Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6627 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10637028
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 14:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

oui, sur un "petit" écran :o
sur du 40" ou plus, downsampling ou pas, AA ou pas, en 1080p si tu joues à 1 mètre, tu verras les pixels et si tu joues à 2 ou 3, tu ne les verras de toute façon plus [:napalm27]

Y'a pas une légère contradiction là ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:49:44  profilanswer

n°10637030
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 14:50:01  profilanswer

@crowfix :
euhhh non, je joue sur pc avec un 46" et le downsampling a un réel intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 12-06-2014 à 14:50:35

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10637036
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 14:51:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur du 40" ou plus, downsampling ou pas, AA ou pas, en 1080p si tu joues à 1 mètre, tu verras les pixels et si tu joues à 2 ou 3, tu ne les verras de toute façon plus [:napalm27]

Le rapport entre les pixels et l'aliasing ?
Etre à 3m de ta TV ça t'empêche de voir les fils électriques de GTA 5 façon escalator ? :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10637040
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:52:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

Et normalement c'est a ce moment la que tu te dit que t'as raté un truc et qu'il faudrait que tu remonte la conversation ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10637044
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:53:38  profilanswer

fafarex a écrit :

Y'a pas une légère contradiction là ?

bah non :o
à 1 mètre d'un 40/50", les pixels sont trop gros pour disparaître à coup d'AA, et à 3 mètres ils sont suffisamment petits pour que ce ne soit plus nécessaire [:napalm27]  

sur pc sur du 22/24" à 1 mètres c'est intéressant car on gagne en finesse, mais sur des écrans gigantesques, pas sur que ce soit aussi intéressant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10637047
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 14:54:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain mini-mousaille change de camp et devient un Master Race.  

Tiens, je te donne même l'adresse du topic, ils vont bien t'accueillir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est marrant comme les joueurs PC pensent que c'est le prix qui freine les joueurs console de sauter le pas!

Le gros point noir du gaming PC pour moi, c'est le temps alloué à l'optimisation de son PC pour chaque jeu en fonction de son hardware. Les TU PC ne sont consacrés qu'a cela, le jeu en lui même devient optionnel  :p  

L'argument de jouer sur PC est aussi simple que sur console est biaisé car il ne prend pas en compte ce temps d'optimisation et de recherche de la meilleure performance, des upgrades qui vont avec etc.

Le gaming console c'est jouer dans les meilleures conditions hardware et software relatives à la console sans se préoccuper de tout cela car tout est pris en charge automatiquement. Tout le temps est consacré à jouer/utiliser les applis du store  :jap:

n°10637051
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 14:54:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

à 1 mètre d'un 40/50", les pixels sont trop gros pour disparaître à coup d'AA, et à 3 mètres ils sont suffisamment petits pour que ce ne soit plus nécessaire [:napalm27]  

sur pc sur du 22/24" à 1 mètres c'est intéressant car on gagne en finesse, mais sur des écrans gigantesques, pas sur que ce soit aussi intéressant [:cosmoschtroumpf]

Je comprends pourquoi le topic PC ne t'intéresse pas [:adnauseam:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10637053
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:55:12  profilanswer

bardack a écrit :

@crowfix :
euhhh non, je joue sur pc avec un 46" et le downsampling a un réel intérêt.

mais toi t'es un fou :o ça ne compte pas [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10637055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 14:55:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Le rapport entre les pixels et l'aliasing ?
Etre à 3m de ta TV ça t'empêche de voir les fils électriques de GTA 5 façon escalator ? :lol:

Une autre légende urbaine à démystifier. Au dessus de 3m, peux importe la résolution tu ne vois plus l'aliasing. C'est pareil que au dessus de 25 FPS l'oeil humain ne voit plus la différence :D

n°10637062
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 14:56:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://backalleysoapbox.files.wordpress.com/2013/07/office-no.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:56:31  profilanswer

n°10637065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:56:56  answer

FLK a écrit :

Si t'as pas une télé 4K t'as raté ta Wii.

:D

On Internet, il a une Wii U, un PC costaud + TV 4K.
IRL : TV cathodique + cdi philips avec les Zelda du CD-i

n°10637070
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:58:05  profilanswer

Dans le même genre, j'ai voulu essayer NBA 2K14 offert sur le PS+ ce mois-ci.
Je précise que mon dernier jeu de basket était NBA Live 2006.
Et bien je n'ai pas pu y jouer tellement c'est compliqué, autant dans les menus que dans le jeu.
J'ai passé 20 minutes à me promener dans les menus, 5 minutes à jouer puis je l'ai désinstallé...

n°10637077
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:59:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

C'est marrant comme les joueurs PC pensent que c'est le prix qui freine les joueurs console de sauter le pas!

Le gros point noir du gaming PC pour moi, c'est le temps alloué à l'optimisation de son PC pour chaque jeu en fonction de son hardware. Les TU PC ne sont consacrés qu'a cela, le jeu en lui même devient optionnel  :p  

L'argument de jouer sur PC est aussi simple que sur console est biaisé car il ne prend pas en compte ce temps d'optimisation et de recherche de la meilleure performance, des upgrades qui vont avec etc.

Le gaming console c'est jouer dans les meilleures conditions hardware et software relatives à la console sans se préoccuper de tout cela car tout est pris en charge automatiquement. Tout le temps est consacré à jouer/utiliser les applis du store  :jap:

Ouais, juste ouvrir le menu des options une fois au début en fait [:super citron]

n°10637078
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 14:59:40  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le gros point noir du gaming PC pour moi, c'est le temps alloué à l'optimisation de son PC pour chaque jeu en fonction de son hardware. Les TU PC ne sont consacrés qu'a cela, le jeu en lui même devient optionnel :p

Le gaming console c'est jouer dans les meilleures conditions hardware et software relatives à la console sans se préoccuper de tout cela car tout est pris en charge automatiquement. Tout le temps est consacré à jouer/utiliser les applis du store :jap:

Dommage j'étais d'accord avec toi sur la 1ère phrase puis t'a complètement exagéré toute l'argumentation qui a suivie :/

n°10637089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:01:12  answer

blankette a écrit :

Ouais, juste ouvrir le menu des options une fois au début en fait [:super citron]

Et encore. Neuf fois sur dix la détection auto fait un bon travail.

n°10637095
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 15:02:22  profilanswer

fafarex a écrit :

Dommage j'étais d'accord avec toi sur la 1ère phrase puis t'a complètement exagéré toute l'argumentation qui a suivie :/

Pour les TU je suis d'accord avec lui par contre.  
Enfin ce n'est peut être pas une généralité, mais pour avoir suivi les TU consoles/PC de Watch_dog, d'un côté ca ne parle que de sa config et de ses fps, et de l'autre ça parle du jeu.

n°10637103
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 15:04:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enfin ce n'est peut être pas une généralité, mais pour avoir suivi les TU consoles/PC de Watch_dog, d'un côté ca ne parle que de sa config et de ses fps, et de l'autre ça parle du jeu.

bah en même temps Ubisoft a mis la priorité absolu sur un jeu qui n'a toujours pas de patch et une optimisation de merde.
En plus justement c'étais intéressant sur ce jeu qui était sensé ne pas avoir été downgradé sur PC de savoir ce qu'il en était.
à mon avis sur le TU child of light PC ca n'a pas trop du parler GTX 770  [:copepresident:3]

n°10637109
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:05:01  profilanswer

Watch Dogs c'est pas le meilleur exemple du monde. :o
Vu la qualité de la version pc.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10637156
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 15:10:34  profilanswer

Stop le Ubi Bashing :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10637161
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 15:12:10  profilanswer

FLK a écrit :

Si t'as pas une télé 4K t'as raté ta Wii.

Alors là je dis oui oui oui ouiiii !  [:origan]

n°10637163
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 15:13:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas parce que certain refuse de baisser leurs graphisme et décide de chasser le moindre fps sur leur machine qu'on est obligé de le faire.

Perso j'ai un config assez grosse et je ne me prend jamais la tête avec ce genre de détails quand d'autre essaierons de passer le jeux en ultra AAx4 juste pour s'astiquer je le calerais la ou la détection auto me l'aura mis et si c'est pas fluide a mon goût je baisse d'un cran une option ou deux.
Temps d'investissement 30s dans le cas rare ou je n'étais pas satisfait.

Je met mes drivers à jour uniquement si j'ai une notification de disponibilité ou si un jeux qui vien de sortir le réclame vraiment, ce qui doit me prendre 5min tout les 3 mois téléchargement inclu et un total de 4 cliques.

Certains adore s'astiquer le manche sur leur perf et pousser la machine soit en visant les étoiles soit parce qu'elle ce fait vielle, ça ne veux pas dire que tu c'est un passage obligé dans le gaming pc.

n°10637164
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:14:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il ne t'est peut etre pas venu à l'esprit l'idée qu'un PC se branche à une TV aussi facilement qu'une console, que mieux, certains sont tout aussi compacts qu'une console...et mieux, on peut y adjoindre une manette 360, voir même, me dit-on, une manette One...

Et le tout dans des définitions supérieures au 1080p du petit peuple.  

Alors, c'est qui la next gen ?  

Ici c'est PC !  

Préviens bordel, j'ai failli recracher mon café sur l'écran ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10637168
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 15:15:32  profilanswer

Je rajouterai aussi que oui, même si l'exemple est mal choisi, CCyril a raison, sur les topic PC ca parle plus souvent mods /tweaks
Ca veut pas dire que c'est compliqué, ca veut juste dire que c'est possible et donc que les passionnés aiment faire ca (ie : le topic mods pour skyrim sur le forum CPC " *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer* V2 " )  
Mais je pense que les jeux PC sont vraiment aujourd'hui assez simple à prendre en main sans passer 30 minutes à régler les paramètres.

n°10637173
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 15:16:39  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Perso je prends un certain plaisir à chercher et essayer des fix quand mon jeu marche pas ou marche pas bien. C'est un truc hérité d'une période de pauvreté où il fallait se faire chier à cracker les jeux en cherchant des no-cd et autres joyeusetés si je voulais jouer au jeu.

Sur console, c'est trop facile, c'est donc à peine bon pour un FIFA ou un Mario Kart, les jeux à petites sessions. Pour les vrais jeux de plus longue haleine, ça me met dans un état mental différent quand je dois batailler pour les faire fonctionner proprement, état mental qui me donne l'impression de mériter mon jeu et d'y jouer de manière plus intime, ayant visité ses entrailles pour le faire tourner.

Et puis bon, on m'enlèvera pas le plaisir d'entendre son ventirad souffler lorsqu'on tente de pousser les curseurs un peu plus loin. Non, vraiment, jouer sur PC, c'est d'abord une question de ne faire qu'un avec sa machine. C'est une expérience viscérale.

Spoiler :

Too much ?

Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 15:18:12
n°10637205
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 15:22:18  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Si tu te réalises une configuration "équilibrée" autour d'une CG à 200/300 euro, tu es plutôt tranquille pour jouer aux jeux AAA avec un vrai "rendu next-gen" à l'instant T et jusqu'à 3 ans supplémentaires et même plus après avec quelques réglages.

Après, avec les Steam, uPlay et autres Origin, tout se met à jour automatiquement.

Pour moi, le seul écueil véritable du PC sur une TV en 2014 (donc plutôt canapé contre chaise de bureau), c'est dans le cadre du jeu à la souris et/ou clavier. Je  n'ai pas encore trouvé de solutions ergonomiques. Que ce soit au niveau matériel ou au niveau mobilier (table basse, accoudoirs, bande dessinée comme support, etc.).

Et c'est là que Gabe intervient...

https://lh6.googleusercontent.com/-1WpAKwHDikc/UkYV0ixxRvI/AAAAAAAAffA/Pa8xGwA5JXo/steam-controller-abxy-snap.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 15:26:02

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10637212
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 15:23:24  profilanswer

ça donne envie, si c'était blanc on aurait pu croire à un truc Nintendo.

---------------
n°10637218
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 15:24:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour moi, le seul écueil véritable du PC sur une TV en 2014 (donc plutôt canapé contre chaise de bureau), c'est dans le cadre du jeu à la souris et/ou clavier. Je  n'ai pas encore trouvé de solutions ergonomiques. Que ce soit au niveau matériel ou au niveau mobilier (table basse, accoudoirs, bande dessinée comme support, etc.).

Et par rapport à l’ergonomie de ta WiiU ? T'en penses quoi ? T'en a une de Wiiu au moins Ragougou?

n°10637223
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2014 à 15:25:27  profilanswer

ce pad.  [:-the_unforgiven-]

---------------
n°10637230
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 15:27:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Qui a eu envie, avec cet E3, de se faire une nouvelle configuration PC, voir TV ready ? Et de passer au 1440p ? allez, avouez ! Virez votre cuti !

Bonjour monsieur Ragounet
Avez vous une WiiU ?  
Si oui, avez vous MarioKart 8 ?
Si oui, quel est votre Nintendo Network ID ?

ADNement votre.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10637273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 15:36:26  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est pas parce que certain refuse de baisser leurs graphisme et décide de chasser le moindre fps sur leur machine qu'on est obligé de le faire.  

Perso j'ai un config assez grosse et je ne me prend jamais la tête avec ce genre de détails quand d'autre essaierons de passer le jeux en ultra AAx4 juste pour s'astiquer je le calerais la ou la détection auto me l'aura mis et si c'est pas fluide a mon goût je baisse d'un cran une option ou deux.  

Je met mes drivers à jour uniquement si j'ai une notification de disponibilité ou si un jeux qui vien de sortir le réclame vraiment, ce qui doit me prendre 5min tout les 3 mois téléchargement inclu et un total de 4 cliques.  

Certains adore s'astiquer le manche sur leur perf et pousser la machine soit en visant les étoiles soit parce qu'elle ce fait vielle, ça ne veux pas dire que tu c'est un passage obligé dans le gaming pc.

Note que ce n'est pas vraiment le propos du débat :o.
Chacun joue comme il l'entend, je constatais simplement qu'effectivement, sur des TU comme celui de Watch_Dogs, l'un parle du jeu, l'autre de la config.

n°10637310
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 15:42:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Chacun joue comme il l'entend, je constatais simplement qu'effectivement, sur des TU comme celui de Watch_Dogs, l'un parle du jeu, l'autre de la config.

Sauf que kahuete l'utilise comme indicateur que le temps d'optimisation sur pc est long & obligatoire, c'est bien le propos du débat donc  [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 15:43:17
n°10637321
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 15:45:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour monsieur Ragounet
Avez vous une WiiU ?  
Si oui, avez vous MarioKart 8 ?
Si oui, quel est votre Nintendo Network ID ?

ADNement votre.

Il réserve sa réponse. :o

---------------
n°10637352
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:50:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le TU Watch_dogs c'est un peu spécial, d'une part le jeu est super mal optimisé et d'autre part, on est plus tenté d'aller sur le TU console pour parler du jeu proprement dit même si on l'a fait sur PC, le 'gcx effect" peut-être. :D

n°10637353
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 15:51:27  profilanswer

fafarex a écrit :

Ton cas abonde dans mon sens car aujourd'hui tu as une config qui te permet de profiter de la detection auto. Dans 3 ans ce ne sera peut etre plus le cas et tu chercheras à optimiser le software ou à ugrapder le hardware. Le gaming PC demande de s'investir un minimum dans la technique ce qui n'est jamais le cas sur console. Pour un perfectionniste (ce que je suis), il est moins prise de tete de jouer sur console car tu es sur d'avoir la meilleure experience de ta plateforme car independante du joueur  :p  

j'ai passé bcp de temps à overclocker mes différents PC juste pour le plaisir de tirer le max de mes machines, le jeu etait secondaire dans mon cas :D

Les jeux sont plus beaux/fluides au fur et à mesure de la maitrise du hardware console ce qui n'est pas le cas sur PC ou c'est le hardware qui doit s'adapter aux jeux! Ce sont des philosophies opposées!

Message édité par kahuete75 le 12-06-2014 à 15:53:15
n°10637389
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 15:57:31  profilanswer

J'aurais été d'accord avec toi il y a quelques années ma ca change très rapidement : les consoles ce compliquent et les pc ce simplifient (chez nvidia en tout cas).

n°10637399
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 15:58:33  profilanswer

Dans 3ans je continuerais avec le même processus ou je changerai de cg/config qui auront respectivement 5 et 7 ans.

Par contre tu avoue que c'est ta propre envie d'optimisation qui te pousse a chercher plus sur pc, pas une obligation du à la plate-forme.

Sur pc les jeux ne devienne pas miraculeusement moin beau, si ta config fait tourner les jeux en élever aujourd'hui et que ceux de demain ne passe qu'en normal c'est uniquement parce que l'étalon graphique est plus haut pas parce que tu a une perte de qualité graphique.

Tu parles beaucoup d'atteindre le point optimiser de ta plate-forme sans effort mais cette philosophie supprime le fait que sur un pc correct même non optimiser tu a mieux que sur console et qu'il ne descendra pas en dessous, pas sur cette génération en tout cas.

Après ca revient à l'argument du prix mais c'est toi qui l'a supprimé dans cette comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 12-06-2014 à 16:02:20
n°10637415
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 16:01:19  profilanswer

Sans oublier les DRM pour le PC (mais un piratage plus aisé) contre un marché du jeu de l'occasion pour les consoles (mais un piratage plus compliqué).

Les exclues PC (jeux de gestion stratégie) contre les exclues consoles.

Mais bon, on sait que c'est surtout en 2016/2017, lorsqu'on pourra jouer en ultra HD avec une CG à 300 euro que le PC va vraiment s'inscrire dans le salon.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 16:01:47

---------------
n°10637433
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 16:04:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sans oublier les DRM pour le PC (mais un piratage plus aisé) contre un marché du jeu de l'occasion pour les consoles (mais un piratage plus compliqué).

Mais bon, on sait que c'est surtout en 2016/2017, lorsqu'on pourra jouer en ultra HD avec une CG à 300 euro que le PC va vraiment s'inscrire dans le salon.

Si tu veux mettre le marché de l'occasion sur le tapis faut aussi mettre les soldes et offre steam/humble store/greenmangaming/ect à côté.

n°10637440
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-06-2014 à 16:05:04  profilanswer

fafarex a écrit :

Sauf que kahuete l'utilise comme indicateur que le temps d'optimisation sur pc est long & obligatoire, c'est bien le propos du débat donc  [:biaab:1]

En debut de vie d'un PC, y a moins besoin d'optimiser mais ce n'est plus le cas au bout d'un moment.  
Il faut comparer ce qui est comparable et ce n'est jamais le cas quand un joueur PC met en avant la simplicité d'utilisation du PC ;)

n°10637441
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 16:05:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce qui est bien avec une télé 4K c'est que tu peux brancher 9 Wii U dessus avec l'image en resol native. Idéal pour jouer avec ses frères (pas forcement jumeaux, là, du coup).

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 12-06-2014 à 16:05:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)