| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:13:53 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2014 à 15:31:54 |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:33:10 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Non mais Molyneux il est hors catégorie, c'est l'amant de Pandore Message édité par CCyril2 le 11-06-2014 à 15:34:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas la conf nintendo a été tres originale (le début a été surprenant --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) | Même GK pense que la conf Nintendo était la meilleure. Cette bande de fanboy Nintendo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ou t'aurais pu linker une version HD Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 11-06-2014 à 15:39:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
FLK Transactions (8) |
J'sais pas si GK ce sont des fanboys mais ils pensent un peu pareil : "Enfin du spectacle ! Après les conférences tièdes et prévisibles de Microsoft et Sony, le petit brin de folie de cet E3 est finalement venu du constructeur de la Wii U." (ils sont peut-être Nintendo addict hein, honnêtement j'en sais rien Franchement leur présentation était sympa (le début...) complètement WTF à la japonaise, pour le conteu ça sert à rien d'en débattre puisque chacun aura son coup de coeur, mais faut reconnaitre que la "vidéo qui fait tièp" comme disaient certains, au final c'était pas vraiment le cas je trouve. Puis bon merde, si on peut plus s'emballer sur le moindre de truc Perso j'ai trouvé que les 3 confs étaient pour une fois bien à l'image des 3 constructeurs, donc rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-06-2014 à 15:41:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 15:45:04 |
J'y crois pas trop, pour la version finale je parie sur du 720p avec AA super propre à la 3D World @ 30fps --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben la différence se ressentait surtout au niveau du public visé. MS, EA, Ubi et Sony n'en avaient que pour les investisseurs (d'ailleurs régulierement montrés au premier rang des spectateurs, les mecs en costard blasés qui n'applaudissaient meme pas), et Nintendo avait préparé sa vidéo a l'attention des joueurs.
|
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 11-06-2014 à 15:50:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mais clair, va trouver un jeu PC de 2002 qui a aussi bien vieilli graphiquement que Wind Waker Pour rappel Morrowind est sorti à la meme période Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-06-2014 à 16:00:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En même temps, quelle idée de génie que de recruter une actrice mignonne, drôle et pas coconne pour tenir la baraque au lieu d'un dev mal sapé ou d'un ponte qui ne joue de toute façon pas aux jeux qu'il présente. Combien chez les dirigeants Sony ont joué à TLOU ? Vivement le jour où ça sera la norme, ça voudra dire que les confs emboittent la direction du "show" au lieu du "prévisions pour l'exercice fiscal à venir". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2014 à 15:55:28 |
Quant tu dis ca je repense au mec de Sony qui vient chaque année faire son vendeur de sandwich avec les films et séries TV maisons, cette lourdeur qui bousille la conférence Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 15:58:35 |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | D'un point de vue graphismes (technique et artistique), cet aperçu de Zelda me fait un peu penser à Ni No kuni sur PS3. |
ou level design ou c'est encore autre chose ?
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-06-2014 à 16:28:36 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 11-06-2014 à 15:58:45 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) | Evite d'insulter des gens qui existent vraiment quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par Marc le 11-06-2014 à 16:28:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le gag annuel de TLG
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |