Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10637441
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Sans oublier les DRM pour le PC (mais un piratage plus aisé) contre un marché du jeu de l'occasion pour les consoles (mais un piratage plus compliqué).

Les exclues PC (jeux de gestion stratégie) contre les exclues consoles.

Mais bon, on sait que c'est surtout en 2016/2017, lorsqu'on pourra jouer en ultra HD avec une CG à 300 euro que le PC va vraiment s'inscrire dans le salon.

Ce qui est bien avec une télé 4K c'est que tu peux brancher 9 Wii U dessus avec l'image en resol native. Idéal pour jouer avec ses frères (pas forcement jumeaux, là, du coup).

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 12-06-2014 à 16:05:22

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 16:05:05  profilanswer

n°10637455
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 16:06:54  profilanswer

FLK a écrit :

Ce qui est bien avec une télé 4K c'est que tu peux brancher 9 Wii U dessus avec l'image en resol native. Idéal pour jouer avec ses frères (pas forcement jumeaux, là, du coup).

http://i.imgur.com/RX8TIxs.gif?1

n°10637465
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:08:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

De toutes façons, sur le sujet, on tourne en boucle.  
A chaque fois, je te raconte la même chose et tu me racontes la même chose.

Pour moi, ce cpu-là, il est là pour la rétrocompatibilité. C'est un choix marketing, mais c'est une contrainte technique. Surtout que vu le turn-over et le renouvellement générationnel, dans leurs équipes de petites mains (ceux pour qui l'architecture compte vraiment), y'a sûrement autant de gens qui ont dû s'adapter pour pondre un sdk correct pour cet hardware-là et dev des jeux dessus en 2014 que de gens qui auraient dû s'adapter pour bosser sur x86.

Pour le prix, tu pars sur tes explications très intéressantes, alors que je prends bien soin de préciser que CPU et gamepad aurait été une autre utilisation des coûts pour une console de même prix.
Quant au reste (IQ, ton mot de la semaine apparemment), je ne vois encore une fois pas le rapport avec changer le triple core de GC par un cpu moderne avec un meilleur ratio perf/watt/coût, rajouter 1Go de mémoire...etc, et dépenser l'argent de r&d et de prod du gamepad dans autre chose.

Mais bon, je ne voudrais surtout pas déclencher une erreur systémique dans la matrice pour un changement de cpu et un peu plus de ram plus rapide. [:tori38]

Sinon, la N64, c'est au contraire l'exemple de comment ne pas vouloir changer UN paramètre, ça peut causer une erreur systémique, et tout s'effondre. Mais bon, c'est sûrement que les cartouches, ça leur convenait et que c'était un élément de différenciation forte. Comme quoi.

On a déjà vu ce débat mais plus le temps passe, et plus on trouvera des éléments de réponses qui l'alimenteront. Avec l'annonce d'un Zelda open world et les maitres techniques qui trainent sur les forum affirmant que le CPU WiiU était une merde incapable de permettre de faire certains types de jeux comme les open world, la question commence à avoir un élément de réponse.

Aonuma n'est pas fou, il va pas se lancer là dedans alors qu'il n'a pas le hard pour...donc s'il y arrive, à priori, c'est que le CPU n'est pas une merde. Quelles sont ses limites ? On verra quand le jeu sortira avec les différentes techniques qu'ils auront trouvé, qui témoigneront des capacités de ce CPU.

Mais la théorie du CPU de merde incapable, peut prendre une bonne droite rien qu'avec ce jeu...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10637475
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 16:10:12  profilanswer

Lynch a écrit :

On a déjà vu ce débat mais plus le temps passe, et plus on trouvera des éléments de réponses qui l'alimenteront. Avec l'annonce d'un Zelda open world et les maitres techniques qui trainent sur les forum affirmant que le CPU WiiU était une merde incapable de permettre de faire certains types de jeux comme les open world, la question commence à avoir un élément de réponse.

Aonuma n'est pas fou, il va pas se lancer là dedans alors qu'il n'a pas le hard pour...donc s'il y arrive, à priori, c'est que le CPU n'est pas une merde. Quelles sont ses limites ? On verra quand le jeu sortira avec les différentes techniques qu'ils auront trouvé, qui témoigneront des capacités de ce CPU.

Mais la théorie du CPU de merde incapable, peut prendre une bonne droite rien qu'avec ce jeu...

La PS2 était déjà capable de faire du monde ouvert hein :o.  
"Faire du monde ouvert", ca veut pas dire grand chose.

n°10637477
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 16:10:58  profilanswer

kahuete75 a écrit :

En debut de vie d'un PC, y a moins besoin d'optimiser mais ce n'est plus le cas au bout d'un moment.  
Il faut comparer ce qui est comparable et ce n'est jamais le cas quand un joueur PC met en avant la simplicité d'utilisation du PC ;)

Ok ça en plus d’être plus ou moins gratos ça ne veut rien dire et c'est limite discriminatoire vu la tournure  :lol:

n°10637479
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:11:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La PS2 était déjà capable de faire du monde ouvert hein :o.
"Faire du monde ouvert", ca veut pas dire grand chose.

Sur des jeux de base, pensés dès le départ dans cette optique, mais sur un Zelda qui était plutôt un jeu avec de grandes aires connectées, ça va se voir tout de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 12-06-2014 à 16:11:46

---------------
n°10637482
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 16:11:43  profilanswer

FLK a écrit :

Et pas a des jeux différents parce que 9 y a pas :/

n°10637516
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 16:17:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Sur des jeux de base, pensés dès le départ dans cette optique, mais sur un Zelda qui était plutôt un jeu avec de grandes aires connectées, ça va se voir tout de suite...

Pis bon, un monde tout-vert ça s'est déjà vu dans zelda, les forêts, l'habitat des kokiri... =>

---------------
Horse_man
n°10637528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 16:19:17  profilanswer

galak a écrit :

Avec un seul éditeur qui développe pour la plateforme c'est normal.

n°10637532
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 16:19:49  profilanswer

fafarex a écrit :

Dans 3ans je continuerais avec le même processus ou je changerai de cg/config qui auront respectivement 5 et 7 ans.  

Par contre tu avoue que c'est ta propre envie d'optimisation qui te pousse a chercher plus sur pc, pas une obligation du à la plate-forme.  

Sur pc les jeux ne devienne pas miraculeusement moin beau, si ta config fait tourner les jeux en élever aujourd'hui et que ceux de demain ne passe qu'en normal c'est uniquement parce que l'étalon graphique est plus haut pas parce que tu a une perte de qualité graphique.

Tu parles beaucoup d'atteindre le point optimiser de ta plate-forme sans effort mais cette philosophie supprime le fait que sur un pc correct même non optimiser tu a mieux que sur console et qu'il ne descendra pas en dessous, pas sur cette génération en tout cas.  

Après ca revient à l'argument du prix mais c'est toi qui l'a supprimé dans cette comparaison.

Sur PC pour un matos donné, il y a un downgrade progressif du rendu des jeux au fur à mesure du temps.
Sur console, c'est le contraire, le rendu des jeux sont de plus en plus beaux/fluides!
C'est ce point d'optimisation qui m'ennuie le plus!  

L'argument de l'upgrade de matos est un faux argument, le changement de matos se fait progressivement sur un pc, on va dire que toute les pièces d'un pc le sont au bout de 5-7 ans soit grosso modo le cycle de vie d'une console!

Coté PC, on doit optimiser son matos régulièrement, coté console y a juste à en acheter une nouvelle à la generation suivante!
Le cout est un argument pour bcp et il est sur que le gaming sur PC est nettement plus couteux que le gaming sur console bien que rattraper en partie sur le prix des jeux mais c'est un autre débat ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kahuete75 le 12-06-2014 à 16:23:24
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 16:19:49  profilanswer

n°10637533
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:19:58  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais d'ici là y'aura Mario Kart 9, la boucle est bouclée  :jap:

---------------
n°10637539
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 16:20:54  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais mais d'ici là y'aura Mario Kart 9, la boucle est bouclée  :jap:

On pourra y jouer à 9 aussi :??:

:D

n°10637542
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:21:35  profilanswer

Avec les 9 Wii U, pas besoin, c'est ça la 'stuce.

Mais bon pour MM, ça fait 9 Wii U a acheter du coup.

---------------
n°10637577
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 16:31:12  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Sur PC pour un matos donné, il y a un downgrade progressif du rendu des jeux au fur à mesure du temps.
Sur console, c'est le contraire, le rendu des jeux sont de plus en plus beaux/fluides!

L'argument de l'upgrade de matos est un faux argument, le changement de matos se fait progressivement sur un pc, on va dire que toute les pièces d'un pc le sont au bout de 5-7 ans soit grosso modo le cycle de vie d'une console!

Coté PC, on doit optimiser son matos régulièrement, coté console y a juste à en acheter une nouvelle à la generation suivante! Le cout meme si je ne le prends pas compte l'est pour bcp de gameurs surtout avec les jeux pas cher sur stream mais c'est un autre débat ;)

Y'a pas de Downgrade de la qualité, y'a une stagnation à la rigueur lors de portage pas optimiser c'est tout, je n'ai jamais parler d'upgrade d'ailleurs ...
Oui la console a un rendu qui s'améliore mais elle part d'un rendu déjà  inférieur au pc que ce soit en terme de résolution ou de framerate.
On est plus a l'époque de la sortie des PS360 faut évoluer.
Un bon pc ( cher à l'achat certes) aujourd'hui n'a pas besoin d'optimisation, coté console t'a juste à racheter la nouvelle ? en quoi c'est différent de racheter un nouveau pc ou une nouvelle cg ou final ?

Bref à la base je trouvais juste que tu exagérais le besoin et les temps d'optimisation et la tu me sort tout ton répertoire pour dire que tu préfères les consoles et que sur pc tu peut pas faire autrement que perdre son temps dessus, alors que c'était pas mon intention d'en faire une comparaison frontal.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 16:31:24
n°10637600
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 16:38:02  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Coté PC, on doit optimiser son matos régulièrement, coté console y a juste à en acheter une nouvelle à la generation suivante!
Le cout est un argument pour bcp et il est sur que le gaming sur PC est nettement plus couteux que le gaming sur console bien que rattraper en partie sur le prix des jeux mais c'est un autre débat ;)

Oui, on le voit surtout les jeux constructeur, c'est impressionnant.

Mais là, avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle étape technologique majeure (l'Ultra Haute Définition, dite UHD), les titres éditeurs tiers multi-supports vont souffrir de la comparaison avec le PC (solide, le PC, of course).

Si vraiment on se soucie de la qualité visuelle des titres console et plus particulièrement des titres exclusifs constructeurs, il faut être cohérent et exiger le meilleur pour les titres tiers, et donc se prendre un PC si on en a les moyens. C'est un impératif de technophile.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 16:38:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10637608
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:40:11  profilanswer

kahuete75 a écrit :

C'est marrant comme les joueurs PC pensent que c'est le prix qui freine les joueurs console de sauter le pas!

Le gros point noir du gaming PC pour moi, c'est le temps alloué à l'optimisation de son PC pour chaque jeu en fonction de son hardware. Les TU PC ne sont consacrés qu'a cela, le jeu en lui même devient optionnel  :p  

L'argument de jouer sur PC est aussi simple que sur console est biaisé car il ne prend pas en compte ce temps d'optimisation et de recherche de la meilleure performance, des upgrades qui vont avec etc.

Le gaming console c'est jouer dans les meilleures conditions hardware et software relatives à la console sans se préoccuper de tout cela car tout est pris en charge automatiquement. Tout le temps est consacré à jouer/utiliser les applis du store  :jap:

Perso sur PC j'optimise rien, je lance steam, je choisis mon jeu et hop je joue.
Y a encore des mecs qui bidouillent leur config.sys ? :D

Tu dois confondre avec le modding. Et ça c'est une option, rien d'obligatoire.

n°10637615
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 16:40:52  profilanswer

Bah putain ce mec il ose tout.
Franchement, mes respects.

n°10637617
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:41:22  profilanswer

TLG est sorti? J'ai 7 pages à rattraper depuis hier!

n°10637623
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 16:42:12  profilanswer

Je le préférais défenseur de la WiiU en fait.
Là il a ajouté un petit coté hautain au personnage, qui le rend encore plus antipathique.  

Vivement qu'il se fasse cracottiser.

n°10637626
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:42:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

TLG est sorti? J'ai 7 pages à rattraper depuis hier!

TLG non mais MM est de sortie oui.

n°10637630
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:44:43  profilanswer

Khayam a écrit :

TLG non mais MM est de sortie oui.

En exclusivité wii u ou pc master race?  :o

n°10637632
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 16:44:54  profilanswer

Pourquoi MM esquive toutes les posts qui lui demandent s'il a une Wii ? Est ce que cela voudrait dire qu'il n'a pas de Wii U, voire même une Wii ? Si c'est le cas, ça serait vraiment le plus gros imposteur de tous les temps  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10637639
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:47:45  profilanswer

MM n'a pas eu de Game Cube il me semble en plus :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10637640
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 16:47:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi MM esquive toutes les posts qui lui demandent s'il a une Wii ? Est ce que cela voudrait dire qu'il n'a pas de Wii U, voire même une Wii ? Si c'est le cas, ça serait vraiment le plus gros imposteur de tous les temps  [:implosion du tibia]

Il a une Ouya, tu peux pas test [:cacatomique:4]

---------------
Steam ID
n°10637643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 16:49:02  profilanswer

kyouray a écrit :

MM n'a pas eu de Game Cube il me semble en plus :o

Et si MM n'était pas tout simplement une IA chargée d'animer la cat' JV [:freeza01]

---------------
Steam ID
n°10637650
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2014 à 16:50:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et si MM n'était pas tout simplement une IA chargée d'animer la cat' JV [:freeza01]

Dans IA y'a Intelligence [:r3g]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10637657
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 16:51:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pis bon, un monde tout-vert ça s'est déjà vu dans zelda, les forêts, l'habitat des kokiri... =>

[:arkin]  
Trop raffiné pour ce topic, tu sors.  [:john_tgv:3]

---------------
n°10637660
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 16:52:02  profilanswer

fafarex a écrit :

Y'a pas de Downgrade de la qualité, y'a une stagnation à la rigueur lors de portage pas optimiser c'est tout, je n'ai jamais parler d'upgrade d'ailleurs ...
Oui la console a un rendu qui s'améliore mais elle part d'un rendu déjà  inférieur au pc que ce soit en terme de résolution ou de framerate.
On est plus a l'époque de la sortie des PS360 faut évoluer.
Un bon pc ( cher à l'achat certes) aujourd'hui n'a pas besoin d'optimisation, coté console t'a juste à racheter la nouvelle ? en quoi c'est différent de racheter un nouveau pc ou une nouvelle cg ou final ?

Bref à la base je trouvais juste que tu exagérais le besoin et les temps d'optimisation et la tu me sort tout ton répertoire pour dire que tu préfères les consoles et que sur pc tu peut pas faire autrement que perdre son temps dessus, alors que c'était pas mon intention d'en faire une comparaison frontal.

Ok y a peu etre une petite exageration à force d'entendre les pro PC qui ne voient aucun avantage à la console et pour qui les consoleux ne jouent pas sur PC que pour une question de coût  :jap:

n°10637678
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 16:56:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, on le voit surtout les jeux constructeur, c'est impressionnant.  

Mais là, avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle étape technologique majeure (l'Ultra Haute Définition, dite UHD), les titres éditeurs tiers multi-supports vont souffrir de la comparaison avec le PC (solide, le PC, of course).  

Si vraiment on se soucie de la qualité visuelle des titres console et plus particulièrement des titres exclusifs constructeurs, il faut être cohérent et exiger le meilleur pour les titres tiers, et donc se prendre un PC si on en a les moyens. C'est un impératif de technophile.

Stop, comme si le gaming PC était le graal et la seule vraie facon de jouer  :sweat:  
Depuis le temps que tu traines dans les topics jeux, faut être plus ouvert d'esprit  :p

n°10637688
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 16:57:54  profilanswer

Je propose au taulier un nouveau sondage : Est-ce que MM est un faux fan de Nintendo ?  [:sneijder:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10637696
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:01:03  profilanswer

Un comparatif de consoles complètement neutre (ça s'applique à la nouvelle génération aussi :o).

http://i.imgur.com/tK0tAhB.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:01:34
n°10637704
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:03:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Un comparatif de consoles complètement neutre (ça s'applique à la nouvelle génération aussi :o).

Citation :

xbox games cartridges

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10637711
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:04:31  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Stop, comme si le gaming PC était le graal et la seule vraie facon de jouer  :sweat:  
Depuis le temps que tu traines dans les topics jeux, faut être plus ouvert d'esprit  :p

C'est pas ce qu'il dit.
Il dit que si tu souhaites avoir le top du top en terme de qualité graphique, c'est pas vers les consoles qu'il faut se tourner.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10637712
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:05:12  profilanswer

Khayam a écrit :

La dernière ligne du truc qui colle complètement à l'actu. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10637715
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:05:28  profilanswer

Et puis pour rester dans le gag, j'annonce que ce Uncharted 4 est normalement le dernier de la saga. Le prochain devrait s’appeler Unkarted (et ils sont déjà en retard sur le projet avec ce 4 sur PS4).  

Spoiler :

http://i.imgur.com/FB9bjEJ.jpg

Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:06:46
n°10637725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 17:08:42  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Ai-je dis cela ?   :non:  

Au contraire, je voue une admiration sans borne pour les consoles, car elles ont une identité à travers un constructeur, un design, des mascottes, des univers exclusifs. Et c'est pour ça que j'admire encore plus Nintendo, pour sa cohérence depuis 30 ans et la force de son identité et qui pourrait devenir le Pixar-Disney-Lego du jeu vidéo (il semble allé enfin dans cette voie là).  

Mais j'aime également l'aspect technologique "high gaming" du PC permise grâce à sa diversité d'acteurs impliqués.  

C'est pour ça que je ne comprends pas, et particulièrement ici, ceux qui moquent Nintendo de ne pas proposer une console puissante pour accueillir des titres tiers AAA et qui dans le temps, vont se contenter d'une PS4/Xbox One pour les jeux éditeurs tiers. J'ai envie dire : "eh mec, reste cohérent, joue sur PC pour ces titres".

Pour moi, si on a l'argent et la place, consoles = jeux exclusifs uniquement et PC, tout le reste.  

Quelque part, je trouve que les titres Ubi, EA, Activision, Take 2 et j'en passe . devraient être réservés uniquement au cloud gaming, au PC ou à Android. L'offre serait plus claire, on aurait des consoles avec plus d'identité et que des contenus exclusifs.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 17:09:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10637731
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:09:34  profilanswer

Oué mais ce matin, y avait pas MM qui rodait par là, là je cherche à l'enterrer quelque soit le coût. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:09:44
n°10637738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:11:31  answer

mini-mousaille a écrit :

Mais j'aime également l'aspect technologique "high gaming" du PC permise grâce à sa diversité d'acteurs impliqués.  

[:apges:5]
Faudrait que je la re-sorte pour briller en société [:e-te]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)