Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8081 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10631577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 10:39:21  profilanswer

n°10631585
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:40:24  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
C'est quand même hallucinant l'efficacité du lavage de cerveau :/

C'est plutôt le moutonnisme anti WD / Ubi que je trouve sidérant.

Chez moi, le jeu tourne nickel tout en ultra (à 45fps de moyenne je pense) et c'est plus que joli. Les rues sont hyper animées, la ville est grande, etc.
En fait, en y réfléchissant, je vois pas de jeu (sorti aujourd'hui) plus abouti graphiquement dans la catégorie open world...Et pourtant certains passent leur temps à dire que c'est moche.

n°10631588
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:40:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Le jeu était censé tourner sur une 680, et finalement se permet de ramer sur une 770 sans mettre tous les détails à fond, et en étant beaucoup moins beau. Sans parler des effets qui sont simplement passés à la trappe.

Je le dis, et je le redis, je m'en fous un peu des graphismes, et ça ne m'empêche pas d'y jouer ( je suis dessus en ce moment même ), mais il faut dire la vérité. Le downgrade a été super violent. Même sans rentrer dans l'éclairage, il suffit de voir la gueule des voitures pour s'en convaincre.

Je le fais tourner 1080p/60 fps tout en ultra sauf texture sur une 770 ... Ah oui, il y a des baisses de framerates quand on conduit, mais le reste du temps c'est nickel.

n°10631594
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:41:21  profilanswer

dagum a écrit :

Chez moi, le jeu tourne nickel tout en ultra (à 45fps de moyenne je pense) et c'est plus que joli. Les rues sont hyper animées, la ville est grande, etc.
En fait, en y réfléchissant, je vois pas de jeu (sorti aujourd'hui) plus abouti graphiquement dans la catégorie open world...Et pourtant certains passent leur temps à dire que c'est moche.

C'EST PAS DU MOUTISME ANTI WD JE JOUE DESSUS EN CE MOMENT MÊME  [:cerveau hurle]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10631595
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:41:23  profilanswer

dagum a écrit :

:jap:

n°10631603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:42:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je le fais tourner 1080p/60 fps tout en ultra sauf texture sur une 770 ... Ah oui, il y a des baisses de framerates quand on conduit, mais le reste du temps c'est nickel.

Mais oui, bien sur. 60fps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10631605
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:43:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Techniquement elles sont intéressantes. Mais pas bluffante. La mémoire unifiée par exemple est une vrai avancée que j'attend de voir arriver sur PC.

On peut leur reprocher par contre le coté CPU ou ils se sont pas foulés. Ce qui n'incitera pas les devs a améliorer les technos utilisant ce dernier (IA par exemple). Ça mise encore sur le graphisme.

Bof, la mémoire unifiée avec des proco qui pour le moment gèrent juste de la DDR3 je ne vois pas l'intérêt. En tout cas à l'heure actuelle.
Au moins, avec l'archi actuelle, le CPU et le GPU ont chacun leur bus mémoire qui du coup n'est pas un goulot d'étranglement.
Quant à la partie CPU des consoles actuelles, ce n'est pas je pense la plus grosse limite, vu qu'aujourd'hui un GPU est hyper versatile et peut gérer un max de truc que le CPU ne peut pas. Dommage du coup, que les gpu des consoles soit sous-dimensionnées.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 10:44:06
n°10631619
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:46:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bof, la mémoire unifiée avec des proco qui pour le moment gèrent juste de la DDR3 je ne vois pas l'intérêt. En tout cas à l'heure actuelle.
Au moins, avec l'archi actuelle, le CPU et le GPU ont chacun leur bus mémoire qui du coup n'est pas un goulot d'étranglement.
Quant à la partie CPU des consoles actuelles, ce n'est pas je pense la plus grosse limite, vu qu'aujourd'hui un GPU est hyper versatile et peut gérer un max de truc que le CPU ne peut pas. Dommage du coup, que les gpu des consoles soit sous-dimensionnées.

Sauf que le goulot d'étranglement, on le voit bien sur WatchDogs avec les textures. La memoire unifié vire cela. Mettre plus de mémoire sur les CGs aussi.

Pour le GPGPU, c'est sympa de tout mettre sur le GPU mais il faudrait en laisser un peu pour ce que le GPU est sensé faire. A coté le CPU est sous exploité les 3/4 du temps.

n°10631624
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 10:47:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais oui, bien sur. 60fps.

Il dit qu'il le fait tourner sans textures aussi. Ça doit aider :o  

Yeagermach42 a écrit :

Je le fais tourner 1080p/60 fps tout en ultra sauf texture

n°10631628
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:48:32  profilanswer

Ca serait interessant de faire un sondage sur les projets d'achat de consoles next gen : mon cas ressemble à bien d'autres : j'étais à deux doigts de me prendre une ps4 (mais j'attendais l'E3 histoire de voir) et là je vais certainement pécho une Wii U...Nintendo est la seule à prévoir un system seller (Zelda), bon Uncharted 4 me fera surement prendre une ps4 plus tard aussi :o
Mais là entre MK8 que je rate , SSB , Bayonetta, Zelda etc, je suis assez séduit.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 10:48:32  profilanswer

n°10631631
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 10:48:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois que le damage control de ces dernieres semaines à grand renfort d'articles genre "Was there really a downgrade ?" commence a porter ses fruits.

D'ici quelques mois on dira meme que le jeu était plus beau a la sortie qu'a l'E3 2012.

+1

n°10631632
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:49:25  profilanswer

Carrément.

Vérifications prises, le jeu tourne même pas à 60fps sur une sli de titans :  
http://www.gamersnexus.net/game-be [...] -benchmark

Sachant que les bench correspondent à ce que j'obtiens avec ma 770.
Après, oui, on peut aimer avoir des baisses de framerate à 7fps, y'a pas de soucis.

---------------
n°10631637
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:50:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Il dit qu'il le fait tourner sans textures aussi. Ça doit aider :o  

Apprend la différence entre sauf et sans.

n°10631639
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:50:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que le goulot d'étranglement, on le voit bien sur WatchDogs avec les textures. La memoire unifié vire cela. Mettre plus de mémoire sur les CGs aussi.

Pour le GPGPU, c'est sympa de tout mettre sur le GPU mais il faudrait en laisser un peu pour ce que le GPU est sensé faire. A coté le CPU est sous exploité les 3/4 du temps.

Ben justement, le GPU semble en savoir faire beaucoup plus que le CPU, du moins dans le domaine qui nous intéresse c'est à dire le JV. Il gère mieux la physique notamment.
Et pour W_D c'est pas un problème de goulot d'étranglement mais de taille de vram. Avec l'archi actuelle, mets les textures sur de la ram système ca n'ira pas mieux car les textures vont se retrouver embouteillées avant d'arriver au GPU, sans parler de la différence de vitesse entre de la ram systeme et de la vram. Là oui, on pourra parler de goulot détranglement.
La mémoire unifié, c'est justement bien sur des systèmes APU, avec beaucoup de GPGPU, puisque tout est sur le même bus, sur la même puce. Comme sur les consoles en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 10:51:51
n°10631643
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 10:50:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apprend la différence entre sauf et sans.

Et l'humour dans tout ça ?

:(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10631644
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:51:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois que le damage control de ces dernieres semaines à grand renfort d'articles genre "Was there really a downgrade ?" commence a porter ses fruits.

D'ici quelques mois on dira meme que le jeu était plus beau a la sortie qu'a l'E3 2012.

On a pourtant frappé pas mal de gens à terre pour avoir critiqué le plus gros downgrad de l'histoire, en passant par le plus gros foutage de gueule :o

On aurait pas promis le n'importe quoi, j'aurais pas bondi sur le jeu comme cela. Il y a quand même une énorme tromperie sur le produit final.

n°10631647
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 10:51:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Carrément.

Après, oui, on peut aimer avoir des baisses de framerate à 7fps, y'a pas de soucis.

J'aime bien ces freeze complet du jeu, ca permet de jeter un autre regard sur l'action. Bien sur avoir le jeu qui passe à 1 fps au milieu d'une mission n'est pas toujours très pratique mais bon..

n°10631649
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:51:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Carrément.

Sauf que le jeu est pas constant dans ses résultats. Va sur le topic dédié et tu verras que deux personnes avec la même config ont des résultats différents.

n°10631655
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 10:52:16  profilanswer

kami a écrit :

Ca serait interessant de faire un sondage sur les projets d'achat de consoles next gen : mon cas ressemble à bien d'autres : j'étais à deux doigts de me prendre une ps4 (mais j'attendais l'E3 histoire de voir) et là je vais certainement pécho une Wii U...Nintendo est la seule à prévoir un system seller (Zelda), bon Uncharted 4 me fera surement prendre une ps4 plus tard aussi :o
Mais là entre MK8 que je rate , SSB , Bayonetta, Zelda etc, je suis assez séduit.

Pour moi PS4, ça a jamais changé.

Et Wii U d'occaz à la sortie de Zelda :o.

n°10631659
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 10:52:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que le jeu est pas constant dans ses résultats. Va sur le topic dédié et tu verras que deux personnes avec la même config ont des résultats différents.

Donc c'est un jeu qui fonctionne à la tête du client ?  :??:  
Et tu trouves ca normal ? :D

n°10631660
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 10:52:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'aime bien ces freeze complet du jeu, ca permet de jeter un autre regard sur l'action. Bien sur avoir le jeu qui passe à 1 fps au milieu d'une mission n'est pas toujours très pratique mais bon..

C'est juste un genre de jeu différent : le tour par tour. :o

n°10631668
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-06-2014 à 10:55:11  profilanswer

@Ze-Fly : on sait bien que les APU sont plus évolués et, comme le dit Yeagermach42, que la mémoire unifiée est une bonne chose. Mais on sait également qu'il n'y a eu que très peu d'évolution hardware ces dernières années et que la nouvelle génération n'est pas excitante sur le papier. Cependant, on sait aussi que la puissance des PS4 et Xbox One suffira largement pour permettre aux développeurs de proposer des expériences solides sur les plans technique et ludique.

Ce que je voulais dire, car je le pense sérieusement, est qu'à mes yeux la Wii U n'est pas larguée par rapport à son époque, car elle jouit également de composants plus évolués que ceux de la génération précédente.

P.S. : je ne trolle jamais (ou j'use d'ironie et, dans ce cas, j'utilise un redface). D'ailleurs je déteste le mot troll, qui n'est ni un verbe ni un adjectif de la langue française et s'emploie à tort et à travers dans les forums lorsqu'on ne n'est pas d'accord avec quelqu'un ou lorsqu'on ne trouve pas le bon adjectif pour définir ce qu'on pense d'elle. Comme on traiterait une personne de bobo. Ces mots fourre-tout qui ne riment à rien. [/ayatollahdelalanguefrançaise] :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10631670
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 10:55:27  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est juste un genre de jeu différent : le tour par tour. :o

Pour un jeu qui reprend certaines mécaniques d'AC, c'est raccord.

Message édité par FLK le 11-06-2014 à 10:55:42

---------------
n°10631673
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:55:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben justement, le GPU semble en savoir faire beaucoup plus que le CPU, du moins dans le domaine qui nous intéresse c'est à dire le JV. Il gère mieux la physique notamment.
Et pour W_D c'est pas un problème de goulot d'étranglement mais de taille de vram. Avec l'archi actuelle, mets les textures sur de la ram système ca n'ira pas mieux car les textures vont se retrouver embouteillées avant d'arriver au GPU, sans parler de la différence de vitesse entre de la ram systeme et de la vram. Là oui, on pourra parler de goulot détranglement.
La mémoire unifié, c'est justement bien sur des systèmes APU, avec beaucoup de GPGPU, puisque tout est sur le même bus, sur la même puce. Comme sur les consoles en fait.

Les tests montrent que c'est un problème d'étranglement. Le jeu met trop de temps a charger les textures. D'ou les ralentissements qu'on a même sur des cartes avec beaucoup de Vram.

Mettre une vrai mémoire unifié, pas un truc via driver et mémoire virtuel, est une solution intéressante qu'on verra arriver rapidement sur PC a mon avis. AMD s'oriente la dedans. Nvidia aussi. Le seul qui freine c'est intel.

n°10631696
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:00:40  profilanswer

Sérieux, si la PS4 avait été plus puissante elle n'aurait pas coûté 400€ mais 600€. Et toujours dans les si, si la Wii U n'avait pas été vendue à 350€ mais à 200€, nous n'aurions pas cette discussion.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10631700
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 11:00:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les tests montrent que c'est un problème d'étranglement. Le jeu met trop de temps a charger les textures. D'ou les ralentissements qu'on a même sur des cartes avec beaucoup de Vram.

Mettre une vrai mémoire unifié, pas un truc via driver et mémoire virtuel, est une solution intéressante qu'on verra arriver rapidement sur PC a mon avis. AMD s'oriente la dedans. Nvidia aussi. Le seul qui freine c'est intel.

Okay, donc en fait c'est plus un problème dans,la conception et le fonctionnement même du moteur quoi.
Tant qu'intel sera maitre de la,partie cpu et,dictera les évolutions (en matière de ram notamment), la mémoire,unifiée on ne la verra pas. Et,je maintiens qu'elle n'a de sens que dans,une archi de,typeAPU et donc,un,système avec un,max de,gpgpu et de calcul parallelisé.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10631708
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:02:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc c'est un jeu qui fonctionne à la tête du client ?  :??:  
Et tu trouves ca normal ? :D

Non, mais nier les perfs sur un système, c'est débile sachant cela. Ubi doit bosser son optimisation c'est sur. Mais si ils arrivent a virer ces baisses, le framerate du jeu sera bon. Le plus marrant, c'est que tu prends la même situation, cela va ramer une fois en voiture, mais pas en moto ... Une autre fois, cela sera en moto et pas en voiture. C'est comme les textures en ultra, on peut les mettre avec seulement 2 gigas de Vram. Une fois j'ai joué deux heures avec sans aucun ralentissement. La fois suivante, c'était injouable. Va comprendre.

Et ca cela me gene plus que le downgrade entre l'e3 2012 et le jeu final.

n°10631730
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 11:04:46  profilanswer

sebnec a écrit :

@Ze-Fly : on sait bien que les APU sont plus évolués et, comme le dit Yeagermach42, que la mémoire unifiée est une bonne chose. Mais on sait également qu'il n'y a eu que très peu d'évolution hardware ces dernières années et que la nouvelle génération n'est pas excitante sur le papier. Cependant, on sait aussi que la puissance des PS4 et Xbox One suffira largement pour permettre aux développeurs de proposer des expériences solides sur les plans technique et ludique.

Ce que je voulais dire, car je le pense sérieusement, est qu'à mes yeux la Wii U n'est pas larguée par rapport à son époque, car elle jouit également de composants plus évolués que ceux de la génération précédente.

P.S. : je ne trolle jamais (ou j'use d'ironie et, dans ce cas, j'utilise un redface). D'ailleurs je déteste le mot troll, qui n'est ni un verbe ni un adjectif de la langue française et s'emploie à tort et à travers dans les forums lorsqu'on ne n'est pas d'accord avec quelqu'un ou lorsqu'on ne trouve pas le bon adjectif pour définir ce qu'on pense d'elle. Comme on traiterait une personne de bobo. Ces mots fourre-tout qui ne riment à rien. [/ayatollahdelalanguefrançaise] :jap:

Très bien alors ne disons pas que tu trollais mais que ton,exagération était clairement abusive. L'archi des nouvelles consoles est innovante et utilise les dernières idées à la mode (unification, apu, etc)
Par contre oui elles ne sont pas ébouriffantes car elles manquent de patate.
Bref on est d'accord sur le fond.

---------------
n°10631740
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 11:05:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Okay, donc en fait c'est plus un problème dans,la conception et le fonctionnement même du moteur quoi.
Tant qu'intel sera maitre de la,partie cpu et,dictera les évolutions (en matière de ram notamment), la mémoire,unifiée on ne la verra pas. Et,je maintiens qu'elle n'a de sens que dans,une archi de,typeAPU et donc,un,système avec un,max de,gpgpu et de calcul parallelisé.

Le problème sur PC c'est que la mémoire unifiée c'est bien, mais c'est pas adapté à une plateforme qui ne fait pas qu'un seul truc... sinon on y serait passé depuis un moment, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 11-06-2014 à 11:06:22

---------------
n°10631764
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:10:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Malheureusement ouais. Ils ont pensé mémoire unifiée et ont oublié que sur PC, il y en avait pas.

Intel a clairement la main sur l'évolution possible mais ils y travaillent aussi pour ne pas être distancé au cas ou.

Me demandent par ou cela passera. Un bus PCI express bien plus rapide résoudra le goulot d'étranglement actuel, l'arrivée de mémoire plus rapide coté CPU aidera aussi.

Pour UBI, je me demande ce qu'ils vont trouver comme solution. Des textures a charger moins lourdes sans doutes. Mais prendront-il la solution : moins bonne qualité ou texture a décompressé une fois sur le GPU au détriment de quelques FPS.

n°10631776
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:12:13  profilanswer

FLK a écrit :

Le problème sur PC c'est que la mémoire unifiée c'est bien, mais c'est pas adapté à une plateforme qui ne fait pas qu'un seul truc... sinon on y serait passé depuis un moment, non ?

Oui le probleme vient bien de la, mais non on n'y serait pas passé depuis longtemps. Vendre deux rams au lieu d'une ca intéresse plus les constructeurs.

n°10631783
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-06-2014 à 11:14:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bref on est d'accord sur le fond.

Et sur la forme cela ne m'empêchera pas d'investir dans une PS4 (sous peu, très peu), et une Xbox One (un poil plus tard) lorsque les jeux que j'attends seront sortis. Tout comme j'ai pu le faire pour la Wii U précédemment. Parce que les possibilités offertes aux développeurs de nos jours sont tout de même énormes et que, malgré le manque d'audace de cet E3, de belles choses sont à venir.

Mais je sais me satisfaire de 720p ou de 30fps. Parce que les chiffres ne font pas tout, contrairement à ce que certains semblent penser en cassant du sucre sur le dos de la console concurrente (la Wii U faisant office de souffre-douleur d'une manière injustifiée).

Message édité par sebnec le 11-06-2014 à 11:14:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10631815
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 11:20:26  profilanswer

FLK a écrit :

Une plateforme unifiée (mémoire +SoC ou APU) est au contraire hyper versatile et très efficace. Le problème c'est qua l'heure actuelle, cela reste toujours moins puissant que l'archi traditionnelle bâtit autour d'une puce x86. D'où le fait qu'on y soit pas encore passé.
Mais tous les constructeurs y ont un intérêt : pour Intel cela permet de ne plus avoir besoin de gpu tiers et donc d'avoir,une main mise totale sur,la,plateforme, ainsi que d'entrer en concurrence avec des soc arme sur le,segment mobile.
Pour AMD c'est pareil, sauf que c'est surtout pour se passer d'intel :D
Et nvidia, pour dépasser des deux ^^

---------------
n°10631825
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2014 à 11:22:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je me suis dit "Je savais pas que la console était capable de ca".

Pareil, mais c'est Nintendo, et je ne me souviens pas d'un trailer bullshit de leur part (bon, en même temps, jusqu'à récemment, j'en avais rab de NIntendo :o). Et c'est leur jeu étalon, donc je me dis pourquoi pas.  
Si ils tiennent leurs promesses, ce jeu va être une tuerie. Il dépasse de loin ce que j'attendais d'un "énième Zelda" :o.

n°10631893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:33:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, mais c'est Nintendo, et je ne me souviens pas d'un trailer bullshit de leur part (bon, en même temps, jusqu'à récemment, j'en avais rab de NIntendo :o). Et c'est leur jeu étalon, donc je me dis pourquoi pas.  
Si ils tiennent leurs promesses, ce jeu va être une tuerie. Il dépasse de loin ce que j'attendais d'un "énième Zelda" :o.

Ben comme je disais hier, ils ont deja fait 2 "faux trailers" (les défenseurs diront que c'étaient des demos techniques, alors qu'ils étaient présentés de la même façon que l'a été le Zelda d'hier), donc on n'est à l'abri de rien.
Mais c'est clair que visuellement, si le jeu final ressemble ne serait-ce qu'au plan large du début dans l'espere de plaine, je dirai chapeau.  [:implosion du tibia]

n°10631901
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 11:34:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est juste le plus joli des jeux multis sortis sur next gen pour le moment.

C'est bien ce qui est décevant, que la next gen est un étalons graphique aussi bas :/

Après je suis de ceux qui préfère le gameplay avant les graph mais quand même je trouve que c'est raide.

n°10631933
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2014 à 11:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben comme je disais hier, ils ont deja fait 2 "faux trailers" (les défenseurs diront que c'étaient des demos techniques, alors qu'ils étaient présentés de la même façon que l'a été le Zelda d'hier), donc on n'est à l'abri de rien.
Mais c'est clair que visuellement, si le jeu final ressemble ne serait-ce qu'au plan large du début dans l'espere de plaine, je dirai chapeau.  [:implosion du tibia]

En même temps, il y avait pas de date de sortie à la fin des trailers contrairement à hier soir  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10631935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2014 à 11:41:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ça a toujours été présenté comme des démos techniques non? Je mets ça au même niveau que l'intro de FF7 refaite sur PS3 par exemple.  

En fait je sais pourquoi certains ont une aussi bonne opinion de la conf Nintendo.  
Perso, je m'attendais à être plus ou moins déçu, et à voir des trucs "classiques". A la place,on a eu de belles promesses, un Zelda qui a l'air énorme, et quelques jeux que j'envisage sérieusement de mettre dans ma machine.  
A l'inverse, j'attendais beaucoup des confs Sony et MS, et j'ai été un peu déçu. Il manquait pas grand chose pourtant, juste un peu plus de gameplay (et Shenmue 3 :o). Par exemple, la vidéo sur l'exclu Platinum, c'est sympa, mais si derrière on avait eu droit à une séquence de gameplay "made in Platinum", ca aurait tout de suite eu une autre gueu**, et l'engouement serait bien plus fort. Même chose pour U4 en face.

n°10631943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2014 à 11:43:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais ces trailers n'étaient pas suivi d'une date. Là, rien que la date, ça signifie que c'est ce rendu qui est visé.

Edit : grilled.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2014 à 11:43:26

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)