| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain cette histoire d'Ubisoft qui se fait basher pour sa déclaration sur les PJ féminins prend de l'ampleur. Y a même un hashtag sur twitter :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LightKyle Transactions (0) | @mini-mousaille
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 12-06-2014 à 17:15:47 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-06-2014 à 17:18:56 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oué mais les accusations de misogynie font pitié quand même. Les tweets FR viennent en défense d'Ubi, ce chauvinisme
Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:21:25 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas comme si on avait pas déjà eu Aveline comme héroine d'AC en plus... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 12-06-2014 à 17:22:11 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Quand j'ai appris il y a quelques années que Zelda OOT tournait à 20 ou 25 images/seconde sur N64, j'ai été sur le derrière. Nintendo, c'est vraiment l’excellence, la maitrise à tout les niveaux. Donc, j'arrive pas à me dire : "techniquement, ça n'est pas à la hauteur". On pardonne beaucoup quand tout est parfaitement maitrisé. Message édité par mini-mousaille le 12-06-2014 à 17:23:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 17:23:10 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est plus la réponse de merde foutage de gueule habituel chez Ubisoft que le côté mysogyne qui m'exaspère, et du coup j'suis bien content que ça leur revienne dans la gueule, même pour une mauvaise raison. --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait trop de zones molles a modéliser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stop le Ubi bashing ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Y en a qui y arrivent très bien http://www.youtube.com/watch?v=hYue-FtbCw4 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-06-2014 à 17:37:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Souvenez vous du premier dead or alive, plus on indiquait un age avancé (de 1 a 99 ans), plus les seins remuaient.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain le AMA sur GAF d'Aisha Tyler
|
FLK Transactions (8) | En même temps quand il y a un truc qui revient dans la gueule d'Ubi ses dernier temps, c'est accompagné d'un gros tas de cash.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je quote les réponses d'Aisha les plus intéressantes :
J'ai pas vu la conf d'Ubi mais ça me donne envie de me jeter sur la VOD. Elle était vraiment émue quand ils ont présenté R6 ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:46:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 17:46:02 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLK Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un peu ce que je disais après les confs. Vivement que Sony et MS recrutent des pro pour animer les shows.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 17:55:15 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 17:55:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, à continuer de troller la Wii comme ça, elle va finir par gagner une place ici
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 18:07:48 |
LightKyle Transactions (0) | Je vois pas trop où tu vois des trolls là dedans mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elle fait un mini review de Rainbow Six :
|
|
FLK Transactions (8) | On dirait du cs-mastaure remixé avec un consoleux bas de gamme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon en fait elle est tarée et répond à trop de questions et puis surtout ça intéresse pas grand monde ici j'ai l'impression (ou alors c'est juste l'heure de transit boulot -> maison).
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 12-06-2014 à 18:23:32 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |