Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10637741
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

C'est pas ce qu'il dit.
Il dit que si tu souhaites avoir le top du top en terme de qualité graphique, c'est pas vers les consoles qu'il faut se tourner.

Il enfonce des portes ouvertes quoi.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 17:12:21  profilanswer

n°10637743
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:12:45  profilanswer

Putain cette histoire d'Ubisoft qui se fait basher pour sa déclaration sur les PJ féminins prend de l'ampleur. Y a même un hashtag sur twitter :

https://twitter.com/search?f=realti [...] e&src=hash

http://37.media.tumblr.com/b4ef801378df48468284bb3b259addc8/tumblr_n6zt0tmPwQ1rbg5awo3_r1_500.png

n°10637751
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 17:13:53  profilanswer

[:prozac]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10637757
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:15:00  profilanswer

@mini-mousaille
Tu tournes le bidule comme ça t'arrange. :o
Pour moi les jeux multisupport c'est PC only, aucun intérêt d'y jouer sur console (sauf méga exception du genre écosystème spécifique chez un constructeur, par exemple communication entre AC psp à l'époque & AC2 sur ps3).
Pas de raison d'être moins exigeant avec les jeux exclu consoles.
Les gens (enfin selon moi :o) veulent pas plus de puissance sur Wii U pour les jeux AAA tiers, ils veulent de de la puissance pour les jeux Nintendo. On va pas me faire croire que l'aliasing dans MK8 c'est fait exprêt & fait partie de la DA, au contraire ça nuit à la DA. Et faire le choix d'une console taillée pour la 720p en 2012 c'était débile.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 12-06-2014 à 17:15:47

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10637765
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 17:18:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain cette histoire d'Ubisoft qui se fait basher pour sa déclaration sur les PJ féminins prend de l'ampleur. Y a même un hashtag sur twitter :

http://37.media.tumblr.com/b4ef801 [...] r1_500.png

Si ca pouvait leur retomber sur la gueule ce serait génial.
Cette mauvaise foi dans les réponses (de merde) d'Ubisoft sur ce sujet ca fait peur quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 12-06-2014 à 17:18:56
n°10637767
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:19:04  profilanswer

Khayam a écrit :

J'suis sur que c'est un coup des PC-istes cette histoire.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10637779
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:21:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si ca pouvait leur retomber sur la gueule ce serait génial.
Cette mauvaise foi dans les réponses (de merde) d'Ubisoft sur ce sujet ca fait peur quoi.

Oué mais les accusations de misogynie font pitié quand même.

Les tweets FR viennent en défense d'Ubi, ce chauvinisme :D

Citation :

GrossCochonne57 ‏@GrossCochonne57  3m
Pas de héros masculin dans Tomb Raider... Halte au sexisme, #womenaretoohardtoanimate

RCfada#1 ‏@AskwAdrien  4m
#womenaretoohardtoanimate Arrêtez de faire chier le monde pour des trucs qui en valent pas la peine, pas de femme et alors? Ça va tuer qui?

Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:21:25
n°10637780
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2014 à 17:21:10  profilanswer

C'est pas comme si on avait pas déjà eu Aveline comme héroine d'AC en plus...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10637781
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:21:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ces histoires. D'un côté, c'est vrai que ça manque de persos principaux féminins dans les jeux vidéo mais de l'autre, ce n'est pas forcément le mieux de vouloir en mettre à tous prix partout. Ceci est vrai pour les minorités ethniques également.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 12-06-2014 à 17:22:11
n°10637784
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 17:21:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

@mini-mousaille
Tu tournes le bidule comme ça t'arrange. :o
Pour moi les jeux multisupport c'est PC only, aucun intérêt d'y jouer sur console (sauf méga exception du genre écosystème spécifique chez un constructeur, par exemple communication entre AC psp à l'époque & AC2 sur ps3).
Pas de raison d'être moins exigeant avec les jeux exclu consoles.
Les gens (enfin selon moi :o) veulent pas plus de puissance sur Wii U pour les jeux AAA tiers, ils veulent de de la puissance pour les jeux Nintendo. On va pas me faire croire que l'aliasing dans MK8 c'est fait exprêt & fait partie de la DA, au contraire ça nuit à la DA. Et faire le choix d'une console taillée pour la 720p en 2012 c'était débile.

Honnêtement, je n'ai jamais été frustré par un jeu Nintendo techniquement. Surement lié à la très forte identité des jeux de Big N, à la direction artistique hors pair, au gameplay parfait. Et aussi parce-qu'ils n'ont pas d'équivalent sur les autres supports.

Quand j'ai appris il y a quelques années que Zelda OOT tournait à 20 ou 25 images/seconde sur N64, j'ai été sur le derrière.

Nintendo, c'est vraiment l’excellence, la maitrise à tout les niveaux. Donc, j'arrive pas à me dire : "techniquement, ça n'est pas à la hauteur". On pardonne beaucoup quand tout est parfaitement maitrisé.

Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 17:23:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 17:21:51  profilanswer

n°10637788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:23:10  answer

FLK a écrit :

J'suis sur que c'est un coup des PC-istes cette histoire.

Des Piscinistes [:brains]

n°10637823
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:33:00  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est plus la réponse de merde foutage de gueule habituel chez Ubisoft que le côté mysogyne qui m'exaspère, et du coup j'suis bien content que ça leur revienne dans la gueule, même pour une mauvaise raison.  [:lehman brothers:4]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10637826
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 17:34:13  profilanswer

ça fait trop de zones molles a modéliser :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10637832
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:36:20  profilanswer

Stop le Ubi bashing !  [:romano21]

n°10637834
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:36:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça fait trop de zones molles a modéliser :o

Y en a qui y arrivent très bien  [:faman] Même sur une petite console portable :o

http://www.youtube.com/watch?v=hYue-FtbCw4

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 12-06-2014 à 17:37:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10637842
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 17:38:11  profilanswer

Souvenez vous du premier dead or alive, plus on indiquait un age avancé (de 1 a 99 ans), plus les seins remuaient.
j'ai cru au début que c'etait une blague, mais non :D

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10637844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 17:38:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est plus la réponse de merde foutage de gueule habituel chez Ubisoft que le côté mysogyne qui m'exaspère, et du coup j'suis bien content que ça leur revienne dans la gueule, même pour une mauvaise raison.  [:lehman brothers:4]

C'est clair qu'ils auraient mieux fait d'envoyer chier les gars à base de "on fait ce qu'on veut c...ard" plutot que de sortir cette excuse vaseuse.

n°10637850
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:40:45  profilanswer

Putain le AMA sur GAF d'Aisha Tyler  [:cerveau love]  

Ca veut dire que c'est même pas juste une actrice pour faire joli, c'est vraiment une gameuse.  [:supernannie:4]  

Citation :

Hey guys. I am at e3 and from now until Friday morning I will answer any questions you have about the Ubisoft presser, Ubi games, the floor, French toast or your mom. I am super busy so I will get on here as much as I can and tell you what I've seen.

NOTICE: I am NOT a Ubisoft spokesperson and I DO NOT SPEAK FOR THEM. I am not a games journalist and I will not have seen everything. I am a gamer, but I also have fourteen jobs so I will not have played everything because I have shit to do. I am only really interested in shooters and combat-oriented RPGs so do not ask me about Mario Kart or other tiny, cute things with bunnies and jumping and stuff.

HOWEVER. By EOD Thursday I will have played a bunch of games, including games that aren't really playable yet. I will also have walked the floor, videobombed a lot of vloggers, given Greg Miller at IGN the double finger and taken a lot of photos with sweaty con-goers. Ask your questions and I'll try to answer.  

Be aware that if you are a dick I will respond in kind.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=835856

n°10637858
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:42:09  profilanswer

En même temps quand il y a un truc qui revient dans la gueule d'Ubi ses dernier temps, c'est accompagné d'un gros tas de cash.

Ils doivent flipper qu'il arrive à AC:U la même chose qu'à WD :  

"Putain les gars déconnez pas, on va en vendre que 4 millions en 24h avec vos conneries, vite du damage control  [:minipinguin] "

---------------
n°10637872
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:45:39  profilanswer

Je quote les réponses d'Aisha les plus intéressantes :

Citation :

Q: what's got you the most excited? Like which game you've seen so far at E3 has you the most hyped?

A : easily Rainbow 6. I was a R6:Vegas junkie and all that emotion at the end of the presser was one hundred percent real.

played 5v5 assault multiplayer and got spanked repeatedly like a tiny, drooling baby.

this does nothing to dampen my enthusiasm.

also stoked for The Division. I am boycotting Destiny because it is like Halo and Halo 4 had a baby and it looked exactly like them only next-gen.

seeing more stuff Thursday so will have more opinions.

J'ai pas vu la conf d'Ubi mais ça me donne envie de me jeter sur la VOD. Elle était vraiment émue quand ils ont présenté R6 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:46:22
n°10637875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:46:02  answer

Dbbg a écrit :

Je propose au taulier un nouveau sondage : Est-ce que MM est un faux fan de Nintendo ?  [:sneijder:3]

Bonne idée :jap:

n°10637878
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:46:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain le AMA sur GAF d'Aisha Tyler  [:cerveau love]  

Ca veut dire que c'est même pas juste une actrice pour faire joli, c'est vraiment une gameuse.  [:supernannie:4]  
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=835856

Une AW [:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10637882
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:47:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Je quote les réponses d'Aisha les plus intéressantes :

J'ai pas vu la conf d'Ubi mais ça me donne envie de me jeter sur la VOD. Elle était vraiment émue quand ils ont présenté R6 ?

Me semble bien ouais, mais bon perso j'ai un peu du mal à croire tout ça. Enfin peu importe en fait  :D

---------------
n°10637893
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:49:49  profilanswer

[:penis_de_castor:3]

n°10637897
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 17:50:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ces histoires. D'un côté, c'est vrai que ça manque de persos principaux féminins dans les jeux vidéo mais de l'autre, ce n'est pas forcément le mieux de vouloir en mettre à tous prix partout. Ceci est vrai pour les minorités ethniques également.

ouais, y a pas assez de juifs dans les jeux vidéo :o

Spoiler :

sinon pour les nanas, si c'est pour qu'elles aient des tronches comme dans watch dogs, c'est mieux qu'ils n'en mettent pas :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°10637898
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 17:52:02  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps quand il y a un truc qui revient dans la gueule d'Ubi ses dernier temps, c'est accompagné d'un gros tas de cash.

Ils doivent flipper qu'il arrive à AC:U la même chose qu'à WD :  

"Putain les gars déconnez pas, on va en vendre que 4 millions en 24h avec vos conneries, vite du damage control  [:minipinguin] "

Tu te demande du coup pourquoi ils se sentent obliger de tout verrouiller et de jouer les nazis du marketing (vous ne pourrez lire les tests que dans la presse homologué "ubisoft" :o )

Comment on peu faire une aussi bonne conférence et être aussi nul en communication derrière :o

n°10637908
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:54:44  profilanswer

Un peu ce que je disais après les confs. Vivement que Sony et MS recrutent des pro pour animer les shows.

Citation :

Q : After seeing some really bad parts of conferences, what do you think is the most important part of making a successful press conference? Besides games of course.

A : Look, most of these guys are not public speakers. They are coders or designers or corp execs or mid-spectrum reclusives. So this is not generally their thing and they are trying to muddle through and satisfy their bosses and the stockholders and their moms as best they can.

I get on stage and live tv every day for a living. That doesn't mean I'm perfect at it (as the internet tells me every living minute of every fucking day) but I do love the games and I am genuinely excited to be there. So hopefully that comes across.

I think the other thing is just to lean out and focus on the games. We're all there to get stoked about what's coming. That should always be the focus. I won't knock trailers because I get as excited about them as the next person but actual gameplay, live or footage, is always the best (even if it's curated and managed to within an inch of it's zeroes and ones).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:55:15
n°10637909
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 17:54:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu te demande du coup pourquoi ils se sentent obliger de tout verrouiller et de jouer les nazis du marketing (vous ne pourrez lire les tests que dans la presse homologué "ubisoft" :o )

Comment on peu faire une aussi bonne conférence et être aussi nul en communication derrière :o

Ils pourraient foirer les deux comme certains  [:rhetorie du cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 12-06-2014 à 17:55:35

---------------
n°10637924
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2014 à 17:59:42  profilanswer

FLK a écrit :

Ils pourraient foirer les deux comme certains  [:rhetorie du cupra]

:fou:

n°10637928
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:00:43  profilanswer

Putain, à continuer de troller la Wii comme ça, elle va finir par gagner une place ici  

Citation :

Oh, and for the record, I play Xbox 360/One and PS3/4 games. No Wii. No Wii U. No handhelds. I'm sure there's other shit. I don't play them. I used to be a PC gamer but that was a lifetime ago (like Myst/Riven ago).  

I am a console gamer almost exclusively, but occasionally indulge in iPad games. Latest are TWD Season 2, Monument Valley, and PvZ which I am currently furious at and so have stopped playing, mainly because PopCap has devoured my retirement fund.

My husband plays Minecraft. I don't understand it, but I support him fully. Because that is the kind of spouse that I am.

Citation :

Q: Since the day of your birth, what game have you spent the most hours playing? And how many hours did you put into it?

A : Ugh. Fallout 3. My house in Megaton is literally exploding with caps and Nuka Colas. I'm not proud of it.

But I should be.

Citation :

Q : Is there any game that you really want a sequel of ? No matter how improbable that might be?

A : Hm! I wanted a Fallout 3 sequel but I hated New Vegas. So I guess I want a proper, robust, scary, melancholy, difficult, true open world non-repetitive sequel to Fallout 3. I hope Bethesda is making that now.

Citation :

Minecraft looks like something I coded in my middle school COBOL class.  

I can't wait for people to jump all over that. Whee!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 18:07:48
n°10637954
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 18:08:46  profilanswer

Je vois pas trop où tu vois des trolls là dedans mais bon. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10637957
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:10:29  profilanswer

Elle fait un mini review de Rainbow Six :  

Citation :

Q : Could you please tell us some of the differences between the two sides in Rainbow Six: Siege? Like different types of equipment you might load out with?

A : OOH!!!! I won't do this well at all, but here goes. Defenders have defensive (!) tools -- barbed wire, metal shields and you can seal doors and windows with special field barricades. You can set prox mines and your arsenal is generally defensive. You can also monitor the breach with interior security cams (which can be shot out by the infiltration team). Weaponry is varied but generally you are equipped with tools that enable you to fortify and defend both the structure and the hostage.

Attackers have tiny roving drones which can move into the structure and see what defensive elements have been set up, they're small but definitely detectible and destroyable by the defensive teams. Various breach charges, and of course you can rappel and breach from a variety of angles. Flash bang and some of the weapons you remember from the last R6.  

In multiplayer both teams get a bit of time to either fortify or recon before the match starts, which is fun because no one really has the upper hand here. Everyone is watching what everyone else is doing and formulating a strategy (or crying softly to themselves.).

Action on multiplayer 5v5 was very fast and fun, contained action with lots of action and breaches from all sides, above and below. Not a lot of cover in that house (walls and doors blow easily and frags come quickly (no like "I'm stunned give me a moment to catch my breath" stuff). I did a lot of watching team members try to clean up the mayhem while I talked shit on headset.  

SUPER fun.

n°10637959
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:11:54  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je vois pas trop où tu vois des trolls là dedans mais bon. :o

Bon, c'est pas de la pêche à la dynamite made in HFR, mais j'ai envie de dire que ça donne le ton quoi :o.  

Citation :

do not ask me about Mario Kart or other tiny, cute things with bunnies and jumping and stuff

n°10637968
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:15:13  profilanswer

On dirait du cs-mastaure remixé avec un consoleux bas de gamme :/

---------------
n°10637978
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:18:00  profilanswer

Bon en fait elle est tarée et répond à trop de questions et puis surtout ça intéresse pas grand monde ici j'ai l'impression (ou alors c'est juste l'heure de transit boulot -> maison).

Pas beaucoup de fans d'Archer j'ai l'impression :o.

n°10637979
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 18:18:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, c'est pas de la pêche à la dynamite made in HFR, mais j'ai envie de dire que ça donne le ton quoi :o.  

Citation :

do not ask me about Mario Kart or other tiny, cute things with bunnies and jumping and stuff

On est pas obligé d'aimer hein. :o
Y'a plein de gens qui sont allergiques à Mario & co.

---------------
n°10637985
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-06-2014 à 18:22:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi MM esquive toutes les posts qui lui demandent s'il a une Wii ? Est ce que cela voudrait dire qu'il n'a pas de Wii U, voire même une Wii ? Si c'est le cas, ça serait vraiment le plus gros imposteur de tous les temps  [:implosion du tibia]

Oh, c'est déjà le cas... entre les monologues de pseudo-analyste/wannabe "journaliste" qui s'écoute parler avec un melon énorme (alors que... tant au niveau du style que du contenu, c'est ignoble et digne d'un bullshit-generator/pipeautron), soit en balançant des prédictions débiles basées sur rien (et qu'il change au fur et à mesure, histoire de retomber sur ses pattes), soit en balançant des évidences et en prenant la posture de celui qui les prononce seul contre tous...  

On a atteint le summum de l'imposture technico-bullshitienne avec les jeux du cloud "aspirés" et une image hotlinkée en pointant son disque dur (un truc qu'on n'avait pas vu depuis les années 2000 quand Mme Michu découvrait l'internet, ça mérite évidemment la peine de mort sur hfr).

Message édité par lee adama le 12-06-2014 à 18:23:32

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10637986
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 18:22:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

On est pas obligé d'aimer hein. :o
Y'a plein de gens qui sont allergiques à Mario & co.

Oué

Citation :

I don't hate Nintendo. I don't hate anyone. I just only play shooters. It limits the number of games I play and the likelihood that gaming will eat my life and I will wash out of entertainment and end up being a security guard outside the Orange Julius at your local mall. When I have played cute games (Kinect Sports, Portal, PvZ), I have enjoyed myself. It's just my own self-selecting gaming perimeter.

Portal c'est un "cute game" ?  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)