu de l'E3, si ça peut faire plaisir why not....

---------------
n°10639453
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2014 à 10:53:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà.
Après on va parler de DA, et encore de DA. La direction artistique c'est l'excuse toute trouvée par des gens qui sont à la peine techniquement et qui ne remettent pas en question leur passéisme, ni eux, ni leurs outils (mauvais ouvriers, mauvais outils).

Décidément, on est bien vendredi [:pingolu:1].

n°10639455
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2014 à 10:54:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour caricaturer sans tomber dans le troll, la One c'est un peu le TF1 Fox news du jeu vidéo. On te balance des trucs "faciles" qui ne demandent aucun travail artistique et ça plaira à un public peu exigeant qui aiment les trucs qui vont pas solliciter sa matière grise qui aura été sollicitée peut être dans la journée.

[:cbrs]  
Faut faire les choses bien.

n°10639456
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 10:54:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Je veux bien lire la version avec troll bauer, stp :love:

Cadeau :  

bauer_attitude a écrit :

Ben si tu prends l'exemple du joueur de COD, je le vois bien rester sur XBox, vu l'image que je me fais d'eux. J'ai du mal à me décoller de l'image du joueur de XBox de celle d'un américain obèse qui a pas inventé la poudre.

Y'a qu'à voir cette image :

http://i.imgur.com/NxAjPWhl.jpg

Ils ont pas l'air très futé...

Après TLG pourra faire une différence auprès du joueur plus ouvert d'esprit et éclectique.

Si il veut du VROUM VROUM PAN PAN, la XBox sera plus adaptée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)