| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:39:21 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 10:44:06 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kami pouetTransactions (2) | Ca serait interessant de faire un sondage sur les projets d'achat de consoles next gen : mon cas ressemble à bien d'autres : j'étais à deux doigts de me prendre une ps4 (mais j'attendais l'E3 histoire de voir) et là je vais certainement pécho une Wii U...Nintendo est la seule à prévoir un system seller (Zelda), bon Uncharted 4 me fera surement prendre une ps4 plus tard aussi |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:48:32 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 10:51:51 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ze-Fly : on sait bien que les APU sont plus évolués et, comme le dit Yeagermach42, que la mémoire unifiée est une bonne chose. Mais on sait également qu'il n'y a eu que très peu d'évolution hardware ces dernières années et que la nouvelle génération n'est pas excitante sur le papier. Cependant, on sait aussi que la puissance des PS4 et Xbox One suffira largement pour permettre aux développeurs de proposer des expériences solides sur les plans technique et ludique.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) |
Pour un jeu qui reprend certaines mécaniques d'AC, c'est raccord. Message édité par FLK le 11-06-2014 à 10:55:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Okay, donc en fait c'est plus un problème dans,la conception et le fonctionnement même du moteur quoi.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Très bien alors ne disons pas que tu trollais mais que ton,exagération était clairement abusive. L'archi des nouvelles consoles est innovante et utilise les dernières idées à la mode (unification, apu, etc)
FLK Transactions (8) |
Le problème sur PC c'est que la mémoire unifiée c'est bien, mais c'est pas adapté à une plateforme qui ne fait pas qu'un seul truc... sinon on y serait passé depuis un moment, non ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 11-06-2014 à 11:06:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-06-2014 à 11:14:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Une plateforme unifiée (mémoire +SoC ou APU) est au contraire hyper versatile et très efficace. Le problème c'est qua l'heure actuelle, cela reste toujours moins puissant que l'archi traditionnelle bâtit autour d'une puce x86. D'où le fait qu'on y soit pas encore passé.
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
C'est bien ce qui est décevant, que la next gen est un étalons graphique aussi bas Après je suis de ceux qui préfère le gameplay avant les graph mais quand même je trouve que c'est raide. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Oui mais ces trailers n'étaient pas suivi d'une date. Là, rien que la date, ça signifie que c'est ce rendu qui est visé. Edit : grilled. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2014 à 11:43:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |