| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Ce qui est bien avec une télé 4K c'est que tu peux brancher 9 Wii U dessus avec l'image en resol native. Idéal pour jouer avec ses frères (pas forcement jumeaux, là, du coup). Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 16:05:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:05:05 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 12-06-2014 à 16:11:46 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 12-06-2014 à 16:23:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:19:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Avec les 9 Wii U, pas besoin, c'est ça la 'stuce.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) |
Y'a pas de Downgrade de la qualité, y'a une stagnation à la rigueur lors de portage pas optimiser c'est tout, je n'ai jamais parler d'upgrade d'ailleurs ... Bref à la base je trouvais juste que tu exagérais le besoin et les temps d'optimisation et la tu me sort tout ton répertoire pour dire que tu préfères les consoles et que sur pc tu peut pas faire autrement que perdre son temps dessus, alors que c'était pas mon intention d'en faire une comparaison frontal. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 16:31:24 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Oui, on le voit surtout les jeux constructeur, c'est impressionnant. Mais là, avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle étape technologique majeure (l'Ultra Haute Définition, dite UHD), les titres éditeurs tiers multi-supports vont souffrir de la comparaison avec le PC (solide, le PC, of course). Si vraiment on se soucie de la qualité visuelle des titres console et plus particulièrement des titres exclusifs constructeurs, il faut être cohérent et exiger le meilleur pour les titres tiers, et donc se prendre un PC si on en a les moyens. C'est un impératif de technophile. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 16:38:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pourquoi MM esquive toutes les posts qui lui demandent s'il a une Wii ? Est ce que cela voudrait dire qu'il n'a pas de Wii U, voire même une Wii ? Si c'est le cas, ça serait vraiment le plus gros imposteur de tous les temps --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | MM n'a pas eu de Game Cube il me semble en plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je propose au taulier un nouveau sondage : Est-ce que MM est un faux fan de Nintendo ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un comparatif de consoles complètement neutre (ça s'applique à la nouvelle génération aussi
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:01:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et puis pour rester dans le gag, j'annonce que ce Uncharted 4 est normalement le dernier de la saga. Le prochain devrait s’appeler Unkarted (et ils sont déjà en retard sur le projet avec ce 4 sur PS4).
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:06:46 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 17:09:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais ce matin, y avait pas MM qui rodait par là, là je cherche à l'enterrer quelque soit le coût. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:09:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 17:11:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |