| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Les 10% c'est Kinect + les fonctions systèmes A moins qu'il n'y ait encore une puce cachée dans l'histoire
En fait depuis le trailer de Zelda ça serait plutôt Wii U >> tous les PC/consoles/steambox/tablettes/smartphones actuels et à venir dans les 100 prochaines années Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:52:13 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:48:15 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je ressors du Treehouse Live @ E3 de Nintendo avec la présentation de Bayonetta 2 et définitivement, pour moi Nintendo roxxe cet E3 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Perso j'ai coupé au bout d'un moment, ça en montrait trop --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:15:28 ![]() ![]() |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
piou_26 Transactions (12) |
Il ne faut pas rejeter la faute qur les joueurs. Je n'ai pas acheté de wii ni de wiiU parce qu'après les nes/snes et suite des que je vois un Mario ca me gonfle au plus au point. Et pour les tiers tres simple le public cible de la wii et wii u ne sont pas les mêmes (pas la majorité je pense) que les autres consoles donc des ventes dérisoires. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 12-06-2014 à 00:34:47 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je pense que l'objectif de 3,5 millions Wii U pour l'exercice 2014/2015 (01 avril au 31 mars) sera largement atteint. Je table sur le double ou presque, entre 6 et 7 millions de Wii U, soit un parc de 15 millions de machines au 31 mars 2015.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gunman24 Transactions (0) |
kikou2419 Transactions (0) |
Définit le mot gagner stp |
FLK Transactions (8) | En même temps, quand tu commences une course avant les autres, soit tu triches, soit tu participes pas la même course Et bon gagner une course où t'es donc tout seul, c'est assez simple au final, surtout quand tu décides quand elle se termine. Message édité par FLK le 12-06-2014 à 00:57:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-06-2014 à 06:12:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arrête se jouer sur les mots. Les entreprises font leur bilan tous les ans. Sur la dernière année, la wiiU est derrière ses objectifs, et c'est donc un échec pour Nintendo présentement. Ca a du sens pour les,investisseurs, pour Nintendo , et pour les tiers. Et donc du sens pour le public qui arrive en bout de chaine. En fait ca a du sens pour tout le monde sauf pour les fanboys qui se rassurent en se bouchant les oreilles et en criant les yeux fermés "on verra à la fin de la vie de la console".
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-06-2014 à 02:00:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 08:19:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 08:22:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 08:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |