| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:49:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @crowfix :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 12-06-2014 à 14:50:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Le rapport entre les pixels et l'aliasing ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kahuete75 Transactions (20) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pourquoi le topic PC ne t'intéresse pas --------------- Normal people are people you don't know well |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 14:56:56 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Dans le même genre, j'ai voulu essayer NBA 2K14 offert sur le PS+ ce mois-ci.
|
blankette Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Dommage j'étais d'accord avec toi sur la 1ère phrase puis t'a complètement exagéré toute l'argumentation qui a suivie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 15:01:12 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) | Watch Dogs c'est pas le meilleur exemple du monde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas parce que certain refuse de baisser leurs graphisme et décide de chasser le moindre fps sur leur machine qu'on est obligé de le faire. Perso j'ai un config assez grosse et je ne me prend jamais la tête avec ce genre de détails quand d'autre essaierons de passer le jeux en ultra AAx4 juste pour s'astiquer je le calerais la ou la détection auto me l'aura mis et si c'est pas fluide a mon goût je baisse d'un cran une option ou deux. Je met mes drivers à jour uniquement si j'ai une notification de disponibilité ou si un jeux qui vien de sortir le réclame vraiment, ce qui doit me prendre 5min tout les 3 mois téléchargement inclu et un total de 4 cliques. Certains adore s'astiquer le manche sur leur perf et pousser la machine soit en visant les étoiles soit parce qu'elle ce fait vielle, ça ne veux pas dire que tu c'est un passage obligé dans le gaming pc. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
DDReaper Transactions (4) | Je rajouterai aussi que oui, même si l'exemple est mal choisi, CCyril a raison, sur les topic PC ca parle plus souvent mods /tweaks
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Perso je prends un certain plaisir à chercher et essayer des fix quand mon jeu marche pas ou marche pas bien. C'est un truc hérité d'une période de pauvreté où il fallait se faire chier à cracker les jeux en cherchant des no-cd et autres joyeusetés si je voulais jouer au jeu. Sur console, c'est trop facile, c'est donc à peine bon pour un FIFA ou un Mario Kart, les jeux à petites sessions. Pour les vrais jeux de plus longue haleine, ça me met dans un état mental différent quand je dois batailler pour les faire fonctionner proprement, état mental qui me donne l'impression de mériter mon jeu et d'y jouer de manière plus intime, ayant visité ses entrailles pour le faire tourner. Et puis bon, on m'enlèvera pas le plaisir d'entendre son ventirad souffler lorsqu'on tente de pousser les curseurs un peu plus loin. Non, vraiment, jouer sur PC, c'est d'abord une question de ne faire qu'un avec sa machine. C'est une expérience viscérale.
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 15:18:12 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Si tu te réalises une configuration "équilibrée" autour d'une CG à 200/300 euro, tu es plutôt tranquille pour jouer aux jeux AAA avec un vrai "rendu next-gen" à l'instant T et jusqu'à 3 ans supplémentaires et même plus après avec quelques réglages. Après, avec les Steam, uPlay et autres Origin, tout se met à jour automatiquement. Pour moi, le seul écueil véritable du PC sur une TV en 2014 (donc plutôt canapé contre chaise de bureau), c'est dans le cadre du jeu à la souris et/ou clavier. Je n'ai pas encore trouvé de solutions ergonomiques. Que ce soit au niveau matériel ou au niveau mobilier (table basse, accoudoirs, bande dessinée comme support, etc.). Et c'est là que Gabe intervient...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 15:26:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | ça donne envie, si c'était blanc on aurait pu croire à un truc Nintendo. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce pad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sauf que kahuete l'utilise comme indicateur que le temps d'optimisation sur pc est long & obligatoire, c'est bien le propos du débat donc Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 15:43:17 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par kahuete75 le 12-06-2014 à 15:53:15 |
DDReaper Transactions (4) | J'aurais été d'accord avec toi il y a quelques années ma ca change très rapidement : les consoles ce compliquent et les pc ce simplifient (chez nvidia en tout cas). |
fafarex Transactions (2) | Dans 3ans je continuerais avec le même processus ou je changerai de cg/config qui auront respectivement 5 et 7 ans. Par contre tu avoue que c'est ta propre envie d'optimisation qui te pousse a chercher plus sur pc, pas une obligation du à la plate-forme. Sur pc les jeux ne devienne pas miraculeusement moin beau, si ta config fait tourner les jeux en élever aujourd'hui et que ceux de demain ne passe qu'en normal c'est uniquement parce que l'étalon graphique est plus haut pas parce que tu a une perte de qualité graphique. Tu parles beaucoup d'atteindre le point optimiser de ta plate-forme sans effort mais cette philosophie supprime le fait que sur un pc correct même non optimiser tu a mieux que sur console et qu'il ne descendra pas en dessous, pas sur cette génération en tout cas. Après ca revient à l'argument du prix mais c'est toi qui l'a supprimé dans cette comparaison. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 16:02:20 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sans oublier les DRM pour le PC (mais un piratage plus aisé) contre un marché du jeu de l'occasion pour les consoles (mais un piratage plus compliqué). Les exclues PC (jeux de gestion stratégie) contre les exclues consoles. Mais bon, on sait que c'est surtout en 2016/2017, lorsqu'on pourra jouer en ultra HD avec une CG à 300 euro que le PC va vraiment s'inscrire dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 16:01:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Si tu veux mettre le marché de l'occasion sur le tapis faut aussi mettre les soldes et offre steam/humble store/greenmangaming/ect à côté. |
|
FLK Transactions (8) |
Ce qui est bien avec une télé 4K c'est que tu peux brancher 9 Wii U dessus avec l'image en resol native. Idéal pour jouer avec ses frères (pas forcement jumeaux, là, du coup). Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 16:05:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |